Sujet: Baby, give me your body. | Landon. ♥ Dim 6 Mar - 0:04
Post effacé par accident.
Dernière édition par Brianna D. Herzegovina le Mar 8 Mar - 13:25, édité 2 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Baby, give me your body. | Landon. ♥ Lun 7 Mar - 7:56
Une autre journée bien chargée venait de finir pour Landon . C'est temps- ci , il avait du mal à se trouver des petits moments juste pour lui . Entre les cours de chant , les répétions avec son nouveau groupe , les sorties dans les bars , le boulot et ses aventures d'un soir il ne lui restait plus grand- chose . Quoi que c'était mieux comme ça . Moins il était laissé à lui -même, mieux il ce portait . Hills avait toujours cette fâcheuse habitude de se perdre dans ses pensées et ça le détruisait un peu plus chaque fois . Pas une journée ne passait sans qu'il ne repense à sa mère le soir ou elle s'était fait tuer par son père . Cette même scène passait et repassait sans cesse dans sa tête comme un de ces vieux film en noir et blanc qui ne s'abîme pas avec les années. Enfin bref, cette tragédie faisait partie intégrante de son passé et il n'avait guerre le choix que de vivre et de faire avec tout ça . Heureusement pour lui , qu'il existe des moyens échappatoires comme l'alcool et le sexe pour éviter qu'il ne sombre dans une dépression quelconque .
Tout ça pour dire que pour une fois , il avait un peu de temps pour lui et qu'il avait décidé de se rendre au petit bar de l'université histoire de se détendre un peu . Ok l'ambiance n'était pas à tout cassé, mais comme ça il était certain de ne tomber sur aucune de ses connaissances puisque tout le monde était parti faire la fête ici et là ... enfin c'est ce qu'il croyait . Donc lorsqu'il eut fini ses cours , Hills était monté à sa chambre histoire de casser la croute et de se prendre une petite douche. Une fois ressorti , il s'était enfiler un de ses nombreux t-shirt à motifs extravagants , une paire de jeans noir sans oublier ses converse . Le voilà qui était prêt à aller noyer sa peine .
Sans perdre une seconde , Landon empoigna son portefeuille et parti en direction du bar . Jusqu'ici tout allait bien , les couloirs étaient désert tout ce qu'il entendait c'était le bruit de quelques instruments de musique qui retentissaient ici et la . Il marchait tout en souriant repensant à certains événements positifs de ces derniers jours jusqu'à ce qu'il arrive finalement au bar . Ouais ... il n'y avait pas grand monde ... la place était pratiquement vide . Peut-être avait-il fait le mauvais choix en ce pointant ici ? Enfin bref, il s'en fichait bien après tout ... tout ce qui comptait pour lui c'était l'alcool . Monde pas beaucoup de monde ... belles femmes ou non ça lui importait peu . Lentement ,mais surement , Hills ce rendit au bar et ce choisi une place avant de ce commander à boire . Le barman semblait plutôt sympathique ... il lui rappelait quelqu'un ... un de ses clients peut-être ? Allez savoir . Il discuta un petit moment avec lui question de faire passer le temps jusqu'à ce qu'il sente une présence féminine à côté de lui . Ce parfum , il connaissait ce parfum . C'était celui de Brianna . Cette nana qui avait cette drôle d'habitude de le draguer à tout va. Mais que lui voulait-elle ? Oui du sexe ça il le savait ... mais que lui trouvait-elle ? Brianna || - Je viens te tenir compagnie. Je me sentais seule et j'ai besoin de chaleur humaine.
Décidément cette nana ny allait pas par quatre chemins . Landon pris son verre entre ses mains , le vida complètement avant de se tourner face à son interlocutrice . Wooo c'est fou ce qu'elle pouvait être sexy ! Hills avait toujours été attiré par elle , mais au vu tout ce qu'il avait entendu à son sujet , il préférait faire ce que peux d'homme arrivait à faire , c'est à dire la repoussé . Ses yeux n'arrivaient pas à déroger d'elle une seconde , elle le captivait . Néanmoins , au bout de quelques secondes , il secoua la tête et s'empressa de lui répondre .
Landon || - Je vois ... si tu étais à ce point à la recherche de chaleur pourquoi ne t’es tu pas habiller autrement dit moi ?
déplaisait loin de là ... justement ça lui donnait une idée . Mine de rien , Hills posa une main de ses mains sur le genoux de Brianna et la fit remonter doucement jusque sous le bout de tissus qui recouvrait une minime partie des cuisses de la belle . Amusé , il lui sourit et approcha son visage d'elle jusqu'à ce que ses lèvres frôle son cou . Landon || - Tu sais que tu n’es pas venu vers la bonne personne affin obtenir ce que tu désir ... toutefois si tu fournis un maximum d’efforts je pourrai toujours reconsidéré ton cas ... et qui sait .
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Baby, give me your body. | Landon. ♥ Mar 8 Mar - 13:25
BABY, GIVE ME YOUR BODY.
Les temps étaient rudes en ce moment. Enchaînant déception sur déception, je ne savais pas vraiment quoi faire de mes journées, je commençais sérieusement à être dégouté des garçons et de leurs belles paroles à deux balles. Je pouvais bien supporter une déception amoureuse, mais pas deux de suite. Peut-être que je n'étais pas faite pour la vie de couple, peut-être que j'allais suivre le parfait stéréotype de la femme qui finit seule sa vie avec 37 chats. Ah je l'aimais ce stéréotype - allez savoir pourquoi - mais je n'avais pas vraiment envie de le devenir. Personne n'en avait envie d'ailleurs, sauf les marginaux mais, ça c'était une tout autre histoire. À vrai dire, je n'aimais pas voir certaines personnes exclus de la société pour une raison stupide ou non, je ressentais comme.. comme de la pitié et de la compassion à la fois. Non, non, je ne suis pas une sans-cœur vous voyez. Puis bon, ils pouvaient être sympa, de temps à autres. On m'avait toujours dit que j'étais "trop sociable" que j'aimais tout le monde et, que j'étais incapable dans vouloir à quelqu'un même si cette personne s'était comporté comme le pire des enfoiré ou la pire des pétasses. Trop grand cœur. Je détestais ça, j'avais l'impression d'être naïve alors que non. Certes, je me comportais comme une vraie garce de temps à autre mais.. j'étais plus gentille qu'il ne le fallait et il fallait que je remédie à ça. Peut-être que je devrais me faire une carapace pour laisser le doute aux autres, paraître mystérieuse même s'il m'arrivait déjà de l'être quelquefois. Enfin, j'étais comme j'étais et je n'allais pas me prendre la tête avec ça. Le simple fait d'y penser commençait à m'énerver et je n'allais pas passer pour une folle devant tout le monde. Un peu de tenue, voyons.
Je détestais ça. Qu'on me résiste, qu'on me repousse. Personne ne l'avait fait jusque là, sauf qu'un certain Landon avait décidé qu'il serait le premier à le faire. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Peut-être que c'était parce qu'il avait déjà entendu parler de moi et que ce qu'il avait entendu lui avait cette merveilleuse idée. Le problème c'est que plus il me résistait et plus j'avais envie de son corps et, bon sang que c'était dur de résister à la tentation de son corps, je me demandais comment je faisais pour ne pas lui sauter dessus, là maintenant. Il ne devait surement pas connaître le proverbe ; "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est encore d'y céder". Facile à dire, moins facile à faire. Comment convaincre quelqu'un que céder à quelque chose, c'était bien ? Comment ? Franchement, c'était la première fois que je ne savais pas quoi répondre et ça m'énervait aussi. Et le pire, le pire ! C'était qu'il s'amusait à me tenter ou je ne sais quoi. Mon sourire narquois, toujours présent, s'élargit légèrement quand je vis que Landon n'arrivait pas à me quitter des yeux. Au moins, il me prêtait attention, pas comme certain. Mon regard quitta son visage pour suivre l'ascension de sa main sur ma cuisse qui s'arrêta sous le tissu de mon short. Je retins légèrement mon souffle, sans pour autant le lui montrer et attendait qu'il retire sa main. Ce qu'il ne fit pas. Au lieu de ça, il approcha son visage du mien et je pus sentir ses lèvres frôler mon cou. Mon corps fut parcouru de légers frissons et je me maudissais à réagir comme cela face à lui. En entendant ce qu'il disait, je ne pus m'empêcher de réprimer une grimace. Évidemment.
_ Je ne serais pas toujours là à t'attendre Landon. Tôt ou tard, je lâcherais l'affaire et tu auras raté une occasion en or.
Je poussais doucement sa main, ainsi que son visage et lui fis un petit sourire amusé. Ce n'était qu'un jeu, un simple jeu. Ça n'irait surement pas plus loin ou peut-être que si, seulement si l'un décide de se soumettre à l'autre. Je bus la fin de mon verre et me levais, lui révélant ma taille plutôt imposante. J'étais grande, j'avais le corps d'un mannequin et heureusement puisque c'est ce que je voulais être. La natation, la danse et la course m'avait aussi permis de garder un corps magnifique et en bonne santé. Regardant Landon qui était toujours aussi, je me hissais sur le bar et m'asseyais dessus, gardant toujours mon sourire amusé pour le jeune homme face à moi.
_ Dis-moi.. qu'est-ce que ça fait de résister à quelqu'un alors qu'on ne le veut pas vraiment ? Est-ce que c'est énervant ? Simple question de curiosité.
Doucement, je me tournais vers le barman qui me regardait comme si j'allais faire un striptease et lui redemandais un verre de vodka. Une bonne vodka. La meilleure boisson alcoolisé. Et même si ma position par rapport à Landon pouvait porter à confusion, je ne ressentais aucune gêne face à ça.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Baby, give me your body. | Landon. ♥ Mar 31 Mai - 13:06