| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:37 | |
| C'est Drew qui a le rôle d'homme facile, tout le monde le sait. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:38 | |
| C'est bien connus en effet  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Florian ⊰ commencement le : 28/07/2009 ⊰ date de naissance : 29/08/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6340 ⊰ topic : A voir par MP ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : sciences politiques ⊰ aes : Football américain ⊰ avatar : Xavier Samuel
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 14:03 | |
| C'est pas ma faute si certaines filles sur qui je suis tombé avant Fleur étaient des trainées  • • • • • • • • • • • • I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 14:45 | |
| Ça à l'air de tellement de te faire plaisir chéri, que je vais te laisser croire ca.
Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Lun 30 Aoû - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 21:44 | |
| Pour ma part je ne suis pas le père de Naomie puisque j'étais couvert (a) ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 13:38 | |
| Edward, je préfère penser que tu ne parles pas de moi lorsque tu parles de filles faciles. Et merci Watch Out pour cet article débordant de couches-culottes. Mais rassure-toi, ma vie va on ne peut mieux, et quand bien même ça ne serait pas le cas, tu ne serais pas concernée. :  : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:38 | |
| Non je parlais pas de toi, mais des filles qui sont dans la deuxieme partie de cette article, toi à part que ton copain est incompétent, tu te débrouilles plutot bien... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:58 | |
| Un compliment de Hildebrand ? Mais ça se célèbre ça ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:59 | |
| On ne doit pas avoir la même notion de compliment... |
|
 | |
| | Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. | |
|