→ SEXE: → TON PRENOM: BRIT → DATE DE NAISSANCE: 25/05/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 16/04/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 49077 → AGE: 22 → TOPIC: [2/3] → AVATAR: TAYLOR MOMSEN ;; vachette aux taches noirs → AGE: VINGT-DEUX ANS
Feuille de personnage → AES: CLUB DE THÉÂTRE → ETUDES: DROIT : QUATRIÈME ANNÉE → RELATIONS:
Sujet: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Lun 30 Aoû - 23:24
Je veux que tu sois mon Chaton et moi ton Chat. -tu vas le payer très cher, quite à ce que tu m'défonces la tête après -
« Hakuna matata. Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna matata. Quel chant fantastique. Ces mots signifient que tu vivras ta vie sans aucun soucis. Philosophie. Hakuna Matata ! »
« Voici la preuve que BCU n'est pas qu'un simple forum comme tous les autres. »
Mon chaton, ma foutue jumelle de cerveau, mon rasoir, ma Salope, mon God, ma baveuse ( ), ma perverse (DOUUCHE ), ma chère Bibine (à qui la faute ?), mon Simba, ma psy' personnelle, ma grosse vache, ma sadique , mon alcoolique (oui, maintenant j'ai d'le droit d'le dire lol), ma petite soeur (han ), mon addict à la Coke, ma 'petite' folle, mon Sushi *sbaff*, mon Kama Sutra, mon Alex. Ma Sasha. (L) -
(11:38) Sasha ● Is It : Mouais, tu verras, d'ici quelques jours, ce sera foutu
(11:39) COFFEE & CIGARET : Ouéé, non, même dans quelques jours, j'te parlerais encore. J'en suis certaine. Ou alors, c'est toi qui partira.
On s'est connu, sans se connaître ^^' Un topic sous ton compte de Maxwell . Quelques passages rapides dans le flood. A l'époque, tu me 'surveillais' déjà. Malheureusement pour moi. Et pis, msn. Et là, l'extase ! Ca a commencé il y a un peu plus de neuf mois -déjà- Ça passe vite le temps -j'ai eu de nouvelles rides sur le front entre temps^^'- Surtout avec toi sale gosse. J'ai découvert petit à petit une fille qui se préoccupe beaucoup plus des autres qu'à elle-même. Une fille qui sait toujours être là quand on a besoin d'elle -même quand tu ne t'en rends pas compte- Une fille qui me fait rire pendant des heures et avec qui j'peux parler sans m'arrêter. Une fille que j'berce en chantant 'HAKUNA MATATA'. Une fille unique quoi. Y en aura jamais deux comme toi. T'as toujours été toi même quand ça n'allait pas, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Alors ne change surtout pas, tu es parfaite comme tu es. Sashauffe, la perverse que j'ai initié à la Vodka. Dire qu'au départ, tu ne voulais jamais boire, si ce n'est ta Coke (a) Je m'en souviendrais longtemps la fois où tu m'avais raconté ton premier bourrage de gueule. Et depuis ce jour-là, tu me comprends au moins sur une chose ; je suis peut-être une alcoolique, mais toi aussi l'est devenue (L) La preuve : tu viens même bourrée sur msn. Notre toute première conversation msn, le 31 Décembre 2009 (oui, j'ai retenu la date maintenant ). En la relisant l'autre jour, ça m'a fait vraiment bizarr ^^' On se connaissait pas du tout -enfin toi, tu m'espionnais déjà hein, mais pas moi- mais j'arrivais déjà à me confier à toi, chose que je ne fais pratiquement jamais avant de connaître suffisament une personne. Je me rends compte à quel point j'ai pu m'attacher à toi. Je suis loin de regretter de t'avoir demander ton adresse msn ce jour-là, vu tous ce que tu as pu m'apporter. Des fous rire à en avoir mal au bide avec tes cassages de gueule dans l'escalier ou en te prenant la porte de ta chambre. T'es vraiment trop douée Tes conseils qui m'ont aidés de nombreuses fois. Tes idées délurées qui réussissent à me redonner le sourire quand ça ne va pas (dire qu'avant tu devais me supplier pour que j'en décroche qu'un) Merci pour tout p'tit Sachet. Merci d'être présente pour moi. Tu as toujours été là quand j'avais besoin de toi, même si parfois tu ne t'en rends pas compte. Tu es quelqu'un de formidable, drôle, attachante, trop bonne, trop sex * sbaff* Merveilleuse aux côtés de ton p'tit raton, Pitch. T'es incomparable. Inégalable mon chaton. C'est simple, j'ai toujours cru en toi, et je continuerais à le faire. Et l'pire j'crois, c'est que même quand j'suis en vacances, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi quand j'vois d'la Coke, ou du Nutella. C'est fou, mais ça prouve bien que ce que je ressens pour toi, c'est bien plus qu'une simple rencontre sur un RPG. Tu es devenue mon amie. Et des amies comme toi, je n'en est pas des masses. C'est juste incroyable de pouvoir te parler & me confier à toi. Et puis, faut que tu saches que plus le temps passe, plus je me demande vraiment comment on fait pour être aussi cinglées toutes les deux. Mais bon, tu l'as dit toi-même, deux folles ensembles, ça donne ça; Ça donne Nous.
brit. l factory girl l dit : Oui Superchat veuillera sur toi sasha & max . s t a r t . t h e . m a c h i n e ● dit : Ca j'en doute pas. Superchat il est toujours avec moi et je suis toujours avec lui brit. l factory girl l dit : Je serais toujours avec toi sasha & max . s t a r t . t h e . m a c h i n e ● dit : Et je serais toujours avec toi
- bon là, ça frôle la guimauve – désolée, fallait que ça sorte. Mais bon, c'est trop mignon
La Coke & La Vodka. Brit&Sasha. Des délires sur jenesaiscombien de sujets farfelu. Il y en a tellement, je peux plus les compter. La -ma- vitre, nos french kiss, nos vaches, notre cap ou pas cap. Surtout, nos mythiques gros câlins. On exploite tous les endroits de la Terre ; ton futur cabinet, notre bus & la buée -comme dans Titanic, sbaff- les champs, LA DOUUUCHE et pleins d'autres encore que j'dois oublier. La prochaine fois, on le fait sur la Lune ! Notre jeu où l'on est obligé de perdre (quoi qu'une fois, j'ai gagné). D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on y a pas rejouer ^^ Mon PPDA& Ton Roselmack, la sex-tape gratuite diffusé à la télévision * sbaff* Nos 'J'ai froid, réchauffe-moi'. Nos moments de floods dans les endroits interdits en ZA ; c'est dans ces moments-là que je me dis qu'on est vraiment graves. Et l'pire, c'est que c'est toi qui m'incite à flooder saleté d'rasoir. La faute à Bibine si on se fait engueuler hein xD Bon, plus sérieusement, on est toutes les deux bonnasses, n'est-ce pas ? ' Elle est trop bonne Sachet' Tu fais les meilleurs French Kiss du monde. T'as vu, j'ai même trouver notre smiley C'moi le brun Y'en a marre d'être la soumise. Tu es la seule avec qui j'peux me faire passer pour une bourrée sur BCU, la seule avec qui je n'peux pas parler de ta 'DOUUCHE' sans que ça devienne pervers. TON SMILEY, haha :) Quand on chante comme des folles Hakuna Matata. Nos chiantises quotidiennes qu'on fait subir à l'autre. Je ne compte plus les 'T'es chiante' qu'on s'est lancé. Nos propagandes pour notre écologie bidon. SORTEZ ECOLO, FUMEZ DE L'HERBE ! :rire1:Toi & tes idées délirantes. Si tu savais comme j'aurais aimé que tu sois ma soeur. Ma petite soeur, l'emmerdeuse ! Une soeur qui sait que Sarko, c'est un producteur de poulet & que 2+2 font 3 *baff* Et parce que je m'en bats les kiwis -ou les ovaires- j'veux une soeur qui m'apprenne pleins de trucs, style ; les taupes sont aveuglent. Une soeur à qui j'peux dire Ta Gueule & Dégage, et qui me fera un gros câlins en retour. Une soeur avec qui j'peux regarder Titanic et pleurer quand c'est la fin des cacahuètes « I'll never let go Jack » -mouchoirs- Bordellou <3 Une soeur alcoolique qui monte dans les arbres quand elle bourrée -non, ça c'est moi pardon - Brefouille, j'aime rigoler avec toi. Pleurer, parler. Tout, enfet. J'adore quand tu viens me 'sauter dessus' sur msn, même si tu crois que ça pourrait me faire chier. C'est faux (L) Parce que notre amitié est même plus forte que le système de ton papounet. Superchat&Superchaton ont des Superpouvoirs. Parce qu'à minuit ce bordel marche encore. C'est l'pouvoir de Capote&Rasoir. On assure. Mais toi plus que moi ; sacré folle, tu prends même des risques pour continuer à papoter avec une tarée. Risquer de te faire chopper par tes parents, ou avoir des cernes le lendemain car je t'ai suppliée de rester. Alors rien que pour ça et pour tout ce que tu as fait pour moi depuis qu'on se connait, j'te le dis et je le répéterai encore longtemps : tu es ma plus belle rencontre sur un forum. Je serais toujours là pour toi. Dans les bons &les mauvais moments. J'te déteste, saleté d'bonnasse. Juste pour le plaisir & parce que j'sais que ça te fait rire : " Il a une tête de con lui" Mother Fucker. *dégage*
Tu veux que j'te dise, j'aime pas quand on se prend la tête --' J'aime pas quand on se parle plus, quand on s'ignore parce qu'on veut pas toutes les deux faire le premier pas. Et heureusement que c'est toi qui vient me voir. :3459: J'en suis malheureusement incapable. J'aimerai juste que tu arrêtes de croire que tu es la seule fautive dans l'histoire parce qu'au fond, je le suis tout autant que toi; Nos coups de gueules ne sont pas grand chose comparés à ce qu'on a pu vivre ensembles. Nos rires peuvent très bien cacher nos pleurs sans pour autant les effacer totalement. C'est pas facile pour moi de pardonner rapidement, j'aurais aimé pouvoir le faire. Mais j'peux pas. Alors, je ne peux rien te promettre maintenant, mais tu le sais qu'avec le temps, je te pardonnerais entièrement – si on peut appeler cela comme ça- Et j'vais pas te cacher que lorsque tu m'as dit que je t'avais manqué pendant ces trois fameux jours, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Toi aussi, tu m'as manqué. Une journée sans te parler, c'est une journée de perdue. Mais bon, c'qui compte après tout, c'est qu'on se déteste toujours.
Sasha ● [c=#6C6C6C]«[/c] D o . Y o u . F e e l . A l i v e ? [c=#6C6C6C]»[/c] dit : t'façon on est le couple le plus original, le plus tragique, le plus romantique de BCU et du monde du RPG tout entier.
Et pour finir, j'étais obligée parler d'eux, parce que c'est grâce ces deux-là qu'on en est rendu à se faire des discours à la con aujourd'hui. Esthell&Benjamin. Tell&Tentamin. Tu le sais déjà, mais je n'avais jamais prévu ça pour mon personnage ; une fille torturée, pas très certaine d'elle-même, toujours entre la vie et la mort. Jamais, je n'avais pensé que l'amour viendrait ajouter son p'tit grain de sel. Mais il faut croire qu'on aime les imprévus. Je te l'avais bien dit, Esthell devait apprendre à aimée. Et pis, t'es arrivée. Toi et ton petit homme violet Tu as été la première personne avec qui j'ai RP avec Esthell, et rien que pour ça, je ne l'oublierais pas. Et quel topic, non de diou ! Vu plus de 975 fois. Tu te rends compte, presque 1 000 fois. C'est énorme Faut croire qu'on a réussis à tous les rendre accro avec notre couple mélo-dramatique. D'un côté, il y a de quoi l'être ! Mieux que Roméo et Juliette, Rose et Jack, Allie et Noah, Bella et Edward, Esthell&Benjamin. C'est le couple de tout. Le meilleur de tous. 'Parce que c'est nous qui l'avont fait ' Rien que nous. On a copié personne, on était les premières. Les innovatrices quoi Celles qui ont eu l'idée avant tout le monde d'un mariage à Paris, parce que c'est trop romantique Et bien plus classe que Vegas Avec un gros câlin dans la limo' pour la Lune de miel. Esthell, la first à être maman. Y a rien à dire, on a lancé une mode -ou pas- Dire qu'on se chamaillait dès le départ à savoir ce que répondrait l'autre. Moi qui t'emmerdait pendant de longues minutes avec mon suspens pour finalement craquer et tout te raconter parce que tu me faisais trop 'chier' avec tes menaces & ton chantage à la con. On le fait toujours aujourd'hui, ça n'a pas changé. Dès qu'une à une idée, l'autre veut le savoir à tout prix. C'est pas si chiant que ça au final parce que tu as arrives quand même à me surprendre dans tes Rps. Genre, moi avec le Monsieur qui débarque dans l'appartement – tu l'avais pas vu venir celle-là, avoue - Esthell&Benjamin ont même leur smiley à leur nom sur BCU, c'est un mythe, faut pas chercher bien loin. :e&b: Il est jolie le smiley hein J'aime pas parler de leur fin. Ils auront une belle fin, mais ce n'est pas pour bientôt alors je vais pas en parler * au risque de pleurer, douée comme j'suis * Tout ceci pour dire qu'Esthell n'aurait pas été grand chose sans Benjamin, et moi bien sûr sans toi.
brit. l fumons, buvons, baisons l dit : Tu violes mon intimité
Sasha ● [c=#6C6C6C]«[/c] T h e r e . I s [c=#6C6C6C]»[/c] dit : Je te viole tout court
brit. l fumons, buvons, baisons l dit : Pas faux
Pourquoi poster ça ici ? Dans un livre d'or normalement, on parle de BCU. Et j'pourrais très bien envoyer cette horreur par mp à ce Sachet trop bon Bah justement, c'est ma manière à moi de remercier ce magnifique forum de m'avoir apporter une personne unique : Sasha. Sans l'existence de ce RPG, je ne l'aurais sans doute jamais connu. Elle n'aurait jamais pu être celle qui me fait mourir des rires parce qu'elle se casse la gueule en dansant Billie Jean, ni celle qui pose comme Jackie Chan.
Spoiler:
Qu'est-ce que t'es trippante sur la photo
Elle n'aurait jamais été mon chaton & moi jamais son chat. Jamais son Pilou&jamais mon Babar. :0039: C'est impossible d'y penser désormais, mais ça aurait pu arriver. Alors rien que pour ça, pour ce que BCU est, ce qu'il apporte aux membres depuis plus de trois belles années chaque jours,j'voulais prouver une chose ; c'est bien plus qu'un forum où l'on RP, où l'on bosse des heures à s'en tirer les cheveux. On y trouve de véritable amis. Sasha n'est pas le seul exemple sur ce forum. Il y en a tellement d'autres que je n'pourrais citer tellement ils sont nombreux à m'être proche aujourd'hui, mais j'lui devais un discours (L) Et pour faire plus original que les autres, je l'ai posté ici. Et pis, pour ce que c'est, ça mérite bien que tout le monde le sache ; à quel point la tarée déteste à la folie sa petite folle. Et pis, c'est tout.
brit. l factory girl l dit : Parce que t'es comme mes mains, si j'en perds une, j'suis plus moi . sasha & max . s t a r t . t h e . m a c h i n e ● dit : Et tu es comme mes prunelles si je ferme les yeux, je vois pu rien ; mais quand je les ouvre et que tu es là, alors tout va bien.
Pour tous les jours, les semaines, les mois, les années à venir : Je t'aime. Tu resteras toujours mon chaton. Et moi toujours ton chat. J'te le promet.
De Brit, pour Sasha
• • • • • • • • • • • •
❝if you're a bird, i'm a bird❞
« The best love is the kind that awakens the soul and makes us reach for more, that plants a fire in our hearts and brings peace to our minds, and that's what you've given me. That's what I hope to give to you forever. I love you. I'll be seeing you. » ◂ THE NOTEBOOK ▬ they fell in love, didn't they ? yes, they did.
→ SEXE: → TON PRENOM: sasha → DATE DE NAISSANCE: 27/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 23/10/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 11709 → AGE: 19 → TOPIC: 3/3 ; evan ; autumn ; esthell&leïla → AVATAR: robert pattinson → AGE: 21 ans
Feuille de personnage → AES: → ETUDES: histoire de l'art ; 3ème année → RELATIONS:
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Mar 31 Aoû - 17:25
( J'te déteste et y a pas que la tête que j'vais te défoncer Pfff, je m'en fiche, chose promise, chose due (a) voilà ma vengeance mouahaha *rire diabolique* -baf- )
Spoiler:
Mon chat, ma Jane, ma Brioche, ma grande tarée, ma vieille perverse, mon alcoolique, ma Batteuse&Baveuse , ma Bibine, ma Bonnasse/Connasse/Salope , ma Bite , ma grande soeur (L), mon Kama Sutra (a). Bref, ma Brit'
Waouh, une sacrée foule de surnoms hein, et encore, j'suis sûre qu'on a dû en oublier pas mal ^^'. "J'te déteste et pis c'est tout" , NOTRE citation à nous . La plus belle phrase au monde héhé ! Bon sang, hier soir j'en revenais pas quand tu m'as dis que t'avais pour ainsi dire terminé ce 'petit' discours, pire encore, j'me demandais c'était quoi la fameuse idée dont tu me parlais... J'aurais mieux fait d'me taire plutôt que de t'inciter à le faire finalement Mais bref, en tout cas, tu vas m'le payer espèce de vieille tarée ! Prépare tes mouchoirs, et comme tu me l'as si bien dis une fois :
Citation:
brit - fuck you : Lis, Pleure & Tais-toi.
Jeudi 31 décembre 2009 Wouah, la veille du nouvel an, dernier jour de l’année. On a vraiment géré ! On est trop forte mdr . Quoiqu’il en soit, ce jour-là, je n’sais même plus comment on en était venue à là, mais tu m’avais réclamé mon adresse msn par MP. Sans doute à la base pour parler de nos deux chastes –plus si chastes que ça- préférés ♥. Finalement, on aura même pas évoqué le cas des deux rigolos-là, mais seulement parlé de nous. De toi, et de moi. Premier sujet de conversation ? L’alcool et la fête . Ma grande tarée (L). Je n’savais pas tellement comment parler au départ, et de quoi surtout . Tu m’intimidais beaucoup (a) et j’avais vraiment peur de ne pas paraître naturelle, ou alors d’être chiante dans mes conversations. Finalement, y avait pas d’inquiétudes à se faire : tout à coulé de source <3. J’ai pu très vite constater qu’au fond, chose stupide, mais tu étais quelqu’un comme les autres ^^. Une personne qui fait la fête, s’amuse. Et puis, très vite j’ai vu que tu n’allais pas super bien ce jour-là, et il avait fallu déjà que j’te demande ce qui clochait (j’ai pas changé malheureusement là-dessus, je suis une grande curieuse ^^’). Sauf que manque de chance, le sujet était vraiment délicat, et quand tu m’as expliqué ce qui se passait, j’étais un peu comme le smiley là -> (a) . Et après est venue la fameuse discussion sur nos personnalités. Qualités/défauts
Citation:
FUCK YOU - plus :Peut-être ... Je sais pas, je suis pas particulière, j'ai rien de spéciale en fait, je suis juste moi. Sasha ● Is It : Bien sûr que t'es toi, et c'est justement ça le truc Tu n'ressembles à personne FUCK YOU - plus : Je suis Unique, ça s'est vrai ! Sasha ● Is It : Ah bah voilà, tu vois t'es d'accord avec moi FUCK YOU - plus : mais j'suis pas exceptionel, nahhn! Sasha ● Is It : Mais que t'es têtue c'est pas vrai xD FUCK YOU - plus : J'suis têtue hein ..
Mdr, notre premier petit débat sur le fait que tu es quelqu’un de particulière (L) . Finalement, même le premier jour, j’avais réussi à repéré ce petit quelque chose chez toi ^^. Là-dessus t’as pas changé du tout mdr, et heureusement <3. Tout ça pour dire : ma Bonnasse, déjà le premier jour tu t'es montré comme une personne d'exception , et encore aujourd'hui, tu me le prouves un peu plus chaque jour ♥. Je sais que tu détestes les compliments, je vais essayer d'en mettre le moins possible, mais en même temps... C'est pas simple
Bref, presque 9 mois qu'on se parle. Le temps passe vite en effet. Mais encore plus vite avec toi C'est incroyable quand je vois à quelle vitesse défilent les heures quand je te parle ! Généralement, on fait toujours plus d'une heure à papoter ensemble sur msn, et encore On se confie l'une à l'autre, on rigole et faisons d'innombrables conneries ensembles et punaise, mais j'adore ça (L). Combien de fois j'ai eu les boules parce qu'à minuit ma foutue connexion se coupait en plein milieu de l'un de nos délires mais maintenant c'est fini. Superchat a des Superpouvoirs et il sauve Superchaton ! Et combien de fois tu m'as sauvé (et là je ne parle pas d'internet mdr). Je déteste parler de moi. Pourtant, je n'sais pas. Il y a un petit quelque chose en toi qui fait que tu parviens toujours à me faire parler de ce qui cloche ou ne va pas ^^'. Et je pense que jamais je n'pourrai assez te remercier pour tout ce que tu m'as apporté Que ce soit des conseils en ce qui concerne les dépressions 'amoureuses' , du soutien lorsque j'avais un coup d'cafard pour X raison, ou tout simplement des encouragements là où mes parents ne m'en apportaient aucun ♥. Combien de fois as-tu réussi à me décrocher des fou-rires de dingue alors qu'à la base je venais te voir pour pleurer sur ton épaule ? Mais vraiment, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un comme toi. Tu es toujours là, même lorsque tu as tes propres soucis à régler à côté ! Qu'à cela ne tienne, tu te préoccupes quand même des autres Au fond, c'est toi le petit ange tu vois Je veux t'aider, quelque soit le problème et quelque soit le moment Rien que pour ça, parce que je te dois tellement de choses Et puis, c'est dans ce genre de moment que je me rends compte que j'ai énormément de chances de pouvoir te parler, pleurer, et même rire avec toi ♥
Mais ça ne veut pas dire que toutes nos conversations sont basées sur des épisodes tristes et déprimants (a). Loin de là, les 3/4 de notre temps, on s'amuse plutôt à dire tout et n'importe quoi Notamment à faire les idiotes et parler de sujets tels que... Le sexe , la Vodka , et les gros câlins/French Kiss
Spoiler:
Quand je te disais que j'étais équipée à la maison (bon... C'est un fouet en bonbon, mais il fouette -baff-)
Parce que quand on ne parle pas de fouet, on parle alcool. Tiens, notamment ce soir où on avait évoqué notre projet de dévaliser une boutique pour boire toutes les bouteilles :
Citation:
Sasha ● : ON VA DEVALISER LA BOUTIQUE Tu partages hého ! brit. l fumons, : Je partage, oui T'sais, on sera les deux bourrrés par terre dans le rayon Avec les bouteilles vides à côté Sasha ● : MDRRRR on nous ramassera à la ptite cuillière ET ON FERA DES FUCK AUX VENDEURS brit. l fumons, : " Il a une tête de con lui" Mother Fucker
Spoiler:
Et voilà ! La preuve que mon Pilou est un gros alcoolique mais bon sang, qu'est-ce que j'avais pu rire ce soir-là ! J'étais effondrée Et ce sont sans arrêt des moments comme ça qu'on partage toi et moi, et pour rien au monde je voudrais qu'ils s'arrêtent Tu es mon Pilou et je suis ton Babar J'aime nos délires, mais je me passerai de tous les citer (la liste serait longue, mais j'penserai à la faire un jour !) , mais en tout cas, chaque seconde passée avec toi, c'est un sourire qui s'agrandit de plus en plus Je ne compte pas non plus le nombre de fois où t'as réussi à me faire cracher ce que j'étais entrain de boire/manger (ouais j'suis toujours entrain de faire un truc derrière l'ordi -notamment là je mange un Cookie -osef-). Même mon pyjama que j'avais dû resté jusque 15h de l'aprem en pyj' tâché de Coca parce que tu m'avais fait rire ! A cause des vaches en plus je crois Nos copines <3. Et de diou, tous ces délires qu'on a, ils restent là -> ♥. Parce que pareil, si je pars, que ce soit en vacance où même me promener, quelque chose arrive toujours à me faire penser à toi. Le nutella, les bouteilles d'alcools , certains films (Titanic -mon dieu que j'ai aimé cette scéance cinéma/mouchoir avec toi - , The Notebook, même Remember Me !) , les vaches de mon village , lorsque mon voisin m'appelle "Sachet", ou bien même quand je mange un Magnum ou une glace à la vanille <3. Tellement de choses qui me font penser à toi, mon chat
Citation:
Brit - we belong : C'est pas un pseudo amant. Et ça n'a pas changé. Alex/Sasha ● : M'en fou, Esthell l'aime bien, c'est un concurrent Brit - we belong : Bien sûr qu'elle l'aime bien ! Plus que bien même. Alex/Sasha ● : Ouais, m'en moque, il va pas faire long feu. Benji' ira le tuer durant son sommeil y_y Brit - we belong : Après on dit que c'est moi la vilaine ..
JUJU mdr, celui qui a failli foutre la misère à nos deux chastes Première fois qu'on l'évoquait, première engueulade de jalousie qu'on se faisait mdrr <33. Qu'est-ce qu'on aurait fait sans eux, E&B quoi Tetell&Tentamin (dire que j'étais bourrée quand j'ai dis ça). Je crois que c'est la première fois que je m'attache autant à mon personnage, et à son couple Ils sont uniques, ils sont comme nous ♥. Quand Esthell va mal, Benjamin va mal. Quand Brit va mal, Sasha va mal Ils sont exactement nous (L). Inconsciemment, et indirectement, c'est un peu notre histoire (bon, j'exagère peut-être ). Mais quand on regarde bien : lorsqu'ils se font la tête, ils n'osent plus venir se parler de peur de blesser l'autre. Et lorsque ces situations arrivent, tout les deux vont mal. Je déteste nos prises de tête aussi, ça me rend malade (j'ai toujours eu une peur monstre des engueulades ^^', mais alors quand c'est avec toi, c'est pire). Je n'aime pas ça, parce que bien souvent j'en suis à l'origine (tête de mule toi-même ! ). Heureusement ça ne dure jamais longtemps, mais bon sang, trois jours sans te parler, c'était difficile Tu me manquais beaucoup, et j'avais l'impression que tout s'effondrait chaque fois que j'ouvrais ta fenêtre de conversation sans oser dire le moindre mot Qui plus est, j'étais en larme en voyant que tu avais mis sur ton profil la fameuse photo de toi&Babar Je n'sais, c'était peut-être assez "égocentrique" de ma part de penser ça, mais au fond je me disais "bah, peut-être qu'elle a fait exprès de mettre cette photo pour me montrer qu'elle me déteste toujours ?" Oui je psychote beaucoup Enfin bref, quoiqu'il en soit je t'avais juré une photo avec Pilou dans mes bras, bah la voici :
Spoiler:
MON PILOU
Bref, je vais m'arrêter là pour ce qui est du discours écrit ici parce qu'il y en aura un autre dans à peine... 1 mois et quelques jours Je n'me lasse pas de nos délires, de nos pleurs, de nos French Kiss et nos gros câlins avec la buée . Je n'me lasse de rien du tout ni même des "Ta gueule", ni même des "Viens lécher Salope !" Je t'aime toi, j'aime tes soit-défauts et tout ce que tu es Ma Brit elle est parfaite, parce qu'elle est juste elle Et là je sais bien que tu vas tirer la gueule en voyant cette phrase, mais je m'en fiche Tu es quelqu'un d'extraordinaire, n'en doute surtout pas =).
Et comme tu l'as si bien dit : merci à BCU pour cette merveilleuse rencontre Pour toutes ces merveilleuses rencontres même Parce que de diou, oui, y en a une paire C'est incroyable de voir ce qu'un forum peut rapprocher des personnes. Y en a plein, beaucoup de gens à qui je tiens, que j'aime par dessus tout C'est fou à dire, mais ça n'fait même pas un an que je suis là, et quelques mois à peine suffisent ici à se faire de bons et proches amis (L). Les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent, l'amitié sur le net n'est pas une fiction, elle est réelle, comme toutes les autres Je vous aime vous, bande de ratons . Et je déteste cette satané Brit, ce chat qui arrête pas de m'en faire baver Mais je t'avais promis une vengeance vieille mémère, bah toc ! Dans l'baba
J'te déteste & pis c'est tout
Spoiler:
Et enfin, pour le fan club de Pitchou, mon raton personnel <3. (et moi qui fait une tête de shootée ) *baff* Vous remarquerez que la garce elle prend la pose sur la photo (elle dormait déjà, feignasse qu'elle est )
• • • • • • • • • • • •
esthell&benjamin ❚ « Love makes us act like we are fools, throw our lives away for one happy day. We can be heroes just for one day... » max&lou
elephant love medley ❃ moulin rouge.
Invité
Invité
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Mer 1 Sep - 17:34
hannn trop mignon (a) vous m'avez fait pleurer avec votre histoiiiiiiiire !
→ SEXE: → TON PRENOM: BRIT → DATE DE NAISSANCE: 25/05/1989 → DATE D'INSCRIPTION: 16/04/2008 → NOMBRE DE MESSAGES: 49077 → AGE: 22 → TOPIC: [2/3] → AVATAR: TAYLOR MOMSEN ;; vachette aux taches noirs → AGE: VINGT-DEUX ANS
Feuille de personnage → AES: CLUB DE THÉÂTRE → ETUDES: DROIT : QUATRIÈME ANNÉE → RELATIONS:
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Dim 20 Mar - 22:59
Parce que je suis là pour toi, quoi qu'il arrive Parce que je veux te voir rire & jamais pleurer Parce que je veux t'aider, te raconter mes conneries, te voir m'engueuler Parce qu'un jour, tu as dis : "Superchat il est toujours avec moi et je suis toujours avec lui" Parce que tu comme une de mes mains, si j'en perds une, j'suis plus moi Parce que tu n'es pas qu'une amie d'internet, tu le sais Parce que je suis ta maman chat, et que tu es mon bébé chaton Parce que je suis ton docteur, & que -j'essaye- de te guérir comme j'peux Parce que je t'aime, oh que oui, et je serais toujours, toujours là pour toi ma Sasha Parce que j'auto-abuse de smileys, par ta faute hein Et parce que notre amitié existe depuis plus d'un an, et qu'on vit ensembles, les bons et les mauvais moments
Mon p'tit bébé, soigne toi vite Parce que je t'aime, et j'aime pas te voir triste La seule chose que j'puisse faire, c'est t'aimer Et te le dire, et répéter pleins, pleins de fois
Si tu savais à quel point je t'aime, bébé Alessandra "Pretty please, I know it's a drag. Wipe your eyes and put up your head. I wish you could be happy instead. There's nothing else I can do. Then love you the best I can"
• • • • • • • • • • • •
« The best love is the kind that awakens the soul and makes us reach for more, that plants a fire in our hearts and brings peace to our minds, and that's what you've given me. That's what I hope to give to you forever. I love you. I'll be seeing you. » ◂ THE NOTEBOOK ▬ they fell in love, didn't they ? yes, they did.
→ SEXE: → TON PRENOM: Alo. → DATE DE NAISSANCE: 10/02/1995 → DATE D'INSCRIPTION: 28/02/2010 → NOMBRE DE MESSAGES: 17750 → AGE: 16 → TOPIC: avec grand plaisir ;) → AVATAR: SHENAE GRIMES. → AGE: 22 ans.
Feuille de personnage → AES: → ETUDES: 2e année ; maths. → RELATIONS:
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Mar 22 Mar - 7:29
Vous êtes folles mais tellement bonnes, trop chou together
→ SEXE: → TON PRENOM: sasha → DATE DE NAISSANCE: 27/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 23/10/2009 → NOMBRE DE MESSAGES: 11709 → AGE: 19 → TOPIC: 3/3 ; evan ; autumn ; esthell&leïla → AVATAR: robert pattinson → AGE: 21 ans
Feuille de personnage → AES: → ETUDES: histoire de l'art ; 3ème année → RELATIONS:
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Mar 22 Mar - 12:34
Mdr, merci Elz' c'est la faute à la blonde là, elle veut me faire pleurer . Mais je confirme, faut être folle pour poster un truc comme ça , pour ça d'ailleurs que j'vais y répondre hinhin .
Dis-toi simplement que ce message complète le sms que je t'ai envoyé hier ♥. Et aussi que c'est une réponse à ton post ci-dessus j'aurais pu l'envoyer par mp c'est vrai... mais le poster, je sais que ça fait davantage d'effet ;
Maman chaton sera toujours là pour son bébé chat . Si tu perds espoir et que tu pleures, je suis là. Si tu souffres mais ne veut pas le dire "à haute voix", je suis là. Si tu as envie de rire mais que tu ne sais plus comment faire, je suis là également. N'importe quand, n'importe où, le chaton est toujours aux côtés de son chat . Je t'aime, alors que tu pleures ou tu rigoles, je te prendrai dans mes bras pour te serrer tout fort . N'oublie pas qu'on partage une moitié de cerveau, que tu portes la moitié de mon coeur et moi la moitié du tiens . Alors si le chat va mal, le chaton ne peut pas faire semblant et mine de rien. "Parce que tu es comme mes prunelles : si je ferme les yeux, je vois plus rien. Mais quand je les ouvre et que tu es là, alors tout va bien".
Plus d'un an que je suis suivie par le docteur Lewis , alors au tour du patient de soigner son médecin -ou essayer en tout cas- . Prends soin de toi comme tu prends soin de moi ; et si tu n'y arrives pas, alors je le ferai à ta place . Tu sais que quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe et peu importe l'état dans lequel je suis, je serai toujours là pour toi aussi mon chat ♥
A chaque fois que tu vas mal, ou même juste que tu n'as plus envie de rire mais de pleurer, viens relire tout ça . Viens relire notre histoire, parce que je sais que ces discours te font rire et pleurer en même temps ♥. Ou alors relis ma lettre, et dis-toi que t'avais réussi à me faire chialer dessus ; ça te fera rire .
Je t'aime ma môman Bittany , et comme le dirait E. à B. : "jamais je ne te le dirai assez"
"You don't know how lovely you are"
• • • • • • • • • • • •
esthell&benjamin ❚ « Love makes us act like we are fools, throw our lives away for one happy day. We can be heroes just for one day... » max&lou
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Jeu 25 Aoû - 16:06
tarzan&jane ; what do you feel ? - your heart.
J'AI ÉTÉ SAUVE PAR UN BEAU SAUVAGE VOLANT, A DEMI NU •• tu es si fort et si fragile. viens dans mes bras, je te ferai une île. ce lien qui nous lie ne cassera pas, ne pleure pas, je suis là. car tu vis dans mon cœur, oui, tu vis dans mon cœur, dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps. tu vis dans mon cœur, qu'importe leurs discours, tu vivras dans mon cœur, toujours ; OH, YOU SEE, WE'RE EXACTLY THE SAME ☀ AH AH, JE VOUS EN PRIE, ARRÊTEZ, ÇA ME CHATOUILLE.. ARRÊTEZ, ARRÊTEZ, DEGAGES ! ; BRIT&SASHA;
« tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelque fois des coups de foudre en amitié. »
; g. musso Avoues, tu l'as pas vu venir celle-là hein Mouaahha, que j'suis fière de moi Je l'aurais ma vengeance, niah niah niaaah
Spoiler:
la vengeance est un plat qui se mange froid
Dans exactement cinq jours, ça fera un an que j'ai ouvert ce topic, pour parler de nous deux Je me souviens encore que tu voulais pas que j'le poste sur BCU Mais je l'ai quand même fait, parce que Brit' n'écoute jamais Sasha Tu te souviens de l'été dernier, quand on se parlait touus les jours, sans exception, qu'on restait très tard le soir (jusqu'à deux, voir trois heures du matin) sur msn à balancer des conneries, à délirer sur des trucs débiles mais qui ne font rire que nous, à jouer les perverses qui font toujours mamouur (l'épisode de l'église, oh mémorable ), ou encore à se faire pleurer mutuellement avec nos discours guimauves et cucul la praline ? C'était un drôle d'été, où j'ai passé mes journées à parler à une grosse folle C'était magique, unique, et je ne sais pas si un jour, on revivra ça. Peut-être l'été prochain, si on se voit Bouaah, c'est vrai que cet été était très différent de celui-ci, mais tu sais, à force, je m'y suis habituée C'est con à dire, mais oui, je m'y suis faite, à ce que tu doives partir tôt le soir pour pouvoir être en forme le lendemain pour bosser Si à un certain moment, j'avais beaucoup de mal à te laisser partir, aujourd'hui, j'y fais même plus attention, et je m'occupe comme je peux Les rares moments où l'on pouvait se parler comme l'été dernier ont été gâchés par nos disputes, c'est dommage, mais c'est comme ça – grinces pas des dents, j'sais que t'aimes pas cette expression, mais pas fais exprès - T'inquiètes, on se rattrapera et t'façon, j'crois c'est déjà fait hein Taarzan hier soir La petite Jane, une grosse boulette avec ses joulies yeux bleus, comme Tetell, et Tarzan, le gugus qui vient secourir sa bien aimée avec les yeuux verts, comme Benjoujou Rien à dire, E&B sont partout ; chez Disney, dans Grey's Anatomy (le pépé&la mémé, Arizona&Callie les lesbiennes ), bref, il se passe pas un jour sans qu'un truc me rappelle pas ses deux n'amoureux Genre, ce matin, j'ai bien rigolé quand j'ai croisé ma voisine qu'était enceinte On l'aura notre petite Louu, on l'aura Même si bon, tu m'fais chié à foutre Esthell enceinte hein, la pauvre, déjà qu'elle a du mal avec Max On imagine des histoires de fous pour nos deux chouchous ; on est cruelles de leur faire subir tout ça, avec nos idées farfelus en tout cas, le prochain rp promet d'être haut en couleur J'ose même pas imaginer notre dernier rp avec eux deux ; ce sera juste atrooce, et j'vais pas m'en remettre avant des semaines je crois C'est grâce à eux qu'on s'est rapproché, grâce à eux qu'aujourd'hui, on parle tous les jours par sms, par texto, sur msn ou par téléphone On leur doit beaucoup même s'ils ne sont que des personnages fictifs que l'on a inventé nous-même. Alors, comme dirait si bien l'autre : « Dors bien, mon ange »
ma sasha ; depuis ce 31 Décembre 2009. « tu sais ce qu'elle aimait le plus chez lui ? c'était sa façon de lui sourire, et de la faire sourire. »
Ma Sampi d'amouur Ye t'aiimee (L) Et dire, que ce week-end, je devrais enlever tes permissions d'admin, et tu seras officiellement plus une membre du staff (t'fais chier de m'avoir laisser ça à faire hein, c'est atroce ) Même si j'fais genre que j'prends ça super bien devant toi itout, béh au fond, ça fait bobo quand même On parlait souvent du staff ensembles, et on se soulageait mutuellement Et maintenant que tu vas partir, béh, tu viendras plus vers moi pour râler quand un truc t'aura pris la tête, ni pour partager ton avis avec le mien Même si j'en parle avec quelqu'un d'autre maintenant, ça sera jamais pareil. Malgré tout, j'essaye de voir le bon côté des choses, et je sais que c'est une sage décision pour toi, et que ça ne pourra te faire que du bien (pis t'façon, tu reviendras hein, t'as intérêt ou j'te traine jusqu'à la peau du cul pour que tu repostes une candidature de modo' ) J'essaye de relativisé en me disant que même si on cause plus du staff ensembles, ça ne changera pas grand chose à notre relation. B&S existait avant même que nous nous retrouvions dans la dream team, alors, même après, nous survivrons On aura d'autres sujets sur lesquels papoter Genre, Secret Story, et nos Zizi ()&Zouzouu , ton travail quotidien à ton boulot avec toutes les choses que tu dois endurer chaque jours (n'est-ce pas, ma doigteuse ), les soirs où l'on mate Grey's Anatomy; et qu'on chialle ensembles , les fois où l'on dit des trucs cochons , les soirs où quand on est pas encore couché, on cherche l'origine de certains mots, genre ''abiter'' ou bituus , quand on rigole à ne plus pouvoir respirer sur un seul mot (orbite, & bite en or ) Bref, je crois que l'avenir nous réserve encore pas mal de surprises, en conneries en tout genre (a) B&S, c'est que le début
Depuis la création de ce topic, il s'est est passé des choses : il y a eu des hauts et des bas. Des moments où l'on s'aimait à la fouulie, pis le jour suivant, on s'engueulait pour un rien C'est con à dire, mais c'est pas si mal qu'on se prenne la tête, parce qu'au final, quand tout rentre dans l'ordre, on est heureuse de se retrouver <3 Niases&dramatiques, c'est tout nous ça Et le pire, c'est que ça se retrouve même dans nos propres personnages Tu ne t'en doutes peut-être pas, mais si j'ai voulu te faire tout ce baratin dans un maudit discours qui n'en est pas un, c'est n'est pas juste pour me venger, bien sûr que non, ce serait trop facile Si j'rédige tout ça, c'est aussi pour te faire comprendre le mieux possible que je ne te remplacerai pas. Tu en as peur, du fait de ce que tu as déjà véçu dans le passé, mais moi, j'te le dis et j'te le répète encore une fois ; jamais, jamais, jamais (bah quoi ), je te remplacerai par qui que ce soit Tu es unique mon Sachet, et tout ce que je vis avec toi depuis ce fameux 31 Décembre 2009, je ne pourrais le vivre avec quelqu'un d'autre. Il n'y a qu'avec toi que j'peux parler de midi jusqu'à minuit, dire des conneries invraisemblables, papoter au téléphone pendant des heures (merci mes trois heures d'appel hein ), écrire des lettres de 7 pages Je veux plus que tu ais peur de ça, parce que je serais toujours là pour toi Comme le dit notre chanson : « Tu vis dans mon cœur, qu'importe leurs discours, tu vivras dans mon cœur, toujours » Alors, je ne vais pas t'empêcher d'être jalouse, puisque ça fait partie de ta personnalité, mais si quelques mots suffisent à te rassurer un peu, et bien, ça serait déjà une belle victoire pour moi Comme je te le disais l'autre jour, il existe des coups de foudres en amour Et toi, tu représentes mon coup de foutre d'amitié Je ne peux tout simplement pas me passer de toi ; même si je parle avec d'autres personnes, que je rigole avec eux sur le flood, ou sur msn, peu importe, c'est toi que j'aime Et, j'aime ces autres personnes, mais différemment, parce que chaque amitié est unique Alors, n'ais pas peur, je tiens à toi, et je te le rappellerais chaque jours s'il le faut Tu es une fille adorable Alex' (grinces pas des dents vieille mamie ), qui donne beaucoup aux autres sans compter Tu te démènes pour m'aider, et je suis certaine que tu en fais tout autant avec d'autres personnes Depuis plus d'un an, j'ai la chance de parler avec un p'tit bout de femme, gagatte des gamins et de sa Pitchouu Tu m'hairas peut-être de t'afficher sur BCU, mais tu sais quoi ; je m'en fou Parce que tu es magnifique, intérieurement, et extérieurement, tu l'es J'aime ton p'tit nez d'ours, ton rire au téléphone, tes 'niah niah niah', tes grands jambes (sale pute ). J'aime ta boubouille d'ange, mais ce que j'aime encore plus, c'est la voir en live Bref, je t'aime (et j'te le dirais jamais assez ) Cucul la praline, et 100% guimauve, ouais ouais, mais rien à foutre
Je vais m'arrêter là pour cette fois-ci J'ai dis l'essentiel Même si ce discours ne ressemble pas à grand chose, j'espère qu'il t'aura au moins montré deux choses importantes ; que tu es mon chaaton n'à moi et que personne ne prendra ta place dans mon coeur, et que tu es une fille extraordinaire, chiante et attachante à la fois Je t'aime à la fouulie, fort fort foort, et plus que toi d'abourd Ma Sasha
« un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison. »
• • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Sam 5 Nov - 12:34
and I will try to fix you ❤
maman chat & bébé chaton ❧ when you try your best but you don't succeed, when you get what you want, but not what you need, when you feel so tired, but you can't sleep, stuck in reverse, and the tears come streaming down your face, ;; j'te déteste & pis c'est tout
Dans une semaine tout pile on fêtera les deux ans d'e&b, mais je devais quand même te faire une petit piqûre de rappel ici . Puisque les coups de téléphones, les sms, et les discussions sur msn ne suffisent plus, peut-être que rédiger un mot dans notre topic officiel pourra t'aider un petit peu .
Ma grosse pôtate, tu sais que j'aime pas te voir comme ça . Tu restes butée et je vois bien que tu commences à perdre espoir, mais j'aimerai que tu comprennes qu'il faut toujours tomber pour mieux se relever . Plus d'une fois on s'est embrouillées à cause de ça, mais c'est tout simplement parce que je ne supporte pas de voir que tu n'as plus confiance en toi. Je n'étalerai pas tout dans ce discours bien entendu, mais je veux qu'en lisant ces lignes tu retrouves au moins le sourire et l'envie de te battre . Tu sais que quoiqu'il arrive, je serai toujours là pour toi. C'est peut-être pas grand chose, mais c'est toujours ça ❤. Tu auras beau m'engueuler, me rejeter, m'ignorer, me fuir, je continuerai à insister. Depuis qu'on se connait, j'ai jamais lâché le morceau et je compte pas le faire aujourd'hui. Tu sais à quel point tu comptes pour moi, et c'est certainement pas ça qui m'empêchera de vouloir aller vers toi . On a partagé beaucoup de choses. Des fou rires à en avoir mal au ventre, des larmes face à nos rps dramatiques, des moments d'intenses réflexions (signification du mot ''orbite'' ), des coups de gueule à peine justifiés, bref. Il y a des hauts, il y a des bas, comme dans toute réelle amitié. Peut-être qu'on rigole moins ces temps-ci parce que tu n'as pas trop le moral, mais je ferai tout pour que tu puisses vouloir à nouveau sourire . Quitte à te ressortir les vidéos de notre Tyty d'amour et ses danses sensuelles... oui bon, non ok .
Enfin bref, tout ça pour te dire que bébé chaton sera toujours là pour sa môman chat . Tu te souviens, le jour où j'allais mal et que tu m'as fait écouter la musique magique ? Chaque fois que j'ai un coup de cafard, je l'écoute et chaque fois, je retrouve le moral. Je sais pas comment t'as fait, mais t'as des Super pouvoirs de chats . J'espère que j'ai hérité de ça aussi comme ça, j'aurais qu'à te faire écouter une autre musique magique, et ty souriras . Mais commençons par une vidéo .
Je t'aime mon chat fort fort fort, même plus fort que Sully il aime Boo viens dans mes bras et fais moi un gros câlin et si ty pleures encore, rendez-vous le 12 novembre
• • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Sam 5 Nov - 18:34