Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Shopping time feat Tasha Vodianova =) Mer 25 Aoû - 4:24 | |
| Cette après-midi là, Nastasia avait décidé d'aller faire les boutiques. Malgré une myriade de chaussures et de vêtements, elle se voyait dans l'obligation de faire les boutiques. Elle passa dans un premier temps deux heures dans sa chambre à se préparer. Ses cheveux lisses avaient été soigneusement bien peignés, et la belle russe avait opté pour un maquillage peu discret. Elle n'était pas aller de main morte sur le fond de teint. Elle avait également opté pour un eyeliner et une touche de gloss. Une touche de parfum avait été la bienvenue. Elle avait par ailleurs,enfilé une robe courte mauve et bien entendu une paire de talon "Prada" qui était assortie à la couleur de sa robe. La jeune russo-asiatique se regarda une dernière fois dans le miroir à la recherche d'imperfections avant de quitter définitivement sa chambre universitaire. Elle quitta ensuite l'établissement et attendit sagement à l'arrêt de bus le plus proche de l'Université, la venue d'un bus de ville. A son grand soulagement, le bus ne tarda pas à arriver. Elle monta alors et tendit un billet au chauffeur. Après quoi, elle alla s'asseoir dans les premières places du bus appréhendant une sortie mouvementée. Elle jetait des regards aux alentours et constata que le bus était plutôt bien rempli. Elle lança quelques regards hautains avant de se retourner et de regarder par la vitre sans grand intérêt. Le bus avait traversé le centre-ville de la métropole et s'était subitement immobilisé. La belle russe avait alors compris qu'il était temps pour elle de quitter le bus. Elle descendit alors avant de se faire devancer. Elle s'arrêta sur le trottoir lorsque son portable se mit soudainement à sonner. Elle constata qu'il s'agissait de sa mère et s'empressa alors de répondre.
-"Privet mame, kak vy delaete? to ya budu hoditʹ po magazinam, ya tebe pozvonyu pozzhe.da svidaniya"
Après quoi, elle raccrocha et entra dans une boutique chic de la ville. Elle lança un faible sourire aux vendeuses et commença à regarder les vêtements... |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Shopping time feat Tasha Vodianova =) Mer 25 Aoû - 14:51 | |
| [center] Journée shopping !
Me levant ce matin, je me posais la question sur les choses que j'allais faire aujourd'hui. Étant revenue de Suisse, je pouvais profiter un peu de ma petite vie. Abby était à la maison aussi, elle s'entraînait dans la salle de danse. Il y avait alors pour elle, un défi à relever. Depuis ce petit voyage express on pouvait bien dire qu'il y avait pas mal de choses qui avaient changés. Notre tante avait eu le don de mettre tout le monde à sa place, se que j'appréciais beaucoup chez elle. En fait elle était pratiquement impartiale. Enfin bon, passant sous la douche, je me dépêchais, il ne fallait pas que j'oublie de me balader un peu. Le FBI avait eu la chance de devoir s'arrêter, je peut dire « merci Tata ». Je ne savais pas comment elle l'avait fait mais bon, c'est le résultat qui compte. Me rappelant alors se qui s'était passée alors que l'eau chaude me relaxer un peu, je sortais vite fait bien fait lorsque Karp passa le bout de son museau de chien baveux pas loin de mes pieds. Il aimait bien l'odeur du savon, et je me mettais en général rapidement une paire de chaussette et des fringues. D'ailleurs alors que je rangeais mes affaires dans la salle de bain. Je me disais bien avant tout que j'aurais droit à l'appel de ma tante. Me disant qu'il viendrait plus tard. Je soupirais, elle était comme ma mère pour moi, la mère que je n'avais jamais eu, celle qui m'avait élevée alors que mon père fuyait les gens, les flics.....En fait tout le monde ! Hihih, je riais dans mon fort intérieur, alors que ma sœur m'avait apprit qu'une fille lui avait dit qu'on avait un mauvais père. Cela me faisait mal au fond de moi, bien que je ne l'appréciais pas beaucoup, il était mon père tout de même. L'être humain n'est pas parfait. Il faut bien se dire que ces gens ne sont pas des robots et que l'erreur est humaine. Prenant mes affaires pour aller faire un petit tour, je passais avant par la salle de danse. Je me doutais qu'Abby devait y être. Passant la tête pour la voir, je remarquais qu'elle faisait ses piquets et pointes à la perfection ou presque. Souriant de voir qu'elle était occupée, je savais bien qu'elle avait entendu mes pas. Elle s'arrêta de jouer et je lui disais alors de la porte.
- « Grande soeur, je pars me balader un peu. Je vais voir si je ne peux pas trouver une robe, je dois voir un ami. A plus tard. Bis. »
Disant alors au majordome que je partais pour faire des courses, je prenais mes clés de voitures. Me dirigeant vers le garage, je croisais Igor. Je saluant et partant pour aller vers les magasins. Il fallait que je vois Deyman. A vrai dire c'était plutôt lui qui m'avait retrouvé. Il m'avait trouvé je ne sais pas comment, mais disons qu'il était un peu le seul type avec qui je me sentais bien. Puis sortant de mes pensées lorsque l'on klaxonnait vu que le feu était vert. Surprise, je partais alors avec ma nissan micra décapotable grise plus loin. Arrivant au parking, je me garais tout en mettant des pièces dans l'horodateur. Trouvant alors le chemin pour aller au magasin. Mes boîtes en cuir marron faisaient du bruits à cause de mes pas sur le sol. Ma Jupe pour une fois bien longue m'arrivait aux genoux. Trouvant le magasin chic où je venais souvent. Je passais la porte, puis alors que je cherchais de quoi me mettre. Je heurtais sans faire exprès une personne devant moi.
- « О жаль. Я не видел вас. » (Oh excusez-moi. Je ne vous avais pas vu. )
Me rendant compte que j'avais parlé en russe, je me rattrapais alors en anglais.
- « Oh excusez-moi, j'ai parlé en russe. Pardon, j'espère que je ne vous ais pas trop marché sur les pieds. »
Ne sachant pas trop si la personne allait me répondre, je patientais. |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 17/10/2010 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 8107 ⊰ topic : isaac, dean & dimitri ; close ⊰ âge : vingt années ⊰ étude : en seconde année, droit ⊰ aes : cheerleading' ⊰ avatar : candice accola
 | Sujet: Re: Shopping time feat Tasha Vodianova =) Lun 27 Déc - 22:38 | |
| sujet classé - corbeille
• • • • • • • • • • • •
 ...you do something to me that I can't explain Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout ou rien du tout. isaac and perdita, true story •• Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent..
|
|