AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:21

Je vis dans ton ombre, ouais OSO je me sens comme Victoria Beckham en Angleterre ou comme David Beckham aux USA. Tu vois. Le concubin de la vraie star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:22

C'est parce que t'es pas Sigma, voilà pourquoi !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:24

Te fais pas de film. T'es populaire uniquement parce que t'es blonde.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:26

Comme quoi, Paris Hilton avait tout compris au système en fait...
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:29

Eh, on respecte Paris, elle est très sympa dans son genre. Et pas si conne que ça.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:31

Tu connais bien oui OSO
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:33

... C'est juste une connaissance, tu sais.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Ven 11 Mar - 23:51

J'imagine oui OSO
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent. Mer 11 Jan - 22:48

Archivage

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078

Buzz & Spotted - quand les oranges s'amusent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut