| | Vous les avez élus? Assumez maintenant! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13913 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
 | |
 | |
WORKERS • ... Who else ? California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Pam ⊰ commencement le : 21/10/2008 ⊰ date de naissance : 09/03/1983 ⊰ âge : 29 ⊰ messages : 21635 ⊰ topic : open ⊰ profession : Prof en arts cinématographiques ⊰ avatar : Matthew Gray Gubler
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 20:22 | |
| | Watch Out a écrit: | | Je dis ça je dis rien, après tout c’est peut être lui qui sera le plus heureux de pouvoir retourner aux hommes, un certain gamma plus précisément ! |
Tu parles de quel Gamma ? Car oui les ex de Swen sont en majeur partie des Rebels...  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25414 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 21:25 | |
| Avant de critiquer les Gammas, apprends à écrire leurs noms... C'est pas Lyzbeth mais Lyzabeth  Donc merci de te procurer une nouvelle liste CORRECTE des étudiants gammas. à bon entendeur  • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 0:53 | |
| LOL. Je sais pas, rire du prénom d'un bébé, WO, tu tombes bas, sérieusement. Premièrement, saches que contrairement à SYDNEY en Australie, le prénom de mon fils s'écrit : S-I-D-N-E-Y. Ensuite, ce n'est pas un prénom choisit au hasard, il a des significations, que tu ne comprendras certainement pas, vu que tu l'a comparer à un paresseux dans un film pour enfant, quand nous, en le nommant ainsi, pensions plutôt à des personnalités attachantes ou ayant une influence sur nos façon d'agir, à Bela et à moi. De toute façon, tu peux dire ce que tu veux, parce que peut importe le prénom, il y a toujours un moyen d'en rire. (et le fait que tu ne nous donnes pas la chance de connaitre le tient nous prouve que tu es simplement effrayée.) Sinon, comme ça, ma femme c'est la meilleure, jalouse.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 1:06 | |
| | Citation: | | Mais bon il a bien fait car face à deux jeunes mariées, Lyzabeth & Militine, oui les gammas n’ont toujours pas compris que le mariage était out, pourtant je l’ai dit plusieurs fois, il n’aurait pas fait le poids. |
Faut croire qu'on en a rien de foutre de ce que tu pense  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 13:31 | |
| Je veux bien te donner un peu d'herbe, si ça te permet de dire moins de conneries |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 13:47 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Bat' ⊰ commencement le : 20/11/2010 ⊰ date de naissance : 30/08/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 7299 ⊰ topic : MP. ⊰ âge : « 22 YO. » ⊰ avatar : IAN SOMERHALDER
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 18:32 | |
| Personne peut faire le poids avec ma femme  surtout quelle est enceinte, ca en rajoute  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 18:46 | |
| | Braxys M. Sullivan a écrit: | Personnellement, j'ai rien à dire sur mes présidentes
|
 • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|
 | |
| | Vous les avez élus? Assumez maintenant! | |
|