Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 13:51 | |
| « Oyé! Oyé! Les élections ont tranché! »
Après les élections présidentielles, les élections les plus importantes pour les étudiants sont bien celles des prédisents de confrérie ! Oui sauf que si les américains ont été assez intelligents préférés Barack à Hilary, les étudiants eux ne sont pas de cet avis ! En effet, messieurs révoltez-vous, les femmes ont pris le pouvoir ! Et qui dit femme au pouvoir dit déboires ! Non, non vous ne rêvez pas ! Vous voulez des preuves ? Et bien en voici quelques-unes toutes plus pitoyables les unes que les autres.
Tout d’abord commençons pas nos chers thêtas, alors eux avec deux blondes au pouvoir ils peuvent tout de suite allez se pendre, surtout qu’en ce moment ce n’est pas la stabilité amoureuse qui les caractérise. Et oui la jeune maman posée est finalement tombée nez à nez avec le père de son fils, pas de bol pour vous messieurs elle commençait juste à se dévergonder… Pour ce qui est de l'autre blonde, on peut d’ores et déjà se demander comment elle va réussir à élever ses enfants seuls oui car ce n’est pas en allant fricoter avec ce cher Charles-Edouard qu’elle va garder celui qu’elle a détrôné… Je dis ça je dis rien, après tout c’est peut être lui qui sera le plus heureux de pouvoir retourner aux hommes, un certain gamma plus précisément ! Et oui Holly console le président détrôné et Swen console celui qui n’a pas été élu, et qui ne s’est peut-être même pas présenté… Mais bon il a bien fait car face à deux jeunes mariées, Lyzabeth & Militine, oui les gammas n’ont toujours pas compris que le mariage était out, pourtant je l’ai dit plusieurs fois, il n’aurait pas fait le poids. Par contre, il y en a une qui m’a écouté et qui ne s’est pas mariée, je t’offrirais bien une Fleur pour t’en féliciter mais cela serait un jeu de mot de bien trop mauvais gout…
En parlant de gout, j’en connais deux qui se sont bien trouvés, ils sont tous les deux aussi pitoyables l’un que l’autre, oui la chère présidente des sigmas j’ai nommé Belammée enchaine les erreurs, après le mariage qui est out encore une fois au cas où vous n’auriez pas compris, elle nous a mis au monde un mioche, out lui aussi surtout avec un prénom comme le sien, Sidney oui comme si il allait être aussi populaire que la ville australienne... Et puis son surnom, mon dieu, l'âge de glace n'a qu'à bien se tenir... Par contre, je dois l’avouer l’autre sigma remonte dans mon estime, après avoir eu un bébé ce qui est très nul, vraiment très nul, elle ne sait plus où donner de la tête et ça j’aime, mais je pense que vous le savez ! Oui entre Plas & William le choix est difficile mais ma fois, ma petite, ait un peu d’ambition et prend celui qui a été élu président lui aussi plutôt qu’un pauvre gars qui se tape une epsilon, c’est pas les meilleures cela en plus elle est blonde… Mais après tout, mieux vaut en prendre une epsilon pas trop bonne qu’une bêta qui joue la conne, pas vrai Pryce? En plus tu n’as même pas pris la plus facile des bêtas, la petite Crawford qui est bien connue pour sa coucherie facile et répétée… Décevant mais ça va tu n’es pas tombée non plus jusqu’à Victoria, oui d’ailleurs je me demande bien comment elle a fait pour être élue elle, on voit bien qu’il n’y a pas d’homme dans cette confrérie…
Dans une autre confrérie dont on a déjà parlé ils ont tout compris en mettant surement à leur tête la plus jolie, oui jolie hein pas belle ni sublime juste jolie. Mlle Hermès-Cador est arrivée à ce poste grâce à son joli minois ou grâce à son jeu de jambes vous pensez ? Moi je n’en sais fichtre rien mais pour son partenaire j’ai ma petite idée et je pencherais plus pour la deuxième solution… Oui ce gars a bien dû donner un coup de rein à la moitié de la gente féminine de sa confrérie si ce n’est pas à la moitié de l’université… Passons voyons, j’ai gardé le plus important pour la fin, oui le couple le plus ennuyeux, enfin un des couples les plus ennuyeux parmi tant d’autre s’est retrouvé, Aislynn & Joshua, comme c’est mignon en plus ils sont tous les deux présidents… Deltas ! Iotas ! Moi je vous dis vous êtes mal partis ! Surtout quand on sait qu’avec chacun d’entre eux il y a un La Tour Dubois, oui car eux ils ont fait un carton plein aux élections... Là je n’ai pas compris mais bon mes deux copines sampi, Elena & Acideen, vont ben me donner un peu d’herbe pour que je me détende et que j’oublie où est parti le monde… Allez Chers Présidents, ne m'en voulez pas, détestez moi j'aime ça...! • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Jeu 31 Mar - 21:30, édité 2 fois |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23013 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 14:24 | |
|  c'est toi l'ennuyeuse, vilaine WO • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 15:14 | |
| |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23523 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
 | |
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 19:15 | |
| |
|
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 19:21 | |
| Es-tu jalouse de ne pas avoir été témoin de mon coup de rein ? |
|
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 19:25 | |
| Oyé Oyé  Mais où vas le monde???  You know we hate you  xOXo |
|
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 19:35 | |
| Avec ma blonde on va faire des fureurs quoique tu puisses en dire |
|
GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : july ⊰ commencement le : 12/07/2010 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 9175 ⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson) ⊰ âge : vingt-deux ans ⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année ⊰ aes : self defense ⊰ avatar : jessica stroup
 | |