| | Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Mer 8 Sep - 22:23 | |
| Wouah 1000 messages en 2 semaines faut le faire  Félicitation  en espèrent ce croiser sur le flood plus souvent :) Et puis touche pas trop à mon chéri  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23002 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Mer 8 Sep - 22:24 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65963 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Mer 8 Sep - 23:09 | |
| Pour mes 60 000 je ferais un discours ^^ Et je noterai bien que c'est de la faute à Seextine, non mais ... :;8990: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 0:57 | |
| Haaaaaaaan ! Merci toi aussi prend soin de toi  Et toutes mes félicitations pour tes 1000 messages ! T'as fais fort en deux semaines :O A ce train là, tu m'auras vite dépassé (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 7:26 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23504 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:16 | |
| Esthell: Merci Aurlanne: Ma Aur'  !!!!!!!!!!! Merci  Bien sûr que tu as une place dans mon message:) J'essayerai de ramener des bonnes notes, d'ailleurs demain 1er DS de maths! et pendant 2h! Je te dirai ma note:) j'angoisse un peu en plus, c'est le 1er^^ Militine: Merci  ahlala CEC, j'essaierai de faire mon possible mais tu sais bien qu'il est irrésistible^^ à bientôt sur le flood! Aislynn: Oué!!! T'es ma frite préférée^^  jamais je ne te tromperai avec une autre marque de frite^^ désormais je ne mange que des MCCAIN  merci!!  toi tu illumines le monde par ton sourire éclatant, et tu ne laisses personne indifférent  Décidément on ne se lassera jamais des compliments:) I love you too! Heavynne:  Je plaide non coupable^^ bientôt 60000!!! :holà: Massie: Merci  Massie:) Je suis encore loin^^ mais je prends exemple sur ma doyenne Isana: merci  merci aussi pour le champagne, je sens que la soirée ne va pas être de tout repos^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:35 | |
| Haaan ! Tu seras une Beta P-A-R-F-A-I-T-E ! (a) |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23504 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13489 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
 | Sujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:54 | |
| Je penserais à toi ma belle pendant que je serais dans le train ! Je croiserais les doigts pour que tu sois la meilleure  (et aussi pour qu'aucun de mes trains n'ait de retard, ou que je ne me plante pas ou, ou, ou...  ) Tu verras, le premier c'est le plus dur niveau stress et nerfs après ça va mieux !  • • • • • • • • • • • •uc.
|
|
 | |
| | Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum | |
|