The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans]
Auteur
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Mer 20 Oct - 20:44:30
A son réveil, Victoria était toute excité, elle était à Paris ! Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle y allait... Elle y a même vécu et ses parents y ont fait construire un manoir. Mais elle était quand même contente car elle allait y rester 6 mois pour continuer ses études à « La Sorbonne ». C’était le lendemain de son arrivée à Paris mais Victoria n’était pas du tout fatiguée ! Ce qu’elle voulait faire ? Les boutiques bien sure ! Et elle savait exactement qui serait d’accord pour l’accompagner, sa cousine Jenny était aussi à Berkeley et elle participait aussi au projet « La Sorbonne ». Vicky décida de lui envoyer un SMS :
Citation:
From : Victoria Hope Master To : Jennyfer S. Evans Date : 20/10/2010 07 : 23 AM (GMT)
Hey Jenny ! T’es bien arrivée ? C’est dommage, on n’a pas pu être dans le même avion... Je me demandais si tu voulais aller faire les boutiques avec moi sur les Champs Élysées. Je connais des coins sublimissimes ! On en profitera pour passer chez mon père à BCBG, faut que je te montre les nouvelles robes de soirées ! ♥
Xoxo, Vicky.
En attendant de recevoir une réponse, Victoria décida d’aller se préparer... Elle alla à la salle de bain, mit de la musique et se doucha tout en chantant. Quand elle eut fini, elle se sécha elle alla choisir ses vêtements... Bizarrement, la météo avait annoncé qu’il ferait assez doux ce jour-là... Elle fouilla dans l’une de ses valises et en sortit un top beige. Dans une autre un jean slim bleu turquoise. Ensuite dans sa valise à chaussures et elle sortit des talons hauts Louboutins dorées. Ensuite elle alla se coiffer en chignon, puis se maquiller très légèrement. Elle prit ses Ray-Bans, puis son sac blanc et sortit.
Victoria regarda si elle n’avait pas reçu de SMS... « Pas de réponse... Elle doit être en train de dormir » se dit-elle.
Sa montre indiquait 08h32 et Jenny ne lui avait pas encore répondu... Alors, elle décida d’aller au Starbucks qui n’était pas très loin de... En marchant Victoria admirait la beauté de Paris. L’énergie de cette ville était carrément différente de celle de Los Angeles ou même de San Francisco... Mais une chose n’avait pas changée : Les gens se tournaient sur son passage et elle ne pouvait s’empêcher de sourire. Mais personne ne la sifflait... Et c’est bien ce qu’elle aimait chez les Français... 10 minutes plus tard, elle était arrivée au Starbucks. Elle n’avait pas faim de tout, mais pourtant elle voulait quand même manger quelque chose... Elle se commanda un grand Frappucino Vanille et 3 pancakes au chocolat.
Victoria’s clothes ••
Spoiler:
Dernière édition par Victoria Hope Masters le Mar 1 Fév - 9:38:47, édité 2 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Ven 22 Oct - 21:05:45
Paris, Paris ! Jenny y était enfin. Il faut dire qu’elle à trouvé le voyage très pénible ; ayant le mal de l’air elle avait abusé de l’alcool pendant le vol histoire de dissiper un peu cet effroyable maux de tête. A l’arrivée elle était complètement soul, heureusement qu’un gentil parisien eut l’amabilité de l’accompagner à l’hôtel. Elle le remercia et alla s’écrouler sur le lit, trop naze pour prendre une douche…
Jeudi matin. Neuf heures. Jenny se réveille avec une gigantesque gueule de bois ! ça commence bien ! Elle se dirige dans la salle de bain et s’éclabousse le visage d’eau froide, fait sa toilette et va défaire ses valises. D’ailleurs elle se demande qu’elle heure il est. Une fois son blackberry en main elle s’aperçoit qu’elle à reçu un message.
Citation:
From : Victoria Hope Master To : Jennyfer S. Evans Date : 20/10/2010 07 : 23 AM (GMT) Hey Jenny ! T’es bien arrivée ? C’est dommage, on n’a pas pu être dans le même avion... Je me demandais si tu voulais aller faire les boutiques avec moi sur les Champs Élysées. Je connais des coins sublimissimes ! On en profitera pour passer chez mon père à BCBG, faut que je te montre les nouvelles robes de soirées ! ♥
Xoxo, Vicky.
C’est Vicky, Jennyfer est vraiment contente, depuis le temps qu’elle n’a pas eu de sortie avec sa cousine préférée, d’ailleurs au lieu d’aller à l’hôtel hier elle aurait pu aller au manoir de son oncle et sa tante, ça lui était complètement sortie de la tête. Aller aux Champs Elysées ? C’était une idée géniale, rien ne vaut une séance shopping pour se remettre les idées en place.
Vite elle alla se changer. Elle opta pour un slim noir, un top moulant noir blanc rayé, un long pull gris, son béret les accessoires, ses escarpins noir, un gros sac a main argenté de chez Lancel et surtout ses Prada-lunettes ! Pour faire vraiment parisienne elle opta aussi pour deux mignonnes tresses indiennes. (Bah oui, c’est à la mode) Puis elle renvoya un message à Vicky.
Citation:
From: Jennyfer S. Evans To: Victoria Hope Masters Date: 20/10/10 9h05 AM (GMT) Hey, Vicky, Biensûr que ça me dit une virée shopping, dit moi à quel heure et où tu veux qu'on se retrouve et j'acoure! Bisous bisous Jenny ! <3
Jenny eût soudainement faim. Mais le petit déjeuner de l’hôtel devrait être presque fini maintenant. Elle décida d’aller se prendre un café au Starbuck le plus proche…
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Dim 31 Oct - 10:21:04
Victoria attendait de recevoir une réponse en avalant son petit déjeuné express. Soudain, son BlackBerry sonna :
Spoiler:
Citation:
From: Jennyfer S. Evans To: Victoria Hope Masters Date: 20/10/10 9h05 AM (GMT) Hey, Vicky, Biensûr que ça me dit une virée shopping, dit moi à quel heure et où tu veux qu'on se retrouve et j'acoure! Bisous bisous Jenny ! <3
Victoria s'apprêtait à répondre à Jenny quand elle vit une jeune fille s'asseoir à la table juste derrière la sienne. C'était elle ! Victoria alla à sa rencontre et lui fit la bise : « Salut ! Tu vas bien ? ». Les Frenchies les regardaient et se demandaient ce que deux filles plutôt jolies et qui parlaient une langue étrangère pouvaient bien faire là... Victoria avait fini ses pancakes, donc elle alla jeter son paquet. N'ayant pas terminé son frappucino, elle décida qu'elle le boirait en marchant. Elle retourna voir jenny, elle discutèrent de tout et de rien pendant que cette-dernière finissait son petit déjeuné. Victoria aimait beaucoup sa cousine, elle se confiaient beaucoup de chose toutes les deux et elles avaient des tas de points en communs. Et leur passion pour le shopping en fait bien sure parti ! « Alors, si tu veux bien, on pourrait commencer par aller à Jimmy Choo ! Je n'ai pas encore le chaussures de cette saison » suggéra-t-elle à sa cousine. Vicky appela donc un taxi, il n'y avait personne à la file d'attente car il était assez tôt... Ça sonnait. Elle avait à peine prononcé un mot en anglais qu'elle sentit que le jeune homme qui l'avait prise était un peu paniqué, il ne devait pas très bien parler cette langue. Heureusement, Victoria parlait Français, comme elle avait vécu à Paris pendant son enfance, elle du donc apprendre la langue :
« Bonjour ! J'aimerais un taxi s'il vous plait. Ce serait pour le Boulevard Gouvion-Saint-Cyr .»
« Bien Sure, ça sera une 4x4 grise »
« Bien, merci. »
[HS : Désolé, c'est un peu court... :/]
Dernière édition par Victoria Hope Masters le Mer 19 Jan - 20:20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Mar 2 Nov - 20:00:49
Arrivée au Starbuck, Jennyfer s’assit sur la terrasse et appela un serveur. Ayant, appris le français à l’école primaire elle lui demanda : « Un frappé à la vanille s’il vous plaît ». Ça fait longtemps qu’elle n’a pas parlé en français et il faut avouer qu’elle avait un accent. Après s’être assise confortablement, elle commença à siroter son frappé tout en lisant son magazine. Puis elle leva la tête. La rue était calme et silencieuse ce qui est rare à Paris. Elle s’apprêtait à replongeait son nez dans sa lecture lorsque quelqu’un l’aborda et lui fit la bise :
« Salut ! Tu vas bien ? »
C’était Vicky, quel surprise de la trouver au même endroit, elle est toute ravissante.
]b]« Ça va très bien et toi ? Contente d’être ici hein ? »[/b]
Jenny remarquait que les gens les regardaient d’un air étranger. Ça faisait froid dans le dos on avait l’impression d’être des extraterrestres ou des bêtes sauvages. De toute façon les français on toujours été un peu bizarre X3 ! se dit Jenny. Pendant que Victoria allait jeter son paquet, Jenny rangea son magazine, déposa l’argent sur la table et se releva. C’était parti pour une magnifique journée.
« Alors, si tu veux bien, on pourrait commencer par aller à Jimmy Choo ! Je n'ai pas encore le chaussures de cette saison » me suggéra Victoria.
« Oui, en plus il y a de magnifiques couleurs en vente ces derniers temps ! »
Vicky appela un taxi et nous voilà paré pour une journée deux folies. Voici le retour des deux accros du shopping. Que les économes s’abstiennent…
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Mer 8 Déc - 14:38:23
Les deux jeunes filles étaient à peine sorties du café que le taxi était déjà là. Elles montèrent alors dans le taxi :
« 34 Avenue Montaigne s'il vous plait » Dit Victoria au chauffeur et bien évidemment en français.
Pendant le trajet, elle admirait un peu le paysage Parisien... Tout était différent, ça n'avait rien avoir avec la Californie... Elle remonta ses lunettes dans ses cheveux et dit en s'adressant à Jenny' :
« J'adore ta tenue »
Soudain elle se rendit compte qu'ils étaient déjà en pleine Avenue Montaigne. Elle chercha le magasin des yeux et quand elle le vit, elle fit signe au conducteur de s'arrêter. Vicky décida de payer. C'était quand même qui avait voulu venir ici, elle trouvait ceci parfaitement normal.
Ensuite elle prit Jenny par le bras puis elles entrèrent toutes les deux dans le magasin Jimmy Choo. C'est une de ses marques préférées. Les sacs étaient tous très élégants. En plus elle a pu rencontrer Jimmy Chow, le créateur, en réalité et il était vraiment adorable.
L'endroit était magnifique. Tout était magnifiquement agencé pour créer une atmosphère élégante et classe. Les nouveaux modèles étaient mis en valeur et des photos de modes étaient accrochées aux murs. Il y avait aussi une musique d'ambiance, c'était du jazz.
Soudain, une des vendeuses vint à notre rencontre et Vicky la connaissait, elle travaillait dans une des boutiques parisiennes de son père. Elle était franchement colle-au-cul et Vicky détestait ça.... Et évidemment, il a fallu qu'elle la reconnaisse... Mais bon, peut être qu'elle accorderait des réductions aux deux cousines, c'était déjà ça...
Elle leur souhaita la bienvenue et leur dit que si elles avaient une quelconque question, elle était là pour elles et etc. ...
Vicky se dirigea directement vers les bottes à talons hauts... Avec son mètre soixante-cinq, quoi de plus normal... Elle repéra des bottes montantes noires en cuir. Elle n'avait pas énormément de bottes, alors, elle prit vite sa pointure. Ensuite elle prit une paire d'escarpins rouge très originaux et des sandales couleur chair à talons. Victoria commença à se dire qu'autant de paquet n'allaient pas être faciles à transporter... Mais continua ses achats, elle penserait à une solution plus tard...
Elle décida que pour l’instant, trois paires de chaussures suffisaient, de plus, la journée n’était pas encore terminée… Mais elle voulait quand même prendre un sac pour le jour… Mais il y en avait tellement qu’elle ne savait pas lequel choisir… Mais elle avait vu qu’un certain modèle de sac était de plus en plus vu. Elle en avait énormément et son but n’était de reproduire ce qui est déjà fait, alors elle décida de prendre un modèle carrément différent. Elle prit donc un sac marron petit et tout mignon…
Victoria fit un calcul rapide dans sa tête et en comptant tous ses achats, elle atteignait bien les $4702.50. Elle décida donc de s'arrêter là.
Soudain, la responsable de la boutique vint lui parler ainsi qu'à Jenny'. Elle était là pour leur montrer des pochettes de soirée. Elle leur dit qu'elle pouvait en choisir, une chacune. Elles seraient gratuites. Victoria prit une pochette couleur argenté ornée de strass à $1295. Elle n'allait pas se gêner... Les autres clientes qui leurs lançaient des regards noirs, elle s'en fichait !
Dernière édition par Victoria Hope Masters le Mar 1 Fév - 9:19:40, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Sam 15 Jan - 20:09:29
Après s’être installé dans le taxi, Victoria dit notre destination au chauffeur et nous étions partis pour un après midi de folie. Victoria, toujours classe avec ses Prada-lunettes, les remonta dans ses cheveux et me lança :
« J’adore ta tenue. »
« Merci ! La tienne est assez réussi, lui renvoyai-je, tu ne peux pas savoir combien de temps j’ai mis à fouiller dans ma penderie ce matin ! M’exclamai-je.»
Si j’étais avec un garçon super mignon ou encore, une peste hyper superficielle je lui aurai dit que j’avais enfilé cette tenue comme ça sans vraiment faire attention pour faire genre tous mes habits sont tellement fabuleux que je n’ai jamais besoin de fouiller dans ma penderie pour trouver quelque chose de bien ; mais avec Vicky c’était différent. On se connait depuis la maternelle. On a fait des soirées pyjamas démentes étant enfants, et ce n’est pas notre première virée shopping ! Elle sait à quel point je peux être exaspérante en ce qui concerne l’achat des vêtements. Une fois on est resté une heure chez Kenzo pour que je me choisisse une robe et au final je n’ai rien acheté.
Le bruit du frein du taxi me fit sortir de ma rêverie. Nous étions déjà à Montaigne. Vicky paya le taximètre. J’aurais bien pu le faire mais l’on serait entré dans une discussion interminable ! Pour régler ça à l’amiable je lui dis ironique :
« Je te laisse payer l’allée mais c’est moi qui régale au retour ! »
Après avoir acquiescé, Vicky me pris par le bras et m’entraîna précipitamment dans le magasin. Quelle excitée ! Mais je la comprends, Jimmy Chow est une de ses marque préférées, moi aussi je n’arrive pas à me contrôler devant des Prada-boutiques !
Lorsque nous entrâmes dans le magasin je fus ébloui par tant de splendeur. Ce créateur savait vraiment mettre en valeur ses nouvelles collections ! Alignées sur des étagères vitrées, des sacs a franges, à volants des pochettes etc.… L’éclairage mettait trop en valeur les murs, la moquette les meubles…Bref ! Tout était assorti !
Soudain une des vendeuses vient à notre rencontre, à l’expression de son visage illuminée, je crois qu’elle connaissait Vicky, mais cette dernière fit l’indifférente ce qui me fit penser qu’elle ne l’appréciait guère. Elle nous souhaita la bienvenue et nous dit qu’elle était à notre disposition. Comme si j’avais besoin d’une vendeuse pour me conseiller…
Aujourd’hui j’avais décidé de ne pas prendre des accessoires assortis parce que je ne voulais pas faire une tenue, plutôt un mélange de tout que bien sûr je ne porterais pas ensemble. Un peu de fantaisie me ferait du bien ! Je me dirigeai tout droit vers les sacs. Je choisis une splendide pochette beige , puis j’alla dans l’allée des chaussures et me pris des escarpins rose fushia puis je me dirigea vers mon endroit préférée, celui des lunettes !! J’en pris trois paires des lunettes d’un mauve dark , d’autres avec des étoiles sur les bords et une couleur à tomber par terre, et une dernière paire de lunette aviateur à verre rouge bordeaux .
Un petit compte rapide et je crois que sa me fait environ 2500 euros. Pas de problème.
Puis, la responsable de la boutique vers nous. Elle était là pour nous montrer des pochettes de soirée. Elle nous dit qu'on pouvait en choisir, une chacune. Elles seraient gratuites. Je pris une pochette couleur champagne avec des strass à 795 euros. Elle était trop belle, et je pouvais bien faire une exception. Je remerciai la dame ravie.
« Où allons-nous maintenant ? Demandai-je à Vicky après avoir enregistré mes achats. Je veux que ce soit toi qui choisisses ! »’
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans] Mer 2 Fév - 14:34:42
"Que c’est bon de se sentir puissante" pensa Vicky. Les autres clients du magasin les regardaient elle et Jenny avec jalousie et c'était tout à fait compréhensible. Après avoir prit sa pochette cadeau, elle alla payer tout ses articles avec sa carte gold et le prix avoisinait bien les $5000 comme elle le pensait. Elle n’oublia pas de faire une détaxe... Elle était milliardaire mais elle refusait de payer des taxes qui ne lui étaient pas destinés... Ceci fait, elle alla rejoindre Jenny :
« Où allons-nous maintenant ? Je veux que ce soit toi qui choisisses ! »
« D'accord, on pourrait rester dans l'avenue Montaigne. Je pense que tu as remarqué qu'il y a des tas et des tas de marques, dit-elle en blaguant, D'ailleurs, il y a Ralph Lauren juste à côté. On y va ? Ensuite on ira à Prada si tu veux » Victoria savait bien que sa cousine aimait beaucoup Prada, les deux filles se connaissaient très bien et elles s’adoraient. Depuis qu’elles étaient toutes petites elles partageaient leur passion pour la mode.
Les deux jeunes-filles sortirent donc de la boutique en remerciant la vendeuse qui leur avait bien léché les bottes. Dehors, il commençait à faire un peu frisquet et Victoria avait des manches courtes en plus de ça la jeune bêta avait toujours été frileuse...
Quelques minutes de marche rapide plus tard, les deux étudiantes étaient arrivées à la boutique Armani. Des tas d'articles tous plus beaux et luxueux les uns que les autres les y attendaient. Victoria aimait bien Ralph Lauren, c'était sa mère qui lui avait fait découvrir. Elle n’y allait pas souvent ce n’était pas vraiment sa marque fétiche, mais elle était à Paris, autant en profiter.
Sa priorité pour l'instant était de trouver une veste, elle sillonna les rayons en espérant en trouver une qui irait avec sa tenue actuelle. Elle ne mit pas très longtemps à la trouver, elle prit donc le gilet avec des rayures bourgogne à $798 qui lui allait assez bien. Ensuite, elle marcha alla dans le rayon robes, bizarrement elle avait cette manie dès qu’elle entrait dans un magasin. Et ceci porta ses fruits car elle craqua pour deux articles dont une mini-robe qui laissait une épaule dénudé noire et une robe marron qui faisait plus habillé. Ensuite elle se rappella qu’elle était chez Ralph Lauren, ce styliste est réputé pour ses polos ! A quoi bon y aller sans en acheter... Alors Victoria alla au rayon polo et elle en sélectionna plusieurs, un violet à manche , un rose flashy à manches longues ainsi qu’un autre plus décolleté à manches courtes de couleurs saumon. Ensuite, elle décida qu’elle avait pris assez de chose comme ça, alors elle alla à la caisse pour payer.
The California girls landed in Paris... Champs Elysées, The Eiffel Tower, The Louvre etc. ... Get ready ! [Pv. Jennyfer S. Evans]