Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Out :: Quatrième Article Mer 5 Mar - 14:16 | |
| Bon alors, comme j'ai pus le constater en lisant vos message je vous manque énnormément, c'est normal après tout, qui pourait ce passer de moi ?! Personne ?! Vous voyez je le savais, je sais tout, c'est un don chez moi ... Bon alors commençons par nos chères amies, les information :
- Luc James tombé dans un "coma" qui a duré plus de deux semaine, et deviné qui était à son chevet quand il s'est reveillé, Souki ?! NON, c'est Nena Barks, vous savez la petite blonde qui au lycée était raide dingue de notre luckychou . Enfin bref, tout ça pour dire que la petite souki doit avoir les nerf, elle s'en va 15 minute pour prendre une douche et le voila qu'il se reveille ... D'après moi il faisait plutôt semblant d'être dans le coma pour ne pas avoir a supporter ses jacassement, apès tout je le comprend, et dire qu'il va ce marier a miss sainte nitouche enceinte a même pas 21 ans, la majorité oki mais bon ... Et puis je me demandait, Luc et Souki se font toujours la gueule et si l'enfant n'était pas de Luc, ça expliquerait bien des choses vous ne trouvez pas ?!
- Aubry Monroes, la jeune bitch sexy semble vouloir se caser ... Vous connaissez Chuck Scofield, le beau blond accro au sexe et a la masturbation ?! AAA vous voyez maintenant n'est ce pas . Bref, ils se serait vue au centre commercial et Aubry serait tombé "accidentellement" dans la fontaine décorative, résultat madame en chemisier blanc (sans soutient gorge) a du se taper le bel étalon dans les cabine d'essayage de chez Channel, est ce qu'elle n'aurait pas croisé un certain Bébé Prostitué, on m'a dit que c'était sa deuxieme maison vue que ses parent ne l'aime pas et qu'elle n'a pas d'amis . Oups* je change de sujet moi la ...
- La secte Wedding Watter a formé une petite bande de pervers, David, Jason, Josh. Les trois "gourous" de la secte. Mathilde qui couche avec deux des gourous, et je suis sur que si la charte n'interdisait pas un 2° amant, elle coucherait avec Jason, non mais sérieusement, aucune éducation les jeunes de nos jours, ils fument, ils boivent, il couchent avec tous ce qui bouge, enfin surtout Mathilde Adams. Nous avons aussi une "blonde" qui offre des thérapie avec ses sein, de qui je parle ?! Vous ne savez pas ?! Ben voyon je parle de Soukaïna James, de qui voulez vous que je parle hahaha. Moi j'en connait un qui va pas être content en lisant ça ... Ahhh j'aime détruire les couple, je suis je ne suis pas humaine ^^.
- David et Josh, encore eux, seraient partis dans un avion en direction de Paris, ils étaient tellement saoul qu'en se reveillant dans l'avion DD ne savait pas ce qu'il foutait là, espérons qu'il en profite pour rammener plein de vetement à leurs copines . Bon alors moi je veux un sac Channel Jaune fluo pour aller avec un Jolie tee-shirt Jaune D&G et je voudrait aussi une paire de Botte très très chère en cuire Noir de Polynesie Française .
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|