AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

L'heure de faire tomber les masques a sonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Lun 21 Juin - 20:43

Beautés artificielles ?
Il parait que le ridicule ne tue pas ... il parait

Alors comme ça vous ne me trouviez pas assez présente ? Je vous manquais ? Ne vous méprenez pas, je suis bel et bien de retour et je ne reviens pas les mains vide. Depuis quelques semaines déjà, je suis à l'affût de nouvelles à vous dévoiler. Munie de mon appareil photo, j'ai traqué chacun de vos faux pas. Et cette semaine, j'ai décidé de publier un article entièrement consacré à vos jolies petites tronches mal réveillées et pas maquillées.

Il ne faut pas croire, certaines filles vous paraissent belle et charmante, mais que sont-elles lorsque l'on enlève la couche de peinture qu'elles portent sur le visage ? Regardez donc.

La reconnaissez vous ? Elena F. Lopez, l'une de vos surveillantes préfères, si on en crois son avis; au volant de sa voiture. Elle n'a apparemment pas eu le temps de se maquiller avant de se rendre en ville ce jour la, ce qui ne l'empêche pas d'être de bonne humeur. Et heureusement pour nous, elle a l'air de s'être lavé les dents ! Imaginez la peur que vous auriez si vous la voyiez débarqué un jour à l'université dans cet état.

C'est à notre plus grande surprise, que nous nous appercevont, que Massie Block, l'une de Betas les plus populaires, n'est pas si moche que ça, même sans maquillage. C'est donc elle que je félicite, pour avoir garder de puis toujours une belle peau lumineuse, qui même sans make up, semble sans imperfections.

La peau qui brille, un semblant de mascara qui coule, qu'arrive-t-il a Cataleen Hammersmith ? La prochaine fois, ne sort pas ainsi mon enfant.

Hoho, mais ne serait-ce pas Ebraene ? La demoiselle n'as pas l'air dans son assiette, les yeux totalement explosé ... il faut arrêter de fumer ! Dans un pareil état, on reste cloitré chez soit n'est ce pas ?

Sans sa couche de peinture journalière, Heavynne Leiyn Hildebrand,est méconnaissable !

Dakota Dos Santos, n'a elle non plus pas pu échapper à mon appareil photo, et celle ci est de loin l'une de mes préférées.

Mariaenne Roberts, la petite studieuse, n'as apparemment pas compris qu'il fallait une bonne hygiène de vie pour avoir une belle peau. La jeune Alpha devrait peut-être demander des conseils de beauté à l'une de ses amies car elle ne s'en sort apparemment pas toute seule.

Un chapeau en cache misère ne suffi malheureusement pas dans le cas d'Ambrae Wellinghton. ... Honey, la prochaine fois porte des lunettes.

Mais pourquoi tu fais cette tête Fransceca ? T'es toute moche quand tu pleures !

&
Oh ? Mais qui est-ce ? Serait-ce Belammée O. Canterburry un lendemain de soirée trop arrosée ? On vous a déjà dit qu'il fallait dormir la nuit.

Lina Kaïcey Nickson essaye de cacher sa tête mal réveillée derrière des lunettes. C'est que la demoiselle essairait de se donner un air intelligent ? Je vais te donner un conseil ... Pour cacher une pareille tête, les lunettes de soleil sont beaucoup mieux que celle de vue.

Lorsque Esthell ne se maquille pas ... On lui donnairait 12 ans. Pauvre petite fille. A l'inverse ... trop de maquillage tue le maquillage. Ainsi tu ressembles à un zombie & personne ne voudra de toi, pas même ton cher & tendre Benjamin.

Déjà que sans grimasse, Caroll n'était pas en beauté ce matin là ... Avec cette tête c'est la cerise sur la gateau !

Non, merci Seextine N. Crawford,mais les bisous venant d'une personne à la peau si grasse ne sont pas acceptés, simple mesure de précaution, de nos jours on veut éviter toutes les contaminations chérie, d'ailleurs un masque n'aurait pas été de refus...

Je crois que cette photo de Brooke n'a pas besoin de commentaire ... elle parle d'elle même.

C'est probablement elle qui a le mieux compris la leçon, lorsqu'on a une sale tête on ne sort pas de chez sois, sans protection !

Manon Petrov-Versier n'aurait pas du sortir de chez elle ce jour là !

La peau qui brille, les yeux explosés et cernés,les cheveux gras ... Benjamin vient encore de passer plusieurs jours devant sa console à manger des chips... Quoi que ça peut se comprendre, ta vie est pourrie, alors ta vie virtuelle ne peut pas être pire...

Avant de terminer cet article, je vais vous donner un conseil, surtout à vous mes demoiselles. La prochaine fois que vous sortez de chez vous, n'oubliez pas de prendre 5 minutes dans la salle de bain a effacer pour cernes. Non on ne vous demande pas d'être jolies, ça ... ça risquerait de vous prendre bien plus que 5 petites minutes. Et surtout n'oubliez pas de prendre votre paire de lunette la prochaine fois !

&& N'oubliez pas de commenter mes amours, je sais que vous ne pouvez vous empêcher de donner vos avis .
XOXO, Watch Out

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Lun 21 Juin - 20:59

C'est trafiqué, Manon ne sera jamais comme ça !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Lun 21 Juin - 21:16

WO, au moins, on sort de chez nous, on fait la fête au lieu de traquer les erreurs des gens pour se sentir mieux avec soi même. J'aimerais bien te voir le matin, moi Rolling Eyes
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Mar 22 Juin - 2:39

Maxime, on est d'accord c'est triste d'avoir une tête pareil ... Mais les photos ne sont en rien trafiquées.

Belammée, C'est gentil de te soucier de ça, et crois le ou non, je sors moi aussi de chez moi, il se peut même que tu ais déjà fréquenté les même fêtes que moi. Crois moi, au réveil , je n'ai peut-être pas une tête sans défauts, mais contrairement à toutes celles présentes dans cette article, je ne sors jamais sans être soignée. Prends en de la graine ma chère !

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Mar 22 Juin - 11:10

Watch Out a écrit:
mais contrairement à toutes celles présentes dans cette article

Premièrement apprends donc à écrire WO...

Deuxièment, "celles" ? Une révélation sur ce qu'est vraiment Benjamin ?
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Mar 22 Juin - 18:03

Zut, WO m'a grillé pour les chips et jeux vidéo... t'as oublié la bière :plop: (macho ? que dites-vous ?). Oui, ça sera ça notre vie avec Esthell :plop: à se goinfrer de chips, jouer à toute sorte de jeux (pas que vidéo OSO) et faire les foufous tout partout sans passer par la case sale de bain et maquillage à gogo (a) :mimi:

Rah j'avoue, très forte notre Watchy nationale mais faudra pas oublié de publier la photo de Maxime en période pré-pubère avec tellement d'astéroïdes qu'on a du mal à discerner où est son museau u____u *bam*
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Laura
⊰ commencement le : 04/10/2008
⊰ date de naissance : 04/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 13121
⊰ topic : MP
⊰ âge : 20 ans
⊰ étude : Communication
⊰ avatar : MilaSexyKunis

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Mar 22 Juin - 18:21

Pour ma part, je me trouve à croquer tout de même

• • • • • • • • • • • •

J&E

There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'heure de faire tomber les masques a sonnée. Mer 23 Juin - 4:56

Wo maintenant je sais pourquoi tu garde l'anonymat.
    C'est parce qu'avec les photos que tu publie tu risque la mort à chaque instant.
    Une vrai aventurière!

Benjamin on dirais la tête que t'avais le lendemain de ton anniversaire ;)
    Tu sais bien que y a que comme ça que j'te trouve craquant mon chou ♥.

L'heure de faire tomber les masques a sonnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut