AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

It's time to see who we don't want to see. "pv thomas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Dim 17 Oct - 22:47

« It's time to see who we don't want to see »
isis & thomas

Isis tira la porte en soupirant. Elle avait toujours détesté faire la lessive. C'était une tâche ingrate et ennuyante. La jeune femme aurait préféré être n'importe où ailleurs que cette laverie minable proche des maisons de confrérie. Isis posa son sac sur une machine à laver. Elle sortit un par un les vêtements et les tria selon leur couleur et leur tissu. La jeune femme fit d’abord une brassée de blanc. Elle appuya sur les boutons et alla s’asseoir sur un fauteuil. La jeune femme prit son livre de français et s’y plongea. Elle avait une lecture hyper-longue pour le lendemain et elle l’avait à peine commencé. Isis soupira. Elle était tellement lasse aujourd’hui et s’ennuyait à mourir. Il lui faudrait bien une petite distraction. Mais elle était prise dans cette laverie à faire la lessive en vue de son voyage en France. Isis partait demain, direction Paris. Elle avait tout fait à la dernière minute, repoussant toujours les tâches ennuyants nécessaire avant un voyage. La jeune femme les avait repoussée à cause de leur platitude, mais aussi parce que chaque tâche rendait cet échange un peu plus réel. Isis était effrayée. Effrayée par l’inconnu et effrayée par le fait de ne pas s’y plaire. Elle s’était inscrite à cette échange sur un coup de tête, sans vraiment y réfléchir. Mais maintenant que c’était la veille du jour J, Isis était plus stressée que jamais. La jeune femme n’eut même pas le courage de lire son livre et elle ne réussit qu’à avancer sa lecture de quelques pages seulement. Isis n’arrivait pas à se concentrer et lorsque la laveuse annonça que le lavage était terminée, Isis fut soulagée. Elle prit ses vêtements et s’apprêta à partir. La jeune femme n’en pouvait plus d’être ici, elle suspendrait ses fringues propres dans sa chambre. Isis s’apprêtait à partir lorsqu’elle aperçut un visage familier à travers la vitrine du bâtiment. Isis baissa la tête, espérant que le jeune homme ne la reconnaisse pas. Mais malheureusement, il regarda à travers la vitre et s’arrêta devant la vitrine. Il parut réfléchir quelques instants et puis tira la porte. Isis murmura un juron et releva la tête. Ça y est, il l’avait reconnu. Elle esquissa un sourire peu convaincant.

Aaah, Thomas… Qui l’eut cru que nous nous recroiserions un jour ? …

Dernière édition par Isis West Parish le Ven 29 Oct - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Lun 18 Oct - 19:11

Isis & Thomas

En France il y avait des mouvements de grève à propos de l'âge limite des retraites qui allaient encore une fois augmenté comme à chaque fois des tonnes de français défilaient dans les rues afin de montrer leur mécontentement, en Allemagne les gens gagnent peut-être beaucoup d'argent mais ils sont moins biens assurés et donc travail plus longtemps que les français et ne se plaignent pas car c'est le système allemand. La tradition française est donc la grève, les français aiment se montrer dans les rues et crier "Ah bas ....", c'est une longue tradition en France il y a déjà eu la Révolution en 1789 contre l'aristocratie, aux Etats-Unis les professeurs ont tous simplement la flegme de faire cours et donc on peut profiter des derniers beaux jours pour aller se promener en ville, prendre de l'avance dans son travail ou tout simplement se mettre au courant des nouvelles dans le monde.

J'avais choisi la deuxième option, ayant eu un devoir assez compliqué en histoire de la Renaissance j'avais été pendant plusieurs heures à la bibliothèque, presque toute la journée en fait si on peut dire et les livres m'avaient été d'une grande aide. En sortant de l'établissement j'avais croisé plusieurs jeunes qui sortaient de cours pour la plupart dépité d'avoir eu cours alors que certains non. J'avais envie de me vider la tête parce que là ça avait été l'enfer, surtout qu'après notre petit week-end avec Jhia s'était avéré une catastrophe, l'annonce d'un bébé qui n'était pas le mien me faisait peur et Esmeralda ne m'avait pas donné de réponse à mon problème alors mieux valait que je me dépêche de sortir de l'université que de croiser Jhia. Je sais ce n'est pas gentil ce que je fais, je ferais mieux de l'affronter plutôt que de la fuir mais je ne pouvais me résoudre à la voir en ce moment, je ne pouvais pas.

J'allais donc en ville afin d'acheter des nouvelles cartouches d'encre pour mon imprimante, il y avait un petit magasin dans le coin et pour pas trop cher quoique le prix n'aurait été aucun problème en soit. En sortant du magasin après avoir fait mes emplettes j'avais donc les mains dans les poches et je passais devant une laverie, je repassais en arrière j'avais cru reconnaitre quelqu'un qui tentait de se cacher maintenant. Et oui c'était la belle Isis qui apparemment voulait pas que je la vois en train de laver ses petits dessous tout mignons, je m'approchais d'elle avec un grand sourire.

Salut Isis, je pensais pas non plus te croiser .... on tente de cacher ses petits dessous ?? Tu sais que je les ai déjà vu et les revoir ne serait pas un problème .... comment vas-tu ??
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Ven 29 Oct - 3:28

Isis n'avait pas vraiment envie de le voir. Leur dernière rencontre avait un peu mal fini et ça avait laissé Isis mal à l'aise. Elle fut d'abord furieuse à cause de leur oubli et puis lorsqu'elle avait su qu'elle n'était pas enceinte, Isis s'était sentie idiote de s'être emportée de la sorte. Isis regrettait souvent ses moments de colère. Un certain jour, elle s'était laissé emportée sur un toit avec Jhia et s'était ré-emportée à une soirée encore avec Jhia. Décidement, cette fille avait le don de la faire sortir de ses gongs. Mais maintenant, les deux filles étaient amies et Isis avait découvert que Jhianiffer avait aussi le don de la faire sourire. Justement, au sujet de Jhianiffer, Isis lui avait raconté son histoire avec Thomas et avait appris que Jhianiffer avait sorti avec lui. Et bien sûr qu'elle était enceinte et que Thomas n'était pas le père. Alors c'était aussi pour cette raison que Isis regrettait d'avoir rencontré Thomas. Isis sourit vaguement au garçon qui se tenait devant elle, un sourire malin dans le visage. Il lui adressa alors la parole en lui demandant pourquoi cacher ses dessous. Puis il lui demanda comment ça allait.
    Cacher mes dessous ? Tu sais bien que je ne suis pas si pudique... Sinon, je vais bien.

Isis avait décidé d'opter pour l'attitude décontractée et même un peu coquine. Elle lui fit un sourire qui voulait tout dire. Isis avait trop d'orgueil pour paraître désemparée et confuse. Justement, elle s'ennuyait en cette journée. Isis avait besoin d'une distraction et elle venait justement de la trouver. Qui de mieux qu'un delta pour passer le temps ? Isis sourit à Thomas. La sigma était bien décidée à le faire mijoter. Elle avait tout son temps et ne voulait pas risquer de paraître désespérée. Isis entreprit de ranger ses vêtements en faisant mine de se désintéresser du garçon. Elle n'allait sûrement pas se jeter dans ses bras, après tout. Isis n'était pas désespérée et ne le serait probablement jamais. Elle plia doucement ses vêtements en insistant bien sur les strings, n'hésitant pas à les plier et les replier. Elle se tourna lentement vers Thomas.
    Ça te dirait de m'aider à plier mes sous-vêtements ? Et après on sait jamais, tu pourrais entreprendre d'enlever ceux que je porte en ce moment. Oups c'est vrai... Je n'en porte pas aujourd'hui.

Isis dit cela sur un ton mielleux qu'elle adorait utiliser. Elle rit doucement. En effet, la jeune fille avait négligé de mettre une petite culotte sous sa robe, voulant que tous ses sous-vêtements soient propres pour le voyage. Isis détourna la tête vers les appareils en souriant.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Ven 29 Oct - 12:42

Je ris, elle suivait mon petit jeu et bien au moins on allait pouvoir un peu jouer. Je me rappelait la dernière fois qu'on s'était vu, l'après-midi avait très bien commencé jusqu'à ce que je fasse un oubli assez important et donc on s'était un échauffé si on peut dire après, elle avait peur de tomber enceinte et donc elle s'était mise en colère à cause de ce que je pensais d'une grossesse quand on est encore à la fac.

Tu sais je tiens à m'excuser pour mon oubli de la dernière fois, d'habitude j'oublie jamais de me protéger mais là je sais pas pourquoi j'ai fait cette énorme erreur .... je ne recommencerais pas promis

Ben oui j'avais bien l'intention de recommencer avec elle ce qu'on avait fait un peu rapidement sous la douche et jusqu'au bout cette fois pas question que je doive m'arrêter en cours de route. Elle me demanda de plier ses dessous je n'étais pas contre l'idée et donc me mit au travail, j'admirais certains string qui étaient ... intéressant surtout un rouge avec des paillettes très sexy même si je préfère la dentelle, c'est plus classe, plus chic que les autres strass par contre j'avais un doute sur sa solidité est-ce qu'au bout de quatre essais le fil qui était donc derrière ne se cassait pas ?? Je relevais la tête, elle semblait un peu ailleurs, elle n'avait pas paru être au comble du bonheur en me voyant est-ce qu'il y aurait un problème par hasard dont je devrais être au courant ??

Non tu portes rien ?? Tu devrais pas me dire des trucs comme ça surtout qu'on est seul dans la laverie qui sait ce qu'on pourrait faire ... Je me demandais si il y avait un problème, tu as l'air ... pas très heureuse de me voir je me trompe ??
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Dim 7 Nov - 2:42

Thomas parut satisfait qu'Isis se prête au jeu, car il éclata de rire. Et puis il redevint sérieux et confondit en excuses au sujet de son oubli de la dernière fois. Isis n'avait pas oublié cette histoire, mais elle était passé à autre chose évidemment. Du moment où elle avait appris qu'elle n'était pas enceinte, cette histoire avait paru anodine. Alors Isis se tenait devant Thomas, oubliant aussi l'histoire avec Jhianiffer, et comptait bien recommencer, avec un condom cette fois. Et de toute façon, Isis avait commencé à prendre la pilule, se disant que les fois où elle couchait bourrée, la jeune femme pourrait bien ne pas penser à un préservatif.
    Non, t'en fais pas, c'est oublié, voyons. Comment t'en vouloir, après tout ?

Isis prit un air coquin et observa le corps bien fait de Thomas. Elle avait très envie de lui, mais pourtant un petit quelque chose la retenait. Isis, malgré ses tentatives d'oublier l'histoire entre Jhia et Thomas, se surprit à penser encore à cet épisode. Et en plus ça faisait un peu bizarre de coucher avec l'ex de son amie. Tout le monde savait que la règle numéro un en amitié c'est de ne jamais toucher aux ex. Mais justement, ça, Isis ne le savait pas. Ce code secret, dans les amitiés américaines, elle n'arrivait pas à le décrypter. Le langage non-verbale, la lecture entre les lignes, les réponses qui veulent dire autre chose, tout ça était inconnue pour Isis. Dans son pays, on se disait les vraies affaires, point. Pas de blabla inutile et de paroles cryptées. Isis sortit de ses pensées et remarqua bien que Thomas admirait ses sous-vêtements en souriant. Cela fit aussi sourire la sigma et encore plus quand Thomas observa bien comme il faut, un string rouge à paillettes. Et puis Thomas parla pour rien dire... du fait qu'ils étaient seuls et qu'ils pourraient bien faire quelque chose ensemble. Ça sautait aux yeux qu'ils allaient couché ensemble, pas besoin de le dire. Mais après tout, Thomas ne faisait qu'entrer dans le jeu. Alors, Isis sourit.
    Ouais, qui sait ce qu'on pourrait faire... Il y a des machines à laver, des crayons de couleurs et des blocs lego. On trouvera certainement quelque chose avec tout ça.

Isis prit à nouveau un air coquin en pointant les objets qu'elle nommait. Ça donnerais certainement des idées à Thomas. Et puis Thomas parla de la contrariété d'Isis à sa vue, lui demandant quelle était la cause de son mécontentement. Isis secoua la tête, tentant de paraître détachée de tout ça.
    Non c'est rien... Ok, j'avoue. Je sais à propos de toi et Jhia et sur le moment je n'ai pas vraiment eu envie de te voir. Mais maintenant c'est oublié et ça m'es égal de toute façon.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Mer 10 Nov - 22:34

Je la regardais bien, je pouvais à nouveau souffler normalement elle ne me faisait pas trop la tête alors que sur le moment elle m'avait fait une crise comme pas possible, je lui offris un nouveau sourire elle pensait exactement à la même chose que moi. Nous étions seuls et donc nous pourrions faire un câlin tranquillement sans que personne nous dérange ou alors quelqu'un viendrait et nous surprendrait alors la perspective qu'on nous surprenne ne m'enchantait pas beaucoup mais pourquoi pas après tout il faut savoir vivre dangereusement. Je m'avançais vers elle, j'avais accomplie ma tâche de plier correctement ses petits sous-vêtements tout a fait charmant, j'allais à ses côtés, je passais mon doigt tout le long de son bras afin de la caresser.

Tu penses vraiment que nous aurons besoin de crayon de couleur et des legos ?? Personnellement je pense qu'on peut s'amuser sans tout ça, tu en penses quoi ?? Tu veux pas juste toi et moi, toi poser sur une machine à lavée qui vibre sous tes jolies et rebondissantes petites fesses

Elle me montra bien évidement les objets qu'elle nommait comme si je savais pas à quoi ça ressemble des crayons de couleur et des legos, elle me dit enfin ce qui la contrariait arf j'avais oublié qu'elle était amie avec Jhianiffer, j'avais omis ce détail mais ce n'était qu'un détail franchement Jhia et moi c'est du passé pourquoi on aurait pas le droit de se faire plaisir ?? Elle n'avait donc pas voulu me voir à cause de ça j'en déduis donc que madame n'aime pas rencontrer les petits-amis des autres mais si on regarde bien tout le monde a été un jour dans sa vie le petit-ami d'une autre et donc faudrait-il arrêter de sortir avec des gens tout simplement parce qu'ils ont été le petit-ami de quelqu'un ??

Je ne savais pas que tu t'arrêtais à ce genre de barrière mais sérieusement elle et moi c'est du passé, toi tu es devant moi et donc on peut s'amuser non, je vois pas ce que ça fait que je sois l'ex petit-ami de ton amie ?? Moi personnellement que tu es couché avec un Delta je m'en fous la question du jour c'est vas-tu ou non coucher avec moi dans cette laverie le reste je m'en fous
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: It's time to see who we don't want to see. "pv thomas" Mar 28 Déc - 21:12

corbeille

It's time to see who we don't want to see. "pv thomas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut