AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

1003 ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 21:31

Félicitations :plop:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 22:47

Congratulations pretty double cadeaucoeur coeurboum heya :mimi: :plop: Love u too ma mafieuse adorée hanwi kisskiss
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 22:51

Congrats pour tes 1003 messages :plop: :mimi: kisskiss
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 22:54

Félicitations toi!!!!!!!!!!!! :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 23:14

MA VRAAAAA JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUH :mimi: coeurboum (sache qu'il n'y a que peu de personne qui ont vu ces mots venir de moi Rolling Eyes. LA PREMIÈRE DE MON COEUR kisskiss . Je te considère plus comme ma filleule depuis un moment, je dirais même que l'élève à depasser le maître mais tu resteras toujours ma p'tite VRAAAAA à mwa, et y a personne qui t'embête sinon jle dégomme. TWA & MWA on est d'jà le splus beaux et on ira à la conquête du monde, on deviendra célèbre et l'univers sera à nos pieds super man . Nos conversations :bave:. NOUS bientôt sur skype, cam & micro et tout et tout et dis pas que tu mettras pas parce que tu le fera :mimi:.
    Z'avez entendu j'suis son favoris, alors du vent les gars on joue pas dans la même catégorie & surtout pas les pattes >_<. Ma console naaaaaaaaaaaaaaaaaaah o_0.

VRAAAA & JESSE FOREVER coeurboum
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Jennyhell
⊰ commencement le : 31/07/2008
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 15918
⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! »
⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux
⊰ aes : PDC pas d'AES
⊰ avatar : AshleysexyGreene

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Ven 8 Avr - 23:17

VRA :mimi:

• • • • • • • • • • • •

❝i'm sorry i can hear you over my top❞
    kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t28641-g-vraona-ashbury-duma-9830-you-can-tell-jesus-the-bitch-is-back http://www.berkeley-u.com/t28784-g-vraona-ashbury-duma-10048-cause-i-got-game-bitchies
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23013
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Sam 9 Avr - 10:20

Belgicienne :mimi: boogy i love you et félicitation :plop:

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608 En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Lun 11 Avr - 11:38

MA VRANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coeurboum
rah dommage que j'ai loupé le moment fatidique :3940:
j'ai trop de choses à dire et malheureusement pas assez de neurones ni de temps aujourd'hui !
Mais quoiqu'il arrive, tu le sais, t'es ma préférence sur le forum, avec les autres dingues là, elles se reconnaîtront 13 FEVRIER 2010 et tellement d'aventures depuis, sur le forum, en IRL, Jordydy l'homme psychopathe hehe et promis je te chanterai une chanson, en breton même si tu veux :rire1: non je plaisante j'en connais pas :out:
THE BITCHES TEAM :3500: j'avoue qu'en voyant un paragraphe j'ai eu peur hehe :out: et rooooh mais Skype, cette invention révolutionnaire :mimi: enfin ! plus d'un an après, je te vois en "vrai" à la cam, avec ta voix et ton accent trop mignon :mimi: et moi et mes mimiques à la con laugh :out: et je me dis que bientôt, très bientôt ce sera encooooore plus réel coeurboum

JE T'AIME MA VRANANA, la plus belle et la plus adorable et la plus géniale coeurboum
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 1003 ♥. Lun 11 Avr - 12:42

J'ai pas d'accent, non

1003 ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut