Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Wahou de l'eau ! [pv Persephone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wahou de l'eau ! [pv Persephone] Jeu 16 Sep - 22:29

Une journée comme les autres débutés sauf que la rentré était derrière la tête de tout le monde maintenant, et Maxime y comprit était plongé dans une année de plus de boulot intense, que demander de plus, aucun temps libre alors pour voir les amis pas toujours facile et là exceptionnellement dans cette petite journée qui s'annonçait chargée, une horaire se libéra enfin quasiment toute l'après midi même et pour cela remercions le professeur de physique qui laisse à l'occasion beaucoup de temps libre au blondinet qui c'était prévu de faire un petit tour à la piscine, tout ce qui touche à l'eau tient à coeur au jeune homme qui aime beaucoup la natation, et quoi de mieux pour s'entretenir un merveilleux corps comme le sien. Sortant du dernier cours qu'il eut, Maxime partit donc manger dans sa maison de confrérie tout seul et tranquillement, un petit sandwich pas besoin de plus pour être nourrit, et réunit après toute les affaires dont il avait besoin pour l'aprèm, lunettes maillot serviette gel douche... Et ensuite direction la belle piscine universitaire de Berkeley ouvert à tout public certains jours de la semaine et c'était le cas aujourd'hui de quoi rencontrer du monde pour passer un peu le temps. Une fois sur place, et après un petit tour dans les vestiaires afin de revêtir son beau maillot de bain, le Iota rentra dans l'immense salle et déposa ses quelques affaires dans un coin où il serait sur de ne rien se faire voler, puis fit un petit tour de regard dans toute la salle afin d'évaluer le nombre de personne et même de voir s'il connaissait quelqu'un, m'enfin au final rien. Et donc il put installer ses lunettes au niveau de ses yeux les callant comme il faut avant de partir dans un magnifique plongeons pour enchainer sur quelques belles longueur, étant assez doué il savait effectué les quatres nages traditionnelle et ne se fit pas prier pour le faire avec un petit échauffement dans l'eau. maxime sortit ensuite l'espace d'un petit temps afin de s'étirer pour éviter des crampes possible et oui ayant déjà été en club, le beau blond savait y faire. Mais l'appel de l'eau eut raison de lui et il ne resta pas longtemps à sécher au bord et dans un nouveau plongeons un peu plus n'importe comment il heurta malencontresement quelqu'un en arrivant dans l'eau, enfin à peine pas de quoi l'assomer, remontant à la surface il s'en assura tout de même.

Excuser moi je ne vous ai pas vu, j'ai pas fait attention, vous allez bien ?

Et comme les choses n'arrivent jamais par hasard, la personne ainsi bousculé n'est pas étrangère au blondinet qui ouvrait grand les yeux surpris de la voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wahou de l'eau ! [pv Persephone] Mar 28 Sep - 17:12

Les heures de la journée ont beau passer, elles sont toutes aussi ennuyantes. Droit économique, social, français, espagnol, littérature... Pourquoi n'avait-elle pas un cours de japonais aujourd'hui?!
    Perséphone faisait passer du mieux qu'elle le pouvait sa dernière heure de la journée en dessinant des kanji sur sa feuille, rêvassant d'un non lointain voyage au japon... Sa feuille se remplissait de phrases, qui les unes à côté des autres n'avaient aucun sens, mais qui au fond se voulaient descriptives de l'esprit de la jeune Dark.

Fin du cours. Long soupir. Trisha se dirigea vers son casier et y déposa son seul et unique cahier à l'intérieur, et puis sa plume aussi, troquant le tout pour un sac de sport; direction al piscine.
    Rien de mieux pour se rafraîchir et essayer de ne pas penser au lendemain. ESSAYER je dis bien.

Maillot enfilé, bonnet aussi, lunettes, elle passa devant le maître nageur sans aucun souci et alla directement au couloir d'eau le plus éloigné de celui-ci. Perséphone plongea à merveille, et bien sûr, ôta cet affreux bonnet de bain qui l'agaçait au plus haut point.
    Elle ferma les yeux et regarda le plafond, se laissant bercer par l'eau chlorée. Ça faisait énormément de bien!
    Sephie referma les yeux et passa sous l'eau, lieu où on la percuta de plein fouet. Il y a des aveugles dans le coin!

Elle remonta à la surface et s'apprêta à démonter le percuteur, quand celui-ci s'excusa. Perséphone le regarda bien et reconnut Maxime, camarade de jeu à Vegas. Elle esquissa un sourire froid, mais à ne pas s'inquiéter, c'était son sourire habituel.

Tu... es sûr d'être.. sobre cette... fois?

L'ironie de Perséphone était connue, mais pas toujours désagréable voyons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wahou de l'eau ! [pv Persephone] Mar 28 Déc - 21:11

corbeille

Wahou de l'eau ! [pv Persephone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut