AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:37

C'est Drew qui a le rôle d'homme facile, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 13:38

C'est bien connus en effet
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 28/07/2009
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6340
⊰ topic : A voir par MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : sciences politiques
⊰ aes : Football américain
⊰ avatar : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 14:03

C'est pas ma faute si certaines filles sur qui je suis tombé avant Fleur étaient des trainées

• • • • • • • • • • • •

I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 14:45

Ça à l'air de tellement de te faire plaisir chéri, que je vais te laisser croire ca.

Dernière édition par Coleen J. B. Hermès-Cador le Lun 30 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Lun 30 Aoû - 21:44

Pour ma part je ne suis pas le père de Naomie puisque j'étais couvert (a) !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 13:38

Edward, je préfère penser que tu ne parles pas de moi lorsque tu parles de filles faciles.
Et merci Watch Out pour cet article débordant de couches-culottes. Mais rassure-toi, ma vie va on ne peut mieux, et quand bien même ça ne serait pas le cas, tu ne serais pas concernée. ::
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:38

Non je parlais pas de toi, mais des filles qui sont dans la deuxieme partie de cette article, toi à part que ton copain est incompétent, tu te débrouilles plutot bien...
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:58

Un compliment de Hildebrand ? Mais ça se célèbre ça !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire. Mar 31 Aoû - 14:59

On ne doit pas avoir la même notion de compliment...

Quand on vous dit "sortez couverts", il faudrait songer à le faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut