|
| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle

→ SEXE:  → TON PRENOM: Watch Out (c'est du déjà dit !) → DATE DE NAISSANCE: 01/01/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 30/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 2365 → AGE: 21 → TOPIC: I see everything, I hear everything, I know everything. → AVATAR: Me myself & I → AGE: 5 ans d'âge mental.
 | Sujet: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 29 Aoû - 23:40 | |
| WATCH OUT IS BACK.pour votre plus grand plaisir. Mais que cachent-elles derrière ces robes amples et ses "prises de poids" subites ?   Ah l’amour, l’amour. Nos chers étudiants de Berkeley en connaissent un rayon, pas vrai ? Enfin, c’est ce que tout le monde se dit vu le baby-boom actuel sur le campus. Ne me dites-pas que vous n’avez pas remarqué, tout de même ? A croire que c’est le dernier truc à la mode, plus indispensable que le dernier sac Chanel, que les dernières Louboutins édition limitée, le bébé ! Oui mais certaines n’ont pas compris que malheureusement un bébé n’est pas un objet dont on peut se débarrasser lorsqu’il est devenu has-been, pas de chance, mes chéries. En revanche, d’autres ont bien compris qu’un enfant, c’est pour la vie et même s’ils n’étaient pas désirés, Watch Out peut affirmer que ces bébés-là sont le fruit de l’amour. Enfin, amour, c’est vite dit, n’est-ce pas, disons au moins que les parents sortent ensemble, ce qui en soi n’est déjà pas si mal.
|  | | Tout d’abord, carnet rose à Berkeley, mes plus sincères félicitations à cette chère Evan Callaway, qui a fait sensation en accouchant au bal de promotion d’un petit garçon. Pas de chance pour elle, le papa, lui, n’a pas l’air particulièrement ravi de la nouvelle. Il faut dire que William Carmichael ne s’attendait pas vraiment à son retour à tomber sur son ex petite amie très très enceinte. Si elle a été vue à plusieurs reprises en poussette avec son bébé cet été sur le campus, le père bien au contraire est devenu l’homme invisible. Ou plutôt l’homme très visible, mais pas très présent. Pauvre Evan, si tu comptais sur un happy ending avec ta star de cinéma, c’est plutôt raté ! Mais rassure-toi, au moins tu fais sensation avec ton petit Andrea, comme quoi, la beauté peut sauter quelques générations, heureusement pour lui.
|
|  | | Notre Gamma nationale, Lyzabeth, elle aussi très très enceinte, semble sur un nuage depuis sept mois. Et oui, il faut bien un peu d’amour dans ce bas-monde. Ceux qui ne donnaient pas cher du couple Atwoodth/Stewart semblent avoir eu tort. Mais avouons-le, ne sont-ils pas niais, avec leur sourire gaga ? Dire qu’ils ont déjà trouvé le prénom du futur bébé, et qu’ils ont déjà décoré la chambre. Oui, ne nous attardons pas sur ce cas, nous voulons un peu plus d’action, de rebondissements, et moins de mièvrerie.
|
|  | | Finissons par le couple avec le plus de rebondissements. A eux deux, ils seraient digne d’être les héros d’une série télévisée. Le couple le plus dramatique qui soit : Esthell Greenden & Benjamin Vilammée. Ces deux-là, personne ne sait exactement ce qu’il se passe entre eux, pas même moi, hormis une vague histoire de grossesse. Je ne m’attarderai pas sur ce couple, qui réussirait presque à m’ennuyer. Faites attention mes chéris, à force de changer d’avis toutes les cinq minutes, vous finissez par nous lasser…
|
Alors que nous venons de constater que certaines progénitures sont attendues comme le messie, je vais vous présenter maintenant l'autre catégorie : Les non désirés. Les enfants qui vont probablement naître mais dont tous les futurs parents se seraient aisément passés. Ils ont été conçus par ce que nous appellerons le plus grand hasard. |  | | Commençons tout de suite par un trio de choc, j'ai nommé les jumeaux Miller et la charmante Zeta, Ambrae. Il semblerait que l'incertitude de la paternité d'Anton ait plané jusqu'à un test ADN. C'est ça d'aller batifoler avec l'un puis l'autre, on ne sait pas qui est venu mettre sa petite graine après. Aux dernières nouvelles, j'ai entendu dire que cette chère Ambrae souhaiterait se faire avorter. Déçue que Joe ne soit pas le père ? Trop immature pour t'occuper d'un bébé ? Moi en tout cas, je t'encourage Ambrae. Tu ne sais déjà pas comment gérer ta relation avec les deux frères, tu ne seras visiblement pas une bonne mère.
|
|  | | Passons ensuite à une autre affaire tout aussi juteuse. Les déboires sentimentaux de Belammée, la présidente actuelle des Sigma. Tout a débuté grâce à une conversation MSN avec Charlie, un autre orange. Au papote comme deux vieux potes et puis on se retrouve à participer à un concours pour les couples mariés. Rien que là, tu aurais dû te rendre compte que tu flirtais avec le danger Bela parce que je te rappelle que tu avais déjà Kienan dans ta vie. A moins que le Gamma n'était qu'une passade ? Peu importe, K ne nous intéresse pas outre mesure. Pour remporter le concours B et C se sont mariés avant de passer une nuit de noce en bonne et due forme. A cette époque notre Sigma était enceinte de Kienan (était-il au courant ? Maintenant oui.) Mais ce n'est pas ce détail qui a gêné Charlie. Ce dernier doit d'ailleurs être un excellent coup car il a réussi à détacher l'embryon. Jaloux de Kienan ? Il faut croire que oui car à présent Belammée est enceinte de son mari. N'est-ce pas mignon tout plein ? Ça pourrait l'être si Charlie ne l'avait pas trompé avec Mariaenne ... Quel mauvais joueur ce Charlie. Il n'a pas supporté qu'un autre mette sa femme enceinte avant lui alors il se venge. Il va falloir devenir un petit peu plus responsable pour être un bon père tu sais.
|
|  | | Le troisième couple dont je vais parler et l'un de mes préférés. Oui même Watch Out a ses chouchous. Naomi J Venn et Nathaniel V Atwoodth. Tout le monde pense qu'ils vivent dans une bulle et qu'ils voient la vie en rose avec l'arrivée prochaine d'un enfant. Je me suis amusée à faire quelques calculs et j'en suis arrivée à une certaine conclusion : Le père n'est pas forcément Nathaniel ! Vous l'avez peut être oublié mais l'omega a fait bien des choses avec Bradley dans une cabine d'essayage ... Selon la version officielle, ce serait pour l'aider à choisir ses vêtements. On sait tous qu'en réalité, N a aidé B à déboutonner son pantalon plutôt qu'à le fermer ! Je ne serai pas étonnée que dans quelques mois on découvre la paternité du Delta. J'en connais un, qui nous fera encore une belle dépression. Ne vous inquiétez pas, je vous tiendrai au courant.
|
|  | | En parlant de Delta, je vais terminer par le meilleur : Drew McFendders. Lui il n'a pas mis une fille enceinte mais deux ! Quand on aime on ne compte pas mais dis-moi Drew, tu comptes monter ta propre équipe de basket avant la fin de tes études à Berkeley ? Intéressons-nous de plus près à la première future maman et aussi épouse du Delta (quoi que ex épouse serait plus approprié car ils viennent de divorcer) : Coleen, la sulfureuse Beta. C'est lors du Spring Break qui tout s'est enchaîné : Mariage express à Las Vegas (devant un sosie d'Elvis peut être ?!), des nuits à faire des galipettes plus acrobatiques les unes que les autres ... Et le résultat se traduit par un mini Drew ou une mini Coleen dans le ventre de cette dernière ! Quittant son amoureux Vladimir (qui s'est suicidé en apprenant qu'il allait être beau père), Coleen est partie rejoindre Drew pensant qu'il allait l'accueillir à bras ouverts ! Il te manque des neurones ou quoi ma beta adorée ? Gentleman jusqu'au bout, Drew lui a clairement signifié qu'il était hors de question qu'ils se remettent ensemble. En gros ça veut : T'as été bien mignonne et bien bonne mais vivre avec toi h24 le restant de mes jours, c'est impensable. Aujourd'hui Coleen pleure son Vladimir et boit à perdre haleine dans des bars pas forcément recommandables et en se droguant. On a tous hâte de voir la tête du bébé à la naissance : Un futur junkie alcoolique s'il est comme sa mère.
|
|  | | La deuxième demoiselle avec qui Drew a joué à saute mouton n'est autre qu'une adorable française devenue alpha depuis peu : Fleur. Moi qui croyais qu'elle était aussi blanche que neige ... Finalement elle s'est révélée plus dévergondée qu'on ne le pensait cette petite ! Tout s'est passé en France lors de leurs vacances en Corse avec leurs amis. Passant plus de temps dans leur chambre qu'en dehors, il est arrivé ce qui devait arriver. Depuis nos deux tourtereaux se sont violemment disputés au sujet de Coleen et Fleur refuse désormais d'adresser ou même de voir Drew. Le pauvre ... Il va être père deux fois et il risque de ne même pas connaître ses enfants. Soyez gentilles les filles, donnez-lui au moins une photo comme ça il pourra ouvrir un album pour tous les autres minis Drew qu'il va nous faire.
Drew; un geste simple pourrait te rendre bien des services tu sais :
|
XOXO; votre bien aimée WATCH OUT . • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 29 Aoû - 23:43 | |
| oula, de quel droit Watchy se permet de me juger sous ma responsabilité de mère ? avorter n'est pas un signe de lâcheté de ma part, c'est tout simplement l'action de profiter un peu de ma vie avant de me mettre à changer les couches. quand tu auras un baby, tu ne t'amuseras surement plus à faire des petits articles minable sur les malheurs des autres ^^ |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle

→ SEXE:  → TON PRENOM: Watch Out (c'est du déjà dit !) → DATE DE NAISSANCE: 01/01/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 30/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 2365 → AGE: 21 → TOPIC: I see everything, I hear everything, I know everything. → AVATAR: Me myself & I → AGE: 5 ans d'âge mental.
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 29 Aoû - 23:46 | |
| Watch Out a tout les droits, tu devrais le savoir. Si ce n'est pas de la lacheté, c'est de l'égoïsme alors petite, ne te cherches pas des fausses excuses. • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | WORKERS • ... Who else ?

→ SEXE:  → TON PRENOM: Pam → DATE DE NAISSANCE: 09/03/1983 → DATE D'INSCRIPTION: 21/10/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 21244 → AGE: 28 → TOPIC: OFF → AVATAR: Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 29 Aoû - 23:50 | |
| Sortez couverts les amis... * Sors. * |
|  | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 11:53 | |
| Toutes ces filles enceintes si jeunes, pas étonnant quand on voit de qui il s'agit, une grande majorité de filles faciles... |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: Julien, ascendant roux → DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 5905 → AGE: 19 → TOPIC: Sea, sex and... more sex ! → AVATAR: Andrew Cooper → AGE: 23 ans
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 12:55 | |
| Merci d'avoir résumé l'histoire mais bon tout le monde était déja au courant alors c'est plus un scoop va falloir faire mieux que ça Watch *OUT*  • • • • • • • • • • • •DREW&CALY♦ ♪ WHEN YOU REALIZE YOU WANNA SPEND THE REST OF YOUR LIFE WITH SOMEONE, YOU WANT THE REST OF YOUR LIFE TO START AS SOON AS POSSIBLE - "What day is it? And in what month? This clock never seemed so alive I can't keep up and I can't back down I've been losing so much time 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose And it's you and me and all other people And I don't know why, I can't keep my eyes off of you" You and me ♪♪ When Harry met Sally |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 12:57 | |
| | Edward L. Hildebrand a écrit: | | Toutes ces filles enceintes si jeunes, pas étonnant quand on voit de qui il s'agit, une grande majorité de filles faciles... |
+1.. |
|  | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:33 | |
| dommage que les hommes ne peuvent pas être enceint... ici, il en aurait eu 1 qui aurait pu avoir le rôle d'homme facile ^^ |
|  | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:36 | |
| Pour répondre a la remarque de Super Ed, moi j'étais marié avec le sois disant père.  D'ailleurs Watch out il manque des éléments dans ton recit  |
|  | | | | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|