AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 16:09

C'est en tout cas la remarque la plus agréable à laquelle j'ai eu le droit venant de ta part Hildebrand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 16:10

Tu veux une médaille Callaway ?
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 16:14

Plutôt mourir que d'accepter quoi que ce soit venant de toi ::
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 20:52

Edward L. Hildebrand a écrit:
Non je parlais pas de toi, mais des filles qui sont dans la deuxieme partie de cette article, toi à part que ton copain est incompétent, tu te débrouilles plutot bien...

qu'est-ce qu'on peut entendre des sottises ici ^^
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Sam 4 Sep - 19:37

"Déçue que Joe ne soit pas le père ?" - Bordel, encore heureux, j'me vois mal devoir changer les couches d'un gosse. C'est tellement... inutile !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 7 Sep - 1:12

Ne rigolons pas de la contraception...
    Oh & puis zut HAHAHAHA.
    Je sais que j'ai des amis dans ta liste WO, mais j'adore cet article.
    Sans racunes les ami(e)s ;).
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mer 8 Sep - 2:49

Joe K. Miller a écrit:
Bordel, encore heureux, j'me vois mal devoir changer les couches d'un gosse. C'est tellement... inutile !

o.o t'aimerais rester dans tes déjections toute une journée toi?

Sinon, J'ai reçut environs 20 SMS pour me dire qu'on parlait de moi ici & puis... Bah, chacun ses opinions >.<
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 19 Sep - 16:43

Je ne veux pas de marmots, c'est tout ! J'ai déjà Shabbela, ça fait assez de cris à gérer.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 19 Sep - 17:09

c'est un peu.. méchant laugh

Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut