|
| | "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." Mer 3 Nov - 14:33 | |
| Un matin de plus, ou plutôt une nuit blanche supplémentaire, encore et toujours allongé sur son lit, ses mains étaient derrière visage, à sa nuque où de courtes mèches brunes gisaient. Un soupir las passait ses lèvres pendant qu'il regardait le plafond. Il était trop tôt encore pour s'activer à quoi que ce soit, alors c'était dans un royal silence qu'il écoutait de la musique, ses écouteurs aux oreilles. Nathanaël n'avait rien d'autres à faire de ses nuits, hormis sortir, et faire la fête. Le jeune homme jetait un regard vide sur le temps en extérieur, laissant de nouveau un soupir s'échapper. Le gris du ciel lui donnait une plus ample envie de dormir, ce temps minable semblait vouloir affecté l'humeur déjà ombragée du brun. Ce qui avait atteint rapidement son but.
Il retira ses écouteurs. Nath' se leva, peu à peu, se dirigeant vers le couloir, emportant sur son passage de quoi se laver, le fait qu'il soit en boxer n'atteignant pas son esprit sélectif en matière d'information pour le moment. Sa serviette au bras tout comme le reste, il traversa le couloir, allant vers les douches, où il croisa devant la porte une femme à laquelle il ne fit pas attention, le visage baissé, semblant tout juste apercevoir ses jambes. Normalement, il aurait relevé la tête, pour regarde cette personne. Et en plus, il passait peu vêtu, cela bien que son corps était loin de lui faire défaut sait-on jamais sur qui on peut tomber. Mais trop dans sa petit bulle, il était passé sans rien dire, regarder ou faire. Accédant enfin aux douches, personne à l'intérieur. Le fêtard ne profita pourtant pas de l'occasion pour y rester et effectua une douche rapide, retournant à son dortoir ensuite. Les lendemains de soirée trop arrosées étaient toujours aussi rudes.
Fronçant les sourcils, il regarda l'heure à son portable et se convainc de s'habiller, il était l'heure de boire un petit quelque chose. Enfilant alors un jean simple et un tee-shirt blanc, il mit sa veste noir et quitta sa chambre. Direction? Le café, un bon café, rien de mieux pour émerger et diluer les quantité astronomique d'alcools qu'il avait bu la veille au soir. Passant la porte, il se servit, constatant qu'il y avait pour le moment peu de monde dans la salle. Tant mieux, le jeune homme allait pouvoir être tranquille un bon moment. Marchant en trainant légèrement des pieds, il releva finalement trop tard la tête, percutant quelqu'un. Nathanaël sursauta finalement en sentant son haut imbibé de café brulant sur lui. Il posa alors sa tasse presque vide et retira rapidement sa veste, de manière à éviter un maximum de dégâts sur son tee-shirt blanc. Ce dernier n'étant pas atteint, il s'enquit alors seulement maintenant de l'autre personne. Remarquant que c'était une jeune femme, il reprit son fond de café avant de l'avaler en disant:
« Désolé. »
[HRP: Désolé c'est court mas je ferais mieux >.<] |
|  | | Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5269 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
 | Sujet: Re: "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." Dim 7 Nov - 12:32 | |
| Esmeralda émergea lentement de son sommeil, un sommeil réparateur d'ailleurs. Elle n'était pas le genre de personne à beaucoup dormir mais, elle avait souvent un sommeil agité alors quand l'occasion se présentait et qu'aucuns cauchemars ne venaient la perturber, elle en profiter pour dormir un peu plus longtemps surtout qu'elle n'avait aucun cours ce matin. Elle resta allongée quelques minutes encore pensant à ce qu'elle ferait de sa matinée puis se décida enfin à se lever. Elle se dirigea vers la salle de bain où elle prit une bonne douche chaude prenant tout son temps, pour une fois, elle pouvait se le permettre. Une fois terminée et séchée, elle s'habilla d'un jean et d'un haut, simple mais élégant, elle aimait bien se faire belle sans pour autant passer des heures à se regarder devant un miroir.
Elle prit son sac qu'elle remplit de quelques livres et cahiers pour ces cours de l'après-midi, se connaissant, elle ne reviendrait pas de la journée. Elle mit son MP4 sur les oreilles et laissa la musique l'envahir et sortit de chez elle en attrappant sa veste au passage. Elle regarda le ciel, il était gris, peut-être qu'il pleuvera aujourd'hui pensa-t-elle. Elle aimerait bien qu'il pleuve, elle adorait la pluie, marchait en dessous sans se presser, une chose qu'elle aimait bien faire avec Duncan et qu'elle continuait à faire même après des années.
Toujours les écouteurs sur les oreilles, elle pénétra le café/bar de l'université, c'était un endroit qu'elle appréciait, calme et tranquille, on pouvait y boire son café sans y être dérangé. Elle se dirigea vers le comptoir pour y passer sa commande et attendit quelques instants qu'on la serve. Elle prit son café d'une main et sa brioche dans l'autre et partit vers une table qu'elle remarqua vide au fond de la salle. La tête dans les nuages, elle ne remarqua pas le jeune homme en face d'elle et ils finirent par se percuter, le liquide chaud se renversant au passage sur leurs vestes. Elle retira sa veste aussi vite qu'elle le pu, la café la brulant, et regarda son vis-à-vis finir sa boisson avant de s'excuser. Elle le regarda un instant avant de répondre. "Ce n'est pas grave, j'aurais dû faire attention".
• • • • • • • • • • • •  ESME&DOM J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." Sam 20 Nov - 16:16 | |
| « Ce n'est pas grave, j'aurais dû faire attention. »
Nathanaël l'avait vue faire comme lui, se débarrasser de sa veste pour limiter les dégâts qu'un café brûlant pouvait occasionné. Levant finalement les yeux sur son visage, il la fixa une poignée de secondes avant de prendre son gobelet de café vide pour le jeter dans la poubelle près de lui. Il Haussa les épaules avec nonchalance en soupirant légèrement. Le jeune homme avait toujours du mal à être très actif lorsqu'il n'avait pas assez dormi, ou qu'il avait encore fait des siennes la veille au soir. Passant sa main dans ses courts cheveux bruns, le fêtard quitta des yeux la jeune inconnue pour aller chercher deux autres cafés, étant donné que les anciens avaient presque entièrement finit sur leur veste respective. Une fois servit, il prit quelques serviettes et revint en posant les gobelets sur la table vide juste à côté d'eux. Toujours sans un mot il tira sa chaise et s'assit avant de tremper ses lèvres dans son café frais. Cette fois il était hors de question qu'il soit renversé. Reportant son attention sur la personne dont il ne connaissait pas même le prénom il daigna dire en reposant son verre calmement.
« Je t'offre un café et tu me dis ton prénom. Ça te vas? »
Le jeune homme aux yeux charbon saisit une des serviettes avant de prendre sa veste pour l'essuyer en silence, voyant que cette dernière n'avait pas l'air tâchée à vie. Il jeta un bref regard à l'inconnue aux cheveux longs, notant qu'elle était assez agréable à regarder. Néanmoins il n'en dit rien et préféra se concentrer sur le nettoyage de sa veste. Après tout, qu'elle soit belle ou non, peu importait puisqu'elle était sûrement tout aussi vicieuse qu'une autre. Par là, il voulait dire qu'elle devait être comme toutes les filles trainant ici, et c'est cela qui attisait sa méfiance en le mettant d'or et déjà sur ses gardes. Paranoïaque? Oh non, si peu. Mais bon, il avait malgré tout de quoi l'être un peu, après tout ce qui lui était arrivé. Il était normal d'imaginer tout le monde pareil, près à trahir untel ou untel pour une raison quelconque. Oui, Nathanaël avait tendance à voir du mal partout, même quand il était net, voir, surtout si il l'était. Tout cela à cause d'une femme qui n'avait jamais été capable d'être sincère une fois dans sa vie et qui maintenant devait probablement pleurer dans un coin sur son sort. D'ailleurs, même s'il la maudissait, il était plus que régulier qu'il songe à elle, et à la situation dans laquelle il était possible qu'elle se trouve.
Il secoua alors doucement la tête de gauche à droite pour chasser toutes ces pensées tournant indirectement autour de sa mère. Buvant une nouvelle gorgée de son café, il jeta la serviette imbibé et posa un coude sur la table pour s'en servir comme appuie tranquillement avant de dévisager la jeune demoiselle qu'il avait rencontré d'une manière assez désagréable, mais si fréquente. |
|  | | Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5269 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
 | Sujet: Re: "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." Lun 22 Nov - 19:10 | |
| Le jeune homme s'était débarrassé de sa veste avant de la nettoyer. Elle le regarda faire quelques secondes avant de s'attaquer elle aussi au nettoyage de la sienne. Elle tenait beaucoup à cette veste en particulier, c'était un cadeau d'une personne qui lui était chère. Elle réussit à limiter les dégâts mais, elle devra tout de même la passer au nettoyage.
Elle vit le beau brun aller chercher deux cafés avant de les déposer sur une table et de s'asseoir. Esmeralda devait avouer qu'il était mignon, c'était un fait. Cependant, elle ne préférait pas s'aventurer sur un tel terrain. Depuis la mort de Duncan, elle préférait éviter toute relation avec les hommes. N'allez pas croire que la jeune Italienne ne sortait jamais avec des garçons, bien au contraire, seulement, ces histoires ne duraient pas pour une seule et unique raison: elle ne faisait pas confiance, toujours à se méfier de l'un ou de l'autre même pour les plus petites choses. Son manque de confiance en la gente masculine résultait de plusieurs raisons et la première était son père. Elle détestait cet homme de tout son être et le seul fait d'évoquer son nom lui donne la nausée. Il avait fait de leur vie à elle et à sa mère un véritable enfer et seul sa mort pouvait réellement la mettre en sécurité. Elle avait tout de même finit par avancer dans la vie, ne gardant que les belles choses et essayant d'en oublier les mauvaises sans que cela ne fonctionne vraiment.
Mais, elle devait avouer que ce jeune homme était agréable à regarder et personne ne lui demandait de lui faire confiance ou de mettre sa vie entre ses mains, alors une nouvelle connaissance ne lui ferait certainement pas de mal. Elle prit place en face de lui, déposant sa veste et son sac avant de lui offrir un magnifique sourire et de prendre le café qu'il lui offrait. Elle en but une gorgée puis posa son regard sur lui. "Esmeralda!". Dit-elle simplement.
• • • • • • • • • • • •  ESME&DOM J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." Mar 28 Déc - 21:03 | |
| |
|  | | | | "Si le fou persévérait dans sa folie, il rencontrerait la sagesse." | |
|