Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: LES LOGEMENTS Ven 25 Mar 2011 - 15:55 | |
| CENTRAL SAN FRANCISCO POUR FAIRE VOTRE DEMANDE DE CREATION DE LOGEMENT, RDV ici |
|
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: LES LOGEMENTS Sam 20 Aoû 2011 - 15:13 | |
| LES BONNES ADRESSES | → A. Payson Chanel-Stinson &&. Eirik Pedersen •• 2016 Cumberland Street : | | | uc uc uc | | → Pacey-Danyaël Stenfler & Viktoria Pedersen •• 402 pine St: | | | ▬▬ Description du logement • Grand appartement éclairé de par une multitude de grandes fenêtres qui illuminent la pièce. Situé au rez-de-chaussé, on y trouve un petit balcon extérieur, deux chambres immenses, une cuisine plus petite, une petite salle à manger et un grand salon. La salle de bain est assez grande et, miracle, dans chaque chambre on y trouve un petit dressing. ▬ Photo du logement •
|
| → Sarah Fitzpatrick •• 205 Noe Valley: | | | ▬ Description du logement • La maison est tout simplement un spectacle à voir en commençant par son aspect extérieur bleu et noir. Elle n'est pas seulement une source d'inspiration, mais un espace créatif à elle seule. ▬ Photo du logement • 

| | → Kitty T. Weiss •• 2025 Cumberland Street: | | | ▬ Description du logement • Studio moderne, luxueux et stylé. Meubles anciens cotoyants des meubles au design des plus sophistiqué. La décoration est claire, qui fait entrer la lumière. La présence de baies vitrées et vérandas facilite le travail. Le studio possède un étage, 2 chambres, 2 salles de bain, une grande pièce à vivre contenant salon, salle à manger, coin cuisine. On peut également se prélasser dans le petit jardin de derrière, où une petite piscine en bois à pris place depuis quelques temps. ▬ Photo du logement •  | | → Matthew A. Johnson & Solveig Ellingsen •• 2016 Cumberland Street: | | | ▬ Description du logement • Alors alors, c’est un appartement plutôt moderne mais quand même avec un brin de folie. Je m’explique : il y a une salle de bain pour 2 chambres, une cuisine équipée très moderne et très carrée. Enfin un salon lumineux qui pourrait être simplement très design, mais les meubles ont quelques rondeurs ce qui donne un effet beaucoup moins froid et beaucoup plus intime. Enfin il y a une terrasse à laquelle on accède depuis le salon. ▬ Photo du logement • Chambre 1, celle de Matt' :

Chambre 2, celle de So' :

Salle de bain, commune :

Cuisine, moderne mais chaleureuse :

Pièce à vivre, dans le même esprit :
 | |
• • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|