| | Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : G. ⊰ commencement le : 27/02/2011 ⊰ date de naissance : 25/08/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 1025 ⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :) ⊰ âge : 45 ans ⊰ profession : Enseignant. ⊰ étude : Médecine ⊰ aes : Stop AIDS ⊰ avatar : Hugh Laurie
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Sam 1 Oct - 14:42 | |
| Emma, je vais réfléchir pour voir ce que ça peut donner. Mie à jour |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Sam 1 Oct - 14:46 | |
| D'accord! mpotte-moi dès que tu veux. |
|
 | |
WORKERS • We're the future of this nation California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Claire ⊰ commencement le : 24/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/09/1985 ⊰ âge : 26 ⊰ messages : 2723 ⊰ topic : Voir par mp ou fiche topic. ⊰ âge : 27 ans. ⊰ profession : Avocate dans l'armée de l'air. ⊰ étude : Etudes de droits. ⊰ aes : ..... ⊰ avatar : Jessica Biel
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Sam 26 Nov - 21:10 | |
| Bonsoir, ton personnage ayant fait du droit, je me disais qu'il serait possible d'avoir un lien. Blaith aurait pu vu qu'elle est chez les militaires avoir une enquête chez les civils. Voici le lien que je propose :
◊ Civil-Militaire.... Ah pourquoi est-ce que je dois faire équipe avec un civil ? Il n'est pas question que je le fasse. Pour qui il se prend pour me dire des trucs pareils ?
Si cela ne convient pas on peut changer. Bonne soirée.
Dernière édition par Blaithin C.O'Griffin le Lun 28 Nov - 12:48, édité 1 fois |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Blabal ⊰ commencement le : 20/11/2011 ⊰ date de naissance : 19/10/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 977 ⊰ topic : fe ⊰ avatar : Ricci Christina
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Lun 28 Nov - 12:07 | |
|  Salut! J'ai tenté d'établir un lien avec l'autochtone Pacey. Un lien concernant la famille d'accueil pousserait mes petites pattes à venir quémander un lien ici. Quelle chance, un avocat arrogant et manipulateur :niark: . Bref, trêve de blabla, nous en parlons ICI (oui une invitation ♥). Une conversation à trois serait la bienvenue pour éclairer ma petite lanterne et donc mettre au point la relation. Comment c'était, quel type de lien pourrait être tissé. Je promet d'aller lire ta fiche quand j'aurais récupéré une connexion internet plus stable (j'espère que ca arrivera rapidement d'ailleurs). |
|
 | |
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : G. ⊰ commencement le : 27/02/2011 ⊰ date de naissance : 25/08/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 1025 ⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :) ⊰ âge : 45 ans ⊰ profession : Enseignant. ⊰ étude : Médecine ⊰ aes : Stop AIDS ⊰ avatar : Hugh Laurie
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Mar 29 Nov - 15:36 | |
| Amy, je vais aller voir ça.
Blaithin, ça serait donc pour défendre un membre de l'armée qu'ils devraient faire équipe ? Parce que je vois pas trop pourquoi Cooper, un avocat civil devrait défendre un membre de l'armée en fait |
|
 | |
WORKERS • We're the future of this nation California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Claire ⊰ commencement le : 24/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/09/1985 ⊰ âge : 26 ⊰ messages : 2723 ⊰ topic : Voir par mp ou fiche topic. ⊰ âge : 27 ans. ⊰ profession : Avocate dans l'armée de l'air. ⊰ étude : Etudes de droits. ⊰ aes : ..... ⊰ avatar : Jessica Biel
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Mar 29 Nov - 16:45 | |
| | Cooper Liam Stevenson a écrit: | Amy, je vais aller voir ça.
Blaithin, ça serait donc pour défendre un membre de l'armée qu'ils devraient faire équipe ? Parce que je vois pas trop pourquoi Cooper, un avocat civil devrait défendre un membre de l'armée en fait |
Je verrais bien un mélange des deux ^^ Par exemple je ne sais pas si c'est faisable mais on pourrait dire qu'un ancien militaire qui embarasse l'armée aurait pu être mélee à une affaire civil. Ton personnage doit le défendre et cela ne plairait pas trop aux supérieurs de Blatih. |
|
 | |
SIGMA • art is just a state of mind California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : « Béverly. » ⊰ commencement le : 02/01/2012 ⊰ date de naissance : 07/07/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 5247 ⊰ topic : « o8*/o4 de pris.> Dominic ; Callum ; Konomi ; Jodie-Elisabeth ; Tobias ; Serena ; Candice ; un rp avec tous les sigmas. Réservations pour RP's en cours (Isis, Maxwell, Keira.. ) . » ⊰ âge : « 19cacahuètes et déjà 1o noisettes. » ⊰ étude : « Je suis dans l'artistique et plus exactement l'art corporel, en deuxième annéel. (aa) » ⊰ aes : « Bodypainting, bien plus qu'une simple passion à mes yeux... » ⊰ avatar : « Lea (sexy) Michele. »
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Mer 18 Jan - 14:45 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : annus, nenouille, nenette, nena ⊰ commencement le : 14/03/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5717 ⊰ topic : Micah ; Noah. (2/2) ⊰ âge : 22 ans. ⊰ avatar : Jamie Dornan.
 | Sujet: Re: Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. Mar 31 Jan - 19:39 | |
| changement de perso, corbeille • • • • • • • • • • • • « un jour, par un pur hasard, au détour d'un couloir, il a rencontré micah. » il avait posé un regard indifférent sur elle, lorsqu'elle lui avait adressé la parole. initialement désintéressé, elle avait pourtant réussi à capter son attention. et puis tout a changé ; soudainement, il ne voyait plus qu'elle, que par elle. en une seconde, elle était devenu le centre du monde, de son monde. « et il a compris ce qu'aimer signifiait. » |
|
 | |
| | Les yeux peuvent tromper, un sourire peut mentir, mais les chaussures disent toujours la vérité. | |
|