|
| | Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Mer 29 Déc - 22:28 | |
|  Comme tout le monde le sait une soirée ne s’organise pas en un claquement de doigt. Une soirée cela se réfléchit, cela se propose au sein de la confrérie pour voir si tout le monde est d’accord, puis cela se met en place. Pour ce grand réveillon du jour de l’an marquant la fin de l’année 2010 les Thêtas ont bien sûr dû passer par toutes ces étapes là et pour des gens qui n’avaient plutôt pas l’habitude d’organiser ce genre de soirée on peut dire qu’ils ont fait les choses en grand, voir en très grand. Tout d’abord ils ont annoncé que ce serait eux qui organiseraient cette soirée qui est l’une des plus importante de l’année, cela a un peu étonné tout le monde mais bon c’était bien la réalité. Ensuite, il a bien fallut s’inscrire, et bien oui car ce bal n’est pas un bal comme les autres car comme vous le saviez en vous inscrivant vous ne venez pas avec vos cavaliers préférés, avec l’homme qui vous souhaitez embrasser à la fin de la soirée… Bref avec toutes les inscriptions les présidents de confrérie se sont réunis pour tirer au sort les couples, d’ailleurs ce moment a été un moment de grande rigolade puisque les couples ont été tous plus étonnants les uns que les autres comme vous pouvez surement vous l’imaginer. Chose logique ensuite, ils ont envoyé à toutes les personnes inscrites les noms des deux personnes avec qui ils étaient en croisant les doigts pour que personne ne se désiste en voyant qui lui était attribué. Au final, ils n’ont pas eu trop à stresser puisque tout s’est plutôt bien passé pendant la préparation, mais lorsqu’il a fallu se mettre à décorer la salle pour le grand soir, ils ont petit à petit réalisé que le grand soir arrivait et qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur pour cette première grande soirée qu’ils organisaient. Bref, c’est tout de même dans la joie et la bonne humeur qu’ils ont décoré la salle de la couleur de la soirée, le blanc. De grandes guirlandes parcouraient en long en large et en travers la grande salle, des tables pour ceux qui voulaient s’asseoir un instant pour discuter, boire un verre ensemble avaient été installées dans le fond de la salle, recouvertes pas de grandes nappes blanches… Enfin un décor de rêve, presque angélique avec ce blanc de partout. La décoration avait été installée dans l’après-midi juste avant la fête et les sigmas qui étaient de la fête car c’était eux qui allaient jouer ce soir pour le bal étaient aussi venus s’installer dans l’après-midi et ils avaient donc pu découvrir en avant-première comment les Thêtas avaient transformé la grande salle. Une fois finie, tout le monde était reparti chez lui se donnant rendez-vous le soir même, un peu avant l’ouverture du grand bal. Lia était la première à être arrivée dans la grande salle, en même temps c’était logique puisque c’était elle qui en avait gardé les clés, car oui la grande salle avait été exceptionnellement fermée pour que personne ne la voit et que la surprise soit gardée jusqu’au bout. Puis les autres Thêtas étaient arrivés, tous avaient joué le jeu, tous étaient vêtus de blanc, en même temps heureusement puisque la personne qui accueillait tout le monde à l’entrée avait pour mission de refuser toute personne qui n’aurait pas respecté le code vestimentaire. De plus, la personne à l'entrée se devait de donner un masque, tout ce qu'il y a de plus simple et pas des plus beaux, aux gens qui n'avaient pas joué le jeu de se masquer, car oui c'était bien un bal masqué, le but étant que seuls les trios sachent avec qui ils sont et que les autres ne le découvrent qu'à minuit lorsque les masques tomberont... Lia, elle pour sa tenue avait sorti le grand jeu et elle avait mis assez longtemps pour se préparer. En effet, la préparation de la salle s’était terminée à 17h, et ils n’avaient pas rendez-vous avant 19h30 pour l’ouverture officielle à 20h, et la jeune maman avait passé les deux heures et demie qu’il y avait entre les deux horaires à se préparer. La demoiselle avait pris un bon bain puis elle s’était séchée les cheveux se faisant un brushing, le brushing des grandes occasions puis elle avait finalement passé beaucoup de temps en face de son armoire à hésiter entre deux robes de soirée blanche et puis au final, elle avait opter pour une grande robe blanche qui tombait jusqu’au pied et avait un peu d'argenté sur le haut de la robe. Cette robe lui allait à merveille et elle en était sûr elle ne ferait pas tâche, elle ne serait pas moins belle que toutes ses autres filles riches qui seraient présentes ce soir. Pour le masque, elle avait opté pour un argenté assez simple qui allait très bien avec sa robe. Bref, tous les Thêtas réunis dans la grande salle attendaient, ils attendaient maintenant que tout le monde arrive pour les saluer et surtout ils attendaient leurs cavaliers et cavalières de soirée. Petit à petit, l’heure arriva et les gens commencèrent à se présenter à l’entrée de la grande salle… Le bal pouvait commencer… L’alcool allait couler, la musique allait raisonner et les gens allaient danser et s’amuser pour aller jusqu’à la nouvelle année enfin du moins c’était ce que toutes les personnes de la confrérie organisatrice espéraient… PS : Merci de mettre une photo de votre tenue et de votre masque dans votre message afin de jouer le jeu jusqu’au bout ! Si vous n’en trouvez pas… Vous serez excusés !  |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Jeu 30 Déc - 21:28 | |
| | Spoiler: | | |  |
Les grands classiques du rêve américain : les bals en tout genre. De quoi faire rêver les jeunes étrangers. Je devais avouer qu’à mon arrivée à l’université, je n’avais pas été tout de suite un fanatique de ces soirées hautes en couleur. À l’époque, j’étais encore plus studieux qu’aujourd’hui, et donc je préférais rester chez moi à accroître mes connaissances générales. Cependant, avec le temps, à force de rencontrer des personnes plus frivoles et extravagantes que moi, j’avais développé un goût pour ces bals. C’est pourquoi ce soir, je prendrais part avec joie à la soirée organisée par les Thêta, confrérie avec qui, nous, Alphas, nous entendions assez bien. Je n’étais pas fervent des guerres, mais elles étaient là et je ne pouvais les ignorer. Bref, le concept de cette soirée m’avait assez amusé. D’abord, c’était afin de fêter le nouvel an, qui marquerait pour moi un vrai nouveau départ. Ce ne serait pas comme tous les autres réveillons avec ces résolutions stupides. Ma seule résolution ce serait que tout reste aussi beau que ce l’était maintenant. En 2010, j’avais tout perdu, pour ensuite tout regagner, et plus encore. Je voulais que ce mois de décembre s’éternise en 2011. Ensuite, les cavalières étaient réparties d’une façon assez unique : deux pour un seul cavalier. Ainsi, j’avais mes deux princesses masquées. D’ailleurs, j’allais justement les chercher l’une après l’autre. Je sonnai d’abord chez les Thêta. Je vis Aubrey regarder par la fenêtre, me sourire, et m’ouvrir. Je connaissais bien Aubrey, grâce non seulement à Catahleen, ma meilleure amie, mais aussi Shaun, mon meilleur ami. Nous avions bien des gens en commun, au fond. Elle ouvrit la porte ; elle était splendide « Wouah Bree, t’es magnifique ! » Bras-dessus bras-dessous, nous marchâmes jusqu’aux Zêta. Je ne savais pas qui était Elena, mais elle était ma deuxième cavalière, alors je me devais de faire sa connaissance dès maintenant, évidemment. La porte s’ouvrit. « Bonsoir, je cherche Elena Kaligaris. » C’était elle. Je lui souris en lui baisant la main. « C’est un plaisir de vous rencontrer, ma magnifique. » J’adorais jouer à ce petit jeu. Ensemble, nous nous rendîmes au bal. J’avais mes deux cavalières accrochées à mes bras, et nous trouvions ce concept de ménage à trois assez amusant. Comme nous étions déjà bien liés, je savais qu’il n’y aurait pas de problème dans l’air ce soir. Au moins, je n’étais pas tombé sur les deux pires ennemis de Berkeley. Une fois arrivés à la salle de réception, je me tournai vers mes cavalières. « Je vais vous chercher quelque chose à boire, my ladies ? » |
|  | | GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9142 ⊰ topic : open;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Jeu 30 Déc - 23:43 | |
| Eh oui, c'était le grand jour, le jour J! La fête des thêtas commençait dans moins de deux heures et pour la première fois depuis quelques jours, elle était surexcitée pour sortir et faire quelque chose! En effet, depuis sa nuit avec Swen, elle n'était pas en grande forme... Enfin, elle avait décidé de s'amuser ce soir; enfin si l'on veut! La salle prévue pour la fête avait été préparée avec tous les Thêtas et certains Sigmas étaient venus proposer leur aide! La jeune femme avait fait son maximum pour aider et elle était fière d'avoir réussi à être dans la même pièce que Swen sans penser à ce qui c'était passée... Enfin, la jeune femme monta dans sa voiture et se dirigea vers son loft. Ce soir, elle avait rendez-vous avec Mackenzie, Joan et Callel. Cela faisait bizarre à la jeune femme de passer plus ou moins de temps, la soirée avec trois personnes et surtout; elle n'en connaissait aucun! Enfin, elle les avait déjà vu mais rien d'autre... Ce qui chagrinait le plus la jeune femme c'était de se retrouver avec Callel, le jeune Sampi... Non pas parce qu'elle ne l'appréciait pas, étant donné qu'elle ne le connaissait pas, mais plutôt parce qu'il ressemblait à celui qui lui avait brisé le coeur... Enfin, la jeune femme était décidée à s'amuser et seul la soirée en elle même dirait si les thêtas étaient des rois de l'organisation et de la fête oupas! En tout cas, vu le nombre d'inscrits, cette fête avait plus à pas mal de monde et le concept aussi! Enfin, la jeune femme passa rapidement à la douche et en moins d'un petit quart d'heure elle était déjà dehors. Entre le bal de noël des Deltas et Iotas et sa nuit avec Swen, la jeune femme avait été faire les boutiques, seule, histoire de trouver une robe, une belle robe qui en ferait tomber plus d'un, même si elle ne voulait en faire tomber qu'un... Enfin, elle avait opté pour une magnifique robe, longue mais avec un dos nu plongeant... Elle allait profiter de cette soirée pour jouer de son charme, histoire de se venger, sans vraiment le faire, de Swen puisqu'il ne semblait pas freiner les avances et petites dragues de la miss O'Cannel. Enfin, la jeune Thêta commença par aller dans le dressing et elle enfila une robe légère. Elle ne voulait pas que du maquillage tombe sur sa belle robe pardi! Elle repartit ensuite dans la salle de bain... La jeune femme avait envie d'être belle, d'être peut être désirée et convoitée ce soir parce qu'elle avait peur de bientôt ressembler à une baleine et de ne plus être aussi belle... Eh oui, c'était une grande peur, mais à la limite, elle devait passer par là, elle ne l'avait pas choisi, mais elle l'avait accepté... Enfin, une fois dans sa salle de bain, la jeune femme se maquilla de gris foncé et de gris clair puis elle se coiffa... Elle hésita entre des anglaises ou un chignon tiré... La jeune femme opta pour le second choix, histoire de montrer encore plus son magnifique dos. Une fois coiffée et maquillée; il ne restait plus qu'une petite demi heure à la jeune femme pour être à la salle; avant d'ouvrir le bal. Avec les Thêtas, ils avaient opposé deux grandes choses; ce qui est vestimentaire et le cavalier. Pour ce qui était vestimentaire, il fallait se vêtir de blanc et avoir un masque... Holly avait eu beaucoup de mal à en trouver un joli mais bon, elle avait opté pour léger masque pailleté gris (comme celui de Zorro mais avec un élastique) avec quelques grandes plumes blanches sur un côté, histoire de donné un peu de douceur à tout cela. Enfin, la jeune femme partit dans sa chambre et enfila sa robe. Elle se regarda dans le miroir et le reflet qu'elle vit lui plaisait énormément. Elle sourit à elle même et se lança Holly si Swen ne craque pas pour de bon et n'est pas jaloux de Callel ce soir, il y a un problème! Avec un grand sourire, elle enfila deux à trois bracelets en argent ainsi qu'un collier en argent avec une pierre transparente en forme de coeur. Une fois prête, il ne lui restait plus que vingt minutes pour arriver à la fête! En enfila ses escarpins, se mit du parfum, prit sa veste et son sac et partit à toute allure. Une fois sur le trottoir, elle héla un taxi et quelques minutes après, elle était au lieu dit. La jeune femme passa devant le « vigil » qui était là pour refuser toutes personnes non vêtues de blanc. Lorsqu'elle arriva, Lia était déjà là et elle se dirigea vers elle en la saluant, à nouveau. Me voilà à l'heure! Mon Dieu tu es magnifique Lia! Cette robe te va à ravir! Tout en disant cela, la jeune blondinette posa sa veste au vestiaire mais garda son petit sac avec elle. Les deux jeunes femmes étaient encore seule mais les autres allaient arriver. Holly se déplaça vite fait au niveau du bar et pris un verre d'eau. Même si la grossesse n'était pas confirmée, elle voulait déjà arrêter le peu d'alcool qu'elle buvait. Mieux vaut prévenir que guérir après tout! Lorsqu'elle but une petite gorgée de son eau, Swen entra par la porte principale, vêtu de blanc et il arborait un magnifique sourire. La jeune femme failli faire tomber son verre tellement elle était subjuguée... Elle finit son verre et se dirigea vers Lia avec le maximum d'assurance possible... Lia, tu crois que je devrais lui dire que je ne suis pas seulement attirée par lui mais sûrement amoureuse? Ca va peut être un peu vite, tu me diras.. La jeune femme regarda sa compatriote et au même moment le beau, magnifique et sublime Swen Turner arriva à leur hauteur. Il faudrait donc attendre un peu pour avoir une réponse... Les yeux d'Holly brillait comme si elle venait de voir un ange.. Son costume blanc lui allait à merveille et elle ne put s'empêcher de le lui faire remarquer; Ton costume est superbe Swen, il te va à merveille! La jeune femme fit son plus beau sourire aux jeunes hommes et de suite, plusieurs Thêtas arrivaient. Elle les salua toutes et tous, sauf Fanelye avec qui ça n'allait pas franchement... En même temps, cette dernière avait le chic pour draguer Swen devant les yeux d'Holly et ce n'était pas bon signe! En plus d'être une vraie peste lorsqu'elle le voulait, être enceinte n'arrangeait pas la chose! Enfin ça, seule Aurlanne le savait... La jeune femme complimenta brièvement tous les Thêtas et les laissa, entre eux, histoire de souffler un peu.. La blondinette se dirigea vers la porte, pendant que les lumières s'atténuèrent, que la musique commençait légèrement. C'était d'abord un CD qui allait tourner avant que les Sigma arrivent et mettent l'ambiance après, qui sait, un discours d'un des deux présidents! Enfin, Holly se dirigea vers l'entrée, histoire d'accueillir les invités et surtout, de retrouver Joan, Mackenzie et Callel, en montrant son magnifique dos à tous les Thêtas... |
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Ven 31 Déc - 0:48 | |
| Ça y est le dernier jour de l'année avait pointé le bout de son nez, ce qui voulait dire que le fameux bal des Thêtas allait avoir lieux durant la soirée. Toute la journée Aubrey avait aidé pour décorer la grande pièce où serait donné le bal et elle avait appris en fin d'après midi qui serait son cavalier et la seconde fille. D'ailleurs elle trouvait cette idée de trio assez amusante! Elle avait appris donc avec joie qu'elle allait être accompagné de Nelligan qu'elle commençait à bien connaitre, et qu'elle avait pas mal côtoyé jusque là puisqu'il était le meilleur ami de sa jumelle ainsi que celui de son fiancé donc..! Par contre pour la deuxième fille du trio, elle ne savait pas du tout de qui il s'agissait, elle savait déjà qu'elle n'était pas chez les Thêtas, c'est déjà pas mal vous me direz! En tout cas elle comptait bien profiter de cette soirée car elle était tout de même un peu déprimée que Shaun doive faire une garde ce soir, ça va que sa meilleure amie, Crewdie avait décidé de finalement venir! Bref, après avoir pris une bonne douche, la jeune femme commença à s'habiller, elle avait choisi sa robe blanche en début de semaine avec l'aide de sa meilleure amie, elle avait essayé de pas mettre trop cher mais c'était légèrement raté, on va dire qu'elle devrait se restreindre le mois qui arrivait mais bon elle avait craqué pour la robe donc.. C'est après avoir enfilé sa robe que la jeune femme partit dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer, se mettant une touche de parfum pour finir. Retournant dans sa chambre où sa coloc' était en train elle aussi de se préparer, elle la complimenta sur sa robe et commencèrent un peu à parler tandis qu'elle enfilait ses talons hauts. Une fois prête, elle finit par se regarder dans le miroir et voilà ce que ça donné: photo. Ça va, elle était plutôt satisfaite du résultat! Elle plaça alors son masque sur son visage. C'est alors que la sonnette de l'entrée de la confrérie vint retentir, Aubrey regarda par la fenêtre et pu alors remarquer qu'il s'agissait de son cavalier, elle lui fit un sourire avant de quitter sa chambre pour aller au rez-de-chaussée lui ouvrir. Quand cela fut fait, Aubrey affichait un sourire splendide sur ses lèvres, remarquant que Nel' était très élégant en blanc.. Merci Nel'! Toi aussi t'es super beau en blanc! Lui fit-elle avant de lui déposer un baiser sur la joue comme bonsoir avant de prendre son bras et de se diriger vers les Zêta. Sur le chemin, la jolie brune demanda si il connaissait la troisième mais lui non plus, bon au moins ça leur permettrait de se faire une nouvelle connaissance! Arrivés devant la confrérie, ils tombèrent directement sur la bonne personne, Aubrey s'amusa du jeu de séducteur que jouait leur cavalier avant de saluer à son tour Elena en lui faisant la bise et de faire une p'tite remarque.. Enchanté! Le trio est enfin réuni, c'est parti pour une bonne soirée en perspective! Ils partirent tous les trois en direction de la salle, chacune avait son bras à ceux de Nelligan qui ne devait plus se sentir à cet instant même! Ils y arrivèrent rapidement, ils étaient dans les premiers, Aubrey fit quelques sourires à des Thêtas déjà sur place avant de se retourner vers Nel' qui leur proposait d'aller leur chercher un verre.. C'est si bien proposé que je ne peux refuser pour ma part! Lui fit-elle remarquer avant de se tourner légèrement vers Elena pour lui faire une p'tite réflexion à voix basse.. Je me demande combien de temps il va pouvoir rester dans son rôle de gentleman! Lui déclara t-elle sur un p'tit ton amusé, esquissant un p'tit sourire amusé, bien sûr elle plaisantait en quelque sorte car elle savait bien que Nel' avait de bonnes manières ce qu'elle appréciait..
|
|  | | GAMMA • I don't give a damn about my reputation California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Natacha, Nat' ⊰ commencement le : 01/10/2009 ⊰ date de naissance : 21/07/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 4321 ⊰ topic : à voir par mp ⊰ âge : 21 ans ⊰ avatar : Harvey Newton-Haydon
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Ven 31 Déc - 1:28 | |
| L'année se finissait et une soirée était organisée chez les Thêtas, enfin plus précisément un bal masqué. Certains se diront, pourquoi Keven va dans un bal alors qu'il pourrait allé passer une dernière soirée déjanté dans une autre soirée de potes qu'ils savaient bien barré? Et bien simplement car il trouvait que l'idée de lui attribuer une cavalière au hasard était sympa, et aussi le fait qu'il puisse en avoir deux était encore mieux! Mais l'autre raison était qu'il avait envie de voir de quoi était capable les Thêtas en question de fête, car là ils jouaient gros, si leur bal était foutu, leur réputation allait baisser en flèche car c'était tout de même la dernière soirée de l'année! Keven ne les raterait pas, c'est certain! Bref, il apprit en fin d'après midi qui allait l'accompagné, il eut la belle surprise de se voir attribuer non une, mais deux étudiantes, hum il aimait! Il tomba en premier sur le nom de Belammée, il ne la connaissait pas plus que ça mais il lui avait déjà parlé une ou deux fois car elle était aussi présidente de sa confrérie. Pour sa première cavalière, il n'était en aucun cas déçu! Et qu'est-ce qu'il en était pour sa seconde? Il s'agissait de Caramelle, une Oméga à qui il avait parlé quelques fois depuis son arrivé..hum depuis le début il savait qu'il l'avait déjà vus quelque part et c'est après des semaines que ça avait fait tilt..dans un film porno! Il se sentirait certainement un peu gêné de savoir qu'elle ne savait pas qu'il savait pour ses occupations passées -enfin il espérait que ça soit du passé-. Bref, il allait faire comme si de rien était, ça serait mieux pour tout le monde! Après avoir pris sa douche, il alla s'habiller, il avait un costume blanc de marque qu'il avait dans son placard, c'était l'occasion de le sortir! Il enfila son pantalon blanc et en suite son polo beige avant d'aller se mettre une p'tite touche de son parfum. Il repartit dans sa chambre pour alors enfiler sa veste de costard blanche, passant le col de son polo par dessus. Il enfila ses pompes avant de se regarder dans le miroir (photo), il avait plutôt la classe, en même temps avec deux filles à son bras, il fallait qu'il soit à la hauteur! Il était alors prêt, tenant son masque à la main, il alla voir si Caramelle était prête, elle lui indiqua qu'elle le rejoindrait dans quelques minutes. C'était sans problème qu'il alla attendre cinq minutes dans le salon avant de voir arrivé la jeune femme vers lui, il se redressa alors en la regardant de haut en bas.. Wow.. T'es vraiment superbe! Lui fit-il comme compliment avant de lui adresser un sourire charmant et de lui donner son bras pour qu'ils quittent leur confrérie pour ainsi se diriger vers celle des Sigmas. Une fois à l'intérieur de la confrérie, le jeune homme demanda à un Sigma si Belammée était dans les parages, il lui répondit gentiment qu'il allait lui dire qu'ils étaient arrivés. Keven le remercia avant que celui-ci ne monte à l'étage pour chercher la jeune femme. Quelques minutes après, ils purent voir descendre l'escalier Bela', et le jeune homme esquissa un ravissant sourire.. C'est une deuxième très charmante cavalière que j'ai là! Lui fit-il remarquer avant de lui donner une p'tite accolade pour lui dire bonjour tout en lui disant.. Cette robe te vas très bien! Lui déclara t-il avant de lui son bras, redonnant son autre bras à Caramelle après qu'elle lui ait dit bonjour à son tour. C'est le sourire aux lèvres qu'il partit avec ses deux cavalières au bal des Thêtas! En arrivant devant la salle, le jeune homme mit son masque comme le voulait la soirée et il pénétra dans la salle qui commençait doucement à se remplir, avec les deux jeunes femmes à ses bras. Tout le monde était masqué, la salle très bien décorée, tout ceci fit sourire Keven qui trouvait l'ambiance assez sympa! Se dirigeant vers le bar, il fit une réflexion à ses cavalières.. Tiens, par contre, ça va être hard de danser un slow avec vous deux en même temps! Fit-il remarquer avec un ton légèrement amusé, c'est vrai dans un bal il y avait toujours des slows, des chansons qui permettaient de danser à deux..Là à trois, je ne vous dis pas que c'est impossible, juste rude..! Il esquissa un p'tit air charmant avant de s'arrêter prés du bar.. Prenant trois verres, il leur demanda.. Je vous sers du punch? Leur proposa t-il tout en les regardant chacune leur tour et en gardant cet air charmant sur son visage..
|
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Ven 31 Déc - 16:12 | |
| Qui dit nouvel an, dis forcément fête ou du moins soirée. Mack avait prévu de passer ce dernier au bal des Thêta en compagnie de personnes qu'elle ne connaissait pas le moins du monde ou bien, seulement de vue. En effet, les cavaliers étaient attribués au hasard et, à sa plus grande surprise, ils n'étaient pas en trio, mais en quatuor. C'était le premier bal de la demoiselle ; elle était donc toute excitée, mais surtout très stressée. La jeune fille avait commencé à se préparer à partir de dix-huit heures trente. Elle voulait que tout soit parfait. Cette dernière avait donc pris une bonne douche chaude pour essayer de se détendre. Après s'être lavée, rincée et séchée, la jolie blondinette pouvait commencer à se faire belle. Elle ôta sa serviette d'autour de sa taille et se glissa dans un peignoir en soie. Macki adorait cette matière, comme elle était douce ! Elle s'installa devant sa coiffeuse et commença à peigner sa chevelure blonde. La jeune femme se maquilla d'un trait d'eye-liner, d'un peu de fard à joue ainsi qu'un gloss légèrement rosé. Mackenzie sécha ses cheveux à l'aide de son sèche-cheveux. Avant qu'ils soient tout à fait sec, elle se fit un brushing léger, en réalité elle aimait beaucoup lorsque ses cheveux avaient l'air pas coiffé. Elle passa donc délicatement plusieurs fois sa main dans ceux-ci pour les "froisser" ainsi qu'un coup de laque pour ne pas qu'ils frisottent. C'était le moment d'enfiler sa robe. L'habit était soigneusement posé sur son lit, emballé encore dans son plastique. Mack l'avait acheté la semaine précédent le bal. C'était bien évidemment son père qui lui avait acheté. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle ne passait pas le nouvel an en compagnie de ce dernier. Elle pensait à lui : la demoiselle se demandait ce qu'il allait faire en ce jour si spécial. Enfin bref, elle resta quelque seconde figée, à contempler sa robe qui était magnifique. La robe était décolletée, mais pas trop pour ne pas faire vulgaire, elle arrivait au-dessus des genoux de la blondinette et les manches lui arrivaient aux coudes. On pouvait donc apercevoir ses belles jambes. Elle regarda l'heure sur son portable et vit qu'il n'était que dix-neuf heures dix. Macki avait donc le temps de jouer quelques morceaux. Elle prit donc sa guitare et jouait plusieurs morceaux à la suite. Cette dernière était déjà moins stressée, c'est fou comme la musique le don d'apaiser. La demoiselle joua pendant une demi heure puis, rangea sa guitare dans l'étui prévu à cet effet. Elle se dirigea vers son placard à chaussures et choisit des plates formes noires. N'étant pas frileuse, la demoiselle n'enfila qu'une légère veste par-dessus sa jolie robe. Cette dernière n'oublia pas sa guitare pour, qui sait, peut être jouer un morceau. C'est donc habillée telle une princesse que Mackenzie partit en direction du bal préparé par les Thêtas. Une fois arrivée sur le lieu, la jeune femme fut surprise : il y avait un tas de monde, on aurait cru une fourmilière. Elle passa entre quelques personnes, en embrassa d'autres et demanda à une personne qu'elle connaissait où était Holly. Pourquoi Holly ? Sûrement, car cette dernière est une Thêta et donc une organisatrice du bal. C'est donc obligé qu'elle soit arrivée. La personne en question lui indiqua donc qu'elle se trouvait juste à l'entrée. Macki s'y pressa et lorsqu'elle trouva une demoiselle qui correspondait à peu prêt à la description faite par son amie, elle lui sauta tout simplement dessus.
- Holly ! s'écria la demoiselle.
Et c'est prise d'un entrain que la jolie blonde prit Holly, la parfaite inconnue très fortement dans ses bras. Elle ne se rendait pas compte a quel point elle était stressée. C'est vrai, serreriez vous une personne tout à fait inconnu dans vos bras, jusqu'à presque l'étouffer ? | Spoiler: | | | Imaginez la robe en blanche, c'est la seule que j'ai trouvé (dans les tons blanc) qui me plaisait.
 |
| Spoiler: | | | De même pour les dorures, imaginez les en argent.
 |
|
|  | | WORKERS • Workers are sex machine California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 29/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/08/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 9914 ⊰ topic : OFF ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : LGBT ⊰ avatar : Danny Jones
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Sam 1 Jan - 18:42 | |
| Ce soir était le grand soir. Ce soir ils allaient savoir si ils avaient bien tout préparé. Le garçon s'était levé tôt le matin histoire d'être certain d'avoir le temps de faire tout ce qu'il voulait sans se presser, ni stresser. Depuis quelques jours, il était extrêmement stressé et il détestait cette sensation, en même temps apprendre que dans neuf mois on risquait d'être père ce n'était pas non plus de tout repos. Comme chaque matin, il vérifia ses mails, avant de partir vers la salle de bain où il en sortit une bonne trentaine de minutes après. Il alla ensuite prendre toutes les bouteilles d'alcool qu'il avait acheté et se dirigea avec vers la Purple Safe. Son père adoptif étant barman, et sachant donc comment faire certains mélanges sympas il commença à s'atteler à la tache... Il passa le reste de sa journée à aider ses camarades à diverses tâches. Il fallait que tout soit le plus parfait possible, si tout se passait bien, ils pourraient ainsi refaire d'autres fêtes, et puis, il faut dire que des grosses fêtes comme celle-là chez les Thêtas cela ne se voyait pas tous les jours..
En fin d'après midi il alla se préparer pour la soirée, enfilant son costume blanc avant d'aller rejoindre ses amis Thêtas avec un grand sourire. Il lui tardait que la soirée commence et que tout le monde s'amuse. Cette fois-ci il s'était promis de ne pas boire à outrance pour éviter un nouveau "scénario catastrophe". Lorsqu'il arriva dans la salle son regard se posa sur Holly. Elle était simplement magnifique. Après avoir salué tout le monde il se dirigea vers la future maman qui le complimenta sur costume - Toi aussi tu es magnifique Holly Peut-être même un peu trop au goût du jeune homme. Il ne tenait pas à ce que je la jeune femme se fasse draguer par tous les garçons. Il est vrai qu'ils n'étaient pas en couple, mais il tenait à elle,elle était plus qu'une simple amie. Etant quelqu'un d'assez jaloux et possessif cela risqué d'être assez hippique! Le garçon regarda ensuite Lia, avant de lui dire Toi aussi d'ailleurs. Désolé d'être un peu long à la détente. Je suis certain, Lia, que tu vas faire craquer ton cavalier, et tous les garçons autour de vous! Après lui avoir fait un petit clin d'oeil, il reporta son attention sur toute la salle avant de regarder à nouveau les deux jeunes femmes. J'espère que tout se passera bien... Oui, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer lors des fêtes. Maintenant ils n'avaient plus qu'à attendre que leurs invités arrivent... Le Thêta espéra qu'il arriverait à repérer les deux Bêtas avec qui il serait en "couple" pour la soirée: Shabbela & Dina.. Oui, oui, le garçon était chanceux de tomber sur deux belles jeunes femmes. Et il était certain de faire plein de jaloux, même si ce n'était pas vraiment le but de la manoeuvre. Se détendant peu à peu, il tentait de regarder Holly du coin de l'oeil pour voir ce qu'elle faisait. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer que Callel ne pose pas trop les yeux sur elle et son décolté et la soirée se passerait pour le mieux. | Spoiler: | | | En imagineant que tout l'ensemble soit blanc (a).
 |
|
|  | | Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5269 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Dim 2 Jan - 20:54 | |
| Une année se terminait annonçant l'arrivée d'une autre qui tout le monde l'espérait serait porteuse de bonnes nouvelles ainsi que de belles choses. 2010 s'en allait pour laisser place à 2011. Et comme chaque année, une soirée était organisée pour fêter comme il se doit l'arrivée du nouvel an. Et pour la première fois, les Thêta étaient les organisateurs de cette soirée qui s'annonçait pleine de surprise. Tout le monde s'était étonné de voir les violets au devant de la scène et beaucoup de monde avait douté de la réussite de cette soirée. Mais contrairement à la plupart, Esmeralda était certaine qu'ils y arriveront et qui transformerait cette soirée en une pure merveille. Elle savait que les Naturals étaient plein de ressource et qu'ils pouvaient en surprendre plus d'un. En effet, en plus d'annoncer l'organisation de l'une des plus importantes soirées de Berkeley, une autre surprise avait suivie: les invités devraient tous être revêtus de blanc et pour plus de suspense, les couples ou plus exactement les trio seraient tirés au sort et un masque de bal serait ajouté pour parfaire le tout.
La jeune Sigma avait été ravie par l'initiative des Thêta surtout que sa meilleure amie faisait partie des personnes qui avaient organisé cette soirée. Elle n'aurait manqué ce bal pour rien au monde, ne serait-ce que pour féliciter son amie de le superbe travail car elle savait qu'ils seraient à la hauteur des espérances. Esme' avait passé la journée à faire les emplettes car qui dit bal masqué dit tenue de soirée, elle voulait se faire belle ce soir, elle voulait profiter de la soirée et s'amuser autant qu'elle le pourrait. Ce n'était pas tous les jours qu'on fêtait l'arrivée du nouvel an et ce n'était pas tous les soirs qu'on pouvait se laisser aller à faire la fête sans penser à la gueule de bois qui risquerait fortement de s'installer au réveil le lendemain, car un bal sans alcool n'est pas tout à fait un bal. Non?! Elle qui aimait faire les magasins et se faire plaisir en dépensant de temps en temps son argent, ne fût pas déçu par le voyage. Elle fit le tour de plusieurs boutiques avant de trouver LA robe qui lui plaisait. Elle avait d'abord flashé sur une robe bustier blanche qui lui arrivait en-dessous des genoux avec une ceinture à la taille, une très belle robe. Cependant, elle s'était laissé le temps de faire le tout de toutes les boutiques ou presque pour trouver la perle rare. La jeune fille pénétra dans un immense magasin dont les articles étaient plus beaux les uns que les autres. Elle marcha entre les rayons regardant à droite à gauche pour voir si elle trouvait une robe qui en plus de lui plaire ferait tourner les têtes. Elle ne voulait pas passer inaperçu ce soir à cette soirée, elle voulait et serait belle pour la fin de l'année. Après de longues minutes de recherche minutieuse, elle tomba sur celle qui, elle en était sûr, la mettrait en valeur, enfin, elle l'espérait. Elle la trouva au fond de la boutique entre deux autres robes tout aussi belle mais l'une était d'un bleu turquoise tandis que l'autre était noir. Cette robe était parfaite songea la jeune femme en l'essayant. C'était une belle et longue robe blanche (bien sûr!) à bretelles qui laissait paraitre son dos et qui mettait ses formes en valeur pour le plus grand plaisir de la belle grecque. Elle sortit du magasin, son achat en main et un sourire aux lèvres. Elle retourna chez elle à pieds pour profiter de l'air frais.
Le reste de la journée passa à une vitesse folle mais, pas assez pour la jeune femme qui avait trouvé le temps long tellement elle était excitée et pressée d'être à la fête. Elle avait tellement hâte qu'elle ne tenait plus en place. Quand l'heure de se préparer arriva, elle prit un bain où elle se prélassa pour se décontracter de ces longues heures de marche qui s'étaient très bien passé mais qui étaient tout de même épuisants. Elle sortit de son bain et se dirigea vers sa chambre où elle avait déposé sa nouvelle robe sur le lit. Elle la regarda quelques instants en souriant avant de remarquer l'heure qu'elle était. Elle se pressa quelque peu pour ne pas arriver en retard au bal. Elle sécha ses cheveux et les coiffa en une coiffure de circonstance, la coiffure devait suivre la robe et le masque. Coiffée, elle délaissa sa serviette pour revêtir sa robe, elle se regarda dans son miroir et entreprit de se maquiller. Elle sortit un magnifique collier de sa boîte à bijoux et l'attacha autour de son cou avant de mettre des boucles d'oreilles. Elle mit ses souliers qui allaient parfaitement avec la robe et se regarda une dernière fois dans le miroir afin de s'assurer que rien ne manquait. Elle se dirigea ensuite vers la porte de sortie, non sans prendre le masque qu'elle avait acheté pour la soirée ainsi que son sac dans lequel elle fourra ses clés ainsi que son portable.
Elle prit un taxi et lui donna l'adresse où aurait lieu le bal masqué. La jeune Sigma avait été souriante toute la journée, elle espérait sincèrement que la soirée se passe bien, qu'elle puisse s'amuser et faire plus ample connaissance avec son cavalier et l'autre jeune femme du trio. Elle arriva enfin à destination, sortit du taxi et se dirigea vers la fête où on entendait déjà les premières notes annonçant que la fête avait déjà débuté. Elle avait déjà rencontré Louis mais, elle ne connaissait pas encore Beverly, ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres se dit-elle en passant la porte qui la mènerait au bal. Elle pénétra dans la grande salle et fût éblouie par la beauté de ce lieu. Tout était en blanc, la salle, les invités, les décorations, enfin tout. Elle ne regretta pas d'avoir accepté l'invitation. Elle tenta de trouver Louis du regard car en ce qui concerne la jeune femme, elle n'était pas sûr qu'elles se reconnaitront surtout au milieu de tout ce beau monde. Elle partit se chercher un verre en attendant de trouver ses compagnons de soirée. D'ailleurs, elle ne tarda pas de trouver Louis, elle alla à sa rencontre et c'est un sourire aux lèvres qu'elle dit. "Hey, Louis! Tu es très beau en blanc." Elle bu une gorgée de sa boisson avant de demander. "Tu as vu Beverly? Je ne la connais pas alors...". Elle reporta ensuite son regard sur la salle où tout le monde semblait s'amuser et content d'être ici.
[HJ: Pour la robe imaginez-la en blanc et le masque en argent, désolée] • • • • • • • • • • • •  ESME&DOM J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... |
 | Sujet: Re: Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an Lun 3 Jan - 17:01 | |
| Les gens qui s’étaient inscrits à la soirée des Thêtas arrivaient petit à petit, certaines arrivaient déjà avec leurs partenaires de la soirée d’autres avaient dû se donner rendez-vous sur place, sauf que comme vous pouvez l’imaginer se donner rendez-vous sur place à un bal masqué avec des gens que vous ne connaissez pas c’est très dur, surtout que vous ne pouvez pas donner comme indice la couleur de votre robe ou encore celle de votre cravate puisque tout est sensé être blanc ce que les gens avaient respecté pour le moment pour le plus grand plaisir de la jeune maman. Tout le monde arrivait oui mais Lia ne voyait arriver ni Evan, une ancienne Thêta, ni Etienne, un homme qu’elle ne connaissait pas du tout et qui étaient ces deux partenaires pour la soirée, elle se trouvait donc bien embêter mais elle n’était la seule dans ce cas pour le moment, à vrai dire il était encore tôt pour que tout le monde soit là. Lia qui regardait impatiemment les gens arriver, espérant bientôt être de la fête elle aussi, car oui elle avait organisé, elle s’était arrachée les cheveux sur certaines choses, alors elle espérait bien pouvoir en profiter un minimum et se lâcher, s’amuser. Holly qui était pour le moment dans le même cas que Lia et qui ne se retrouvait pas en couple avec Swen pour leur plus grand malheur attendait elle aussi ses partenaires. La jeune maman avait appris peu de temps avant ce qu’il y avait entre Holly et Swen enfin le début d’une peut être amourette à ce qu’elle avait cru comprendre, bref qu’il y avait quelque chose entre eux, puisque les deux demoiselles en avaient parlé au téléphone la dernière fois qu’elle c’était eu. Holly qui savait que Lia était au courant de certaines choses la questionna pour tenter d’avoir son avis sur ce qu’elle devait faire. La jeune anglaise était souvent la bonne copine de tout le monde qui aime être là pour aider mais si il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas faire c’était donner son avis, donner des conseils, car elle savait que si cela ne marchait pas ou si cela s’envenimait à cause de choses qu’elle avait dites et bien cela lui retomberait dessus à tous les coups, bref elle n’était pas folle la petite Lia, elle savait que pour ne pas avoir de problèmes il valait mieux ne pas se mouiller mais bon comment faire dans une situation comme il se présentait à elle maintenant avec Holly qui lui demandait si elle devait avouer à Swen qu’elle était amoureuse de lui et pas seulement attirée. Lia fut assez surprise par cette question tout d’abord car oui pour elle cela allait beaucoup trop vite, du moins elle, elle ne se serait pas vu dans ce genre de relation mais elle n’allait surement pas lui dire cela, quoique la blondinette se fit elle-même la réflexion comme quoi ils allaient peut être un peu vite en besogne, au moins elle était lucide ce qui était pas mal mais bon elle voulait tout de même l’avis de Lia… Avis qui n’arrivait pas, avis que Lia ne se permettrait pas de donner, elle préféra donc répondre à son amie par une question tout en continuant de saluer les invités qui arrivaient et en tentant d’apercevoir ceux qui formeraient le trio avec elle ce soir, en vint.
Tu es sûr de toi? Sûr de tes sentiments ?
Lia repoussait l’échéance pour donner son avis à Holly mais elle savait qu’au bout d’un moment elle devrait le faire, quoique peut être que la blondinette parviendrait à trouver la réponse à ses questions toute seule à travers le questionnement que Lia lui faisait, et puis au pire des cas elle lui dirait ce qu’elle pensait, peut être que grâce à la fête, si cela n’était pas une bonne chose, Holly oublierait qui lui avait conseillé ce qu’elle avait fait et que cela ne retomberait pas sur le bout du nez de la demoiselle… Enfin cela elle pouvait toujours rêver…
Dernière édition par Lia C. Cooper le Lun 3 Jan - 20:27, édité 1 fois |
|  | | | | Grand bal masqué du réveillon du jour de l'an | |
|