finalement après que kirsten ait trompé david avec aby elle finira seule, tandis que les deux hommes furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. x)
Invité
Invité
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 16:31
Mdr, non David t'es pas un objet, t'es beaucoup plus que ca Nao je te permet pas j'étais là d'abord ! Prend un ticket comme tous le monde ! Aby de toute façons les mariages c'est nul (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 16:46
j'ai pas besoin de ticket moi x) je suis Naomi * out *
Invité
Invité
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 16:50
Mdr, maintenant que je suis là t'a beau être Naomie ou Obama sa revient au même tu passe après (quant il sagit de David du moins )
→ SEXE: → TON PRENOM: Marine → DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 9857 → AGE: 22 → TOPIC: OFF → AVATAR: Danny Jones → AGE: 22 ans
Feuille de personnage → AES: → ETUDES: Arts du film... mais travaille maintenant. → RELATIONS:
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 17:30
Nao c'est LA meilleure d'abord avec seextine
Invité
Invité
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 17:49
Ca change rien même si c'est elle la futur reine Je veux David j'aurais David (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 22:33
Coleen ma douce, partage donc une nuit avec moi & tu verra que David ne te semblera plus si important. Naomi je ne te permet pas, je ne veux pas d'enfants ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: On barbote ? Dim 27 Juin - 22:39
J'en suis persuadées Aby chéris mais faut bien que je vienne en aide a se pauvre David Faut pas qu'il devienne gay sans avoir connu la perfection
→ SEXE: → TON PRENOM: Marine → DATE DE NAISSANCE: 15/08/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 29/01/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 9857 → AGE: 22 → TOPIC: OFF → AVATAR: Danny Jones → AGE: 22 ans
Feuille de personnage → AES: → ETUDES: Arts du film... mais travaille maintenant. → RELATIONS: