AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:10

1 000 sms envoyés par un portable nommé Blackberry (a)
C'était nul je sais laugh

Ayez !!!!! Enfin mes 1 000 messages mes choupinets ♥♥♥ Tout çà c'est grâce à vous ! ( Et oui et oui je partage ma gloire laugh ). Mon millième message, je le poste le 29/12/2010 à 15h51 (ouais je sais j'ai eu un problème et ce message n'est finalement pas mon 1000ème mais mon 1001ème laugh ) alors retenez bien cette date mes choux :plop: Passons directement à vous mes chéris !

Le staff, vous faîtes un magnifique travail ici. On peut être fier de vous :plop: Vos idées sont tout simplement extraordinaire ! Les designs et les codages sont superbes ! Rien à dire langue.

Benjamin T. Vilammée, mon frère jumeau chéri :plop: . Qu'est ce que j'ai pu t'embêter avec l'âge de Lindsay laugh Finalement j'ai trouvé Elle aura 5 ans et puis c'est tout Rolling Eyes Mais j'ai quand même aidé le staff en cherchant les topics abandonnés, ce que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs. laugh

Maddox Julian Sullivan, le père de Lindsay :plop: . Tout le temps que j'ai pris pour savoir si j'allais garder ou pas Lindsay laugh Et j'ai toujours pas fini la rédaction du scénarii alors qu'elle est déjà inscrite laugh Bon faut que je m'y mette là

Lindsay October Sullivan, ma fillette chérie :plop: . Pauvre enfant ! J'ai même pas fini ton scénarii et tes liens que t'es déjà inscrite laugh Faut que je me mette au travail Et désolé pour les 5 ans de Lindsay laugh Au boulot ! Rolling Eyes

Martin De Thomas, juste un colocataire . La première fois que je poste dans tes liens tu me dis « Etre gentil ? Il connait pas. », puis finalement t'es gentil avec moi Les discutions sur msn quand on parle des Disneys laugh Et puis quand tu changes les rôles du prince et de la princesse Attention je dénoncerais personne laugh Des bons souvenirs mon chou (a)

Emma K. Roswell, tu rédiges le lien oui ou non ? laugh Aaaah, nos discutions sur la CB. Toutes les deux en train de critiquer CEC le petit enfant qui se vante tout le temps Et puis y a msn, mais on se parle presque jamais sur msn laugh Hen ! Le défi que tu m'as donné il est irréalisable choupette (a) Par contre celui que je t'ai donné il est facile laugh et puis j'y pense, on a toujours pas notre lien nous laugh

Charles-Edouard Castello, CEC ou le pluss moche ou l'enfant qui se vante tout le temps. T'as vu t'as un surnom à rallonge laugh Et puis faut arrêter de te vanter comme çà et de nier ensuite. « Je me vante pas je suis réaliste » Pfff, n'importe quoi je te jure laugh Faut que je fasse le stock de pop corns pour les autres disputes sur la CB J'ai un défi pour toi: arrête de te vanter laugh

Imogen Poison Adams, Imochoupinounette la cochonne. T'as vu c'est un super surnom non ? laugh Faut que t'arrête avec CEC Rolling Eyes Et puis notre RP où je sais même plus avec qui j'ai passé la nuit laugh D'ailleurs faut que t'y réponde !!!! Allez au boulot !! Twisted Evil

Aymeric de Lavignères, le mec à la liste de filles. Nan mais c'est n'importa quoi tout çà Rolling Eyes Et puis cette histoire de liste nan mais ho ! En tout cas je suis pas dernière n'est ce pas Imo (a) laugh Comme je te le dit toujours, t'aurais dû profiter des bons moments mon chou. Maintenant c'est trop tard Rolling Eyes

Dakota Dos Santos, la meilleure amie. Oh là là ! Ça devient compliqué avec ce remaniement ma choupette ! Faut qu'on se trouve un autre lien tout de suite laugh Mais j'oublierai jamais que tu étais avant tout la meilleure amie de Blackberry (je fais des rimes en plus c'est pas la classe ? laugh )

Alexander C. Wilson, le meilleur ami. Bon c'est quand que tu te décides avec Dakii ? laugh Je lui en ai pas encore parlé... honte à moi :'( J'espère qu'on pourra finir notre Rp quand tu seras moins occupé mon petit chou :plop:

Tasha Vodianova, l'artiste peintre. C'est un énorme plaisir de faire un Rp avec toi. Désolé pour tout le temps que j'ai pris la dernière fois :plop: Ravie de continuer le Rp camarade laugh

Jennyfer S. Evans, première rencontre à une fête. Notre premier Rp était super :plop: J'espère que le deuxième le sera aussi. D'ailleurs faut que j'aille y répondre ^^ Gros gros bisous :plop:

Mackenzie S. Oakley, recherhce gentilhomme désespérément. Oui ne t'inquiète pas on va te trouver un super mec C'est pas ce qui manque ici On va s'attaquer aux petits nouveaux Twisted Evil Et puis pour notre Rp je te Mpotte bientôt mon chou langue.

Shakespeare Valentyn, où le meilleur accueil que l'on puisse faire dans la CB (a). Et ouais mon chou à peine arrivé que je te saute dessus laugh La preuve t'es déjà dans ce post :plop: Pas trop déçu de mon avatar mon chou ? laugh Une fois validé on aura un super lien tu verras langue.

James D. Walling, le mauvais élève. Notre super lien :mimi: laugh Pour le Rp je réponds bientôt promis laugh Et puis tu sais quoi ? Moi j'étudie pas le littérature italienne en vrai laugh Alors quand je vois que tu me pose des questions dessus direction recherche internet x)

Manon V. Petrov-Versier, la marraine. Oh oui notre lien entre Iota !!! super man Et puis moi qui croyait que c'était Vra –' Encore désolé laugh J'espère que je pourrais avoir un Rp avec toit un jour :plop:

Lenaëlle et Chelsea, le club du triangle. Et oui ! Je vous ai pas oubliées !! Avec notre magnifique club du triangle comment est ce que je ferais pour vous oublier ? C'est bien le seul instrument dont je sais jouer et c'est pour çà que tout le monde l'adore laugh

Et puis toutes les magnifiques personnes avec qui je parle souvent sur la CB: Aur, Seex, Holly, Shab', Dina, Beverly, Drew / Ethan, Estevan, Mick / Elzy, Lia, LMG / Monsieur Poussin, Naomi, Jordane et plein d'autres encore...

Je suis sûre que j'oublie beaucoup de monde dans cette liste mais vous êtes quand même dans mon cœur mes choupinounets adorés :plop: J'espère que j'aurais un jour, la chance d'avoir un lien avec vous tous coeurboum langue. Je vous aime mes chéris :plop:

Dernière édition par Blackberry Vilammée le Jeu 6 Jan - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:11

félicitation (aa)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:11

Merci :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:14

Félicitations miss pour tes 1000 messages!
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:14

Merci :plop:
GAMMA • Take the best, fuck the rest.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : july
⊰ commencement le : 12/07/2010
⊰ date de naissance : 02/01/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 9175
⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson)
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année
⊰ aes : self defense
⊰ avatar : jessica stroup

Félicatiiiiion BlackB :plop:
Allez le prochain pour les 2000! :mimi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32349-eh-jasmine-il-est-ou-aladdin-jasmine-c-rawni http://www.berkeley-u.com/t38142-10077-dream-on-10078-jasmine-c-rwani#1767519
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:15

Youhou. Enfin tes 1.000 messages. Bravo hanwi :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:15

Merci !!
Ouais vivement les 2000 laugh
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée Mer 29 Déc - 17:16

Bravo Blacky yeaahh hakunamatata 24356
Owi le club tu triangle, ça claque :mimi: Rendez-vous au 2 000è message (a)

Enfin mes 1 000 messages mes choupinets !!! Blackberry Vilammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut