AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Mer 8 Sep - 22:23

Wouah 1000 messages en 2 semaines faut le faire :omg:
Félicitation :plop: en espèrent ce croiser sur le flood plus souvent :)
Et puis touche pas trop à mon chéri :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23002
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Mer 8 Sep - 22:24

Seextine N. Crawford a écrit:

Aislynn: Ma pomme de terre :plop: Moi aussi je t'adore! :plop: Merci:) et oui on le vaut bien :^D^: hâte d'avoir ces prochaines discussions! Mccain it's all good^^ ma petite pomme de terre(a)

Oh my good dansem ma super Nana, quel jeu de mots. Je serai ta McCain jusqu'à la fin des temps - où il aura un monde sans pomme de terre - laugh c'est clair qu'on le vaut. super man T'es mon héroïne, celle qui porte un bikini jaune pour sauver l'humanité et qui va marqué le monde entier :plop: i love you..

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : .
⊰ commencement le : 04/09/2007
⊰ date de naissance : 02/11/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 65963
⊰ topic : .
⊰ avatar : .

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Mer 8 Sep - 23:09

Pour mes 60 000 je ferais un discours ^^ Et je noterai bien que c'est de la faute à Seextine, non mais ... :;8990:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 0:57

Haaaaaaaan ! Merci toi aussi prend soin de toi :plop:
Et toutes mes félicitations pour tes 1000 messages ! T'as fais fort en deux semaines :O A ce train là, tu m'auras vite dépassé (a)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 7:26

Ah génial tu l'as fais le discours Very Happy

Félicitation

Quand tu veux pour la virée en attendant je t'offre déjà le champagne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ messages : 23504
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:16

Esthell: Merci Very Happy :plop:

Aurlanne: Ma Aur' :plop: !!!!!!!!!!! Merci Very Happy Bien sûr que tu as une place dans mon message:) J'essayerai de ramener des bonnes notes, d'ailleurs demain 1er DS de maths! et pendant 2h! Je te dirai ma note:) j'angoisse un peu en plus, c'est le 1er^^

Militine: Merci Very Happy ahlala CEC, j'essaierai de faire mon possible mais tu sais bien qu'il est irrésistible^^ à bientôt sur le flood! :plop:

Aislynn: Oué!!! T'es ma frite préférée^^ :plop: jamais je ne te tromperai avec une autre marque de frite^^ désormais je ne mange que des MCCAIN :rire1: merci!! Very Happy toi tu illumines le monde par ton sourire éclatant, et tu ne laisses personne indifférent :mimi: Décidément on ne se lassera jamais des compliments:) I love you too! :plop:

Heavynne: :rire1: Je plaide non coupable^^ bientôt 60000!!! :holà:

Massie: Merci :plop: Massie:) Je suis encore loin^^ mais je prends exemple sur ma doyenne :plop:

Isana: merci Very Happy merci aussi pour le champagne, je sens que la soirée ne va pas être de tout repos^^

• • • • • • • • • • • •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:35

Haaan ! Tu seras une Beta P-A-R-F-A-I-T-E ! (a)
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ messages : 23504
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:36

Merci :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : C.
⊰ commencement le : 13/02/2010
⊰ date de naissance : 16/07/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 13489
⊰ topic : OFF.
⊰ âge : 22 ANS
⊰ étude : littérature étrangère.
⊰ aes : pdc.
⊰ avatar : MEGAN FOX.

MessageSujet: Re: Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum Jeu 9 Sep - 17:54

Je penserais à toi ma belle pendant que je serais dans le train ! Je croiserais les doigts pour que tu sois la meilleure :plop: (et aussi pour qu'aucun de mes trains n'ait de retard, ou que je ne me plante pas ou, ou, ou... laugh)
Tu verras, le premier c'est le plus dur niveau stress et nerfs après ça va mieux ! Very Happy

• • • • • • • • • • • •

uc.

Parce que 1000 messages c'est un grand pas qui laisse votre marque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut