California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : vraona ⊰ commencement le : 22/01/2011 ⊰ date de naissance : 07/05/1990 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 8510 ⊰ topic : csltd + apdv + aneb ( à venir ) ⊰ âge : vingt-deux ans. ⊰ profession : emmerdeuse professionnelle. ⊰ étude : littérature française ( + communication ) ; troisième année ⊰ aes : adulation d'Adriel. ( autrement dit présidente de confrérie IOTA ) ⊰ avatar : rachel moitiécrevettemoitiécochonne bilson
 | Sujet: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:13 | |
| MILLE-TROIS MESSAGES LES LOULOUS ! Bon avant de parler de vous et de vos dédicaces, je vais quand même parler de moi hein - et puis j'aime parler de moi - . Pourquoi 1003 ? Je comptais faire un discours pour mes 777 mais j'ai pas vu mes messages filés . Pourquoi pas 1000 tout court ? Parce que tout simplement je dois être une psychopathe du chiffre trois . Je me lève en chiffre trois , je m'endors en chiffre 3 et je fais un discours en nombre finissant par un chiffre 3 . Mon aventure sur BCU a commencé non pas le 22 janvier 2011 mais le 13 février 2010 avec ma Manou . Je me rappelle encore, le projet La Sorbonne : première intrigue du forum où les avatars étaient cachés . Et devinez qui a été la gentille modo - oui à ce moment là t'étais encore modo - me disant que Manon Petrov-Versier portait l'avatar de Rachel Bilson ? CATAHLEEN HAMMERSMITH ! - je ne connaissais pas encore ton prénom à ce temps là -. Le Destin je te dis, le destin . Huit mois de bonheur à flooder partout, n'importe où, n'importe quand. Ce flood omicron qui restera pour moi le meilleur , cette couleur blanche puis devenue verte ( et rouge par la suite ) qui nous collait à la peau . Nous, les frenchies, nous étions les plus beaux . Puis, le drame vint sur BCU , je tire ma référence POUR revenir encore plus belle et hystérique quelques mois plus tard avec ma Stiyzanna . Quel bonheur de me retrouver hein ? (a) Bon j'arrête de raconter de ma vie ( mon parcours ) - façon vous vous en fichez royalement ou vous le connaissez déjà -
Maintenant place aux dédicaces
Jordydy Houston la cougar & Stéphanie Dion la star : Naha vous inquiétez pas, je vais pas faire un seul paragraphe pour vous deux , je voulais juste que vous soyez les premières citées en même temps . Mes plus belles ( Greene je te vois venir donc tu te tais d'avance ) , mes préférences à moi, mes plus belles rencontres sur bcu , celles qui sont toujours là quand ça va pas et qui font tout leur possible pour me faire retrouver le sourire . Je vous aime tout simplement & comme je le dis si bien dans une de mes chansons ; I can't live if living is without youuuuu ! JORDYDY : Pourquoi toi avant Steph ? Tout simplement parce que le J est avant le S . Sache que c'est TOI qui a été la première à me faire rire sur ce forum, quel honneur hein . A partir de là, je savais qu'on ne pourrait que bien s'entendre . Le lien Manon/Evan sans parler du lien Manon/Damian , je crois qu'on avait craqué totalement avec notre topic de prostitué et de proxénète . Surement LE topic le plus marrant que j'ai du jouer avec quelqu'un . Nous et les histoires de nos personnages . Mais il y a encore mieux, NOUS et nos vraies histoires . C'est il y a encore peu de temps que nous avons découvert notre vraie nature : celle de cougar Et ouais , on aime les petits gars de 17 ans et on assume . La preuve que t'es toujours là, grâce à toi je me sens moins pédophile d'un coup . Tu sais quoi ? Depuis avant-hier, je me sens encore plus proche de toi qu'avant . Le fait d'avoir entendu ta voix & surtout de vous avoir vu toi et tes centaines de mimiques par secondes ça a renforcé notre lien ! . Hum, Steph m'a chanté une chanson de Dion, Jenny de Pausini donc j'espère que tu sais ce qu'il te reste à faire hein ? . Malgré le fait que j'entendais ton rire dans le fond à chaque fois que je parlais à cause de mon accent " belge " - que je n'ai pas - , JE T'AIME QUAND MEME Cougar , plus belle que Greene herself ( et j'en ai eu la preuve ) .
STEPH : You, me, le micro + la cam = des heures et des heures de gossipages intenses - j'en bave déjà - . On fera les BITCHES en live . 13.02.2010 tu fus la première à inaugurer ma boite à mps . Mais je pense que tout a réellement commencé le jour où Gusto est arrivé dans la vie de ma petite Manon, et dire que je ne savais même pas que c'était toi ! . Je crois que l'amitié " mansto " - toujours aussi moche ce surnom d'ailleurs - à transpercer sur nous deux , je dirai même que nous sommes plus mignonnes qu'eux . Depuis on ne se lacheeeeeeee plus , un MP MINIMUM tous les deux jours et de looongues conversations sur msn . Nous sommes belles et rebelles ma Steph . Parce que la Dion c'est la meilleure il y a rien à dire la dessus . D'ailleurs je te remercierai jamais encore assez pour cette MAGNIFIQUE et PARFAITE vidéo que tu m'as faite ! Qui est toujours là quand d'autres ne le sont plus ? Stéphanie bien évidemment ! T'auras, toi aussi droit à un petit cadeau pour tes 30 000 . - Non t'inquiète je ne vais pas te chanter Laura Pausini ( accent l'accent of course ) à la Jenny - . Nahaaa devine qui sera une super pro de l'italien d'ici quelques semaines ? TOIIII . TI VOGLIO TANTO BENE & TI AMOO PER SEMPREEEE . Je terminerai par dire : A CE SOIR pour de nouvelles aventures . Aa et je voulais aussi te faire ta partie en italien mais je me suis dit que c'était peut-être pas encore le moment .
JENNY PAUSINI ALIAS DON J. : La solitudine fra noi, questo silenzio dentro me e l'inquietudine di vivere la vita senza te .. Ce que j'ai appris de toi durant ces dernières 48h ? Que PERSONNE ne peut arrêter une Jenny lancée dans sa chanson " La Solitudine " . " Jenny , Jennyyyyyyyyyyyyyyyy, JENNYYYYYYYYYYY " . Et bhé non la Don J. elle était à fond dedans, nous chantant la chanson dans son ENTIÈRETÉ, montant bien dans les aigus . On se fera un concert rien qu'avec des chansons italiennes un de ces jours . BTW , nous deux , on a pas vraiment bien commencé. Noelynn/Manon ennemies pour le Maxime & moi qui pensais que tu m'aimais pas justement pour ça . Puis, N. & M. deviennent amies et nous aussi par la même occasion et là on s'est trouvé une passion commune : LA MAFIAAA . D'ailleurs faut que t'écoutes CA - je pense pas que ce soit connu en france - SICILIA BELLAAAAAAAAAAAA . Une dernière chose : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII . Parce que c'est grâce à toi et o ton iphone 4 que j'ai pu passer 30 minutes au téléphone avec toi, Steph, No & Jordy . Et j'ai calculé 30 * 1 = 30 euros - Oui on m'a toujours dit que j'étais forte en math --> - ! T'es une folle fille . Faut qu'on aille braquer une banque un de ces quatre pour pouvoir se téléphoner durant des heures , j'appelle les cousins de sicile attends . I LOVE YOUU SO MUCH
LE JESSE : Comment faire un " discours " sans parler de toi hein ? . Impossible ! . De un, c'est grâce à toi que j'ai pu si bien m'intégrer au forum " mon parrain " , bon j'avoue nos échanges de mps étaient plus des " racontages de vie ou encore des délires complétement rien avoir " mais c'est ça qui fait notre charme . De deux, bon je te l'ai jamais dit et te choppe pas la grosse tête -même si - mais t'es de loin ma préférence masculine sur ce forum , ca y est je l'ai dit c'est officiel . Parce que nous deux on partira à la conquête de l'Amérique , qu'on passera même par le Portugal et l'Italie & qu'on sera les deux plus beaux bien entendu . Je sais pas si tu te rends compte spèce de bad boy mais on se parle depuis le 13.02.2010 . . J'ai plusieurs fois cru que tu reviendrais jamais mais le Jesse il revient toujours au moment où on s'y attend le moins ! . Parce que j'aime définitivement nos mps & nos conversations sur msn . Et que je vais te priver de ta console tu vas voir .
