| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:38 | |
| C'est bien connus en effet  |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: Julien, ascendant roux → DATE DE NAISSANCE: 29/08/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 28/07/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 5905 → AGE: 19 → TOPIC: Sea, sex and... more sex ! → AVATAR: Andrew Cooper → AGE: 23 ans
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 14:03 | |
| C'est pas ma faute si certaines filles sur qui je suis tombé avant Fleur étaient des trainées  • • • • • • • • • • • •DREW&CALY♦ ♪ WHEN YOU REALIZE YOU WANNA SPEND THE REST OF YOUR LIFE WITH SOMEONE, YOU WANT THE REST OF YOUR LIFE TO START AS SOON AS POSSIBLE - "What day is it? And in what month? This clock never seemed so alive I can't keep up and I can't back down I've been losing so much time 'Cause it's you and me and all of the people with nothing to do Nothing to lose And it's you and me and all other people And I don't know why, I can't keep my eyes off of you" You and me ♪♪ When Harry met Sally |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 14:45 | |
| Ça à l'air de tellement de te faire plaisir chéri, que je vais te laisser croire ca.
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Lun 30 Aoû - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: Sylvain → DATE DE NAISSANCE: 27/05/1994 → DATE D'INSCRIPTION: 13/06/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 7410 → AGE: 17 → TOPIC: Dispo → AVATAR: Jensen Ross Ackles → AGE: 22 ans
 | |
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: jordane → DATE DE NAISSANCE: 05/07/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 17/05/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 42182 → AGE: 20 → TOPIC: oui → AVATAR: clémence poésy → AGE: vingt-deux ans
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 13:38 | |
| Edward, je préfère penser que tu ne parles pas de moi lorsque tu parles de filles faciles. Et merci Watch Out pour cet article débordant de couches-culottes. Mais rassure-toi, ma vie va on ne peut mieux, et quand bien même ça ne serait pas le cas, tu ne serais pas concernée. :  : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:38 | |
| Non je parlais pas de toi, mais des filles qui sont dans la deuxieme partie de cette article, toi à part que ton copain est incompétent, tu te débrouilles plutot bien... |
|
 | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: jordane → DATE DE NAISSANCE: 05/07/1991 → DATE D'INSCRIPTION: 17/05/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 42182 → AGE: 20 → TOPIC: oui → AVATAR: clémence poésy → AGE: vingt-deux ans
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:58 | |
| Un compliment de Hildebrand ? Mais ça se célèbre ça ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:59 | |
| On ne doit pas avoir la même notion de compliment... |
|
 | |
 | |
 | |
| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|