AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Vous les avez élus? Assumez maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a)
⊰ commencement le : 25/07/2009
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 13913
⊰ topic : « Cause i got game bitchies »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ avatar : minkasexykelly

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 20:12

Je susi ravi que tu sois contente, ton jeux de mot est juste merdique Very Happy Rolling Eyes

• • • • • • • • • • • •

❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome En ligne
WORKERS • ... Who else ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Pam
⊰ commencement le : 21/10/2008
⊰ date de naissance : 09/03/1983
⊰ âge : 29
⊰ messages : 21635
⊰ topic : open
⊰ profession : Prof en arts cinématographiques
⊰ avatar : Matthew Gray Gubler

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 20:22

Watch Out a écrit:
Je dis ça je dis rien, après tout c’est peut être lui qui sera le plus heureux de pouvoir retourner aux hommes, un certain gamma plus précisément !

Tu parles de quel Gamma ? Car oui les ex de Swen sont en majeur partie des Rebels... OSO
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25414
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Jeu 31 Mar - 21:25

Avant de critiquer les Gammas, apprends à écrire leurs noms... C'est pas Lyzbeth mais Lyzabeth Donc merci de te procurer une nouvelle liste CORRECTE des étudiants gammas. à bon entendeur fuck

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 0:53

LOL. laugh

Je sais pas, rire du prénom d'un bébé, WO, tu tombes bas, sérieusement. Premièrement, saches que contrairement à SYDNEY en Australie, le prénom de mon fils s'écrit : S-I-D-N-E-Y. Ensuite, ce n'est pas un prénom choisit au hasard, il a des significations, que tu ne comprendras certainement pas, vu que tu l'a comparer à un paresseux dans un film pour enfant, quand nous, en le nommant ainsi, pensions plutôt à des personnalités attachantes ou ayant une influence sur nos façon d'agir, à Bela et à moi. De toute façon, tu peux dire ce que tu veux, parce que peut importe le prénom, il y a toujours un moyen d'en rire. (et le fait que tu ne nous donnes pas la chance de connaitre le tient nous prouve que tu es simplement effrayée.) Sinon, comme ça, ma femme c'est la meilleure, jalouse. OSO
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 1:06

Citation:
Mais bon il a bien fait car face à deux jeunes mariées, Lyzabeth & Militine, oui les gammas n’ont toujours pas compris que le mariage était out, pourtant je l’ai dit plusieurs fois, il n’aurait pas fait le poids.

Faut croire qu'on en a rien de foutre de ce que tu pense fuck
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 13:31

Je veux bien te donner un peu d'herbe, si ça te permet de dire moins de conneries Razz
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 13:47

Martin De Thomas a écrit:
Es-tu jalouse de ne pas avoir été témoin de mon coup de rein ? hehe

MDRRRR tu m'as tué là laugh
Personnellement, j'ai rien à dire sur mes présidentes

fuck
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Bat'
⊰ commencement le : 20/11/2010
⊰ date de naissance : 30/08/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 7299
⊰ topic : MP.
⊰ âge : « 22 YO. »
⊰ avatar : IAN SOMERHALDER

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 18:32

Personne peut faire le poids avec ma femme :plop:
surtout quelle est enceinte, ca en rajoute :out:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34214-in-my-body-where-the-shame-gland-should-be-there-is-a-second-awesome-gland-true-story-990-zephyr http://www.berkeley-u.com/t37735-princeton-9644-10077-je-suis-si-riche-que-meme-ma-carte-bancaire-me-sollicite-pour-un-high-five-10078#1744463 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: Vous les avez élus? Assumez maintenant! Ven 1 Avr - 18:46

Braxys M. Sullivan a écrit:

Personnellement, j'ai rien à dire sur mes présidentes

hehe hehe hehe

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078

Vous les avez élus? Assumez maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut