| | Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25240 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 20:10 | |
| 1 an, 10 000 messages.Tout ça pour vous dire que je vous aime.  • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9142 ⊰ topic : open;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | Sujet: Re: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 20:11 | |
| Nous aussi on t'aime Et félicitatiiiions
Dernière édition par Holly K. Spencer le Jeu 20 Jan - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 20:11 | |
| FÉLICITATIONS  |
|
 | |
| Bidon, moi je veux un discourt de la mort qui tue ! FELCITATION  (un jour je te rattraperais  ) ♥ ♥ ♥ |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13876 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25240 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 20:15 | |
| Merci les poussins  Non, pas de discours, j'suis pas douée pour ça  Et j'ai toujours peur d'oublier du monde dans les remerciements Et oui, je sais qu'un jour, tu me rattraperas  • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 20:16 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 21:39 | |
| Ouahh félicitations à toi Sterling  |
|
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21634 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. Jeu 20 Jan - 21:40 | |
| Félicitations !  |
|
 | |
| | Il n'y aura aucun discours, juste quelques mots qui veulent tout dire. | |
|