|
| | hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Jeu 9 Sep - 2:09 | |
| A peine la rentrée venait d'arriver occupant l'esprit de tout un tas d'élèves, que les devoirs dissert' et autres types d'exercices donnés par les professeur se multipliaient. Maxime avait beau avoir des facilités dans tout ce qu'il entreprenait niveau études, la masse compact de boulot qui s'accumulait allé bientôt le rendre fou, comme si l'acharnement était psychologique, voulant surement casser toute motivation mais sans se laisser démonter le jeune Iota faisait le nécessaire pour s'en sortir. Et on pouvait dire que les études étaient plus brillantes chez notre blondinet que les relations stables, cherchant toujours une femme pouvant faire vibrer son coeur, mais il était au courant que les comtes de fées n'existaient pas et à part les relations purement sexuelles qu'il pouvait enchainer, rien de plus intéressant au programme, enfin bon ce n'était pas le sujet d'actualité et en parlant de programme, le beau blond se devait de faire tout un tas de recherche pour éradiquer plusieurs de ses dissertations à rendre dans quelques jours à peine. Etant en tout bien tout honneur un bosseur dans l'âme, maxime était habitué à fréquenté la bibliothèque qui regroupait tout un tas d'information croustillante sur n'importe quel sujet que ce soit.Et c'est d'ailleurs là que le jeune homme avait prévu de se rendre aujourd'hui pour étudier, il en prit donc la direction d'un pas rapide afin de parfaire divers connaissance, deux sujets s'offraient à lui : un développement sur le désir féminin provenant de son professeur de philosophie ou un truc minable sur les insectes venant des sciences, quitte à choisir le désir était quand même plus attrayant non pas parce que notre beau Maxime est un homme mais tout simplement parce que la philosophie à une tout autre façon de voir cela par rapport à tout autre science.
Arrivé sur les lieux de son apprentissage, monsieur De Bergerac visionna les lieux voyant un peu la population déjà présente, quelques personnes seulement qui n'irait pas le déranger et tant mieux. Maxime s'avança doucement dans les allés cherchant les registres l'intéressant, prenant tout un tas de bouquins adapté aux deux sujets proposés, c'est en lisant qu'il trouverait ce qui l'intéresse le plus pour ensuite noter tout un tas d'idée sur le bloc note prévu à cet effet. Cherchant un coin pour s'asseoir, il en trouva un dans un angle entre deux allés, un fauteuil pour deux très moelleux. S'installant confortablement contre le dossier de celui ci, Maxime ouvrit un premier livre afin de se lancer dans sa recherche, passant sur tout un tas de plan organisé des minuscules fourmi au ruche des abeilles ayant un détaillé de toute activité organique et de toute nourriture adopté, c'était un sujet pas fameux alors le blondinet changea pour un livre philosophique avec un plan de différentes idée de savant au sujet du désir féminin, et là la lecture le fit se plonger dans un monde de compréhension totalement différent. Mais Maxime ne réussit pas à se concentrer totalement, il y avait quelques chose de pénible, comme une présence, oui c'est ça : quelqu'un l'observait c'était obligé, alors tournant la tête un peu partout il chercha la cause de sa perturbation... |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Jeu 9 Sep - 16:48 | |
| « Il vous faudra travailler dur si vous désirez rester au sein de l'université. » tels avaient été les propos énoncés par sa professeur de droit international. Travailler, encore et toujours ; à l'heure où la rentrée s'annonçait, tous les professeurs et même étudiants n'avaient que ce mot en bouche. Comme s'il n'avait exister qu'un seul mot pour qualifier toute la masse de devoirs scolaires que les étudiants commençaient déjà à avoir. Entre les exercices à rendre, les devoirs à préparer d'avance, et les exposés déjà en préparatif, notre jeune française ne savait plus ou donner de la tête. C'est lorsque sa professeur annonça à l'ensemble de la classe que chacun devra élaborer un exposé que le corps de la jolie blonde se raidit. Se redressant subitement de sa chaise, elle tapota nerveusement son stylo tandis qu'un lourd silence s'installa dans la salle de classe. Personne ne pipa mot et chaque visage se détourna vers son voisin afin d'observer sa/ses réaction(s). Incrédule, Pernelle n'aurait jamais songé à ce que leur professeur ne vienne à leur annoncer une si mauvaise nouvelle. D'autre part, l'enseigna énonça les consignes à respecter ; cet exposé se fera seul et traitera sur l'un des articles de la constitution française ou américaine. Au moins, Pernou' saura sur quelle constitution elle se focalisera. Mais le fait de devoir rendre cet exposé dans quelques semaines la mettait mal à l'aise, au proie à une grande anxiété sachant qu'elle était quelque peu perdu dans cet environnement si hostile. Les rares salles de l'université de Berkeley qu'elle connaissait était celle dans laquelle elle se trouvait actuellement, l'amphithéâtre « indigo » , la cafétériat et la bibliothèque. C'est lorsqu'elle songeait à se rendre à cet endroit que la sonnerie bruyante et incessante se déclencha dans l'enceinte de l'établissement. Surprise d'avoir vu défilé une heure aussi troublante, la demoiselle rangea les quelques affaires qu'elle avait disposé sur son plan de travail, agrippa par la suite son sac à l'une de ses épaules puis sortit en hâte de la salle, lançant un bref « au revoir » qui fut peu audible.
C'est, quelque peu déroutée, qu'elle pénétra dans une vaste pièce ; que dis-je immense salle où des étagères remplies de livres de sources diverses, montaient jusqu'au plafond. « Impressionnant » souffla t'elle, tandis que ses pas la menèrent au beau milieu de la bibliothèque. Le silence trônait en maître et aucun étudiant n'avait semblé relevé la tête suite à son entrée. Certes, elle avait été discrète et avait désiré faire le moins de bruit possible afin de ne pas éveiller des regards trop curieux. Ses pupilles balayèrent l'endroit, se posant par la suite sur le visage inquisiteur de la bibliothécaire qui l'incita grandement à s'asseoir à une table disponible. Ce que Pernelle fit. Disposant son sac -sans aucun bruit- sur la table, elle ne prit pas la peine de l'ouvrir mais se contenta de se diriger vers le début des rangées de livres qui lui faisaient face. Mains en poche et démarche nonchalante, la blondinette se pinça les lèvres tandis que ses pas la menèrent un peu partout dans les allées de la bibliothèque. Sans aucun doute, elle s'avérait vraiment perdu, ne sachant pas où trouver la source qui pourrait parfaire son imagination. Soudain, ses jambes se stoppèrent et la demoiselle resta un long moment immobile. Ses yeux s'écarquillèrent grandement tandis que son coeur eut quelques ratés. Les lèvres pâteuses, elle osa les entrouvrir alors qu'une vision angélique apparut au-delà de ses yeux. Un homme lui faisait face, à demi courbé sur un grand nombre de livres qu'il venait tout juste de rassembler. Cet homme possédait des cheveux blonds clairs et des yeux d'un bleu à s'y noyer. Les lèvres tremblotantes, Pernelle le reconnu ; c'était donc lui .. L'homme qu'elle avait épié du regard au cours d'une soirée qui s'était tenue quelques jours auparavant. C'était lui « son coup de foudre » l'homme sur qui elle avait honteusement flashé. Le voir assit à quelques mètres d'elle la mettait dans un état de transe ultime. Excitée comme une puce, la frenchie finit par croiser son regard ce qui l'électrisa davantage. Malgré tout, à peine eut-il redressé sa tête que Pernelle disparu dans l'une des rangées. Là, elle fit les quatre cent pas tout en essayant de calmer les pulsions qui l'empêchaient d'aller lui parler. « Lui parler ou rester planter là à rien faire ? Je dois y aller .. Non, je ne dois pas ; je vais le déranger. Rah un peu de courage Pernelle ! » songea t'elle subitement. A la vue de cet homme seul et aussi désirable, tous ses sens semblaient en alerte. Finalement, elle se décida à revenir sur ses pas mais au lieu de retourner sagement jusqu'à sa table, la blondinette se contenta d'épier cet homme au travers de quelques livres dont le thème semblait fort prometteur « La sexologie » . Un instant d'inattention -elle avoua avoir parcouru d'un bref regard l'énoncé de l'un des livres qui lui faisaient face- et «son» homme s'était évaporé ; ou du moins, il ne résidait plus sur sa chaise. Paniquée et à la limite du psychodrame, la jeune française se rendit sans plus attendre à la table de travail où avait été auparavant le jeune homme. Telle une psychopathe, elle se mit à fouiller discrètement les quelques recherches qu'il effectuait. Puis, elle relu les quelques notes qu'il avait bien pu prendre sur une copie double. Agrippant un morceau de papier, elle fut ravie de constater l'écriture plaisante qu'il avait. Un sentiment de gaieté emplissait son cœur tandis qu'elle plaqua fermement ce même bout de papier contre sa poitrine, un sourire rayonnant s'affichant sur ses lèvres, comme s'il s'agissait là d'une lettre d'amour qui lui était destinée. Assise désormais à sa chaise, elle put constater suite à ses recherches qu'il effectuait un travail sur les désirs féminins -de la philosophie probablement-. Interloquée, elle se contenta de relire ses notes sans se rendre compte qu'une personne s'approchait silencieusement d'elle.
|
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Jeu 9 Sep - 18:14 | |
| Cherchant la cause de sa perturbation, Maxime n'aperçut que rangé de livre tout bien en ordre sur des vieux meubles, aucun étudient dans les alentours qui serait susceptible de l'espionnait. Sur ce Maxime se leva et entreprit de refaire un tour pour se trouver de nouvelles sources d'inspiration à cette magnifique philosophie qui nous donne une autre vision des choses sur l'état mental des envies féminine, un art qui pourrait bien servir au jeune homme déjà calé en matière de drague, mais un petit était toujours le bienvenue. Son petit tour dura quelques minutes s'attardant à chaque registre que le jeune Iota pouvait trouver intéressant, lire avait toujours été l'un de ses passe temps favoris, alors les livres se trouvant dans ses bras se multipliaient à vue d'oeil, tournant son regard sur les personnes présentes un peut partout et on ne pouvait pas dire qu'il y a foule, seulement deux trois personnes disposées un peu partout dans la pièce lisant calmement, travaillant stylo en main : tout cela faisait sourire Maxime en pensant que lui n'avait pas tant besoin de se casser la tête pour ses devoirs, disons que s'il entreprenait de faire des recherches c'était plus avec le but de s'occuper, d'occuper sa journée car aucun de ses amis n'étaient libre en ce moment. Enfin une fois son étalement d'esprit terminé, revenons aux choses sérieuses, voulant revenir à son petit travail, le jeune homme repartit à son emplacement de tout à l'heure où trainait toute ses affaires. Arrivant dans dans le coin d'une allé qui menait à sa table de travail, il eut une aperçu d'un étrange spectacle : une jeune femme, une très belle blonde même était assis à sa place trifouillant un peu partout dans ses notes, Maxime ne sut qu'en penser sur le moment mais trouva plutôt cela amusant à la limite du bizarre bien entendu, comme si une groupie ou un détective fouillant son travail. Avançant doucement pour ne pas faire sentir sa présence et éviter de stresser inutilement la belle, le blondinet s'approcha pas à pas afin d'observer la scène de plus près. Et c'est seulement une fois qu'il fut assez prêt que le jeune homme s'empressa de demander une explication avec un sourire aux lèvres et d'une voix calme pour ne pas paraitre agressif.
Euh... Dites moi, que fait une magnifique damoiselle à ma place, fouillant un peu partout dans mes notes, si vous vouliez un coup de main suffisez de demander, je me doute que les devoirs sont durs à ce niveau d'étude mais faut pas en profiter pour épier ce que font les autres, à moins que ça ne soit pour une autre raison que vous soyez là ?
Du moins c'est les seules raisons valables de sa présence ici aux yeux du beau blond qui n'était pas habitué à une telle situation, c'est la première fois qu'on lui faisait un coup comme cela. D'autres idées lui traversaient bien l'esprit mais rien qui frôlerait la réalité, oui Maxime pensa l'espace d'un instant que c'était une folle en voulant à sa vie mais quand même c'était plutôt abusé comme idée. Il sourit même en pensant que c'était toujours à lui qu'arrivait des évènements bizarres comme celui là, comme si le beau blond se retrouvait dans une série fantastique avec une organisation à ses trousses. Enfin lorsqu'il revint à la réalité, Maxime avait bien vu que la belle ne savait que répondre, qu'il l'avait prit dans une situation délicate.
Hey bien, je ne mords pas vous savez, alors allez y raconter moi le fin mot de cette histoire.
restant bien calme, Maxime prit la peine de s'asseoir sur le fauteuil deux places, prenant la place libre à côté d'elle attendant calmement sa réponse, tout ouïe et impatient de l'écouter, et aussi de pouvoir se remettre aussi bien à son boulot, voulant en être débarassé pour la journée. |
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Jeu 9 Sep - 19:32 | |
| Les mains moites et tremblotantes, la demoiselle serra le morceau de papier entre ses doigts, désireuse de pouvoir garder un bien aussi précieux en elle. Mais son regard s'attarda à nouveau sur les notes que le beau blondinet avait pris, jetant de temps à autres quelques coups d'œils vers les manuels scolaires qu'il avait utilisé. Il semblait donc étudier sur les désirs des femmes ; étrange sujet qu'il avait choisi là. Avait-il été dans l'obligation d'opter pour un thème aussi vaste ? Pernelle restait dans le doute. Ses mains attrapèrent finalement l'un des stylo qui ne lui appartenait pas, certes. Telle une enfant, elle se mit à dessiner un petit coeur sur l'une des feuilles qui gisaient au-delà de ses yeux. Mais, ces derniers se posèrent sur un nom qui y figurait ; Maxime de Bergerac. Maxime .. Il s'agissait donc de son prénom. La française était aux anges ; un large sourire s'élargit sur ses lèvres pulpeuses tandis qu'elle sautilla légèrement sur place, manquant de tomber de sa chaise. Elle restait convaincue que les étudiants aux alentours la prendraient probablement pour une délurée mais en cet instant présent, seul son bonheur l'importait le reste elle n'en avait que faire. Elle eut malgré tout, l'intention de quitter les lieux afin de retourner faire le travail qu'elle se devait d'effectuer mais l'envie n'y était pas. Non, désormais, elle n'avait qu'un seul objectif ; celui de parler avec ce mystérieux jeune homme dont elle avait fais une fixette lors d'une énième soirée. En règle général, les hommes devaient faire le premier pas à son égard or là, elle dérogea à cette règle. En effet, elle comptait probablement faire mijoter ce beau blondinet afin qu'il tombe dans ses filets. Ou du moins, qu'il essaie ce qu'elle espérait.
Se courbant légèrement sur la table, elle caressa du bout des doigts l'une des feuilles qu'il avait utilisé récemment. Nostalgique, elle se remémora la soirée qu'elle avait passé à le fixer, lui et aucun autre homme même si certains avaient été assez pénibles pour tenter de l'amadouer. Mais ces rêveries s'interrompirent brusquement lorsqu'une voix résonna à ses côtés. Surprise, elle frissonna tandis que sa tête pivotait en direction de l'inconnu. Calant l'une de ses mains contre le dossier de la chaise, la blondinette dévisagea longuement -et de plus près cette fois-ci- le visage de ce prénommé Maxime. Elle dû se pincer la cuisse pour ne pas se croire dans un rêve. Même de plus près, beaucoup plus près il s'avérait magnifique. Alors le rouge lui monta rapidement aux pommettes lorsque l'étudiant prit la parole. Légèrement confuse, elle osa arborer un fin sourire puis répliqua par la suite.
« Je(..) Je ne vous épiais pas du tout. Je me contentais simplement de regarde vos notes, juste par curiosité. Enfaites, j'étais vraiment fascinée par votre écriture. Non vraiment, je trouve que vous avez une écriture de fille, c'est étrange n'est-ce pas ? »
Mais elle s'arrêta immédiatement, voyant bien qu'elle tournait autour du pot. Elle n'allait tout de même pas lui sauter dessus et l'embrasser ? Quoique, essayer de la convaincre de le faire et elle le fera. Malgré tout, elle replia ses bras en-dessous de la tables, entrelaçant plus fermement ses doigts. Son regard ne cessait de rester braquer sur celui du jeune homme. Elle semblait fascinée et troublée par tout le charme qu'il pouvait disposer. En voilà un homme, un vrai. Se mordillant à nouveau la lèvre inférieure -geste qui n'échappa pas au regard de l'homme- elle tâcha de calmer les battements frénétiques de son coeur. Puis, le blondinet reprit de plus belle la parole ce qui fit décrocher un nouveau sourire auprès de Prunelle. Le voilà désormais qui s'asseyait à ses côtés, en venant même à rapprocher sa chaise de celle de la jeune française. Pernelle resta un instant immobile, se demandant si elle devait vraiment lui avouer les raisons qui l'avaient poussée à venir jusqu'ici. Inspirant profondément, la jeune femme jeta un énième regard en sa direction avant de finalement lâcher ces quelques mots.
« Oui non mais .. Vous allez me prendre pour une écervelée si je vous dis la vérité. » Faisant une petite moue boudeuse, elle rabaissa son regard au niveau de ses doigts, finalement croisés sur la table. « Vous savez .. L'autre soir, je vous ai vu en boîte. Et pour tout vous dire, vous m'avez fais de l'effet, beaucoup trop même. Depuis quelques jours, je n'arrête pas de vous cherchez, me demandant même si vous veniez de Berkeley ou non. Et puis, miracle .. Je vous croise ici dans cette bibliothèque. C'est le fruit du hasard je dirai. » Se mordant à nouveau les lèvres, la blondinette se redressa de sa chaise puis esquissa un large sourire puis reprit, plus joyeuse que jamais « Mais maintenant que vous savez que je suis totalement raide dingue de vous, je suis persuadée que ça ne vous pose aucun problème. Enfaite, vous n'êtes pas seulement canon, mais extraordinairement séduisant et .. et .. » Elle plongea à nouveau son regard dans le sien, puis reprit sur un ton plus calme et posé. « .. très sexy. » souffla t'elle doucement. Pernelle, folle ? Non du tout Ses sauts d'humeur la perdront.
|
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Jeu 9 Sep - 22:19 | |
| Maxime était silencieux et n'attendait que la réponse de la jeune femme, il la voyait troublé, il se sentait observait en tout point car la damoiselle ne le lâchait pas du regard, de quoi troublait le jeune homme qui ne savait pas vraiment à quel réponse s'attendre, et finalement un premier couplet sortit de sa belle voix, le blondinet donnant tout son écoute mais ne trouvant pas cette excuse très valable, même lui n'irait pas fouiller les affaires de quelqu'un, était ce pour cacher de vrai raison ? ou avait il vraiment à faire à une folle... Mais sans rajouter un mot, il préféra attendre la suite, oui car une suite semblait se préparer, la belle paraissait réfléchir tout en continuant d'observer fortement le jeune homme qui voyait bien qu'elle ne le lâchait pas d'une semelle, son regard plongé dans le sien lui permettant en même temps de decrypter chaque trait de son visage se rendant compte qu'elle était de toute beauté, remarquant au passage qu'elle se mordait souvent la lèvre, à croire qu'elle avait envie de lui sauter dessus, un effet que le beau blond faisait juste au regard de son physique charmeur, mais passons il voulait en savoir plus et s'assit à côté d'elle donnant un nouveau couplet, il en attendit la réponse calmement, réponse qui tomba aussitôt et cette fois ci elle paraissait plus honnête et eut pour l'effet d'ouvrir grand les yeux de Maxime qui n'en revenait pas, elle était donc fan de notre charmant jeune homme qui en se souvenant de cette soirée revit le visage doré de la belle, effectivement le iota se rappela lui avoir parlé et ne pensait pas l'avoir marqué à ce point, sans attendre plus long, il donna sa réponse sur tout cela.
Non je ne vous prend pas pour une écervelé même si c'est bien la première fois qu'on me dit cela, et effectivement je me souviens de vous.. hey bien quel déclaration, c'est la première fois que je marque quelqu'un à ce point, et merci du compliment j'y travaille pour être comme je suis, et vous êtes très charmante vous aussi, d'ailleurs après cette déclaration je pense que le vouvoiement peut s'arrêter et passer au tu si ça ne te dérange pas.
Cette déclaration avait troublé notre beau jeune homme qui ne savait que répondre, ils s'étaient parlé très rapidement lors de la soirée et il ignorait tout de la belle, mais le sentiment d'être un peu comme qui dirait idolâtré lui réchauffait le coeur, c'est comme avoir une groupie à soit. Et quelle belle groupie en plus de cela, une magnifique femme avec un visage doux, tout pour plaire à maxime mais le fait qu'il ne se connaissait pas empêcher tout décision hâtive alors autant commencer par le début, les présentations.
C'est vrai que je ne sais quoi répondre à tant d'attachement, alors ce qu'on peut commencer à faire, c'est apprendre à ce connaitre, je me présente donc Maxime De Bergerac je suis un Iota à Berkeley en troisième année de physique chimie et toit mademoiselle ?
Il adressa un petit sourire à la belle inconnu se sentant troublé par tout cela, sa journée devait être simple, réviser et travailler mais la situation était tout autre maintenant : mais était ce une mauvaise situation ou non, maxime savait très bien que non car beaucoup rêverait d'avoir une belle blonde venant donner tout sa considération pour un homme et le jeune blondinet n'avait pas vécu cela depuis longtemps, enfin depuis Noelynn en quelques sortes n'ayant eu que des coups d'un soir depuis se temps, c'est comme ci dieu lui avait donné ce qu'il voulait quelqu'un qui allait peut être enfin prendre soin de lui... mais ce qu'il lui restait à savoir, c'est si elle lui plaisait ne la connaissant pas, le jeune homme devrait attendre d'avoir échangé quelques dialogues avec elle avant d'y penser.
Et après avoir fouiller dans mes notes, que peux tu me dire de mon travail sur ce sujet si impressionnant ? et oui j'ai une dissertation à faire alors c'est l'endroit le mieux choisit pour trouver une quelconque information. |
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Sam 11 Sep - 12:09 | |
| Désormais, Pernelle était arrivée à un stade où elle ne pouvait plus faire marche-arrière. Son cœur battait irrégulièrement lorsque le jeune homme osait poser son regard sur elle. Ses doigts se tordirent machinalement, froissant au passage les quelques feuilles que le beau blondinet avaient disposé sur la table. Elle ne devait pas prendre ses jambes à son cou pour fuir, le fuir. Après tous les efforts qu'elle avait pu effectuer pour tenter de le retrouver, voilà qu'une simple visite à la bibliothèque aurait suffit pour le voir, et lui parler. Cependant, elle avoua que sa tentative de lancer une éventuelle conversation échoua quelque peu ; le pauvre avait du la prendre pour une vulgaire groupie, désireuse de passer la nuit avec. Il n'avait pas tort mais Pernelle déplorait ce terme « groupie » , elle n'en était pas arrivée à ce stade, si ? De toute manière, ça ne voulait rien dire ; ce n'est pas parce qu'elle avait reniflé son stylo ou qu'elle avait subtilement volé l'une de ses pages écrites, qu'il fallait absolument la traiter de groupie. Mais où allait le monde ? ♥ Alors, croisant ses jambes tout en fixant son jeune interlocuteur, elle remarqua qu'il semblait fort amusé par la situation. En effet, ça ne devait pas être tous les jours qu'il rencontrait une de ses filles qui le prenait pour un véritable dieu. Et pourtant, c'était ce qu'il représentait à ses yeux ; un dieu, le dieu de tous les dieux. Lorsqu'elle finit de lui conter - avec difficulté, certes - ses mésaventures, le jeune homme esquissa un doux sourire ou plutôt taquin oui. Il reprit le fil de la conversation et Pernelle fut étonnée de savoir qu'il ne la prenait pas du tout pour une délurée. Quoique, il pouvait lui mentir, elle ne le connaissait pas après tout.
« Oh .. Eh bien, merci de ne pas me prendre pour une fille de ce genre là. J'avoue que j'ai encore du mal à réaliser que vous êtes devant moi. Pardon, je vais vous, enfin te tutoyer ça vaudrait mieux en effet. Tu es très beau et encore plus lorsque tu es assis face à moi. Mais .. Tu dois déjà le savoir,c e n'est pas une première pour toi. »
Esquissant un sourire forcé, la jolie blonde s'enfossa à nouveau dans sa chaise, tentant de bien vouloir comprendre ce qu'il lui était passé par la tête en lui sortant qu'il était beau Certes, il s'agissait de la vérité mais allé lui dire cela alors qu'elle ne le connaissait que de vue, la rangeait forcément dans la catégorie des demi-écervelée. Se pinçant plus férocement ses lèvres, Pernelle osa relever son regard en direction du jeune homme qui possédait toujours ce même sourire amusé aux coins des lèvres. Qu'il cesse donc de l'observer ainsi, ou elle risquerait de vaciller. Se redressant finalement, tout en écoutant avec la plus grande des attentions les propos du beau blond, la jeune française acquiesça d'un signe de tête puis répliqua à son tour, un fin sourire ornant ses lèvres.
« Enchantée Maxime. Hum(...) Je suis Pernelle Monturet, française pure souche, et je suis en troisième année de droit international. »
Puis, pour paraître plus rentable, la blondinette se courba sur la plan de travail afin d'aller chercher l'une des joues du jeune homme pour y déposer un léger baiser. Elle désirait marquer le coup et d'un autre côté, lui montrer qu'il lui plaisait vraiment. Ce geste fut bref, précis mais électrisant et c'est ce qu'il plu à la demoiselle qui aurait été enchantée de poursuivre dans sa lancée. Elle appréciait également le fait que Maxime désire la connaître et ne veuille pas la fuir. Elle aurait été déçue si jamais il aurait opté pour la deuxième solution. Malgré tout, elle fut interloquée par la troisième prise de parole de ce cher Maxime. Elle n'avait pas vraiment analysé le travail qu'il effectuait non, elle s'était contentée d'examiner son style d'écriture, le matériel qu'il utilisait mais avouait s'être vaguement intéressée sur son sujet. Même si dans le fond, elle pouvait en décrocher quelques mots.
« Le désir des femmes .. En effet c'est un sujet très intéressant. » souffla t'elle tandis qu'elle s'adossa à la table pour braquer son regard sur le jeune homme, comme lors de la soirée où elle avait pu discuter brièvement en sa compagnie. « Pour tout vous dire, je ne me suis pas préoccupée de ton sujet. Je préférai largement contempler la personne a qui appartenait toutes ses affaires. » renchérit elle d'une voix taquine. Son but n'était pas le rendre mal-à-l'aise mais simplement de le tester .. Par envie peut-être.
|
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Sam 11 Sep - 20:40 | |
| Désormais la conversation s'engageait doucement en maxime et sa fan, se rendant compte au passage de sa grande beauté, qui n'aimerait pas être adulé par une si belle femme qui pourrait tout à fait convenir au blondinet qui n'avait pas eut de relation sérieuse depuis un moment enfin en supposant que c'est ce que veut la jeune damoiselle, peut être le voulait elle juste pour une soirée au lit, ce qui n'étonnerait pas le beau gosse même si cette fois il paraissait y avoir quelques choses de différents qui faisait plus penser à un coup de foudre. Elle avait tout pour le faire craqué et Maxime rit même au fait qu'il s'imaginait déjà tout plein de chose, se posant des questions mais c'était une rencontre à absolument développer et on verra ensuite ce que nous donne le destin... Sortant de sa rêverie, c'est la jeune femme qui l'avait ramener à la réalité avec sa voix douce, l'écoutant patiemment, il répondit aussitôt à son dialogue.
Non c'est sur ce n'est pas la première fois qu'on me le dit et ça restera toujours un compliment pour les yeux mais en tout cas c'est bien la première fois qu'on me le dit avec autant de conviction, ça parait plus réel que beaucoup d'autre discours qu'on ma fait et ça me touche beaucoup et permet moi de te dire que tu est très charmante aussi.
Avec un sourire charmeur, et en toute sincérité, il pensait bien évidemment ce qu'il disait, c'était comme s'il se retrouvait enfin face à quelqu'un de sérieux mais qu'il ne connaissait pas pour autant mais rien que cela lui faisait chaud au coeur, comme si dans la tête du blondinet il pouvait très bien être apprécié sincèrement voir aimer par la suite. La fixant droit dans les yeux comme observant chaque détail de son visage, quelques minutes après Maxime entendit enfin son prénom vu qu'elle se présenta, Pernelle quel jolie prénom et une Française en plus, un premier point commun aux deux jeunes gens.
Ravi de te rencontrer Pernelle, quel jolie prénom et je vois que tu est française tout comme moi, je suis née à paris et j'y ai vécu depuis des années donc pur souche pour moi aussi.
Et juste après cette phrase, Maxime eut même le droit à un baiser sur la joue qui réchauffa le couer du jeune homme même venant d'une inconnue, du moins pour l'instant certes il y avait tentation de continuer sur la lancé de Pernelle mais le blondinet voulait la connaitre un minimum avant, quoi de plus normal. Ensuite le sujet revint au travail du beau blond, elle n'avait pas vraiment d'avis à donner dessus et tant mieux au final, prenant le compliment de passage avec le sourire, Maxime avait une tout autre idée en tête, disons que les devoirs pourraient attendre mais une rencontre comme cela ne se développait surement pas dans une bibliothèque et cherchant au fond de son esprit, le jeune Iota essaya de débusquer un endroit ou leur conversation pourrait se faire et une complicité également. Et c'est là que l'idée lui vint, enfin pas une seul idée mais plusieurs lui vinrent à l'esprit et ne sachant laquel choisir, le jeune homme les proposa toute à la belle Pernelle.
hey bien tu vois j'ai quelques chose à te proposer, je ne pense pas que ça soit l'endroit pour faire connaissance et une bibliothèque n'a rien de romantique, alors voudrait tu qu'on bouge et qu'on aille éventuellement boire un café, boire un coup au bar, faire un tour, ou bien même manger au restaurant dans la soirée, je suis ouvert à toute proposition alors à toi de voir celle qui te tente le plus miss.
Espérant avoir eu une bonne idée, Maxime garda un magnifique sourire et continua d'épier sa voisine toujours en quête d'observation de son magnifique visage attendant calmement une réponse, étant quasiment sur d'en avoir une positif. |
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Ven 17 Sep - 12:05 | |
| Pernelle restait convaincue que ce jeune homme ne pouvait lui admettre la vérité ; au fond, cela se voyait qu'elle se comportait d'une étrange façon envers lui. Même ses gestes pouvaient la trahir, c'est pour dire. Ses doigts restèrent entrelacés avant qu'une énième bouffé de chaleur ne prenne possession de tout son être. Des tâches rosâtres se firent apparaître sur ses pommettes, signe que tout commençait à aller mal ou bien - à voir - Pour Pernelle, ce rougissement voulait tout dire et pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était autant attachée à un homme au cours d'une soirée. En général, elle se contentait de s'amuser avec, de leur parler et de les jeter. Mais avec Maxime, voilà qu'elle s'était mise en tête de le garder précieusement à ses côtés pour x temps. Comme s'il pouvait être son objet, ce qui s'avérait absurde.
« Tu sais, je n'ai pas tendance à mentir. Tout ce que je viens te dire est sincère, sache le. Après bien sur, je reste persuadée que je ne suis pas la première des filles à t'avoir dis tout ça mais au moins, j'aurai tenté ma chance. »
Rabaissant son regard, elle osa camoufler de nouvelles rougeurs qui se firent plus discrète cependant. Au loin, un bruissement de chaise se fit entendre sur le marbre. Des pas semblèrent provenir d'à côté mais la jeune française n'y prêtait guère attention. Toute celle qu'elle possédait restait rivée sur le beau jeune homme assit face à elle. Et dire qu'il y a à peine trois jours, elle l'avait épié toute une soirée. Elle n'arrivait toujours pas à y croire et pourtant c'était bel et bien la vérité. Maxime, l'unique, assit à quelques centimètres d'elle tout en discutant avec. Impensable oui. Malgré tout, elle fut quelque peu étonnée d'apprendre qu'il était française ; quoique, elle aurait du s'en douter vu l'accent qu'il possédait. Maxime de Bergerac, tel était son nom.
« Oh tu es française ? J'aurai du m'en douter ! Ravie de pouvoir rencontrer un autre français ici. C'est dommage qu'on ne se soit pas croisés plus tôt. » finit-elle par lâcher tout en ne le quittant pas du regard.
Il était donc français tout comme elle ; comment avait-elle fait pour ne pas l'avoir remarqué dans le groupe qui avait débarqué à Berkeley et dont elle faisait partie ? Là encore, des questions lui titillaient l'esprit. Un aussi bel homme que lui ne passait guère inaperçu. A moins qu'elle fut occupée ailleurs ? Possible. Alors, continuant doucement mais surement leur conversation, le jeune homme lui demanda ce qu'elle avait bien pu penser de son travail rédigé ici-même sous ses yeux. A vrai dire, Pernelle n'avait fais que survoler le sujet et ne s'y était pour ainsi dire, pas intéressée. Et c'est par la suite qu'il lui demanda, très clairement, si elle désirait le revoir - ou du moins faire connaissance - Restant un instant immobile, comme figée sur les propres mots qu'elle venait d'entendre, Pernelle se redressa, posant ses mains à plat sur le bureau, tout en observant les gestes qu'elle effectuait. Légèrement surprise, elle finit par pivoter son regard en sa direction pour enfin lui répondre.
« Je serai vraiment contente de faire plus amples connaissances avec toi, c'est clair ! Pourquoi ne pas aller dans un café de la ville et prendre un verre ? Après quoi, nous pourrions aller manger un morceau dans un restaurant. Qu'est-ce que tu en penses ?»
En cet instant, elle mourrait d'envie de connaître sa réponse mais celle-ci se lisait dans le regard du blondinet ; lui aussi désirait la revoir.
|
 | Sujet: Re: hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] Ven 17 Sep - 14:07 | |
| La conversation continuait et les deux jeunes gens en apprenaient un petit peu plus sur l'autre de minute en minute, et c'était bien la première fois qu'à la suite d'un tel discours que Maxime soit aussi intéressé, était ce sa beauté son charme, ses magnifiques yeux ? en tout cas le jeune homme se sentait craquer pour la belle du moins il ne lui sauterait pas dessus, c'était encore un peu tôt mais de voir que peut être enfin il avait trouver quelqu'un avec qui se poser lui faisait monter le sourire aux lèvres. Ecoutant à son tour la belle, le jeune homme était tellement attentif qu'il regardait chaque mouvement de bouche qu'elle faisait en parlant tout aussi concentré sur les paroles que sur elle tout court.
Je m'en doute et puis ça se voit tu est sincère, puis tu rougit tout le temps c'est mignon comme tout. Et oui tu n'est pas la première à l'avoir dit, mais tu est la première que j'aimerai bien connaitre plus donc ta chance tu l'as au final, les personnes sincères s'en sortent toujours le mieux et c'est ton cas.
Souriant sur ses belles paroles, le jeune homme en guise de récompense à cette honnêteté ouverte s'approcha de la joue de la belle afin de lui faire un petit bisou de remerciement ou un avant goût à plus tard... A peine le jeune homme se remit en place sur sa chaise que la conversation changeait aussi vite de sujet, oui c'est sur ils auraient pu se croiser plus tôt mais Maxime ne connaissant pas tout les français l'ayant suivit sur Berkeley. Enfin son y répondre cette fois il se contenta de l'admirer, comment une si belle fille pouvait s'intéresser à lui, enfin Maxime est un beau jeune homme bien foutu certes mais d'habitude les femmes lui sautaient dessus que pour une nuit, ah oui ça il sait faire le blondinet mais des histoires sérieuses chez lui ça n'existait pas tellement et pourtant c'est ce qu'il désirait le plus. Ensuite ayant proposer de changer d'endroit pour que les deux apprennent à se connaitre plus, le Iota attendait donc le verdict de la belle mais pensait déjà être au courant de sa réponse qui serait surement affirmative, et oui en plein de le miles. Elle lui proposa même un beau programme, café plus restaurant quoi de mieux.
Alors va pour le café et le restaurant, et bien sur je paye le tout, c'est moi qui t'invite jolie coeur, allé on y va maintenant parce que dans la bibliothèque on étouffe un peu.
Se levant brusquement, Maxime attrapa la main de sa camarade afin de la tirer vers la porte de sortie en vu de disparaitre pour aller dans un café le plus proche où se situerai un beau restaurant dans le même coin, enfin pour une soirée le jeune homme était impatient de la connaitre davantage, de savoir tout sur elle, tout sur la fille mystérieuse l'ayant assez bizarrement accosté en plein travail mais finalement c'est cela qui lui avait plu, Pernelle montrait qu'elle le désirait énorement et sa plaisait au blondinet. Et maintenant en route vers la nouvelle destination. [Topic Terminé]
|
|  | | | | hey ! tu sais que tu est mon idole ?! [pv Pernelle] | |
|