AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

♥ Wedding Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Jeu 2 Déc 2010 - 21:18

Je peux t'atteindre plus que tu ne le crois ::

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 1:25

Toutes des catins t'façon, ces mariages n'ont que deux raisons : l'argent pour certains, la "sécurité" du couple pour ceux qui restent. Ca fait pitié ça
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 7:26

Watch Out a écrit:
Merci Chère Abbigail pour tous ces compliments et pour cette culture historique que tu nous exposes mais ça sert pas à grand chose...

Si, ça sert à ce que tu ne finisses pas inculte ma chère W.O.! laugh
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 16:39

Watch Out a écrit:
Mes vacances étaient petites mais si tu les as trouvé grandes m'en voilà ravi ca veut dire que je t'ai manqué!
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas que je ne te connais pas mais pour le moment tu es assez inintéressante... Lorsque tu deviendras intéressante ne doute pas que ton joli petit nom ou que ton joli petit minois trouveront leur place dans l'un de mes articles... Et à ce moment là tu me prieras de te foutre la paix!

Je suis certainement pas aussi inintéressante que ta vie en tous cas chérie ;)
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 18:51

Mon petit poussin Matthew, le jour où tu seras dans le cas de toutes ces personnes dévouées grâce auxquelles j'ai pu faire mon article, ne t'inquiète pas je te louperai pas et je te rappelerais ce que tu viens de dire et à tu feras moins le malin!

Ma chère Abbygail ton bon coeur te perdra donne un peu de ton intelligence à ton futur mari il en a plus besoin que moi si tu ne veux pas qu'il mette la couche à tes jumeaux sur la tête plutôt qu'entre les jambes!

Ma petite Emma, j'ai un avantage, je peux juger car je connais ta vie mais la réciproque n'est pas vraie ;)

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 18:54

Je n'ai pas besoin de connaître toute ta vie pour savoir qu'elle est inintéressante, là est la différence ; J'ai pas besoin d'espionner. Tu t'ennuis tellement dans ta petite vie que tu écris des articles sur des gens qui n'en valent pas forcément la peine : la preuve Razz
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 19:42

Selon toi, peut-on être en couple sans vouloir s'engager pour la vie tout en s'en portant tout aussi bien ? La réponse est oui, ma chère Watch Out. A bon entendeur...
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Ven 3 Déc 2010 - 23:27

Watch Out a écrit:
Mon petit poussin Matthew, le jour où tu seras dans le cas de toutes ces personnes dévouées grâce auxquelles j'ai pu faire mon article, ne t'inquiète pas je te louperai pas et je te rappelerais ce que tu viens de dire et à tu feras moins le malin!

Apprend déjà à écrire correctement et on reparlera plus tard WO ;)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: ♥ Wedding Time Dim 5 Déc 2010 - 17:54

Matthew L. Crawford a écrit:
Toutes des catins t'façon, ces mariages n'ont que deux raisons : l'argent pour certains, la "sécurité" du couple pour ceux qui restent. Ca fait pitié ça

Merci, je n'ai qu'à dire +1 :plop:

♥ Wedding Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut