| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 16:09 | |
| C'est en tout cas la remarque la plus agréable à laquelle j'ai eu le droit venant de ta part Hildebrand. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 16:10 | |
| Tu veux une médaille Callaway ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 16:14 | |
| Plutôt mourir que d'accepter quoi que ce soit venant de toi :  : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 20:52 | |
| | Edward L. Hildebrand a écrit: | | Non je parlais pas de toi, mais des filles qui sont dans la deuxieme partie de cette article, toi à part que ton copain est incompétent, tu te débrouilles plutot bien... |
qu'est-ce qu'on peut entendre des sottises ici ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Sam 4 Sep - 19:37 | |
| "Déçue que Joe ne soit pas le père ?" - Bordel, encore heureux, j'me vois mal devoir changer les couches d'un gosse. C'est tellement... inutile ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 7 Sep - 1:12 | |
| Ne rigolons pas de la contraception... Oh & puis zut HAHAHAHA. Je sais que j'ai des amis dans ta liste WO, mais j'adore cet article. Sans racunes les ami(e)s ;). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mer 8 Sep - 2:49 | |
| | Joe K. Miller a écrit: | | Bordel, encore heureux, j'me vois mal devoir changer les couches d'un gosse. C'est tellement... inutile ! |
o.o t'aimerais rester dans tes déjections toute une journée toi?
Sinon, J'ai reçut environs 20 SMS pour me dire qu'on parlait de moi ici & puis... Bah, chacun ses opinions >.< |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 19 Sep - 16:43 | |
| Je ne veux pas de marmots, c'est tout ! J'ai déjà Shabbela, ça fait assez de cris à gérer.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Dim 19 Sep - 17:09 | |
| c'est un peu.. méchant  |
|
 | |
| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|