California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:14 | |
| Deux ans avec vous  BCU, ça a été un grand coup de foudre... Il y exactement deux ans, j'ai flashé sur le personnage de Claire Queen. J'adorais Hayden Panettière et le PV était tout simplement époustouflant ! Très vite je me suis intégrée dans le forum, mon personnage me plaisant énormément. C'est à cette époque qu'on a créé le journal étudiant je me rappelle et il y a un souvenir qu'il me reste c'était Heavy qui arrêtait pas de m'appelé Brefouille lorsque nous parlions du journal (ouais petite apparté xD). Trop de bons souvenirs à cette époque. Plein de visages qui me manquent aussi comme Jonathan Crawden, avec qui je discutais énormément via les messages privés ... Puis ensuite, ce fut le tour de Caroll Venn de débarquer. Quel personnage <3 Trop accrochée aux Iotas, je n'aurais voulut changer de confrérie mais là c'était comme qui dirait parfait ! Je devins modo tout de suite après avoir eut le personnage et je peux dire que j'en garde de superbes souvenirs, une superbe ambiance (L) Deux fois de suite présidente des Iotas, il n'y a pas une seconde où durant l'année et demi jouée avec Caroll je me suis lassée de mon personnage. Je lui ai fait vivre tellement de choses ! Puis comme vous l'aurez tous vut, bien que Caroll me plaisait énormément, il est vrai que je ne pouvais plus voir Leighton en peinture au bout d'un moment x) Mon personnage était génial et l'ayant fait vivre beaucoup de choses, je préférais changer de nouveau pour un perso qui ne me lasserait pas j'en étais sûr, Lina Kaïcey Nickson, avec comme avatar Megan Fox. Je l'avais déjà énormément joué sur d'autres forums donc je savais ne pas m'en lasser. Depuis que je suis avec Lina, j'ai découvert encore de nombreuses personnes, de nouveaux liens complètement loufoques et ait commencé bon nombre de topics supers ... Mais pour mes deux, je voulais marquer le coup Ben oui, un DC pardis ! Et voilà depuis plusieurs jours je suis sur la présentation de Florence (Blake Lively) en espérant qu'on m'attribuera le personnage ^^
BCU ... Des moments merveilleux, mais aussi des personnes parfaites <3
ESTHELL/BRIT' : Ma jumelle de coeur Ma ptite New yorkaise Je me rappelle très bien ton arrivée à BCU. Ben oui, Blake Lively quoi <3 J'étais sous Claire Queen et tout de suite, nous sommes tombées d'accord pour être meilleure amie. Puis tu es venue dans le staff et je me rappelle qu'à cette époque j'étais fière que ma meilleure amie soit modératrice Fin bref, tu te rappelles, avec Nenouille, c'était le clan des blondes. Toutes les trois fourrées ensemble Puis idem lorsque j'étais Caroll De bons souvenirs <333 Et puis, vive la VODKA ET BRITNEY j'ai envie de dire (aa) Car à chaque fois que je dis que je suis fan de Britney, les gens ils rigolent mais là, ça fait plaisir de voir qu'on est connecté à cent pour cent darling !! Ha et attend ... Je crois me rappeler, on avait pas une histoire de quatuor amoureux un jour ? Jsais plus trop xD Mais c'est un truc qui vient de me revenir ... Jcrois c'était avec ED et Chace C. ... Ouais le truc cliché à la gossip girl Fin brefn tout ce ptit discour pour te dire que chaque souvenir, je ne les oublie pas, que je t'adore et que ça fait énormément plaisir de t'avoir à mes côtés depuis deux longues années
NENOUILLE/NOE/JENNY : Alors toi ... Comment dire, une pure folle ! Mdr comme je disais pour Brit', on en aura eut des souvenirs nous deux Tu te rappelles quand on avait fait un genre de scénario en mode, j'ai couché avec Nick donc tu vas me détester ... Et puis, Brit' devait ne pas être de mon côté sinon Nena allait faire la gueule aussi à Taylor (son perso de l'époque) et là le clan des trois bestaah serait détruit ! Mdr je me rappelle de ce topic à trois qu'on avait aussi fait pour réparer toute cette histoire, c'était au bal de prom queen si je me rappelle bien, ... Tout ça je m'en suis souvenue en relisant un ancien article de Watch Out qui parlait de nous trois et de cette histoire mdrrr ^^ C'est dingue de se dire qu'on vient du même endroit ... Sa se trouve qui te dit qu'on s'est jamais croisé J'ai toujours rigolé énormément avec toi et ma Noe d'amour, jveux toujours rester dans ton coeur et puis on a toujours un super lien j'ai envie de dire
Pff ça va être dur de faire des discours pour tout le monde x)
SOUKAÏNA/HEAVY/CLAIRE : Bah oui forcémment Comme t'oublier j'ai envie de dire. D'abord, je vais dire ce que tout le monde dit à chaque fois, merci pour ce forum génialissime. Tu le sais peut-être mais jvais peut-être encore le redire, jamais je n'étais restée sur un forum plus de deux mois et là ça fait deux ans ... Dingue, vraiment ... En tout cas, j'ai toujours admirer la manière dont tu avais toujours faire plus original encore, la manière dont tu as toujours essayé lorsque j'étais modo de trouver des solutions pour chaque détail infime de BCU. J'adore, j'adore <3 Un énorme boulot que je respecte énormément! Mdrr je me rappelerais souvent de nos prises de tête sur tels ou tels membres aussi, ça me ferait marrer. Ou des fois avec le staff on sprenait tous la tête parce que ça nous faisait du bien de nous défouler mdrrr ! En tout cas, ce que je retiens aussi ces nos liens complètement tordus, entre les filles qui dansent sur les tables puis celles qui font des canulars téléphoniques, qu'est-ce qui faut pas inventer ! LOVE YOU et bien sûr, quand tu veux pour de nouvelles citations à la Claire xD
TOM/GUIGUI : La MADONNE DE BCU ! Et oui mon choupinet je t'ai pas oublié ! En même temps, meilleur ami pendant autant de temps comment t'oublier ? Présidents de confrérie ensemble et tout le tralala, tu croyais vraiment que t'avais pas une place importante dans mon ptit coeur ? Alors toi tu mfra toujours marrer, un vrai pervers que j'aime fort et qui m'a toujours fait énormément rire que ce soit par MP, flood ou dans certains topics; Je ne te vois plus beaucoup en ce moment mais tout ce que je sais, c'est que nos discussions complètement folles nous manquent
NICK/THOMAS/CHRYSSOU : Bah oui forcémment Quand je pense à BCU t'es forcémment dans les parages à épier mes pensées ! Non je ne suis pas une spychopathe jte jure ! Nan mais en y réfléchissant, ça fait quand même presque deux ans que tu me suis à la trace Mdrr avec Nick, meilleur ami qui se saute dessus puis Thomas ... Bah en faîte c'est pareille xD J'ai toujours aimé ta joie de vivre et le fait que tu sois toujours là, me fait énormément plaisir, tu es un pilier, un repère en quelque sorte, du fait partit des vieux de BCU comme moi faut se soutenir comme on peut ^^
MASSIE/SORIA : Je sais pas pourquoi, mais l'un des souvenirs majeurs qu'il me reste de l'époque c'est quand toutes les deux avec les filles on avait fait un défilé sur le toit pour je ne sais plus trop quoi ... Oui ça date, j'étais encore avec Claire Queen pour tout te dire x) Presque deux ans aussi que je te connais et tu n'as pas changé, toujours aussi adorable j'ai envie de dire Quand t'es devenue admin j'étais super heureuse pour toi et puis, toujours ont a été dans les mêmes délires ... Je me rappelle aussi d'un topic qu'on avait fait où on était au journal avec caroll et où on croyait qu'il y avait un psychopathe dans les couloirs et tout, on était un peu en mode mission xD Une fille super que j'adore tout simplement .
AISHLYNN/LOLO : Parce que t'es ma meilleure amie, tout simplement Bah oui, au début quand j'ai vut que t'avais reprit le flambeau de Hayden, j'étais encore un peu triste mais au fur et à mesure que je te voyais comme membre, je me disais, ha elle gère la cocotte, elle est bien active Et puis bien qu'on se parlait beaucoup via les différents rôles qu'on faisait dans la partie organisation de BCU, c'est que lorsque je suis devenue Lina que là ça a été parfait (aa) D'ailleurs, lorsque j'avais vut que t'étais ma meilleure amie j'ai fait "yes!!" xD T'es super gentille, et très drôle, j'aime beaucoup parler avec toi par MP, ça soulage et ça fait plaisir de savoir qu'on peut parler avec une personne comme ça sans avec de gène (LL) Je t'aime fort BESTOUNETTE
Bon c'est long les discours xD
BCU, c'est aussi de nouvelles rencontres, des anciennes, et de nouveaux visages qui vout font rire et avec qui vous passer de superbes moments  Ambrae mais aussi Vavan, super maman Magnifique et adorable, quoi dire de plus , Aurlanne, grande soeur :93405: , Benjamin et Catahleen, deux personnes que j'adore et que je cotoies depuis très longtemps maintenant, je n'imaginerais pas le forum sans vous , Joshua, Keven avec qui nos topics sont toujours drôles, bah oui on sait jamais ce qu'on veut ! T'es génial (aa) , Lyzou-abeth avec Maxwell, vous être géniaux tous les deux, et c'est tellement agréable de parler avec vous , Manon, parce que MANOUILLE ET LINOUILLE POWAAH !!! - Militine, maxime, Constance, trois personnes que j'aimerais connaître car vous avez l'air vraiment géniaux (aaa) , Aymeric (j'aime nos conversations par MP ^^). Et puis biensûr notre ancien Edward Hildebrand national à qui je fais plein de bisous et en espérant que son nouveau perso lui plaira (aa) .
Désolé s'il manque des gens mais c'est dur de marquer tout le monde sans en oublier quelqu'uns un =( BCU, I LOVE YOU • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:36 | |
| DEUX ANS Adorable, mais c'est toi qu'est géniale Je t'ai connu en sorte de rivale/meilleure ennemie avec Caroll, et maintenant bonnes amies avec Linouille  Comme quoi  J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaitre, et puis que t'ai le perso de Florence aussi Joyeux deux ans |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:40 | |
| Merci ma chérie, ça fait plaisir Oui ptite manipulatrice avec Caroll  • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21635 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:41 | |
| Deux ans, ça passe vite mine de rien... -.-' |
|
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:48 | |
| Félicitations Lina  Par contre, "national", j'suis plutôt international quand même  |
|
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:51 | |
| Merci M ^^ Rooh c'est bon hein  C'est vrai j'avais oublié ta grande modestie légendaire, ça me manquait d'ailleurs  Et oui David =) • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 14:52 | |
| Félicitation à toi camarade Présidente de Confrérie ! Je ne t'ai jamais côtoyé, mais deux ans c'est pas rien *Ouvre une bouteille de champagne !* |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : C. ⊰ commencement le : 13/02/2010 ⊰ date de naissance : 16/07/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 13491 ⊰ topic : OFF. ⊰ âge : 22 ANS ⊰ étude : littérature étrangère. ⊰ aes : pdc. ⊰ avatar : MEGAN FOX.
 | Sujet: Re: DEUX ANS SUR BCU : FAITES PETER LE CHAMPAGNE !!! Dim 10 Oct - 15:02 | |
| • • • • • • • • • • • •uc.
|
|