|
| | Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 19:29 | |
| Blythe Hermès-Cador Coleen Jessalyn
|
20 ans Photographie Langue Étrangère Divorcée Remarié
|
Égocentrique ▬ Excentrique ▬ Peste ▬ Souriante ▬ Exigeante ▬ Fêtarde ▬ Capricieuse ▬ Intelligente ▬ Vantarde ▬ Persévérante ▬ Fragile ▬ Instable ▬ Touchante ▬ Devenus folle ▬ A perdus sa meilleure amie à l'âge de 14 ans ▬ A couché pendant un an avec le meilleure ami de Vlad avant de le connaitre il ne l'a jamais su ▬ Est rester 4 ans avec Vladimir ▬ A fait une overdose ▬ A été dans un centre de désintoxication pendant un an en Angleterre ▬ Présidente de confrérie ▬ A été marié à Drew pendant 5 mois ▬ A été enceinte de lui, mais le bébé est mort prématurément ▬ A reçu une lettre de Vladimir comme quoi celui ci c'étais suicidé ▬ Est retomber dans la drogue ▬ Se scarifie ▬ C'est marié à Keyllan Hermès-Cador qu'elle connaissait d'Angleterre pour se venger en quelques sorte ▬ Plus en détails
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Sam 30 Oct - 17:02, édité 5 fois |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 19:30 | |
| ❃ WANTED.
« Le paris » UC
❃ ADD.
Thomas J; Aurlanne; Mick
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Sam 18 Sep - 20:42, édité 7 fois |
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 19:30 | |
| ❃ BOYS, BOYS, BOYS, I'M LOOKING FOR A GOOD TIME
 | Vinzou I. K. V.
Les éléments du passé font toujours mal, j'en ai fais plusieurs fois l'expérience. Vik, etait le meilleur ami de Vladimir, il était mon premier aussi. Pas mon premier amour, ma première fois, on a duré un an tous les deux juste pour le sexe rien de plus rien de moins. Vladimir n'a jamais su qu'on c'était connus avant que lui nous présente, il n'a jamais su ce qu'il nous liais. Je m'en veux encore. Je n'imaginais pas que son retour aller faire aussi mal que ça. ©Moutyy
|
 | Drew L. M.
Le Delta par excellence, celui qui fais fantasmer pas mal de fille dans Berkeley - et alentours - il a été le coup d'un soir de plusieurs petite nenette. Il l'a été pour moi aussi. Les filles, un just one night avec cet homme là peut mener très loin, plus loin que vous pouvez l'imaginer. Une erreur administrative aussi. De l'alcool, un jeu débiles, Las Vegas .. vous avez compris ? Je me suis effectivement retrouver marier à cette homme là, pendant cinq jours je doit avouer que ca été du pur bonheur, mais le retour à été plus que fracassant. Je me suis enfuis avec Vladimir, en laissant les papier du divorces dans la chambre à Drew, je suis revenus quelques temps plus tard, avec une nouvelle " Je suis enceinte". Du bonheur ? non pas du tout. Monsieur c'est trouver une petites française, monsieur est partit en Corses avec. Et moi, j'assumais une grossesses non désirés, un suicide causés par ma fautes. Quand il est revenus, on a divorcés, enceinte de cinq mois j'ai accouché prématurément, mon fils, notre fils, n'a tenus qu'une journée, une seule petite journée ... Je m'en veux terriblement, mais pas autant qu'à lui. ©Missxromance
|
 | Keyllan A. H-C.
Mon sauveur, en quelques sorte. Je suis allé en desintoxe un an, à Oxford. J'avais quelques permissions, les week-end ou certains après midi, j'avais dans l'ambition de m'inscrire à Oxford l'université, je trainais dans le coin, un peu perdus et il m'a aidé. De fil en aiguilles on à appris a se connaitre, je lui est tout dit sur moi, mon passé, ce que je faisais à Oxford. Il m'a aidé, il ma montrer une vie saine, une vie que j'aurais du mener avec lui peut être ... Seulement je suis partit, je suis partit m'inscrire à Berkeley, loin de lui mais trop près de mon ancienne vie. Je suis retombé, le jour où il a apparus à Berkeley, j'ai sauté sur l'occasion, je lui est demande de m'épouser, je lui est tout raconter une nouvelle fois, une fois de plus, une fois de trop. J'ai dû lui faire pitier, il a accepté, pour que je le laisse tranquille surement. Je m'en veux de lui faire ca, il ne le mérite, je ne le mérite pas. Mais je l'aime, pas comme je devrais, pas comme il faudrait, pas comme il voudrait ...©Darlingx
|
 | Joshua M.
Une promesse et une promesse n'est ce pas ? Mais c'est bien compliquer quand il sagit d'une promesse physique. C'est partit de pas grand chose, juste une nuit, une simple nuit, seulement les GAMMAS s'en sont mêler et on filmer toutes la scène. Manque de chance pour eux, vidéo de mauvaise qualité on ne voit pas clairement qui sont les deux personne sur la vidéo. Pour éviter tout autre scène du genre, on c'est promis - malgré notre grande attirance l'un à l'autre - de ne plus jamais coucher ensemble. Je n'ai jamais su tenir mes promesses ... ©MiseryAngelBedshaped
|
 | Martin D. T.
Cette promesse, je ne l'ai pas oublier, je ne t'ai aps oublié tu sais. On devait avoir quatre ans pas plus, une plage et deux enfants, nous deux, ce jour là tu ma promis qu'on se reverrait, qu'on se retrouverais à Berkeley quand on serait grand. Je ne t'ai pas oublié, je n'ai pas oublié ton regard, tes cheveux, toi. Je te laisserais pas partir cette fois ...©Mimi
|
 | David J. F.
UC UC UC ©Angelnatnat
|
 | Edward L. H.
Pour un projet, je devais photographier des personne par surprise et c'est tomber sur Edward, il c'est prit au jeu et je me suis amusé à faire plusieurs shoot avec lui, des shoot plus ou moins banal pour commencer et on est carrément aller dans l'extrême pour certaine photo. Seulement les shoot sont aller plus loin que prévus, vous l'avez deviné on a finis par coucher ensemble. Jusque là il n'y à pas de problème on a fait des photos on a couché ensemble et basta, seulement les photos on disparus, ou du moins on me les a voler je ne sais comment. Depuis quelques temps quelqu'un nous fais chanter, menace de publier les photos. Dans le pire des cas je n'ai rien a cacher à personne, seulement Ed à une copine, cette dernière ne doit surtout pas tomber dessus. ©Haaricotvert
|
 | Lawrence B.
Une amitié amélioré, très amélioré même. On à peur de l'attachement, peur de l'inconnue, alors on se parle on se confie nos problème amoureux et une chose en entraînant une autre on finis par coucher ensemble. A chaque fois qu'on se sent mal et qu'on a pas forcement envie de parler à quelqu'un on c'est tous les deux qu'on seras toujours là pour l'autre ... ©icecream
|
 | Nikolaï J. U. S. D. D.
Zorro à coté de lui c'est rien. C'étais juste un jeu, on est simplement amis, mais on a tous les deux un charmes ce petit truc qui fait craquer, et il faut dire qu'on joue souvent sur ça juste entre nous pour savoir qui va craquer en premier. Un soir ou j'étais bien amoché je lui es envoyer un message pour qu'il vienne me retrouver, je n'avais plus les pied sur terre et j'étais entourer de plusieurs gros lourd. Il est venus me sortir de là, on a finis dans sa chambre en tout bien tout honneur, mais au cours de la soirée je lui est sortit un : "On couche ensemble ?" ©bedshaped
|
 | Griffin A. O'B.
Un amant, un très bon amant. On couche ensemble quelques fois, régulièrement même. Je suis attachés à lui, peut être beaucoup trop . Il ne connait rien de mon passé, c'est ca qui m'a attiré chez lui, il ne c'est pas pour Vlad, pour Drew, pour l'enfant et pour les cicatrices. Il aborde le sujet quelques fois - beaucoup trop de fois - j'essaye tant bien que mal de changer de conversations mais je sens qu'un jour ou l'autre tous ce mystère va le faire partir ... ©Kimmai
|
 | Bradley T. C.
Une soirée, une vengeance, un ami, le sien. Je me suis arranger pour obtenir un rendez-vous avec le meilleure ami de Drew, j'ai utilisé mon second prénom pour ne pas qu'il sache qui j'étais vraiment. On à passé une soirée ensemble, une super soirée, je suis rentrer dans la première chambre des Delta avec lui, chambre qui c'est avéré être celle de Drew... UC ©LIVEJOURNAL (crédit icons)
|
 | Charles-Édouard C. Toi et moi, j'hésite à décrire ce qui nous uni comme excitant ou déprimant, c'est vrai j'ai l'impression que jamais on pourra être ensemble. On n'a passer notre vie à sa courir après. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis c'est bien ça qu'on dit ? Quand tu es pris je suis libre et inversement. Je me suis promises que je t'aurais un jour, et ce n'est pas à mon gout toutes ces filles qui te traine autours .. ©hollyitalia
|
 | Thomas M. E.
UC UC UC ©swen
|
 | Aby E. L
UC UC UC ©watchmeburn
|
 | Maël L.
" Maël tu m'emmerde !" Combien de fois j'ai bien pus l'utiliser cette phrase avec lui ! On s'adore, on s'entend super bien, mais le problème c'est qu'on ne peut pas passer un seul instant sans se chamailler et se prendre la tête. Mais au final j'adore ça ! ©Puckessa
|
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Sam 18 Sep - 20:43, édité 16 fois |
|
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Sam 18 Sep - 20:45, édité 2 fois |
|  | | GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9164 ⊰ topic : open;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:16 | |
| Hermès-Cador? ^^ Marié avec Keyllan *o* Il va nous falloir un lien, les Hermès-Cador sont mes cousins et Keyllan compte énormément pour moi alors Coleen; il nous faut qqch! De béton oupas, j'peux toujours te détester parce que t'es avec mon cousin  |
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:30 | |
| Ah ♥
je te met les partit de ton histoire qui parle de Key pour que tu comprenne ^^
la gorge comme la bombe des Américains jetée sur Hiroshima. Une overdose, une overdose à tout changé, une overdose l’a fais fuir, une overdose m’a enfermé. Mes géniteurs m’ont expédié en Angleterre, Oxford exactement. Dans un centre de désintoxication. Un an de ma vie, un an loin de tout, loin de lui. Lui avait fuis, parti je ne sais où je ne sais quand, pas de nouvelle, prétendument mort. Oxford, mon paradis, mon enfer. Un an à tourner en rond, dans un centre qui me rendait folle, un an à hurler toute ma colère, ma fureur, mon manque, mon amour. Cinq mois, au bout de cinq mois d’enfermement j’avais des permissions, des petites, pas grand-chose juste histoire de respirer le grand air. J’avais l’ambition de m’inscrire à Oxford, j’étais paumée perdue, il m’a sauvé. C’était l’une de mes raisons, de mon envie de m’inscrire à Oxford. Il ? C’est Keyllan Hermès-Cador, il m’a guidé pendant sept mois voir plus. C’était un ami, mais le mot est faible je n’ai pas de terme assez grand pour le décrire, pour décrire ce qu’il a représenté pour moi pendant tout ce temps, je n‘ai pas assez de mots pour le remercier, pour le remercier de tout ce qu‘il a pu réaliser pour moi. Il m’a guidée, empêché de replonger, montré une vie saine, tel que je devrais la vivre, tel que j’aurais du la vivre. Mais un an ce n’était pas suffisant pour tout oublier, pour tout laisser tomber, pour m’installer en Angleterre, je n’ai pas pu, je ne pouvais pas. Je me suis excusée, l’ai remercié un million de fois, je devais partir. Je m’en voudrais toujours, tous le temps, d’être partie, de pas être restée près de Key. Berkeley, c’était mon choix, j’allais refaire ma vie recommencer à zéro.
[...]
Je reportais ma colère sur Drew, ma haine se desservais sur lui je voulais me venger, gentiment, tout doucement. Son meilleur ami pour commencer, anéantir sa fierté. Ce n’était rien, c’était si peu. Il me voyait encore comme la nana perdue, celle qui n’a plus rien à perdre, qui n’attend plus rien de la vie. Alors je me suis marié, encore, pour oublier mon malheur, oublier ma folie, oui j’étais devenue folle, je ne contrôlais plus mes émotions je ne contrôlais ma fureur, j’étais plus que fragile, j’étais instable, mes caprices c’étaient amplifiés, mon intelligence tournait du côté du mal, mon côté touchante laissait place à la pitié chez les autres, je ne souriais plus ou faussement. Alors oui je me suis marié, à Keyllan, il voulait à tout prix se rapprocher de sa sœur se rapprocher de moi, je n’ai pas hésité, je lui ai demandé.
« Key épouse-moi ! -Pardon ? - Épouse-moi, Drew va se marier, je… je peux pas le laisser faire ! Je ne peux le laisser se moquer de moi, je t’en pris Key, je t’en pris … - Coleen c’est… - Fou je sais, mais tu ma promis que tu ferais tous ce qui était en ton pouvoir pour m’aider quand on était en Angleterre. - Je… - Tu as promis ! - Coleen, oui, tu m’as eu. Épouse-moi, de toutes façon. »
Il n’a pas fallu grand-chose, il ne fallait pas grand monde on est allé a la mairie on s’est marié. Dites bonjours à Madame Coleen Jessalyn Blythe Hermès-Cador. |
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:43 | |
| Présidente, j'exige un lien! Quelque chose de positif bien evidemment, à l base j'aurais pensé que tu pourrais être ma "protectrice" mais non, Ade n'a pas besoin de ça x) Pourquoi pas la seule de la confrérie à savoir pour mon frère et mon adoption? :) |
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:48 | |
| Ad ♥ Oh oui pourquoi pas ! Je pourrais être ta marraine, je t'aiderais à t'intégrer au sein de la confrérie ? Une marraine confidente ? |
 | Sujet: Re: Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit Dim 29 Aoû - 20:59 | |
| Va pour Marraine confidente! Tu as été là à mon arrivée, on a parlé, sympathisé et tout :) Et avec le temps, confidence pour confidence, here we are!  |
|  | | | | Coleen J. B. Hermès-Cador ▬ Je suis la pétasse de ta vie, la reine de ta nuit | |
|