CHARLENE; CUPIDONA DE SOIREE : My heart always beating for you nothing that I couldn't do for you I could die for you Baby, you are my first love. My love . J'ai hésité entre celle là et " pas sans toi " . Oui je sais, je nous affiche encore mais ne nions pas ce que nous sommes : des filles maudites en amour écoutant des chansons complétement pathétiques quand elles sont dans leur phase déprime . Charlène et Vra ça donne quoi ? Des conversations totalement " mean " et le pire c'est que ça nous retombe dessus à chaque fois . Dieu nous punit :( mais ça ne nous empêche pas de continuer même si on a dit qu'on allait se faire une conversation " gentille " . On tiendra pas longtemps, je le sais mais au moins on aura fait notre BA . Que dire de toi ? Tout simplement que t'es mon petit rayon de soleil quotidien . C'est abusé mais je sais pas rester une seule journée sans te parler . Vralène c'est TOUS les jours . Parce que t'es toujours là pour écouter mes histoires, que ce soit sur M. ou quand je croyais avoir craqué sur un moche , et encore plein d'autre encore. Merci pour tout, merci d'être TOI ! . Façon nous deux on se verra un jour c'est certain, en tant que Cupidona, j'ai le devoir d'être invitée à ton mariage. . Q. Je me vois comme dans un poème. Pas sans toi vivre dans la bohème. Crois en moi et que ces mots soient gravés dans la pierre Oh promets-moi. . C'était trop tentant . I LOVE YOU MA C .
NO LA SEULE NO QUE J'AIME : . Sache que c'est vraiment LA première fois que j'aime une Noémie , T'es mon exception à la règle ! On a mis du temps à se trouver nous deux, il a fallu attendre que tu prennes Nathy ! . Rien que pour ça, je le vénère encore plus le Atwoodth . Je sais que tu voulais pas que j'en parle mais TA VOIX bordel de m*rde elle est trop cutieeeeee . Ça me fait penser à la voix dans les dessins animés et c'est un compliment hein ! . T'es ma petite perle de Berkeley et sache que JE T'AIME A LA FOLIEEE ! . Duma Atwoodth La Tour Dubois Hammersmith
IHSANE LA TISANE : Ihsounichoukinouette de mon coeur . Nous et nos fameux surnoms . Je me rappelle encore notre débilité : On essaye de se faire un surnom qui fait deux lignes ? Et comme deux grosses gogoles on le fait, à fond dedans . T'es vraiment MON COUP DE COEUR , ma VIIP des VIIIP celle qui crée la tendance et surtout celle qui attend le premier avril devant sa télé carré viip croyant toujours à un coup de poisson d'avril . On a été pathétique sur le coup mais ça m'a bien fait rire ! . Nous deux aussi on a mis du temps à se trouver, d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi . Seex & Manon elles auraient du être des VIIP aussi . Parce qu'on a les mêmes gouts niveau mecs , parce qu'un jour on se tapera toutes les deux Giuseppe & aussi parce que JE T'AIME Ihsoucoucou.
Bon je comptais faire plus de grosses dédicaces que ça mais SKYPE & TVD - si Jordy l'avait pas dit, j'aurais oublié - m'attendent . Désolé d'avance si j'oublie quelqu'un mais vous avez TOUS marqué mon histoire sur BCU à votre façon
LE STAFF : Merci de faire vivre BCU, d'y travailler avec autant d'acharnement dessus, je vous en suis plus que reconnaissante CHAMALLOW : nous deux c'est depuis le début aussi Je me rappelle encore Aurlanne/Banban & Manon/Maxime . Je t'oublie pas et bien entendu tu fais partie de mes préférences sur ce forum . BELGICIENNE : Je pense que nous deux ça va bientôt faire trois ans . Je t'adore ma Lodie & je sais que même si on ne se parle pas souvent , je peux compter sur toi lors des examens - tout comme tu peux compter sur moi - ! CHARLOTTE : L'inventrice herself du mot " belgicienne " STIYEVAN un jour, STIYEVAN toujours FLORIAN : Barbie&ken sur une île déserte habitant dans une énorme maison de poupée rose . CLEMENT : Maxime&Manon pour moi ce sera toujours nous deux . Un petit :;8990: pour la route Clemclem petit enfant . JULIA : Deux mots : sept mai . BATISTE : Mon petit Rossonero ZID : Parce que t'es quand même un sacré phénomène à toi tout seul . MAUDE : Soeur de calories , un jour on inventera un régime révolutionnaire et on touchera des millions . JAY : Parce que j'aime tes magnifiques cheveux blonds & que je te souhaite bonne merde à la ferme . Je crois que j'aurais pleuré toute la journée moi . KEIRA : Plus de trois ans maintenant . Même si sur BCU on ressemble à des inconnues, j'oublie pas le flood à ma Nick/Rachel/Mischa , ni nos pétages de cables sur les bad Christensen et les Christina . Wonderfull à tout jamais . MARGAUX : MPI Singapourienne de GG . Je t'aime tellement si tu savais . MES PETITS DUMA : Prosko, Niko & Nasty . LINA/FLORENCE ; KYLER : On se connait pas encore beaucoup mais ça ne serait tardé puis Kyler/Stiyz quoi . MES EPSILONS D AMOUR . CAMILLE : Ma Zoé et ses orgasmiques signatures de rêves . ALCIDE : cause George is . AMBRAE/ROXANNE : coupine de shopping . ANTON/CORENTIN : I miss you . ANCIENNE IOTA ROUSSE . ANOUCK : Ma liégeoise ! Il parait que TOI t'as pas d'accent . MA DOUBLE/MAFIEUSE : tu me fais rire avec tes threesome love you . FRANCK/EZZIO : Parce que tu m'as fait rêver hier sur la CB. FORZA MILANOOO . DAKINETTE, CAPRYCE , ABBY , WYSKIE , BRADLEY, MILITINE , LOU, AYLEEN , CALVIN , & VRALONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA • • • • • • • • • • • • ❝ When a lady says later, she really means not ever! ❞ I could have another you in a minute .Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi mon engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle. ▬ No money take yo'broke ass home |
|
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Bat' ⊰ commencement le : 20/11/2010 ⊰ date de naissance : 30/08/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 7299 ⊰ topic : MP. ⊰ âge : « 22 YO. » ⊰ avatar : IAN SOMERHALDER
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:17 | |
| |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:20 | |
| VRALONAAAAAAAAAAAAAAAAA  congrat's  |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:21 | |
| MOI MOI MOI  JE T'AIME je te repond aprés skype tu sais pour te faire un roman ma DON V. D'AMOUR  • • • • • • • • • • • •  ❝i'm sorry i can hear you over my top❞ kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox |
|
|
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:21 | |
| Félicitation à toi  |
|
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:22 | |
| J'laisse ma trace pour ce soir et demain je te fais un beau message plein d'amour !  |
|
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:26 | |
| |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23525 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
 | |
 | Sujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:30 | |
| |
|