IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sevde ⊰ commencement le : 01/10/2011 ⊰ date de naissance : 27/12/1993 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 2484 ⊰ topic : 0/6 ; eden, zachariah, matthias, timéo, allyn&meleya, gaël. ⊰ âge : ELMOCHE ELLE A 20 ANS. QU'ELLE EST VIEILLE. ⊰ étude : étudiante en deuxième année de droit ⊰ aes : maison des langues et sports collectifs (cheerleading) ⊰ avatar : Leighton Meester
 | Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Sam 5 Nov - 19:46 | |
| C'est vraiment super mignon  Je ne pensais pas que via le rpg une amitié comme ça pouvait se créer. |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Sam 5 Nov - 20:44 | |
| toi la sangliette  mdrrr merci Bowie  moi non plus je pensais pas  comme quoi  . |
|
IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sevde ⊰ commencement le : 01/10/2011 ⊰ date de naissance : 27/12/1993 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 2484 ⊰ topic : 0/6 ; eden, zachariah, matthias, timéo, allyn&meleya, gaël. ⊰ âge : ELMOCHE ELLE A 20 ANS. QU'ELLE EST VIEILLE. ⊰ étude : étudiante en deuxième année de droit ⊰ aes : maison des langues et sports collectifs (cheerleading) ⊰ avatar : Leighton Meester
 | Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Sam 5 Nov - 20:50 | |
| De rien  C'est clair, mais bon ça doit être rare quand même  |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: J'te déteste & pis c'est tout. B&S. Sam 31 Déc - 15:41 | |
| Moi aussi j'te déteste  maha, deux ans ♥ |
|