AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 17:08

Les Sigma étant des artistes, donc totalement incapable de faire comme tout les autres, ont encore frappé, en fêtant Noël avec disons le, un peu de retard. Ça aurait pu passer inaperçu, ils auraient seulement pu dire que certains étant absents, ils devaient fêter plus tard, et je n'aurais que raconter les petites anecdotes de la soirée, MAIS NON! Ils ont poussé leur originalité superflue jusque dans la décoration : des citrouilles. Manque de budget ou de cervelle? Le plus marrant dans tout ça c'est que les Sigmas ont félicité le décorateur, leur président, Monsieur Silver, qui d'ailleurs, ne c'est pas gêné autour de la table pour boire comme un trou et attendre d'être servi. Libération de la femme, vous dîtes? Il y a également eut Mademoiselle Evan P. Callaway qui faisant son grand retour chez les oranges, après un bref séjour chez les gens (trop) ordinaires, profita de l'occasion pour s'improviser Barmaid. Il faut également noter le fort intéret de Miss Isis West Parish à voir ses confréres pompette, mais aussi son incappacité à se souvenir du prénom, simple pourtant, qu'est Jules. On se serait attendu à une soirée plus mouvementé

nous avons eut, quelques semaines plus tard, eut droit à un soap chez Callaway.

Sortez le pop corn, les mouchoirs etc, Miss Callaway à encore frappé et brisé un coeur à la St-Valentin. Tout commence quand le beau Plastic débarque chez elle, pour l'inviter au restaurant. Sur le point de quitter : PAN PAAAAAAAAN William débarque pour annoncer une triste nouvelle ; son père étant passé de l'autre côté (ou pour ceux qui cherchent toujours les doubles sens, il faut seulement comprendre qu'il est mort.) Miss Callaway doit donc faire son choix. William? Plastic? S'enfuir? Disons seulement que cela a été suivit d'un baiser entre Evan et Plastic, et que William a été accompagné de la délicieuse Seextine lorsqu'il est allé dans sa famille. Ma question : quand est-ce que quelqu'un que l'on croyait mort va revenir pour annoncer qu'il est réellement le père d'un des membres du trio, semant encore une fois, la zizanie?

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 19:54

Tiens, c'est vrai que j'ai une vie trépidante moi OSO
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a)
⊰ commencement le : 25/07/2009
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ messages : 13876
⊰ topic : « Cause i got game bitchies »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ avatar : minkasexykelly

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:16

Tu m'étonnes, et quand bien même si elle avait envie de se taper tout les hommes de l'université, elle fait encore ce qu'elle veut non ? OSO

• • • • • • • • • • • •

❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
    augusto .&. camélia ♥ i hate everyone exept of you « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble toi et moi. » ▬ matchbox
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:18

avant qu'ils veuillent tous d'elle
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:18

Non mais attends Fleur, c'est le gros kif, si pour deux mecs j'ai le droit à un article, t'imagines pour toute l'université ? J'aurai carrément mon propre site tenu par WO Rolling Eyes

Matthew : t'es mauvaise langue, c'est vilain.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:25

mais c'est bien d'être vilain
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:40

Oui, mais pas d'être mauvaise langue Rolling Eyes
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:42

pourquoi ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Jennyhell
⊰ commencement le : 31/07/2008
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ messages : 15907
⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! »
⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux
⊰ aes : PDC pas d'AES
⊰ avatar : AshleysexyGreene

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Sam 5 Mar - 20:53

J'imagine, ma pauvre Evan, remarque tu pourrais gagner de la tune !

• • • • • • • • • • • •

❝i'm sorry i can hear you over my top❞
    kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t28641-g-vraona-ashbury-duma-9830-you-can-tell-jesus-the-bitch-is-back http://www.berkeley-u.com/t28784-g-vraona-ashbury-duma-10048-cause-i-got-game-bitchies

Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut