AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

♥ Wedding Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: ♥ Wedding Time Mer 1 Déc - 13:58

« The Wedding Time »

Me revoilà mes agneaux! Bon vous m'excuserez mais j'ai pris des petites vacances fin août parce que je pensais que vous seriez bien moins productif après ce fantastique babyboom dont j'ai tant aimé parler... Mais je dois dire que vous m'avez surpris! Et bien oui parce qu'en revenant j'ai eu la bonne surprise de voir que vous aviez été un bon nombre de fous à vous passer la bague au doigt! Alors là je dois dire que vous me gâtez et que vous m'avez vraiment inspiré mais je vous laisse apprécier par vous même... Je ne vous retiens pas plus longtemps à ce stade là parce que je sais que même si vous me détester vous adorez me lire...

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Abbygail & Adrian

Je ne comprendrais jamais cette jeune aveugle russe, elle avait dans son lit l'homme le plus couru du moment, le nouveau Don Juan et elle l'a quitté par un simple coup de téléphone, c'est lâche cela mademoiselle, pour aller avec ce danseur là. D'ailleurs, son danseur bulgare, Adrian si je ne me trompe pas file du mauvais coton, je me demande même s'il ne va pas faire son mariage et devenir père en prison. Ah oui parce que oui il l'a déjà demandé en mariage, rapidement le gars hein, c'était après leur victoire à un concours de danse où je trouve qu'ils n'ont rien fait d'extraordinaire mais bon je ne suis pas juge dans ce genre de compétition et heureusement pour eux finalement! Puis ben, vu qu'une nouvelle en cache toujours une autre c'est à ce moment là qu'Abbygail a décidé de lui annoncer sa grossesse, alors là réaction plus lâche tu meures, enfin quoique dans le genre lâche ils vont bien ensemble tous les deux tiens! Bon après on peut le comprendre hein parce que être le père de deux enfants en même temps alors qu'on voit la prison arriver à grand pas si on ne s'arrête pas de voler tout et n'importe quoi et se marier avec une aveugle qui a un véritable caractère de chien... Il y a de quoi fuir!

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Drew & Fleur

Attention les yeux! Non vous ne rêvez pas c'est bien Drew et Fleur qui vont se marier! Le mariage du siècle? Oui peut être mais je pense que le divorce du siècle suivra! Il faut dire que notre ancien tombeur de ses dames, enfin pas si ancien que ça car la vraie nature des gens ne part jamais entièrement, collectionne les histoires compliquées! Alors bon comme vous le savez tous Mcfenders est tombée sous le charme de la jeune française alors qu'il était toujours mariée avec Coleen Hermès-Cador, non vous ne rêvez pas il a bien fait cela! Après des disputes et un éloignement imposé par la jeune femme tant qu'il n'aurait pas divorcé, ils se sont réconciliés! Et devinez comment? En se passant la bague au doigt pardi! Ça en deviendrait presque ridicule toutes ces demandes... Bref... Se marier c'est bien et ils l'avaient décidé mais avoir un enfant ce n'était pas prévu et je dois dire que la jeune La Tour Dubois a plutôt mal réagi face à son ventre qui commençait à gonfler et ses cuisses et ses fesses qui faisaient de même et devinez quoi? Elle refuse tout bonnement que son futur mari la touche, c'est un comble quand même... Surtout lorsqu'on sait que notre cher Drew a besoin d'assouvir ses désirs sexuels assez souvent... D'ailleurs on se demande bien s'il va résister à la forte tentation qu'une jeune femme lui fait subir... Enfin sinon je dirais juste, ironiquement bien sûr parce que je ne m'imagines pas les voir vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie, Vive les mariés! Oui d'accord, je sors, comme vous avez l'habitude de dire vous les jeunes!

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Aubrey & Shaun

Dans le genre couple qui bat de l'aile et qui tente de se marier pour stabiliser les choses il y a celui-ci et je pèse mes mots quand je vous dis cela. Pourquoi? Tout simplement car il y a eu une première rupture entre eux, oui la miss Hammersmith en a eu mare que son petit ami se drogue, en même temps elle connaissait les risques en se mettant avec lui... Elle a surement dû les oublier en cour de route, les filles toutes des mémoires de poisson rouge... Mais lorsqu'il est revenu lui faisant les yeux doux et lui disant qu'il allait se soigner, Shaun a retrouvé une place dans le cœur de la brune, qui, elle l'avoue, elle même, avait toujours des sentiments pour lui, bon ça je m'en étais doutée autrement tu serais pas retournée avec lui, enfin je pense! Mais comme toutes les histoires ici à San Francisco entre les jeunes, qui ne savent pas faire simple, après la désintoxication il y a encore eu un rebondissement, en effet Petrovitch a appris a sa petite chérie qu'il était père et sur ce il est parti s'occuper de son fils... J'aurais aimé m'arrêter là je vous jure, parce que bon ça va bien un moment d'être ensemble, de ne plus l'être et tout le tralala mais c'est lassant au bout du compte, ce qu'ils ont du comprendre parce cette fois, ils devraient se stabiliser. Oui mais pour combien de temps? Cela on ne le sait pas mais en tout cas l'ex drogué a déjà fait les présentations entre sa petite amie et ses parents et son fils... Et il en a profité pour leur dire qu'ils étaient fiancés, ben oui ma foi comme ça c'est emballé et pesé! Maintenant reste plus qu'à nous faire un bon mariage, et ne vous inquiétez pas je serais aux premières loges!

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Charlie & Belammée

Ce mariage là, à première vue, je ne l'aurais pas vu durer plus de... 2 semaines! Et bien oui...Un mariage dans une chapelle bon marché, sans invités et avec des témoins choisis au hasard. Vous avez probablement cru à la blague quand vous les avez vus avec leurs alliances, et pourtant, c'était dans l'ordre du prévisible. Les deux tourtereaux se connaissaient depuis déjà depuis 2 ans et avaient déjà eut ce que j'appellerai une « pseudo-relation », ils faisaient tout comme un couple, sans pourtant avouer qu'ils en était bien un! Vous attendez les potins, non? Eh bien, ils arrivent, mes chéris. Premièrement, il y a ce monsieur Darlyle, qui c'est imposé entre les deux amoureux. Le méchant dans l'histoire? Nah, pas vraiment,s'est que sa petite amie, Belammée, avait tout simplement oublié, de l'informer de la fin de leur relation amoureuse, avant de se marier avec un autre... À ce moment, une guerre enfantine pour la princesse aurait pu débuter, mais à la place, les nouveaux mariés ont fuit pour la Grèce et l'Égypte. À leur retour, crise de larme de Canterburry qui invite l'homme qu'elle a trahit, chez elle, en plus de son nouveau mari. Bilan? La perte d'un bébé. Coup dur pour la miss Canterburry, qui s'était fait avorter, il y a quelques années, de Silver, qui lui, à la place de se piquer une aiguille dans le bras, avait préféré coucher avec la première inconnue qui passait par là. Comment la belle brune a réagi? Hum, le sexe...Par la suite, les fantômes du passé ont refait leur apparition, par exemple, Maxence, l'ex de Silver, ils se sont revus sur la plage et ne se sont plus quittés... Canterburry, avec une naiveté infantile a préféré ignoré qu'un homme avait pris sa place dans le lit de Charlie. Elle s'est donc permise un petit restaurant avec Darlyle qui termina la soirée en lui proposant de se jeter sous une voiture, et devinez quoi? Canterburry l'a fait et s'est retrouvé à l'hopital, apprenant par la même occasion une nouvelle grossesse mais cela vous le savez déjà... Silver s'est bien sûr précipité au chevet de sa femme, qui n'a rien trouvé d'autre que de demander le divorce. Mais attendez ce n'est pas terminé puisque l'on a pas parlé encore de la fête d'au revoir que les sigmas ont fait pour les étudiants qui sont partis à la Sorbonne! Cette soirée tout à fait banale a permis au couple se retrouver, enfin sans compter une certaine Emma venue reconquérir Charlie et un certain Woody, colocataire de la jeune femme, qui lui fait de l'oeil... Enfin bref, vous voulez mon avis? Dans moins d'un mois une demande de divorce est à nouveau faite mais à mon avis elle n'aboutira pas non plus... Ce couple est véritablement comparable à un yoyo!

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Lia & James

Et bien dites moi voir je sais pas vous mais s'il y en avait bien deux que je ne voyais pas se mettre la bague au doigt c'était bien eux. L'anglaise toujours amoureuse d'un vestige souvenir du père de son fils et l'espagnol toujours sur le cul d'avoir appris qu'il avait été adopté enfant. Enfin bref, le beau brin que tout le monde reverrait d'avoir dans son lit mais qui n'a bien sur pas suffit à cette mégère de Cooper a sorti le grand jeu l'autre soir dans un grand restaurant, lui demandant sa main mais aussi lui proposant d'adopter son fils. Il voulait fonder la famille parfait oui, enfin parfait laissez moi rire... Mais bon passons à la suite, ils se sont quittés en froid et sont partis la dessus en France. La France, Paris, la ville des amoureux, l'université avait bien tout mis en œuvre pour les réunir, ou pas d'ailleurs, et pourtant ils n'ont rien vu. A peine arrivée, la miss a sauté dans le lit du nouveau Don Juan du campus j'ai nommé Jayden Masen et son soi disant fiancé l'apprenant la traitée de trainée... Que de mouvement dans ce couple qui durait depuis un an et demi, oui vous avez bien vu j'ai employé le passé pour parler de leur relation parce que oui tout est fini entre eux et je pense pas qu'ils se reparleront de si tôt vu ce qu'ils se sont dits. Bon, je vais vous faire une petite confidence, le moment où ils se sont séparés était ennuyeux à mourir sauf quand Callahan s'est mis à la traiter de trainée mais bon elle l'a très vite, trop vite, remis en place et il a fermé son caquet, c'est nul, Callahan quand est ce qu'on va te voir en vrai homme et Cooper quand est ce que tu vas trouver un vrai père pour ton fils? Parce que bon voilà c'est bien beau d'attendre son père biologique mais bon s'il t'a quitté une fois c'est pas pour revenir ou alors il est vraiment idiot lui aussi, mais après tout pourquoi pas, les idiots, tu les collectionnes...

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Esthell & Benjamin

Voilà un autre couple qui ne sait pas ce qu'il veut et où la demoiselle prend la fuite non pas à la demande en mariage mais carrément devant l'autel cette fois après une panique dans laquelle elle a posé des tonnes de questions à son petit ami qui s'est mis à douter bien sûr qu'elle dirait oui surement et qui a bien fait puisqu'elle a finit par partir... Enfin ce n'était pas la première fois qu'Esthell disait non à son cher et tendre Benjamin, la première fois c'était pour laisser la place à une de ses copines, moi j'y crois à peine et je pense que c'est mieux de carrément lui dire que tu ne l'aimais pas point. L'honnêteté jeunes enfants c'est mieux que le mensonge! Bref après il y a eu cet épisode de l'accident où là notre fou amoureux international a appris qu'il avait un cancer, triste sort je vous l'accorde, ce qui a fait accoucher sa belle, d'un bébé, enfin de deux, mais pas de lui je vous rassure, quoique ça aurait été surement mieux que Charles-Edouard. Ca s'était seulement ce qu'il y a eu avant la cérémonie du mariage, quand on voit tout ça on se dit qu'on est mieux célibataire et que même si on est en couple il faut pas se marier hein... Mais je vous ai pas tout dit, parce que l'histoire n'est pas fini, le fou amoureux et la méchante qui part devant l'autel se sont retrouvés et dans une situation plutôt inattendu. Ils ne s'étaient pas parlés depuis leur mariage avorté lorsque Benji, ce petit nom lui va bien je trouve, a vu sa douce Esthell se noyer. Bien sur qu'a-t-il fait? Et bien c'est sans surprise que je vous annonce qu'il a sauté pour la sauver... Mais bon, vu qu'elle voulait se suicider elle pourrait bien encore trouver à lui reprocher quelque chose et prendre la fuite une nouvelle fois plutôt que lui dire qu'elle l'aime... Enfin ça je me demande si elle a déjà osé lui avouer une fois!

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Caroll & Joshua – Naomi & Nathanaël

Deux Venn, deux mecs, l'alcool coulant à flot et Las Vegas que demander de plus? Pour faire du grand n'importe quoi il n'y a pas mieux et nos deux miss Venn en sont la preuve... Deux mariages à l'improviste, deux mariages bidons enfin bon... Tout d'abord Caroll, surement charmante hein mais franchement insouciante qui s'est fait passer la bague au doigt, et qui l'a toujours, par le jeune Joshua McLowndes... Et en plus de ça, ça fait plusieurs jours qu'elle oublie de prendre la pilule... Du grand n'importe quoi vraiment mais heureusement Naomie, sa sœur a un peu relevé le niveau puisqu'elle, a préférer se marier avec un professeur, j'ai nommé Nathanaël Von Stuffer... Eux ont été un peu plus intelligents puisqu'ils ont demandé l'annulation de leur mariage le lendemain, un peu plus responsables ces deux là mais bon, ce cher professeur reste inconscient puisqu'il n'a rien trouvé de mieux que de se mettre avec une autre élève peu de temps après, une certaine Estrella...

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

« Se décideront-ils . . . ? »

Pour certains le mariage est bien là et il le restera, enfin au moins un petit moment, quoique vu les jeunes de nos jours, plus instables il n'y a pas, on s'en demanderait même pourquoi ils se marient... Pour d'autres, le mariage n'est pas envisagé et pourtant les couples durent depuis un petit moment... Vous attendez quoi mes cocos bougez vous les fesses un petit peu!

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

♣ Etant jeunes Canterburry et McLowndes se sont promis de se marier dix ans plus tard s'ils étaient toujours chacun d'entre eux célibataires... Ce n'est pas vraiment le cas à l'heure d'aujourd'hui mais tiendront ils tout de même cette promesse ou feront ils clairement une croix dessus... Lorsque les démons du passés resurgissent on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer et je serais la première à faire en sorte que les vieux démons ressortent entre vous histoire de pimenter un peu votre vie bien banale en ce moment mes chéris!

♣ Alors eux... Si on était aux oscars je leur donnerais la palme du plus mauvais départ! Attendez, attendez je vous entends déjà de là vous demandez pourquoi! Et bien tout simplement parce que Monsieur Mercury est sorti avec la miss Petrov-Versier pour un pari... Oui oui vous ne rêvez pas, mais bon à ce petit jeu là il s'est fait prendre au piège puisqu'il est tombé amoureux d'elle... Le pire c'est que même amoureux il n'a pas réussi à remballer cette fierté de coq qu'on tous les hommes et il la largué comme c'était prévu... Autant vous dire la honte à lui et là sur le coup je compati avec cette chère Plum mais bon ma compassion ne va pas très loin puisque la demoiselle a tout de même choisi de lui pardonner et de se remettre avec lui... Après tout c'est son choix hein, on peut pas dire mais il est mignon quand même ce petit Damian. Bref, plus aucune ombre au tableau pour eux alors peut être un futur mariage... J'espère parce que comme dirait une de mes compatriotes, le mariage est la cause principale du divorce... Et qui dit divorce dit engueulades, potins, rumeurs, tromperies, enfin pas besoin de vous faire un dessin non plus...

♥ Après une période difficile les revoilà sur le devant de la scène, j'ai nommé Ambrae et Anton, quoique c'était peut être Joe, ma foie je m'y perds moi la dedans elle jongle tellement... Enfin elle s'est calmée la petite et elle m'a écouté... Oui, ben oui les gens un minimum sensés m'écoute des fois, et bien ma biche je dois dire que tu remontes dans mon estime avec cet avortement et puis avoue le toi même ce bébé ce n'était pas une bonne chose pour toi... Pour que tu ne retournes pas voir son frère, ton beau petit chéri pourrait peut être se décider à te mettre la bague au doigt, après tout c'est la mode en ce moment, et ça fait déjà un an que vous batifolez tous les deux! Bon dans toutes relations il y a des hauts et des bas, je ne l'apprendrais à personne mais après l'avortement, que je considère même si j'adhère totalement comme un bas, il y aura le mariage, qui est un bon haut, et puis au moins tu seras à quoi t'attendre pour le prochain bas si tu continues recommence à jongler sans jamais pouvoir te décider...

♣ Une amourette de jeunesse qui dure entre mister Sandlide et la miss Safton, enfin n'oublions tout de même pas qu'ils ne se sont pas vus pendant près de quatre ans. Vous allez me dire on comprend rien! C'est normal vous comprenez jamais rien mes chéris mais comme je suis adorable, comme vous le savez, je vais vous expliquer. Sterling n'avait autre que le frère de Chelsea comme meilleur ami et comme vous vous en doutez la sœur et le meilleur pote ont fini dans le même lit, c'est nul hein parce que c'était trop prévisible ça... Mais ce qui ne l'est pas c'est que la demoiselle a prit ses jambes à son coup lorsqu'elle a cru tomber amoureuse, laisser moi rire, d'habitude vous les jeunes vous êtes plutôt contents de tomber amoureux, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et puis il faut le dire vous êtes des vrais cœur d'artichaut alors vous avez l'habitude de ce sentiment bizarre... Passons... Maintenant ils se sont retrouvés, et le naif petit blond s'est remis avec elle lui pardonnant sa fuite... Depuis à mon grand désespoir, plus un nuage dans le ciel, le soleil brille de mille feux, mais comme on dit lorsque tout va bien, les problèmes ne sont pas loin, enfin j'espère pas non plus hein, quoique, mais pour être dans le courant pourquoi tu ne lui offres pas un diamant mon gars qui brillera autant que le soleil...?

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

« Ils ont tenté . . . »

Alors là j'avoue que ceux que je vais citer avec plaisir prochainement ont eu le courage de sauter le pas... Mais franchement... Vous auriez pas pu réfléchir mieux que ça avant? Parce que vu où cela vous a mené...

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

Crewdie et notre nouveau coureur de jupon Jayden Masen étaient fiancés il y a de cela un petit moment mais ils n'ont jamais dépassé ce stade là et pourtant ils en faisaient des plans sur la comète... Courageux mais pas téméraires comme on dit, enfin surtout la demoiselle pour le coup! Et bien oui, la jeune Montgomery a quitté Masen sans un mot d'explication, sans rien, triste fin je dois dire quoique vu comment il a tourné maintenant elle a peut être bien fait de ne pas rester avec lui!

♥ J'ai nommé dans le genre « plus dramatique tu meurs »: Drew Mcfenders et Coleen Hermès-Cador! Oui car il faut le dire leur mariage a été une véritable catastrophe. Tout a commencé par une erreur dans les réservations et Drew et Coleen se retrouvent ensemble. Jeunes et cons, comme la chanson française dit, ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se marier! Et bien oui, à croire qu'à Vegas il n'y a rien d'autre à faire! Alcool, mariage, sexe, et les voilà qu'ils se retrouvent avec un bébé sur les bras! Chapeau moi je dis! Bref, Monsieur prend ses responsabilités pour le plus grand malheur de Mademoiselle qui part avec son grand amour. C'est à plus rien y comprendre, elle a un grand amour avec qui elle n'est pas mariée mais elle est mariée au premier gars qui est passé alors qu'elle ne le connaissait presque pas... Et comme vous vous en doutez l'histoire ne s'arrête pas là. Le beau garçon tombe dans l'alcool et le sexe, elle, elle revient bien sûr, elle veut s'excuser et lui il la jette! Normale je dois dire... Sur ce, notre cher Drew rencontre la charmante petite Fleur et par en vacances avec elle... Tout aurait pu bien se finir enfin pas trop mal quoi mais non puisqu'il y a encore un épisode dans cette histoire. Tout le monde rentre en Amérique et les papiers du divorce sont envoyés, parfait non? Pas encore assez à première vue puisqu'une dernière engueulade avait l'air obligatoire... L'engueulade de trop surement puisque la jeune Hermes-Cador accouche prématurément, un peu trop d'ailleurs, et perd son enfant peu de temps après... Dramatique hein? Je vous l'avais dit en même temps mais au moins ils auront tenté...

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

T.H.E E.N.D

Après votre période de babyboom je dois vous dire que votre période « mariage en folie » m'a plutôt ravie! Vous m'avez offert des potins tout aussi croustillants les uns que les autres et pour tout cela je vous en remercie. Oulalala je vois déjà arriver vos commentaires rageurs du style « arrête de t'occuper de ma vie, occupes toi plutôt de tes fesses », ou encore « tu as vraiment rien à faire de tes journées pauvres filles » mais à vrai dire je m'en contrefiche mes agneaux alors allez y mais sachez que vous ne m'atteindrez jamais, oui oui vous avez bien entendu JA-MAIS! Sur ce je vous embrasse mes amours et à très vite pour de nouvelles aventures. . .

WATCH OUT

• ♣ • ♥ • ♣ • ♥ • ♣ •

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Mer 1 Déc - 14:59

' Petites vacances ' ? Je dirais plutôt grandes à ta place. En tous cas, ravie que tu sois de retour même si tu ne me connais pas, du moins pas encore... On en apprends toujours des belles avec toi, j'espère que ça sera toujours la même chose dans tes prochaines articles parce que sinon tu perdras tout l'intérêt qu'on te porte.

E.
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Mer 1 Déc - 15:18

Mes vacances étaient petites mais si tu les as trouvé grandes m'en voilà ravi ca veut dire que je t'ai manqué!
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas que je ne te connais pas mais pour le moment tu es assez inintéressante... Lorsque tu deviendras intéressante ne doute pas que ton joli petit nom ou que ton joli petit minois trouveront leur place dans l'un de mes articles... Et à ce moment là tu me prieras de te foutre la paix!

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Mer 1 Déc - 15:46

Boah, qu'est-ce qu'il a mon Dridri, l'est parfait! :^D^: Et même qu'on a admirablement bien dansé au concours dont t'as même pas retenu le nom ma chère Watchout!! C'était Blackpool, pour information^^
En tout cas, sympa ce nouvel article, je me demandais quand le couperet allait tomber tel la guillotine sur la nuque de Marie Antoinette! J'étais sûre d'être dans ce petit article, ça n'a pas loupé Razz

Bravo pour cette prose somme toute dénonciatrice de nos chers petits travers :^D^:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Mer 1 Déc - 18:13

le mariage n'est point une obligation, mais un choix Rolling Eyes
sur ce, merci de me citer une nouvelle fois Watchy, tu fais augmenter ma cote de popularité.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25342
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Jeu 2 Déc - 19:23

Franchement, WO, un mariage ?
C'est franchement mal me connaître...

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Jeu 2 Déc - 20:48

mouhahaha ma meilleure amie est de retour pour jouer de mauvais tours Razz
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Jeu 2 Déc - 21:04

Merci Chère Abbigail pour tous ces compliments et pour cette culture historique que tu nous exposes mais ça sert pas à grand chose...

Mes petits agneaux, Sterling et Ambrae, le jour où vous vous ferez surprendre par la mariage vous repenserez à moi, car dans un couple il y en a toujours un qui veut se marier et qui mène la vie dure à l'autre... Pas de chance vous avez l'air d'être tous les deux "l'autre"!

Meilleur ami, meilleur ami j'ai cherché un bon moment dans mon répertoire mais rien à ce nom là tu as du te tromper de porte mon cher... Mais rigole tant qu'il est encore temps parce que dans un petit moment, lorsque tu apparaitras dans l'un de mes articles tu ne rigoleras plus autant...

• • • • • • • • • • • •

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Jeu 2 Déc - 21:06

C'était de l'ironie bien entendu ;) -a ne pas prendre au sérieux-
Et le jour où je serais dans le journal, ce sera surement pour un truc que j'assume très chère, crois moi, je suis un salaud rien de plus et rien de moins alors quoi que tu trouves sur moi, cela ne m'atteindra guère.

♥ Wedding Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut