Sujet: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 19:29
Blythe Hermès-Cador Coleen Jessalyn
20 ans Photographie Langue Étrangère Divorcée Remarié
Égocentrique ▬ Excentrique ▬ Peste ▬ Souriante ▬ Exigeante ▬ Fêtarde ▬ Capricieuse ▬ Intelligente ▬ Vantarde ▬ Persévérante ▬ Fragile ▬ Instable ▬ Touchante ▬ Devenus folle ▬ A perdus sa meilleure amie à l'âge de 14 ans ▬ A couché pendant un an avec le meilleure ami de Vlad avant de le connaitre il ne l'a jamais su ▬ Est rester 4 ans avec Vladimir ▬ A fait une overdose ▬ A été dans un centre de désintoxication pendant un an en Angleterre ▬ Présidente de confrérie ▬ A été marié à Drew pendant 5 mois ▬ A été enceinte de lui, mais le bébé est mort prématurément ▬ A reçu une lettre de Vladimir comme quoi celui ci c'étais suicidé ▬ Est retomber dans la drogue ▬ Se scarifie ▬ C'est marié à Keyllan Hermès-Cador qu'elle connaissait d'Angleterre pour se venger en quelques sorte ▬ Plus en détails
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Sam 30 Oct - 17:02, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 19:30
❃ WANTED.
« Le paris » UC
❃ ADD.
Thomas J; Aurlanne; Mick
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Sam 18 Sep - 20:42, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 19:30
→ SEXE: → TON PRENOM: JULY. → DATE DE NAISSANCE: 02/01/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 12/07/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 8892 → AGE: 20 → TOPIC: WAIT PLEASE → AVATAR: JESSICA STROUP → AGE: 22 Y.O.
Feuille de personnage → AES: Club de théâtre → ETUDES: Théâtre (1è année) et histoire de l'art (3è année) → RELATIONS:
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:16
Hermès-Cador? ^^ Marié avec Keyllan *o* Il va nous falloir un lien, les Hermès-Cador sont mes cousins et Keyllan compte énormément pour moi alors Coleen; il nous faut qqch! De béton oupas, j'peux toujours te détester parce que t'es avec mon cousin
• • • • • • • • • • • •
JASRENT ••Mieux que la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:30
Ah ♥
je te met les partit de ton histoire qui parle de Key pour que tu comprenne ^^
la gorge comme la bombe des Américains jetée sur Hiroshima. Une overdose, une overdose à tout changé, une overdose l’a fais fuir, une overdose m’a enfermé. Mes géniteurs m’ont expédié en Angleterre, Oxford exactement. Dans un centre de désintoxication. Un an de ma vie, un an loin de tout, loin de lui. Lui avait fuis, parti je ne sais où je ne sais quand, pas de nouvelle, prétendument mort. Oxford, mon paradis, mon enfer. Un an à tourner en rond, dans un centre qui me rendait folle, un an à hurler toute ma colère, ma fureur, mon manque, mon amour. Cinq mois, au bout de cinq mois d’enfermement j’avais des permissions, des petites, pas grand-chose juste histoire de respirer le grand air. J’avais l’ambition de m’inscrire à Oxford, j’étais paumée perdue, il m’a sauvé. C’était l’une de mes raisons, de mon envie de m’inscrire à Oxford. Il ? C’est Keyllan Hermès-Cador, il m’a guidé pendant sept mois voir plus. C’était un ami, mais le mot est faible je n’ai pas de terme assez grand pour le décrire, pour décrire ce qu’il a représenté pour moi pendant tout ce temps, je n‘ai pas assez de mots pour le remercier, pour le remercier de tout ce qu‘il a pu réaliser pour moi. Il m’a guidée, empêché de replonger, montré une vie saine, tel que je devrais la vivre, tel que j’aurais du la vivre. Mais un an ce n’était pas suffisant pour tout oublier, pour tout laisser tomber, pour m’installer en Angleterre, je n’ai pas pu, je ne pouvais pas. Je me suis excusée, l’ai remercié un million de fois, je devais partir. Je m’en voudrais toujours, tous le temps, d’être partie, de pas être restée près de Key. Berkeley, c’était mon choix, j’allais refaire ma vie recommencer à zéro.
[...]
Je reportais ma colère sur Drew, ma haine se desservais sur lui je voulais me venger, gentiment, tout doucement. Son meilleur ami pour commencer, anéantir sa fierté. Ce n’était rien, c’était si peu. Il me voyait encore comme la nana perdue, celle qui n’a plus rien à perdre, qui n’attend plus rien de la vie. Alors je me suis marié, encore, pour oublier mon malheur, oublier ma folie, oui j’étais devenue folle, je ne contrôlais plus mes émotions je ne contrôlais ma fureur, j’étais plus que fragile, j’étais instable, mes caprices c’étaient amplifiés, mon intelligence tournait du côté du mal, mon côté touchante laissait place à la pitié chez les autres, je ne souriais plus ou faussement. Alors oui je me suis marié, à Keyllan, il voulait à tout prix se rapprocher de sa sœur se rapprocher de moi, je n’ai pas hésité, je lui ai demandé.
« Key épouse-moi ! -Pardon ? - Épouse-moi, Drew va se marier, je… je peux pas le laisser faire ! Je ne peux le laisser se moquer de moi, je t’en pris Key, je t’en pris … - Coleen c’est… - Fou je sais, mais tu ma promis que tu ferais tous ce qui était en ton pouvoir pour m’aider quand on était en Angleterre. - Je… - Tu as promis ! - Coleen, oui, tu m’as eu. Épouse-moi, de toutes façon. »
Il n’a pas fallu grand-chose, il ne fallait pas grand monde on est allé a la mairie on s’est marié. Dites bonjours à Madame Coleen Jessalyn Blythe Hermès-Cador.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:43
Présidente, j'exige un lien! Quelque chose de positif bien evidemment, à l base j'aurais pensé que tu pourrais être ma "protectrice" mais non, Ade n'a pas besoin de ça x) Pourquoi pas la seule de la confrérie à savoir pour mon frère et mon adoption? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:48
Ad ♥ Oh oui pourquoi pas ! Je pourrais être ta marraine, je t'aiderais à t'intégrer au sein de la confrérie ? Une marraine confidente ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:59
Va pour Marraine confidente! Tu as été là à mon arrivée, on a parlé, sympathisé et tout :) Et avec le temps, confidence pour confidence, here we are!
Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit