|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Sampi si t'es tout nu ! Jeu 24 Mar - 23:33 | |
| Sampi ou ne pas être Sampi, une question qui restera surement longtemps sans réponse, mais inutile dans le cas présent, oui le cas échéant nous plante le décors d'une situation des plus cocasses... Une situation des plus gênante, dérangeante, mais ôh combien plaisante après réflexion et une fois la situation éludée et loin derrière nous, ancrée dans le passé... C'était un soir comme on en voit plein à l'Université, mais pas comme on en aime plein... Une situation des plus stupide, mais ô combien dérangeante quand un homme est pris de somnambulisme... La nuit était déjà tombé depuis quelques heures et le sommeil lourd empoignait Noah dans son lit bien froids et trop grand pour un seul corps... Plongé dans ses rêves d'aventures, de voyages, de femmes, de paire de seins et de délire machiste en tout genre quelques part, des lèvres à embrasser, des corps à écumer, le rêve idéal pour un jeune homme non ? Mais voilà que le chemin le mène loin de son lit, un tunnel à suivre, éclairer ou pas, et une route à prendre qui l'emmènes au détour du couloir, les escaliers sans trop le savoir, ni en prendre conscience le voilà devant une porte non verrouillé... Ah le luxe et l'assurance d'être dans un monde à part, un univers sans timbré qui vous rende visite la nuit, il n'y a que ça ici... Ou simple suffisance, manque d'attention d'un habitant trop fatigué ou trop occupé pour penser à verrouiller d'une simple clef une porte en bois assez lourde tout de même... Le jeune homme inconscient de ses actes pénètre dans la jambe, vêtu d'un simple pantalon de jogging assez large en guise de pyjama, il rentre timidement dans ce logement et sans trop savoir pourquoi se dirigea vers le mini bar installé là... Il se servi un verre d'alcool, et le but d'une traite sentant au passage ses doigts de pieds le chatouiller, mais toujours plongé dans un rêve, une transe qui n'avait rien à voir avec la situation... La main de Noah se reporta soudain vers le bar pour reposer le verre, mais dans un fracas assourdissant qui l'extirpa de son sommeil, Noah se réveilla observant le verre en mile morceau sur le sol... Le jeune Atwoodth soupira un instant... Ca fait deux fois en moins d'un mois qu'une crise de somnambulisme lui arrive... Lui qui n'en a pourtant jamais eu avant, il s'étire légèrement, tentant de reconnaître les lieux, mais surement trop fatigué il n'y prête pas plus attention que ça... Il se dirige alors vers la chambre, ôtant son jogging taché par l'alcool pour laisser son corps tout nue apparaître et se glissa doucement sous les draps... Mais une chose retient son attention, un corps ? Hein ? Quoi ? Le jeune homme poussa un cri de terreur alors que la personne à coté de lui gesticula dans tout les sens surement aussi surpris que lui ! Noah Byron, ce jeune Sampi était très loin de ce douté qu'en ce moment même il n'était ni dans son appartement, ni dans son lit, mais dans celui d'une autre Sampi ! |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Sampi si t'es tout nu ! Sam 2 Avr - 16:54 | |
| Sûrement fatigué par la journée non moins intéressante que toutes les autres, les jours se suivent et se ressemble quelques fois. Une idée folle m’étais venues ce matin, allez en cours toutes la journée en n’oubliant surtout pas les cours en options auquel j’ai dû aller une fois dans toutes l’année. Moi et mes idée folle de m’essayer ax nouvelles choses, ça m’apprendra à choisir des options sans queue ni tête. Cette journée m’avais tellement ennuyer que je n’avais même pas eu la force de retourner à la villa préférant la proximités et le doux conforts de ma nouvelle chambre de présidente de confrérie. L’un des avantages de ce poste outre le fait que je pouvais en compagnie d’Elena faire bouger la confrérie cher a mon cœur c’était l’immense chambre qui nous était spécialement réservé avec salle de bain privée et tout le reste qui va avec.
J’était resté pendant deux bonne heures - si ce n’est plus - avec mon meilleure ami Largo qui m’avait racontée toutes ces nouvelle frasques de bad boy et de tombeur des bac à sables, il m’avait laissé au bout de quelques temps sentant très bien que je n’étais pas très réceptives à son passionnant récit. Je m’étais ensuite dirigée vers la baignoire pour me faire couler un bain bouillant. Il devait être aux alentours de vingt trois heures lorsque j’avais quitté le doux confort de ma baignoire pour celui de mon lit. J’ai enfilés un simple t-shirt bien trop large et bien trop masculin pour moi, c’était probablement celui de Largo, enfin pas probablement c’était le sien qu’il m’avait donner lorsque je m’était décidée pour Berkeley, pour ne pas que je l’oublie comme si c’était possible c‘est vrai ça fait depuis mon enfance qu‘on se suit partout je ne perdais pas espoir qu‘une de ces jours je le retrouverais à l‘université.
Aussitôt couché, aussitôt endormis. C’est sûrement une bonne heure plus tard alors que je commençais à peine à bien dormir, que quelques chose ou plutôt quelqu’un venait perturber mon sommeil. Alors que je me retournais dans mon lits je sentait un nouveau corps près du miens. Surprise j’appuyais sur l’interrupteur à coté de moi, d’abord éblouis par la lumière je ne remarquais que quelques minutes plus tard qu’il s’agissais d’un homme, que je ne connaissais absolument pas, c’est là que c’était étrange. Je souriais il avais l’air aussi paniqués que moi. Je ne le connaissais pas personnellement je l’avais juste aperçut deux ou trois fois à la confrérie ou dans les couloir de Berkeley, je savais juste que c’était un Sampi, mais le reste m’étais complètement inconnus.
▬ Pas que ça me déplaise que tu pénètre de la sorte dans mon lit, bien au contraire, mais si je peux me permettre drôle de façons de se présenter. Je souris de plus belle en détaillant son visage honteux. Mais au cas ou tu te le demande je suis Acideen et toi Est-ce que j’aurais l’honneur d’avoir ton prénom en plus de ton corps ?
|
 | Sujet: Re: Sampi si t'es tout nu ! Mer 20 Avr - 9:19 | |
| La lumière aveugla immédiatement Noah qui s'offusqua en grognant légèrement, n'ayant pour le moment pas encore repris tout ses esprits, il navigue un peu à l'aveugle dans le lit cherchant désespérément un moyen d'éteindre la lumière quand une voix le surpris dans son sommeil... C'est fou comment d'un coup l'effet de l'alcool s'en va en une fraction de seconde... Une voix de femme ? Quoi lui ? Mais il est rentré avec personne pourtant, il secoue la tête et observe la femme l'œil à peine ouvert... Faut dire, que même semble t-il réveillée en pleine nuit, les yeux encore surpris par la lumière cette jeune femme semblait à tout point divine, des lèvres à s'y perdre et un regard envouteur comme pas deux !
Le jeune homme honteux, ne se souvenant plus forcément qu'il était complètement dévêtu semble montrer une mine gêner puis se tourne vers la jeune femme, assez apeuré et aussi surpris que lui visiblement... Noah prit un instant une seconde de réflexion avant de formuler ses premiers mots...
"Je... Euh... Noah..."
Il prit une seconde d'hésitation avant de déclarer sur un ton vraiment remplis de curiosité et d'incompréhension.
"Mais, qu'est-ce... que.... Vous... fin' tu... fais dans ma chambre ?"
Sans vraiment attendre la réponse de la jeune femme, Noah se redresse et remarque alors en sentant le tissus contre sa peau qu'il a ôté tout ses vêtements. Il balance alors son regard de gauche à droite paniqué, puis observe à sa droite, posé en fouillis sur le sol, un tas de vêtement, il bascule pour tenter de le prendre rapidement mais emporte aussitôt la couverture avec lui s'étalant lamentablement et nue sur le sol, la couette cependant le couvrant puisque cette dernière à désertée le lit... Noah relève la tête paniqué et tente de retrouver son caleçon dans cet amas de tissus... Il pousse quelques gémissements de stress à peine audible, avant de finalement mettre la main sur le précieux qu'il enfile tant bien que mal à l'intérieur de la couette... Une fois fait, il repose son regard sur la dénommée Acideen, cherchant bien à comprendre désormais ce que cette jeune femme faisait dans sa chambre.
Noah ne remarquait pas un seul instant que ça n'était ni ses draps, ni la même couleur de peinture au mur, il était tellement absorbé à l'idée de savoir Qui est cette jeune femme ? Et que fait-elle là dans son lit, qu'il ne prêta pas attention à grand chose d'autre... |
 | Sujet: Re: Sampi si t'es tout nu ! Jeu 19 Mai - 16:54 | |
| corbeille - demande membre |
|  | | |