Invité California Dreamin' • • • •
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Buzz & Spotted version 2011. Lun 21 Fév - 12:46 | |
| Je vous plussoie aussi... |
|
 | Sujet: Re: Buzz & Spotted version 2011. Lun 21 Fév - 13:05 | |
| | Imogen P. Adams a écrit: | | Je vous plussoie aussi... |
Plussoie moi. |
|
 | Sujet: Re: Buzz & Spotted version 2011. Lun 21 Fév - 21:05 | |
| WO ... Elle a peur pour sa vie  |
|
 | Sujet: Re: Buzz & Spotted version 2011. Mar 19 Avr - 4:12 | |
| L'université serait-elle devenue intéressante? Mais ou sont passés les "XOXO" ma chère WO. Ici on attends du nouveau!! |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Buzz & Spotted version 2011. Mer 11 Jan - 22:49 | |
| Archivage • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|