AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Fini 2010, Bonjour 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 19:25

Parce qu'en 2011, il y a des choses de 2010 à ne pas refaire!

◘ C'est IN:
Le boyfriend ou la girlfriend. Il/elle est l'accessoire incontournable de cette saison, à porter avec tout et n'importe quoi. Le/la jeter, le/la reprendre, le/la tromper, faire des scènes avec en plein centre commercial, peut importe, tant que votre statut reste « en couple » sur facebook et que je puisse commenter votre relation à toute heure du jour où de la nuit sur mon blog tout va bien!

◘ C'est OUT:
Le célibat. Peut importe si vous vous dîtes « confortable seul » ou encore « plus libre » sans conjoint, on ne vous croira pas, surtout moi. Non mais, qui veut vraiment dormir seul toutes les nuits? « EH! J'AI MON AMANT POUR... » Chut mademoiselle, tout le monde sait que vous préfériez de loin l'avoir pour vous seule. Cedez à vos envie en 2011 mes amours, trouvez votre inséparable.

◘ C'est IN:
L'herbe. Et qui dit herbe dit forcément Sampi. Si vous n'avez pas encore fait votre choix de confrérie, alors rapprochez vous de la nature et vous verrez comme le monde vous semblera beaucoup moins enfumé. Cette année on suit le modèle de Lindsay Lohan, pas de Nicole Richie.

◘ C'est OUT:
Le mariage. Que c'est niais! Je te promets d'être fidèle et bla bla bla, mais qui croit encore à ces bêtises là? Oui on veut, mais on veut de l'action et rien de mieux qu'une relation libre pour en avoir. Alors par pitié, pas d'autel, pas d'alliances en or et surtout pas d'Elvis.

◘ C'est IN:
Le concubinage. Oui, il semblerait que nos étudiants aient lancé la mode de l'amour libre et ils ont raison, pour une fois que je les soutiens... Un bisou par ci, un enfant par là et Watch Out au milieu. Bref, pas d'attache juste du plaisir et sincèrement, c'est tout ce qu'on aime.

◘ C'est OUT:
Les bébés. Non non et non, ça suffit maintenant. C'était tendance il y a une année, voir deux ans mais c'est fini, il faut savoir tourner la page et vivre dans son temps. Si avant, avoir un bébé entre un examen de maths et un rendez-vous chez le doyen c'était le sommet de la popularité, aujourd'hui c'est les abysses du suicide social. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on a inventé le préservatif et on les distribue pas loin de la cafétéria.

◘ C'est IN:
L'amour entre prof/élève. Oui, vous ne rêvez pas, il semblerait bien que cela soit à nouveau tendance et je comprends mieux certaines moyennes à présent. Bref, l'année 2011 signe le retour de l'interdit, ou dit de meilleur façon,de tout ce qui est susceptible de vous coûter votre année scolaire si découvert. A l'inverse, cela peut aussi vous permettre de passer votre diplôme avec mention, donc si j'étais vous je m'entraînerai à passer sous le bureau pendant le déjeuner, ou à faire vos valises si repérés.

◘ C'est OUT:
La maigreur. Par pitié mesdemoiselles, avalez un peu plus qu'une feuille de salade par jour. Dîtes ce que vous voulez, une robe de créateur est tellement plus joliement portée par une femme avec quelques formes. De plus, si vous voulez avoir l'accessoire indispensable cette saison, c'est à dire le boyfriend, mieux vaut avoir de quoi le charmer. Croyez le ou non, les hommes n'aiment pas les copines qui s'envolent avec le vent.

◘ C'est IN:
Les jumeaux. Ils font le grand retour cette année, au même titre que les imprimés dans les défilés. Si vous n'en avez pas, il vous suffit soit d'attendre la saison prochaine, soit de mieux vous renseigner sur le passé de vos parents, car vous n'êtes jamais à l'abri d'avoir une jolie surprise, et pas forcément pour Noël.

◘ C'est OUT:
Les fausses rébellions. Miley Cyrus et co, c'est non. On est à l'université les enfants, on a tous dans la vingtaine, voir même presque la trentaine alors agissons comme tel. Les « je refuse de parler avec mes parents » ou « je lui ferai la gueule jusqu'à la mort » c'est vraiment plus à l'ordre du jour. Soyez rebelles oui, mais avec de la classe.

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 20:35

Faut que je me trouve un gars alors Rolling Eyes
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 20:56

ça fait du bien de savoir que je suis IN OSO OSO
GAMMA • Take the best, fuck the rest.
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : july
⊰ commencement le : 12/07/2010
⊰ date de naissance : 02/01/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 9175
⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson)
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année
⊰ aes : self defense
⊰ avatar : jessica stroup

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 20:57

Les jumeaux sont IN, les bébés sont OUT. Et des bébés jumeaux c'est IN ou OUT? :mimi:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32349-eh-jasmine-il-est-ou-aladdin-jasmine-c-rawni http://www.berkeley-u.com/t38142-10077-dream-on-10078-jasmine-c-rwani#1767519
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25414
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 21:01

Et toi WO, t'es IN ou t'es OUT ?
Pour nous sortir ça, t'es plus OUT que IN...

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 21:05

Passer sa vie à guetter les moindres faits et gestes des autres, c'est IN ou c'est OUT ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a)
⊰ commencement le : 25/07/2009
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 13913
⊰ topic : « Cause i got game bitchies »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ avatar : minkasexykelly

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 21:17

Matthew L. Crawford a écrit:
Passer sa vie à guetter les moindres faits et gestes des autres, c'est IN ou c'est OUT ?

+1 pathétique :)

• • • • • • • • • • • •

❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 22:00

Moi je trouve ça plutôt in OSO
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Fini 2010, Bonjour 2011! Lun 3 Jan - 22:24

et passer sa vie à épier WO c'est IN ou OUT :) ?

Fini 2010, Bonjour 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut