⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : vraona ⊰ commencement le : 22/01/2011 ⊰ date de naissance : 07/05/1990 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 8510 ⊰ topic : csltd + apdv + aneb ( à venir ) ⊰ âge : vingt-deux ans. ⊰ profession : emmerdeuse professionnelle. ⊰ étude : littérature française ( + communication ) ; troisième année ⊰ aes : adulation d'Adriel. ( autrement dit présidente de confrérie IOTA ) ⊰ avatar : rachel moitiécrevettemoitiécochonne bilson
Sujet: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Ven 6 Mai - 23:59
Catahleen/Gusto • Drew • Manon • Edward/Maxime • Constance • Damian/Evan « 7 mai 2010, 00H00. Et c’est là que tout a commencé … Enfin non, tout a commencé le 8 mai avec le faux hackage. Mais puisque qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de Julia & Vraona, nous avons décidé de faire d’une pierre deux coups. Nous fêtons les un an de l’awesome family, les 19 ans de Julia et les 21 ans de Vraona. En souvenir de cette période, nous ( Steph & Vra ) avons décidé de faire une rétrospective de cette ancienne et belle famille que nous étions. Un, deux, trois c’est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…. »
✿ Chapitre un : Les liens entre les personnages des awesome.
Augusto : son double, son grand frère protecteur, la salle brute à sa crevette! Ces deux là se connaissent depuis toujours grâce à leur famille! En effet, durant chaque été, soit Manon allait en Italie ou soit Augusto allait en France! Autant dire qu'ils passaient pas mal de temps ensemble et une chose était certaine, jamais Manou n'aurait manqué un été avec la famille Pelizza Da Volpedo! Normal, vu comment elle était entourée. Les deux narcissiques de service s'entendent à merveille comme si ils étaient frère et soeur. Je pourrais même aller plus loin en disant : deux jumeaux! Ils ont le même sale caractère, la même façon de réagir et d'agir, le même égo surdimenssioné et cette même fierté mal placée. Yep, en clair ce sont deux spécimens et ils n'en ont pas encore fini de s'en faire voir de toutes les couleurs puisqu'ils habitent ensemble depuis peu. Ahhh attention, l'apocalypse approche.
Eux deux c'est une histoire tirée d'un scénario de film. Ils se sont rencontrés au détour d'une rue lors des vacances d'été, chacun étant en vacances au bord de mer. Ils sont sortis ensemble pendant toutes les vacances d'été durant des années et des années, comme une sorte de tradition et on même eut leur première fois ensemble et jusqu'à ce jour Edward est le seul garçon que Constance ait jamais aimé. Hors de ces histoires d'amour d'été ils sont très amis et c'est une aubaine pour eux que Constance soit venue à Berkeley pour étudier, car ils peuvent se voir autant qu'ils le souhaitent, même si aucun d'eux n'arrivent à cacher une certaine ambiguïté entre eux. Enfin, le fait que Constance soit en couple avec son meilleur ami et qu'il navigue sa barque autour d'une alpha fait qu'ils ne pensent plus à cette ambiguïté et sont désormais deux très bon amis. D'ailleurs ils vivent ensemble avec deux autres colocataires avec qui ils forment les quatre fantastiques.
Entre Edward et Catahleen c'est un peu le jeu du chat et de la souris, Ed ne cesse de faire des avances à la jeune femme qui elle le rembarre gentiment. Leur rencontre datant de quelques temps la jeune alpha c'était littéralement jeté sur l'Hildebrand pour que celui-ci joue le rôle du petit ami, le truc c'est qu'à présent il est sur qu'il y aurait moyen de conclure. Il n'a pas l'habitude de ne pas obtenir quelque chose et quand c'est le cas on ne lui résiste pas bien longtemps, hors elle, elle lui résiste un peu trop ce qu'il trouve légèrement amusant. Ce n'est pas un coureur de jupon mais il aime avoir ce qu'il veut et donc il considère un peu tout ça comme un jeu et au fond il est sur Catahleen aime ce jeu. Récemment, ils se sont mis ensemble … Pour leur plus grand bonheur et pour le plus grand malheur de leurs amis.
Drew et Evan se sont rencontrés à l'infirmerie, voulant sécher leurs cours respectifs ils se font porter pâle. Ils vont donc à l'infirmerie au même moment et font connaissance là, ils font tous les deux semblants d'être malades mais l'un & l'autre savent très bien que c'est faux et l'infirmière le devine aussi, ils se font donc coller... cela va les rapprocher d'autant plus qu'Evan vient d'avoir un enfant et Drew futur papa ayant besoin de conseil, peut se reposer sur elle pour ça qui a connu cette expérience d'avoir un enfant alors qu'on est toujours à la fac...
Son accent italien à croquer à eut raison de Constance et de son caractère volage dès son arrivée sur le sol américain. Un réel délice, une ambiguïté dévorante qu'ils n'ont cessé de cultiver depuis une nuit torride. La philosophie de ne jamais remettre deux fois le couvert avec une fille à doucement fait rire Constance qui s'est juré d'attraper une fois encore ce cher 'Gusto. Chose faite, ils se sont rendu ensemble au bal de fin d'année de Berkeley, vêtu d'habit d'époque, ainsi est arrivé Napoléon ! Elle adora l'appeler comme ça, en réalité l'adore tout cours, pour son sex appeal et son charme divin naturel. Et la colocation le rend encore plus beau, encore plus … fantastique ! À l'image du groupes qu'ils forment tous deux alliées a Manon et Edward H dans leur maison californienne ! Ce qui est sur, c'est que ces deux-là n'ont pas fini de nous faire rêver, avec leurs délires et leur foutu tentation ! Qu'une seule fois le couvert, my ass ! Si ce mec n'est pas son meilleur fantasme, alors la terre n'est pas ronde !
La Petrov-Versier, c’est un phénomène, un vrai de vrai. Une fille un peu folle, un peu hystérique sur les bords, mais qu’on ne peut pas s’empêcher d’apprécier quand on la connaît. Et Evan ne faillit pas à la règle. Elles se sont appréciées dès le début de l’échange entre la Sorbonne et Berkeley. La frenchie lui apporte ce petit grain de folie qui lui manque et Evan est là pour tempérer ses ardeurs lorsqu’il le faut. Un bon duo, en somme. Et la deuxième partie de l’échange ne peut que renforcer leur amitié !
Deux gamins complètement paumés dans la grosse pomme ? Oui c'est bien ce qu'étaient Edward et Drew. Ils se sont rencontrés alors qu'ils ne vivaient pas trop loin l'un de l'autre et que leurs parents étaient de vrais calamités, à partir de là une vraie amitié se créa et étant tous les deux aussi riches l'un que l'autre, ils avaient bien l'intention de faire toutes les conneries possibles et imaginables tant qu'ils pouvaient mettre en place les plans les plus machiavéliques qui soient ensemble que ce soit à l'école ou en dehors.Pendant longtemps ils furent considérés comme les mecs les plus enviés et convoités de leur école privée à laquelle leurs parents versaient un cheque à 4 zéros chaque mois !Ils passèrent aussi leurs vacances ensemble pendant que Drew allait étudier en france et une fois rentrés au lycée, ils reprirent leur routine en traînant les bars et tombant les filles par dizaine... et pourtant après ça, calme plat ! Drew est partit pour Harvard, Ed' pour ... et ils ne se retrouvèrent finalement qu'à Berkeley, en Californie à des kilomètres de leur "territoire" plus soudés encore qu'auparavant...!
Parce qu'il n'y a pas de Constance sans Manon, ni de Manon sans Constance. Les inséparables de la Sorbonne sont devenues les inséparables de Berkeley en très peu de temps et c'est une notion gravée dans les mémoires et esprits de tous comme indéniable et inéluctable. Constance tient à son amitié avec Manon comme à la prunelle de ses yeux et jamais ô grand jamais n'oseras lui faire du mal, pire s'en séparer. Manon c'est sa sienne, sa plus belle, sa merveilleuse, son acolyte. Elles s'aiment tellement qu'elles ont emménagées ensemble au cours de l'été dans une maison faite sur mesure pour les besoins des deux jeunes femmes, à cette colocation ce sont ajoutés Edward Hildebrand et Augusto Pelizza Da Volpedo, ce qui fit surnommer la maison petrov-versier la tour dubois, la maison des « 4 fantastiques ». Et ce n'est rien à côté de ce que le futur réserve aux deux françaises. L'amitié ça n'as pas de prix mais une valeur immense pour elles.
Rencontrée lorsque la cousine d'Evan était encore la colocataire de Catahleen, les deux ont très vite sympathisé. S'en est suivie une amitié très forte, fusionnelle, presque, puisque toutes les deux se confient tout ou presque. Très proches, elles ne passent pas une journée sans prendre des nouvelles de l'autre. Après la fuite de William, c'est l'Alpha qui l'a soutenue, durant toute sa grossesse, par exemple. Cependant, il se pourrait bien qu'un certain Hildebrand vienne ébranler cette amitié pourtant si solide. Il est jusqu'à présent la seule personne qui ait réussi à créer quelques tensions entre elles. Mais Evan est persuadée que ça ne durera pas, car c'est sûr, la personne qui détruira leur amitié n'est pas encore née. D'ailleurs, en parlant de naissance, l'Alpha sera la marraine du bébé, si ce n'est pas une preuve d'amitié ça..
Cata ... C'est un lien compliqué qui unit Drew à cette fille. il l'a tout d'abord rencontré grâce à une soirée étudiante. Lors de cette fameuse soirée riche en alcool elle a même été plus loin en faisant l'amour avec le delta. Le problème ? Bah elle était ivre justement et pour une fois totalement hors de contrôle ! Honteuse, le lendemain elle a pris la poudre d'escampette en se promettant de tout faire pour ne plus le revoir et oublier cette horrible nuit même si Drew lui, ne manquera pas de le lui rappeler à plusieurs reprises. Nouveau problème, son meilleur pote Edward a jeté son dévolu sur elle ce qui va rendre les choses très interessantes lorsqu'ils se retrouveront réunit sur une petite île de Corse sans moyen de s'échapper pour personne...
Manon Petrov-Versier. Ce nom & ce prénom, rien qu’à les entendre, me donnent des envies de meurtre. Elle est chiante, elle est insupportable, on ne peut rester dans la même pièce sans se tirer dans les pattes. On ne se supporte pas, voilà, c’est ainsi. Avec son air de pimbêche française, elle m’exaspère. Chaque fois que l’on se voit, les mots doux fusent. Et je crois qu’elle pense pareil de moi. Non, c’est un fait, nous ne sommes clairement pas faits pour nous entendre. La voir dans ma confrérie n’est définitivement pas une source de réjouissance pour moi. Tant que nous restons loin l’un de l’autre, tout ira bien.
Son con de futur beau frère ! C'est l'amour vache entre eux, je t'aime bien mais tu m'emmerdes, tu m'emmerdes mais je t'aime bien. Histoire drôle, avant de se rencontrer officiellement par le biais de Fleur, ils se sont retrouvés dans une situation bien cocasse. Constance attendant sa soeur dans la chambre de celle-ci, Drew courant vers elle persuadé que de dos il s'agit de Fleur et dans son élan, embrasser la cadette La Tour Dubois à pleine bouche avant de se rendre compte de la misérable erreur de se tirer en courant. Ils n'en ont jamais parlé, Constance jure ne jamais rien dire à Fleur et Drew, il en va de sois, va faire de même. Seulement parfois ils se lancent des petits pics vis à vis de cet épisode, après tout, tout est bon pour enquiquiner son futur beau frère. Au fond Constance l'aime bien, même si il est clair qu'en matière de confiance vis à vis de son mariage avec Fleur, Constance émet un petit scepticisme.
Une relation étrange, à mi chemin entre la haine et l’amitié. Lui, l’Epsilon tombeur, briseur de cœurs, elle la Sigma qui juge les gens plus vite que son ombre et qui avait déjà rangé Augusto dans la case crétin de service. Il est des hasards que l’on ne peut prévoir, malheureusement, et malgré une antipathie mutuelle à l’égard l’un de l’autre, ils ont fini par nouer une relation indescriptible lorsqu’Evan s’est retrouvée plus ou moins amnésique suite à une chute dans les escaliers. Augusto a été là pour elle et ne se rappelant même pas qu’ils ne pouvaient se supporter, ils ont plutôt sympathisé. Enfin, ça c’était jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’il était à l’origine de sa chute – accidentelle – dans les escaliers et que les souvenirs lui reviennent. Il semblerait toutefois que leur relation n’ait pas été affectée outre-mesure.
Manon et Maxime ? Juste le jeu du célèbre Cap ou pas cap. Ces deux là sont de véritables joueurs et n'hésitent pas à mettre l'autre dans une position totalement délicate. Ils ne se font pas de cadeau, allant toujours de plus en plus loin.. Mais où vont-ils s'arrêter, sachant qu'ils n'ont aucune limite ?! Cependant, ils se sont brûlés les ailes et sont tombés dans leur propre jeu. Maxime, jaloux, ne supporta pas les amoureurettes de Manon et décida de quitter Berkeley pour rejoindre sa France d'origine. C'est sans compter Manon l'hystérique qui le rejoignit à l'aéroport afin d'avoir des explications sur ce départ si soudain. Et là, le choc, l'incompréhension totale : la surprise est grande, Monsieur Maxime se la joue à la Drew Officiel et offre une déclaration des plus belles à cette chère Petrov-Versier.
La meilleure amie de Manon, il aurait été étonnant que les deux ne se rencontrent jamais. Elles se connaissent donc, s’entendent même très bien, mais depuis quelques temps, Evan la soupçonne de lui cacher quelque chose. Sa réaction devient toujours anormale dès lors que Manon lui parle d’un certain William. La Sigma voudrait en savoir plus, bien entendu, elle n’a pu s’empêcher de tout de suite penser à son William. Mais non, ce n’est pas possible, n’est-ce pas, Constance n’a pas pu sortir avec lui, elle est au-dessus de tout soupçon. Et puis elle le lui aurait dit, pas vrai ? C'est bien ce que feraient des amies entre elle non ? D'un autre côté, pourquoi Constance a l'air si gênée quand Manon met le nom de ce William avec lequel elle est sortie lorsqu'elle était encore à la Sorbonne ? Si ce secret venait à sortir un jour, nul doute que leur amitié serait sérieusement entachée.
Le chiant. L'antipathique sympathique. Le one night envahissant. Elle l'aime bien, l'adore même. Seulement si il ne lui faisait pas ce chantage dégueulasse a longueur de temps pour qu'elle se plie à ses petites exigences, la vie serait tellement plus facile pour elle. Il a en sa possession des petites choses qui pourraient faire de la vie de Constance un véritable petit enfer, et n'hésite pas a s'en servir pour qu'elle lui rende petits ou gros service. Sa dernière Lubie risque d'ailleurs de leurs coutes cher, non seulement a elle mais aussi à lui. Heureusement qu'elle l'aime bien ce cher maxime, sinon cela ferait longtemps qu'il aurait fini le cul dans une poubelle pour lui faire pareil chantage. Enfin depuis le temps, il s'en est passé des choses entre eux, en effet un soir de grande folie, ils se sont tirés direction vegas, mariage en grande pompe et même pas une goutte d'alcool dans le nez. Etre fou semble innée chez eux, c'est de naissance. M'enfin depuis ils ont divorcés, y a être fou et être con quoi.
Drew & Manon ou l’art de « je fais semblant de t’aimer devant les autres mais en réalité je ne t’aime pas ». La première fois qu’ils se sont vus c’est lorsque le jeune homme passa chercher Fleur lors du bal. Bonne ou mauvaise première impression ? Mouais, elle ne le sentait pas si bien que ça !Et son intuition eut raison puisque Drew fit quelques bêtises lors de ce fameux bal – et aussi une belle déclaration « officielle »-. Depuis ce jour, on ne peut pas dire que les deux s’adorent bien au contraire.. Seulement lorsque l’on a tout ses amis en commun avec une personne qu’on ne porte pas dans son cœur, il faut faire des efforts.. Manon reste néanmoins méfiante quant à Drew, il la trouve trop envahissante dans sa relation avec Fleur … Ils font bonne figure devant les autres mais derrière c’est toute une autre histoire Fuck you Manon !
En temps normal, jamais elle ne se serait préoccupée du "cas Hildebrand" comme elle l'appelle, même si elle n'a jamais supporté les fils à papa. Mais depuis que l'Epsilon s'est rapproché de Catahleen, Evan voit en lui l'ennemi à abattre numéro un. Est-ce à cause de sa réputation de tombeur ou de son air jemenfoutiste ? Elle ne saurait le dire. Toujours est-il qu'elle cherche la faille qui lui permettra de prouver à son amie que ce n'est pas quelqu'un de bien pour elle. Et lui, dans l'histoire ? Même s'il ne semble pas porter Evan dans son coeur non plus, il cherche à lui prouver qu'il ne joue pas avec Catahleen, peut-être parce que la Sigma a toujours affirmé que s'il réussissait à le lui prouver, elle le laisserait tranquille. Cependant, l'idée d'une "amitié" entre eux reste plus qu'hypothétique mais après tout, il ne faut jamais dire jamais.
Catahleen est un peu mon opposé. Un ange alors que je suis un démon. La première fois qu'elle m'a vu, on ne peut pas dire qu'elle m'a trouvé tout un tas de qualités. C'est même le contraire qui s'est produit : Arrogant, nonchalant, sûr de moi et de mon charme ... Un macho à l'état pur. (a) Autant vous dire qu'elle ne m'a pas donné une très bonne impression non plus avec sa froideur et sa timidité excessive. Lors du séjour frenchies && américains à Las Vegas, une grande journée loisirs est organisée. Le but est que les français apprennent à connaître d'autres étudiants que leurs correspondants. Catah & moi sommes tombés ensemble. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir ce que notre " couple " peut tomber le temps d'une journée ...
Edward & Manon... une histoire pas si banale que ça. Tout commença le jour où Edward dut se rendre à Lyon afin de faire la couverture d'un magazine. Chance ou Malchance pour lui, il dut partager la couverture avec Manon. P-a-r-f-a-i-t-s, voilà ce que la photographe n'arrêtait pas de répéter.. Oui, à peine s'étaient-ils rencontrés que leur alchimie était déjà voyante sur les photos.. La séance photos finie, ils n'allaient pas en rester là. Eloignez les esprits pervers puisqu'ils ont tout simplement été à une soirée très " Hollywoodienne " sans Hollywood. Chacun parti de son côté - oui c'était mieux pour draguer, les gens auraient pu les prendre pour un couple- . Seulement, Manon se laissa entrainer dans une partie plus " VIP" dirons-nous, vous savez le genre de salle où la drogue circule à flot et où les hommes essayent de profiter des jeunes filles " naives"... C'est exactement ce qui allait arriver à Petrov-Versier si Edward n'était pas intervenu pour la sauver. Son héros, voilà comment elle le surnomme!! Depuis ce fameux jours, leur amitié n' a de cesse d'évoluer surtout depuis que Ma' est arrivée à Berkeley. Edou & Manou ne se lachent plus. La preuve ? Ils vont même habiter ensemble. Si ce n'est pas beau tout ça...
Drew est allé visiter la Sorbonne au moment de choisir une fac parce qu'il n'était pas sûr de vouloir rester aux USA, c'est à ce moment là que l'on s'est rencontré. A la fête de bienvenue de la fac française, ils se sont battus parce que Drew draguait la copine, ou plutôt le plan cul de Maxime. Maintenant ils se retrouvent à Berkeley, justement lors de la fête d'arrivée des français et Drew en profite pour payer un verre à Max' pour qu'ils repartent à zéro vu qu'il le trouve un peu comme lui fêtard et dragueur et il aime avoir des potes qui peuvent le comprendre facilement. Du coup depuis ils se voient parfois pour aller boire une bierre et c'est même plus simple puisque Drew parle français alors...
❝ When a lady says later, she really means not ever! ❞
I could have another you in a minute .Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi mon engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle. ▬ No money take yo'broke ass home
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion ! ⊰ commencement le : 23/02/2010 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 15445 ⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : président de l'élite (epsilon) ⊰ avatar : Jamie Dornan
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 7 Mai - 0:00
✿ Chapitre deux : Au sein des awesome ... Les quatre fantastiques.
Constance LTD • Edward L. H • Manon P-V • Augusto P Da V « Le quatuor infernal par excellence. Ces quatre là se ressemblent énormément. Filles et files de bourges, ils brûlent la vie des deux côtés. Arrogants, Narcissiques, Manipulateurs, Riches, Populaires ... Les adjectifs ne manquent pas pour les qualifier. Ils sont à la fois respectés et craints. Mieux vaut les avoir comme amis plutôt qu'en ennemis ... »
La chanson/danse des quatre fantastiques :
La villa des quatre fantastiques :
Spoiler:
✿ Chapitre trois : Parce que si tu veux être awesome, il faut être capable de savoir déclarer sa flamme tout en élégance.
Qui ne connait pas Florian & Clément grâce à la cb ? On les croit machos, moqueurs, limite sans cœur mais les personnages de Drew & Maxime qu'ils interprètent/interprétaient nous on prouvé qu'ils étaient aussi de véritables romantiques. Pour toi public, le côté caché des garçons.
Débutons par Drew :
Spoiler:
Drew L. Mcfendders a écrit:
Euh... dit-il en tapant sur le micro pour vérifier s'il marchait. Bon je sais que je ne suis pas sensé être là alors désolé d'avance de retarder l'éléction des nouveaux rois et reines de France que vous attendez tous... Beaucoups de gens me connaissent ici, oui je suis un Delta et forcément j'ai eu pas mal de conquêtes dont je ne me rappelle même pas le nombre exact et... je sais aussi que peu d'entre vous pensent que je suis capable d'être fidèle, surtout après le fiasco de ce soir ! Mais... j'aimerais leur dire que... j'ai eu pas mal de filles dans ma vie mais peu de vrais petites amies, souvent mes histoires se sont mal terminées et je me disais que je n'étais certainement pas fait pour qu'une fille tienne ce rôle dans ma vie et puis... j'ai rencontré Fleur, à son arrivée à Berkeley je l'ai trouvée sublime, en même temps qui ne la trouverait pas magnifique ! Bref... j'ai tout de suite pensé qu'il fallait que je la connaisse un peu mieux et cela nous a amené à devenir des amis, oui des amis et non des amants désolé d'en décevoir certains ! Fleur est une fille douce et attentionnée, elle a des petites manies qui me font littéralement craquer et elle est surtout très généreuse puisqu'elle a accepté de laisser une chance à un mec comme moi, de lui prouver que je pouvais être son homme idéal... Celui qui se réveillerait à côté d'elle le matin et la regarderait dormir pendant des heures, celui qui marcherait avec elle dans la rue main dans la main en montrant avec fierté la chance qu'il a et enfin celui qui aurait le privilège de pouvoir l'embrasser comme j'ai eu envie de le faire depuis le début de la soirée... Voila je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, Fleur je sais que je ne te mérite pas mais si tu me donne au moins encore une chance je te promet que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te prouver que je peux changer et... que je veux vraiment changer mais c'est à toi de décider, veux-tu être ma petite amie officielle, Fleur La Tour Dubois ?! dit-il en la regardant dans les yeux avant de finalement reporter son attention sur la foule.
Les réactions des autres awesome :
Spoiler:
Manon Petrov-Versier a écrit:
A peine avait-elle fait un pas pour se rapprocher d’eux qu’elle entendit quelqu’un parler au micro, ce qui l’arrêta dans son élan. WTF ? Drew, le drew de Fleur, était en train de lui faire une déclaration sur la scène devant tout le monde. Manon fut immédiatement captivée. Haa ce qu’elle détestait les déclarations d’amour surtout en public. Mais il fallait dire que le petit Drew s’était bien débrouillé, elle ne pouvait que lui tirer son chapeau ! Mais c’est lorsqu’elle entendit sa dernière phrase « Fleur veux-tu être ma petite amie officielle », qu’elle se mit à rire. Oui bon ok c’était méchant mais .elle ne pouvait s’en empêcher. Son regard se posa automatiquement sur sa Fleurounette, qu’allait-elle faire ? Répondre à sa déclaration ou le laisser en plan ?. La brunette chuchota doucement à l’oreille d’Havier, histoire que personne n’entende. « Imagine si elle lui laisse un vent, comme ça devant tout le monde ?! ». La honteeeeeeee.
Spoiler:
Augusto P. Da Volpedo a écrit:
Dommage, voir l'autre Delta ramer comme une bête pour se faire pardonner aurait été jouissif ... Finalement dieu du m'entendre car il envoya Elena de Suza, une de mes amies embrasser Drew et ce le plus passionnément du monde ! Tout d'abord interloqué, je me mis à rire devant ce spectacle. Pas très charitable mais je ne suis pas quelqu'un de très bon. Après ceci, Drew eut la bonne -ou mauvaise- idée de faire une déclaration au micro. Mon rire s'intensifia et je crois même que certains regards lancés par quelques participants de la soirée n'étaient pas en ma faveur. De Delta, sûr de lui à la réputation assez impressionnante côté fille, il venait de passer à pauvre mec gnangnan et sirupeux à souhait. « Pauvre garçon ... Il doit être drogué ou alors complètement taré. » Maintenant restait à voir la réaction de Fleur. J'espérais qu'elle allait l'envoyer bouler mais bon ... Fallait pas trop en demander non plus.
Spoiler:
Constance La Tour Dubois a écrit:
CONSTANCE • « Hors de ma vue » grogna-t-elle en faisant volte face, retournant se placer prêt de sa soeur tandis que Drew démarrait un monologue au micro. Elle pris sa soeur par les épaules tout en fixant Drew déballer un flot de parole amoureuse à son aimée. Ce que c'était mignon, totalement désespéré, mais mignon quand même. Du moins elle en déduisait que Fleur devait apprécier, tandis que le rire d' Augusto résonnait dans l'assemblait sans retenue. Constance étouffa aussi un rire, décidément son cavalier et elle était sur la même longueur d'onde, elle essaya cependant de se retenir, tenant sa soeur dans ses bras ce n'était pas correct. Elle n'interprétait pas ce genre de la même manière que Fleur, du coup elle pouvait peut-être en rire tout comme Augusto le faisait, après tous tout deux étaient assez similaires. Cependant, elle ne tenait pas à se moquer d'un homme amoureux, elle était une fille, ses paroles la touchait un minimum tout de même, surement, car cela ne lui était pas destiné. Il eut à peine fini son discours amourachée qu'elle se tourna vers elle, posa ses deux mains sur ses épaules alors qu'il arrivait à leur niveau.CONSTANCE • « Si ça ne tenais qu'à moi, tu aurais eu le cul planté dans une benne à ordure bien avant d'avoir put saisir le micro du DJ »lui dit-elle en serrant les dents masquant un petit rire, amusée par sa propre réplique et la vision qu'elle lui procurait.
Spoiler:
Edward L. Hildebrand a écrit:
Et là, ce fut le drame, mon pote Drew monta sur l’estrade et déclara sa flamme à Fleur, devant tout le monde. Une déclaration qui était tout à fait réussie jusqu’à sa dernière phrase… « Petite amie officielle », mais qu’est ce qui lui était donc passé par la tête pour sortir une idiotie pareille ? Il venait de se ridiculiser devant tout le monde, mais apparemment le seul avis qui lui importait était celui de Fleur, vers qui il se dirigea… Subjugué, je regardais la scène depuis le bar, un verre de scotch à la main. Comment mon meilleur pote avait-il pu tomber si bas ? J’avais du louper quelques épisodes… Il faut dire que depuis son mariage à Vegas, il avait complètement déraillé et je n’avais pas vraiment été présent pour l’épauler. Mais ça allait changer, je me devais de l’aider, il était en pleine détresse que c’en était même éprouvant pour moi.
Nous excusons Evan de ne pas avoir réagi à cette merveilleuse déclaration officielle. Elle était trop occupée à inonder la salle en perdant les eaux.
Continuons avec Maxime :
Spoiler:
Maxime De Bergerac a écrit:
- Salut toi… C’est sympa d’être venu. Au passage, je suis désolé si j’ai pas prévenu pour mon départ, mais les adieux et tout ce qui va avec, j’ai jamais vraiment pu m’y faire, tu vois ça pourrait casser cette image de bad boy… Quoi qu’il en soit, ça me fait vraiment plaisir de te voir, au fond s’il y a une seule personne que je voulais bien voir, c’était sûrement toi… parce qu’il faut que je t’avoue quelque chose…Ce que je vais te dire est peut être inconcevable selon toi, ridicule, du grand n’importe quoi, mais pourtant ça ne sera que la strict vérité… Et je t’avoue que moi-même, j’ai mis du temps avant d’en prendre conscience… Mais les faits sont là, il a fallut qu’on parte de la France, a presque 9 000 kms de chez nous pour que j’en prenne conscience… Je suis tombé amoureux de toi Manon… Ta simplicité, ta joie de vivre, notre complicité, ta fraicheur, ta beauté, tout ça a fait que malgré notre amitié, je suis tombé amoureux de toi. Depuis le jour où j’en ai pris conscience j’y pense nuit et jour, ça m’obsède, je ne sais pas comment faire… Je ne t’ai rien dit parce que je ne voulais pas mettre en péril notre amitié, mais te voir proche de CEC et maintenant d’Havier, tout ça me détruisait, quand je voyais ça, j’en était tout simplement écœuré, te voir avec un autre m’est tout simplement impossible, insupportable, et aujourd’hui c’est en grande partie à cause de ça si je quitte Berkeley, je ne pourrais pas continuer à vivre si je te vois auprès des autres, et le fait de t’avouer tout ça, va sûrement détruire notre amitié pour toujours, mais il fallait que ça sorte, que je te dise réellement ce que je pensais… Je sais que tu trouves les déclarations d’amours pathétiques, alors en quelques sortes, ça tombe plutôt bien que je te le dise maintenant, alors que c’est peut être la dernière fois que l’on se voit, l’humiliation sera moins importante… Bref voilà c’est dit, peut être que je devrais m’excusé d’avoir dit ça, mais tu sais très bien que je déteste par-dessus tout être hypocrite, donc ça ne serait pas possible…
✿ Chapitre quatre : Parce que qu'être awesome c'est avoir ses propres montages. (ps : Les montages ci-dessous sont les propriétés exclusives de Clément & Julia. Le premier qui touche sans permission sera décapité sans autre forme de procès. )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
• • • • • • • • • • • •
« Tonight we are young. So let's set the world on fire » Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s’est envolé une fois de plus. Compris ? « Constance & Augusto - we are young »
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : vraona ⊰ commencement le : 22/01/2011 ⊰ date de naissance : 07/05/1990 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 8510 ⊰ topic : csltd + apdv + aneb ( à venir ) ⊰ âge : vingt-deux ans. ⊰ profession : emmerdeuse professionnelle. ⊰ étude : littérature française ( + communication ) ; troisième année ⊰ aes : adulation d'Adriel. ( autrement dit présidente de confrérie IOTA ) ⊰ avatar : rachel moitiécrevettemoitiécochonne bilson
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 7 Mai - 0:00
✿ Chapitre cinq : Des perles, encore des perles, toujours des perles ... On va pouvoir se confectionner un collier de perles made by awesome.
Parce qu'être Awesome, c'est avoir un statut bien particulier dans la famille :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est aussi avoir son binôme :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est aussi être niais :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est partager de grands moments.
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est être pervers.
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est être égocentrique.
Spoiler:
[23:54:59] @ Evan P. Callaway : je m'aaaaaaaaaaaaime ! [23:55:03] @ Evan P. Callaway : et je repars -->
Parce qu'être Awesome c'est savoir se soutenir.
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est savoir aimer les autres - ou pas -
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est se taper des délires tout seul.
Spoiler:
Parce qu'être Awesome c'est être intimidant.
Spoiler:
Parce qu'être awesome, c'est s'aimer et le montrer :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome, c'est avoir des débats passionnants :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome, c'est savoir faire des jeux de mots :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome, c'est avoir un humour ... Awesome :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome, c'est savoir se casser :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome, c'est être féministe :
Spoiler:
Parce qu'être Awesome, c'est aimer parler des canards :
Spoiler:
Quand deux awesome se parlent ...
Spoiler:
Parce qu'être awesome, c'est savoir faire de jolies comparaisons :
Spoiler:
Les inclassables :
Spoiler:
✿ Chapitre cinq -bis- : Florian ... Ou l'awesome qui nous vend du rêve à profusion.
Spoiler:
Clément :
Spoiler:
• • • • • • • • • • • •
I could have another you in a minute .Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi mon engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle. ▬ No money take yo'broke ass home
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion ! ⊰ commencement le : 23/02/2010 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 15445 ⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : président de l'élite (epsilon) ⊰ avatar : Jamie Dornan
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 7 Mai - 0:01
✿ Chapitre six : Quand Stéphanie se lance dans les grandes déclarations ...
Catahleen K. Hammersmith a écrit:
Ici, sur BCU « Ils » ce sont Clément, Florian, Jordane Julia & Vraona. Certains les connaissent seulement par rapports aux pseudos de leurs personnages. Pour moi, ils sont AWESOME. Ma awesome family. Je vous dirai simplement que je vous adore. Je sais bien que je ne le dis jamais (ou presque jamais), que je ne suis pas celle qui se montre la plus affectueuse mais ces trois mots sont sincères et je voulais absolument que vous le sachiez.
Maxime/Edward/Matthew, Clément : Je ne sais pas si tu vois pourquoi j’ai mis cette chanson en intro. Tout simplement parce que c’est toi qui me l’a fait découvrir. Toi et ton acharnement à vouloir me faire écouter des chansons de rap pour me prouver que non le rap c’est pas nul et que oui certaines chansons sont sympas. Entre toi et moi c’est en dent de scie. Il y a eu des hauts et depuis un moment beaucoup de bas. Entre ton orgueil -c’est toi qui me l’as dit un jour- et ma fierté/rancune tenace, pas facile parfois de communiquer. Mais ce soir, on va oublier les bas pour se concentrer sur les hauts si tu veux bien. Tout a vraiment débuté le 8 mai avec le faux hackage. A l’époque tu étais avec Maxime et on se parlait un peu. Quelques semaines plus tard tu as pris Edward et c’est là qu’on a vraiment commencé à papoter. Bref, en dehors des personnages il y a un sacré lot de souvenirs qui me reste en tête. Notamment toi & tes remarques sur ceux qui sont en droit. Les paris à la con qu’on a pu faire. D’ailleurs j’ai jamais eu mon canard -il doit venir en stop jusqu’à chez moi je suppose -, je t’ai pas eu non plus au pied de mon sapin à noël enveloppé dans un nœud -pas de nœud assez grand, tu vas me dire - et je me suis faite avoir pour les 100 ou 150 lignes que tu m’avais promis car tu les as jamais écrite. Vilain. Bon là, bien sûr, il est évident que tu peux me dire « moi j’ai pas eu la chanson que tu m’avais promis » Oui, c’est pas totalement faux … Je me souviens aussi de nos mp échangés lorsque tu avais Maxime … Les deux pauvres gogoles qui jouaient à humeur en un smiley, faut le faire. Tous ces moments niais sur msn qui auraient fait peur à plus d’une personne si jamais cela avait été lu, toutes les fois où je t'ai fouetté . Il y eu aussi la première soirée flood où tu m’as fait rester jusqu’à 5h du mat’ juste pour qu’on se fasse tous les topics du trombi. Bref, tout ça pour dire que les délires, débats, blagues, disputes etc de bichon & princesse, de guimauve & marshmallow et de Clément & Stéphanie resteront dans ma petite tête. Malgré tout & ce même s'il n'y a plus rien aujourd'hui, tu resteras un petit peu mon bichon. Je sais, tu détestes ce surnom. C’est pour ça que je l’aime autant
PS : Même si c'est pas ton anniversaire, j'ai un cadeau pour toi. Maintenant, il ne te reste plus qu'à méditer là-dessus.
Spoiler:
« Soyez toujours modeste, jamais humble. La modestie est la qualité d'un honnête homme. L'humilité est la qualité d'un lâche, d'un fourbe, d'un sot, ou la vertu d'un chrétien. » La Beaumelle La modestie est une retenue dans la manière de parler de soi, c’est l’absence d'orgueil, de prétention.
Drew/Ethan, mon roi de droit, Florian : Monsieur le sosie officiel de Justin Bieber avec sa mèche, le niais par excellence du forum, le pervers qui raffole des douches … Autant de surnoms différents pour qualifier notre chti préféré. J’ai pas trouvé de chanson pour toi et moi. Je crois que nous n’avons jamais écouté de chansons ensemble d’ailleurs, comme ça c’est réglé. Vu que nous allons d’ici quelques années gouverner le monde -on a la classe en étant roi et reine du droit ou on l’a pas - je me suis dit qu’on ne pouvait pas tout avoir. (a) Nous avons le pouvoir & l’intelligence donc laissons les chansons aux autres. Tu as déjà eu le droit à ta propre bande son il y a peu de temps (veinard va ) tu sais déjà ce que je pense de toi donc je vais essayer de faire ton paragraphe sans trop rabâcher, promis. Tu es certainement celui de notre ancienne awesome family avec lequel j’ai le moins parlé au début. Aujourd’hui on a appris un peu plus à se connaître et maintenant je suis comme ta môman dans le staff alors je veille sur toi et j’ai l’œil sur ma progéniture. Et ça veut dire aussi que je peux te punir quand je veux ! Et en plus, tu adores ça coquin que tu es. Et pour le montrer encore un peu plus jusqu’où tu vas par mp :
Ethan M. Daniels a écrit:
L'inceste entre nous quand tu veux
Pour te répondre, je suis toujours contre. Ce n’est absolument pas mon genre … Mais si t’es sage, un jour on pourra peut-être négocier, qui sait. : Puis, un jour toi & moi, cam en marche sur skype, on se fera un tête à tête comme convenu. Parce qu’en plus, tu m’as dit que t’avais quelque chose à me raconter à propos de ton pull. J’atteeeeeeeeeeeeeeeeends de voir ton corps d’apollon dedans. Et je suis limite impatiente tu sais. ça fait des mois que tu me dis oui, oui et au final, j'ai rien du tout. C'est neuuuuleuuuuh. Puis je veux entendre ta voix de mâle sexy me chanter tout et n’importe quoi aussi -fin surtout du Justin Bieber-. Et si t'es dans ton jour de jour, je jouerai la groupie hystérique rien que pour toi. Je terminerai juste par te dire que tu es quelqu’un de bien. Même si j’avoue avoir du mal à cerner où s’arrête ton ironie « gentille » et où commence le foutage de gueule avec toi - - je voulais que tu le saches.
PS : Durex est célèbre, Durex a sa propre pub.
Spoiler:
Evan/Damian/Alban/Jack, my awesome télépathe floodeuse fouetteuse cuisinière, ma doublette, Jordane : Parce que toi c’est moi et moi c’est toi. Et au final c’est us against the world. J'ai eu une pensée très poussée aujourd'hui : Si l'on prend les quatre premières lettres de ton prénom et les quatre dernières du mien on obtient le mot JORDANIE. Eh ouais, Jordane & Stéphanie : Les filles qui forment un pays à elles deux. Breeeeef. Tu sais déjà tout ce que je pense de toi mais pour ne pas faire de discrimination et aussi parce que t’es une ancienne de la AF, t’as le droit à ton petit paragraphe. Cela va bientôt faire deux ans que l’on se connait maintenant et je me dis que c’est fou comme le temps passe vite parce que je nous revois encore flooder toutes les deux en août 2009 dans le flood des WW. T’es une fille géniale et même si toi t’aimes personne - -, sache que moi je t’aime ma doublette. Toi et tes opinions plus ou moins proches des miennes, toi et tes moments de râlements intenses que nous partageons, toi et ta stupidité quand tu as cru que nous allions t’oublier parce que tu étais partie une semaine. Je pourrais oublier beaucoup de personnes -et j’en oublierai probablement quatre-vingt-dix-neuf pour cent- si jamais je quittais bcu mais pas toi. Toi tu as toujours été là dans les bons comme les mauvais moments, on a vu pas mal de choses défiler et je sais que cela ne pourra pas se briser comme ça dans un claquement de doigts. Et pourtant, on ne se parle pas forcément pendant des heures chaque jour. Le truc, c’est que je n’ai pas besoin de te parler tout le temps parce que je sais que tu es et que tu seras toujours là. C’est difficile à expliquer mais toi je sais que je tu me comprends. Rien que pour ça, j’ai envie de te dire mille merci. Je ne suis pas prête non plus d’oublier tous les moments de rire qu’il y a eu entre nous. Notamment la fois où tu avais été choquée de voir que je n’avais pas éclaté de rire par rapport à ce que tu avais dit à Jenny au téléphone. Non Jordane, je n’ai pas ri. Comme si c’était mon genre de rire pour me moquer, voyons si peu, si peu. Oui j’ai un cœur et je sais être touchée et émue … Des fois. (a) Sacrée découverte hein ? Enfin, quand on parle de découverte on pense forcément à petite croooooootte ! Alors là quand tu nous as montré les photos et tout … Grand moment de pur bonheur. A ce stade c’est même plus du rêve, c’est du fantasme tellement c’est puissant. Et pour terminer en beauté, en plus de notre chanson, je te mets en spoiler ta citation.
Spoiler:
" Nous ne tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours, ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt, si imprudents que nous errons dans les temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient, et si vains que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent d'ordinaire nous blesse. Nous le cachons à notre vue parce qu'il nous afflige, et s'il nous est agréable, nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées. Il les trouvera toutes occupées au passé ou à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent, et si nous y pensons ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin. Le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais. "
Constance/Reagan, ma Timonce, Julia : Je vais commencer par te dire pari tenu & pari gagné. Tout l’ancienne AF est affichée comme dans un book, le tout en moins d’un mois … Je crois que maintenant, je peux te demander ce que je veux pour que tu honores le pari. (a) Et je pense que ce sera bien pire que de devoir supporter JUJU pendant une semaine. Ensuite, je veux te souhaiter une très joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma femmounette. Ne me demande pas d’un vient ce surnom car je ne m’en rappelle plus d’un tout. –sbaff- Un truc de soirée flood sûrement ou alors une connerie dite sur msn un jour. En tout cas, sache que j’ai un tas de souvenirs avec toi et certains ne sont pas prêts de s’effacer de ma mémoire. Et ouais, mamie n’est pas encore tout à fait sénile. Il y en qui sont anciens (certains screens sont là pour le prouver) et aussi des tout nouveaux. Parce qu’il faut bien avouer que depuis quelques jours, t’envoies du lourd ma jeunette. Yeah, we’re breaking freeeeeeeeeee. Oui, oui je vous promets que je reçois ce genre de paroles par mp. Mais pour toi, je vais m’afficher aussi Et maintenant, t’as plus qu’à imaginer tonton Gusto en train de soulever Consty dans les airs à la Swayze. Et pour terminer en beauté ce petit intermède muscial Parce qu'un jour on se retrouvera en enfer pour faire la danse des quatre fantastiques. D’ailleurs, je ne te l’ai pas remise ici vu qu’elle a été postée un peu plus haut. (a) Plus sérieusement Julia, merci d’avoir été là. Notamment un certain 24 septembre (tu sais plus pourquoi ? historique ma fille, je vais pas te mâcher tout le travail. ) Merci d’avoir ri plus d’une fois avec moi et d’avoir gossipé sur tout et n’importe quoi. Merci de m’avoir fait sourire lorsque tu as reparlé de la AF avec moi il y a peu de temps. Parce que pour toi « On vivait à Awesoland, mangeait des awesomburger et dormait dans des awesomelitkingsize » et parce que pour moi, la phrase qui symbolise tout est « Et c'est là qu'on les a trouvé, qu'ils nous ont trouvé ... Bref qu'on s'est tous trouvés ... » Même si aujourd’hui en plus de s’être trouvés, nous nous sommes tous plus ou moins perdus, je ne regrette pas les mois passés. Et si tout était à refaire, je ne changerais rien. Il ne me reste plus qu’à te souhaiter une nouvelle fois un très joyeux anniversaire même si je sais que tu n’aimes pas le fêter -on peut dire que t’es servie cette année - et je vais m’en aller prier pour que tu ne veuilles pas me tuer dans mon sommeil comme tu me l’as déjà allègrement dit plusieurs fois. Oh, j’allais oublier :
Spoiler:
Toi, parce que tu es si douée pour la vie. Parce que tu l’empoignes à bout de bras. Tu bouges, tu danses, tu peux faire la pluie et le beau temps dans une maison. Tu as ce don merveilleux de rendre les gens heureux autour de toi. Tu es à l’aise, si à l’aise sur cette petite planète …
Tu vas encore me dire que j’ai tout faux mais je sais que j’ai raison. <3
Manon/Stiyzanna, ma star, Vraaaaaaaa : I can’t live, if living is without you. Une chanson de Carey pour MA Carey à moi. En plus je viens de me rendre compte que moi, je t’ai déjà chanté du Dion -la première fois que l'on s'est parlées et je ne t'ai pas fait fuir ... Etrange - et toi je t’ai jamais entendu chanter du Carey encore. Il faut que l’on remédie absolument à cette grossière erreur au plus vite. J’écris ton paragraphe alors que tu es au concert de Jenyfer. Bah oui, je sais sinon que tu vas aller fureter un peu partout sur le forum pour voir si j’ai posté un truc ou pas. Donc je me débrouille pour passer incognito. Que te dire que tu ne sais pas déjà ? Pas grand-chose je crois parce que tu es au courant de tout. Toujours présente pour m’écouter avec mes histoires et mon homme de 30 ans -mon dieu -, toujours là pour me dire « roooh, allez ma Stéph ça va aller » quand on parle de certaines choses, toujours là pour gueuler avec moi quand on n’est pas contente , toujours là pour dire « j’ai pas compris », toujours là pour rire quand je raconte des conneries parfois plus grosses que moi. Vra est toujours là pour Stéph et Stéph est toujours là pour Vra. C’est pas plus compliqué que ça. Après le rituel des mps pendant un moment avec Manon, le rituel de FB quand tu es partie, nous avons un tout nouveau rituel : Parler tous les jours. Parce que lorsque l’on commence à papoter, on ne sait jamais quand est-ce que l’on va s’arrêter. Oui, faut bien le dire, nous sommes assez bavardes toutes les deux. Notre record est de six heures quasi consécutives sur Skype je crois un dimanche. Skype c’est peut-être le mal mais cela nous a permis aussi d’encore plus nous rapprocher. Je ne pensais pas que cela était possible mais apparemment si. Merci pour tous ces moments que l’on passe ensemble parce que sincèrement c’est QUE DU BONHEUR. Et des fous rires aussi -true story avec ma poupée bleue - Merci aussi d’avoir organisé ce topic avec moi. Grâce à ton aide, j’ai pu gagner le pari –ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - et malgré les heures que l’on a passé à tout relire, tout chercher, tout screener et tout … Au final, on a bien ri en revoyant quelques trucs. Peut-être que l’on passe pour deux pauvres connes nostalgiques mais on assume n’est-ce pas ? Bref, tout ça pour te dire que je t'aime extra fort ma star.
PS : JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE MACAREYAVECQUIJAIPASSELEMEILLEURMOISDEJUILLET2010 ! T'as cru que j'avais oublié ? No way.
• • • • • • • • • • • •
« Tonight we are young. So let's set the world on fire » Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s’est envolé une fois de plus. Compris ? « Constance & Augusto - we are young »
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 7 Mai - 0:01
Chapitre sept : Parce que même le jour de mon anniversaire je pense à vous...
CLEMCLEMPETITENFANTTICETTAC : Première chose, je veux t'entendre avouer que cette surprise elle gère TROP et que Steph et moi, on a trop cartonné . Je te l'avais dit, j'espère que tu me crois maintenant . Par contre, je sais pas si t'avais compris que TOI AUSSI tu allais être affiché, well, it's done . Mais tu nous pardonneras parce que c'est quand même CUTE & AWESOME . Oh et j'espère aussi que tu nous en voudras pas trop pour l'affichage de la magnifique déclaration de Maxime envers Manon . Et oui, il fallait bien que tu accompagnes ton binôme Florian dans ses déclarations officielles . Done aussi (a) . Nous deux, ça date depuis le premier jour de ton inscription sous Maxime De Bergerac et depuis, malgré les hauts et les bas, on ne se lâche plus. Même si " Caramelle " a été la première personne à t'avoir parlé, je m'obstine à croire que JE FUS la première . Parce que oui, le premier jour, première conversation sur le flood OMICRON, on a tout de suite accroché . Toi et ta perversité, toi et tes tonnes d'insinuations sur M&M, toi et ton pari si Manou devenait présidente, ... . Oui, je n'ai rien oublié de tout ça même si ça parait loin loin . Je me rappelle, à ce temps là, je ne pouvais pas passer une journée sans parler à mon Clemclem, c'était inconcevable . Nos surnoms débiles ( d'ailleurs, petit enfant ça vient d'où ça encore ? ) , nos liens avec tes différents personnages ( M&M , Edy&Manou ) , ou encore nos belles conversations dont je ne donnerai pas de détails ( j'ai du relire nos historiques et je ne sais pas si tu te rappelles mais tu m'avais raconté une histoire très charmante sur une fille te demandant d'aller boire un café avec elle ) , cette façon que t'as de me vexé en une seule phrase ( oui je sais, je suis susceptible ) , cette habitude que t'avais pris à m'expliquer le truc quand j'étais complétement out ( je ne compte plus les fois où je t'ai demandé " hein, j'ai pas compris, explique " .. ) , la fameuse fois où tu m'as fait pleurer ( c*nnard ) . God, plus je me relis, plus j'y pense et plus ça parait LOIN . Même si tout a changé, même si on ne se parle plus autant qu'avant, même si vous formez votre petit threesome, même si ça fait longtemps qu'on a plus déliré comme deux gogoles, je ne garde que de magnifiques souvenirs de TOI . Puis, toi et moi on est, aussi, TIC&TAC et quoi qu'il arrivera, on se retrouvera j'en suis certaine .
FLORIANKENGRANDEURNATUREILEDESERTE : Oh god, rien que le titre prouve notre débilité lorsqu'on se retrouve à parler à deux . Ça fait même peur des fois mais bon Florian & Vraona c'est comme ça et ça changera pas . Bref, je parlerai de nos conneries plus tard, concentrons nous sur ce quelque chose qui nous lie toi et moi. Je qualifierai notre lien de " spécial " . Autant nous formions un groupe durant la " awesome family ", autant toi et moi nous avons vraiment commencé à parler par après lors de nos grandes explications . C'est bizarre de se dire que nous étions proches, sans vraiment l'être. Je connaissais Florian l'awesome mais pas le vrai Florian. Aussi je vais te dire merci . Tu vas pas comprendre pourquoi mais sache que nos deux dernières conversations assez " mouvementées " m'ont beaucoup appris et m'ont permis de réfléchir à certaines choses. Oui, MERCI FLORIAN pour m'avoir tapé mes quatre vérités dans la gueule. - Il y a aucune ironie la dedans :) - . Et oui, sans le savoir tu m'as apporté beaucoup . Que dire de toi ? Un jour tu seras riche et célèbre et ce sera grâce à moi . Mouhaha t'as besoin de moi pour empocher l'argent de Federer, à moins qu'il ne préfère ton corps au mien . Puis nous deux on va partir sur une île déserte où on sera ALONE et où tu me construiras une magnifique et merveilleuse maison de poupée rose grandeur nature afin que nous puissions y vivre tels Barbie & Ken. Faut aussi que tu saches que t'es un garçon en OR mon gars et que d'ici quelques temps t'auras toutes les filles à tes pieds. Après les connards, elles vont s'intéresser aux gars bien et vu que tu fais largement parti de ce groupe . La fille qui te choisira, aura de la chance, elle aura droit à de belles et parfaites déclarations OFFICIELLES dignes de FLO L'OFFICIEL . Je sais pas si t'as vu à quel point je suis gentille là en ce moment avec toi , on mettra ça sur le coup du 7 mai . Ah oui, il fallait que je te dise, TU VENDS DU RÊVE A PROFUSION . Tu peux même pas t'imaginer à quel point Steph & moi on était claquée quand on relisait nos historiques de conversation. Toujours la petite perversité au bon moment - ou pas - , toujours le mot pour rire, toujours là pour trouver des jeux de mots complétement débiles - les screens le prouvent - . DU FLORIAN DANS TOUTE SA SPLENDEUR QUOI! Sincèrement, je vais te faire un aveu, tu dois être le PIRE de nous six , parole d'italienne - pas de belge - . Je conclurai tout simplement par un " continue de nous faire rêver monsieur l'officiel ".
JORDYDYMOREBEAUTIFULTHANLAGREENEHERSELF : Si tu savais comme j'ai bien envie de cacher ta partie, comme celle de Steph, de peur que tu viennes fouiner dans ce sujet . Mais non JORDANE, moi je te fais confiance . Que je t'aimeeeee ma Jordydy, que j'aime tes 36000 mimiques à la seconde, ou encore cette voix toute hystérique quand tu parles. Tu es juste TOI et tu vends tu rêves sans t'en rendre compte. J'ai juste une envie, voir tout ça le 20 MAI en VRAI. Ça va juste être explosifement parfait . Tu sais quoi ? Plus je relis le lien Manon/Evan plus je me dis qu'en réalité c'est de toi et moi dont il s'agit. Je crois que même sans avoir eu besoin de te le dire, tu as été mon premier coup de cœur tout comme Evan l'a été pour Manon. C'est beau de se dire que tu as été la première à me faire rire et qu'un an après, nous sommes plus proches que jamais . Qui aurait parié que cette Evan divaguant sur les fiches buguant sur BCU, serait, aujourd'hui, une des personnes avec qui je suis la plus proche ? Pas moi en tout cas, mais je peux affirmer haut et fort que t'es l'un de mes piliers et surtout l'une de mes meilleures rencontres ici. Ce qui me fait sourire le plus, c'est que toi et moi c'est totalement à part du forum. Nous deux sur MSN, ça donne : " je te raconte ma vie et encore ma vie " , " je te raconte mes histoires d'amour comme d'habitude " , " Je commence par parler de BCU et à la fin on termine sur un sujet commençant par J " . Là, réside la beauté de notre amitié . Façon, moi je suis convaincue que tu vas finir soit avec le prince HARRY ( bitch ) ou que tu vas te trouver un magnifique et parfait petit Anglais et que tu ne mettras plus les pieds en France. Parce que oui, je suis certaine que la vie te réserve de grandes choses parce que tu es une personne d'exception et que c'est amplement mérité. De toutes manières, qui pourra résister à JORDYDY ressemblant étrangement à Ashley Greene en plus belle. PERSONNE. T'auras le monde, du moins l'Angleterre, à tes pieds. Kate n'aura plus qu'à aller se rhabiller face à toi. Jordane la menace arrive . Je voulais aussi vous remercier toi et Steph pour m'avoir accueillie dans votre parfait et awesome duo. J'ai toujours su que c'était Jordane et Stéphanie LES DOUBLETTES et pourtant, à chaque fois que je me retrouve avec vous deux, je me sens pas du tout mise à l'écart bien au contraire. . Merci d'avoir veiller sur moi, merci d'avoir été là quand je n'allais pas bien, merci de m'avoir fait une petite place dans ta vie, merci d'être TOI & d'être toujours LA . Est-ce que je dois encore te dire une fois les mots magiques ? , je crois que t'as compris maintenant . Mais juste pour clore en beauté et en awesomité : I LOVE YOUUUUU MA JORDYDY .
JULIAWESOME7MAYMAPLUSBELLEEVILFAKEBITCH : SURPRISEEEEEEEEEEEEEEE & HAPPY BITRHDAY TO YOUUUUUUU! . Je rigole d'avance d'un rire démoniaque à la Julia , parce qu'au moment où Steph et moi allons poster ce magnifique et plus que parfait topic, toi et moi, nous serions en train de nous souhaiter joyeux anniversaire telles deux belles hystériques que nous sommes. . Et oui, je complote dans ton dos tout en te parlant bien gentiment, si c'est pas AWESOME ça ? Fin c'est surtout FAKE , mais tu sais bien à quel point ce surnom me colle à la peau , n'est-ce pas EVIL ? . Julia&Vraona, Vraona&Julia , VRALIA . Que dire de nous deux ? Il y a tellement à dire que j'en perds les mots. Et puis j'aime laisser planer le mystère sur cette fameuse et magnifique amitié qui nous lie toutes les deux. T'es mon cas à part, mon petit être spécial, ma perle rare. Si la AWESOME family a été détesté et jalousée, je peux en dire autant de VRALIA . Et oui, aussi merveilleuses que nous sommes, des personnes arrivent à nous détester . Sérieux, je comprends pas mais on s'en fout parce que VRALIA FUCK THE WORLD like always. . Et puis, on se l'est toujours dit : tout le monde, voir la terre entière peut nous détester, tant qu'on est à deux, on affrontera tout ça avec notre cher regard hautain de bitch suprême. D'ailleurs en parlant de bitch suprême , j'ai du aller fouiller dans mes archives de conversation et OMG, du Julia & Vraona dans toute leur splendeur . J'ai pas pu afficher mais je t'enverrai tout ça par MP un jour. WE ARE SO MEAN. Quel plaisir de te retrouver, de pouvoir passer des heures à critiquer la même chose et la même personne, de me dire que si j'ai une envie folle d'être méchante je peux contacter Julia à toute heure du jour et de la nuit. T'es ma méchanceté incarnée, MA Satan & je suis TA Lucifer. . J'aime parce que même en parlant de " mal " , on reste cute -->. J'aime pas me dire que nous ne sommes plus connues sous " Vralia " mais juste sous Julia et Vraona. Je veux retrouver ces moments où il n'y avait pas de Vraona sans Julia et inversement. Ces moments où les gens nous connaissaient sous notre DUO , ces automatismes qui me disaient de me connecter sur la CB quand tu y étais, ou encore de poster dans un topic où tu venais juste de le faire. Tous ces moments où nous étions deux, les deux inséparables, le duo parfait, Manon&Constance les bitches , ... . Ca y est, je vois déjà tous ceux qui nous détestent se dire " OH MON DIEU LE DUO DIABOLIQUE EST DE RETOUR ? " . Et pour ceux qui ne nous ont jamais vu à l'œuvre, c'est l'instant, c'est le moment EVILFAKEBITCHES ARE BACK . Niah on fait peur et on aime ça . Si tu savais comme j'ai hâte d'entendre ta réaction, mouhaha is gonna be FUNNY . Ma ZULIA- oui je peux, j'ai tous les droits c'est mon anniversaire aussi (a) - , même ça fait un trèèèèèèès long moment que je ne te l'ai plus dit, JE T'AIME TOUT COURT! N'en doute jamais. Parce qu'après tout ce qui s'est passé et se passera encore, on restera INFAILLIBLES jusqu'au bout, telle était la promesse que l'on s'était fixée il y a maintenant plus d'un an. VRALIA AGAINST THE WORLD point barre.
STEPHANIEDIONLASTARDESSTARSPLUSGOSSIPQUETHOMASETBENOIT : Moi j'ai juste envie de dire que toi et moi nous sommes trop FORTES et EXCELLENTES - sans nous vanter bien entendu - . Je m'incline même devant notre idée absolue, devant cette intelligence et ce talent suprême . Encore une autre preuve qui prouve que nous sommes bien au dessus de TOUT et que nous n'avons rien à faire là ! Une vie de star, strasses et paillettes doit nous attendre au loin, ce n'est pas possible autrement. Comment Benoit & Thomas ont pu percer dans le milieu et nous non alors que nous sommes dix mille fois mieux . Oui, je sais je commence fort en égocentrisme mais après tout c'est un discours pour STÉPHANIE donc comment faire autrement ? . Comment exprimer tout ce que je pense de toi ? C'est limite presque impossible. Tu étais déjà indispensable à ma vie avant mais maintenant, je n'ose même pas imaginer une seule journée sans entendre TA VOIX . D'ailleurs là, t'es partie toute la journée à Versailles, me laissant toute seule avec 20 centimètres de cheveux en moins, je me sens SEULE sans toi, j'ai besoin de ma dose quotidienne de Steph. Même si je sais que l'on va se parler ce soir - enfin j'espère - , j'ai quand même ce petit manque de la journée . Je sais que tu le sais mais tu es vraiment une personne PARFAITE , t'as toutes les qualités du monde dont celle qui te reflété le plus : tu as un sens de l'amitié gros comme ça ( lève les mains jusqu'au ciel ) . J'ose même pas compter toutes les fois où tu as été là pour moi, cette fameuse fois où j'étais au plus bas de ma forme et que tu me lâches " va voir dans ta boite mail " . Et là je découvre quoi ? LA PLUS BELLE VIDEO DE TOUS LES TEMPS. Toi, me laissant un petit message vocal afin de me remonter le moral. Ça peut paraitre con comme ça, vu que maintenant on a skype et tout, mais à ce moment là c'était juste WOUAHH - première fois que j'entendais ta voix en plus - . Parce que même si tu as ton binôme et moi le mien, il y a ce petit quelque chose en plus entre nous deux. Je ne sais pas l'expliquer mais c'est Steph&Vra quoi , ça ne s'explique pas, ça se vit. Je pourrais passer des heures et des heures à parler de toi mais un simple mot résume le fond de ma pensée : JE T'AIME.
Stéph en mode STAR, BITCH & GOSSIP - non non tu n'allais pas y échapper -
Parce qu'être Stéphanie c'est aimer critiquer les people :
Citation:
(22:17) stéph & les bibi : elle ressemble à un boudin cette meuf, triste pour elle sifle
Citation:
(21:05) stéph & les bibi : thomas, il a une voix de merde quand il chante -->
Citation:
(21:08) stéph & les bibi : Et son collier ... On pourrait y accrocher une laisse comme à un chien
Citation:
(21:20) stéph & les bibi : ELLE ES TROP MOCHE (21:21) stéph & les bibi : Elle est refaite de PARTOUT (21:21) stéph & les bibi : 1m60 & 80KILOS !!! LA BOULE LE GARS
Citation:
(22:22) stéph & les bibi : t'as vu ses seins, ils tombent comme pas possible
Citation:
(22:53) stéph & les bibi : Cindy en gros plan c'est une HORREUR
Parce qu'être Stéphanie c'est ne pas aimer aimer les blondes :
Citation:
(22:31) stéph & les bibi : oh putain encore une blonde, je déprime
Citation:
(22:02) stéph & les bibi : putain y'a que des blondes dans cette émission
Parce qu'être Stéphanie c'est se prendre pour une star :
Citation:
(20:58) stéph & les bibi : Vra on aurait dû y être !!! Je suis dégouttée -->
Citation:
(20:59) stéph & les bibi : t'imagines : Vra&Stéph VS Benoit&Thomas
Citation:
(20:56) stéph & les bibi : trop ! "tout le monde peut devenir célèbre" ... Non pas tout le monde, juste nous
Citation:
(21:01) stéph & les bibi : Le VIIP est extravagant, mégalo, drôle, séducteur, faire le buzz ... VRA C'EST NOUUUUUUUUS !!!!
Parce qu'être Stéphanie c'est poser des questions bizarres
Citation:
(21:23) stéph & les bibi : Robert, t'as un gros kiki ou pas ? sifle -->
PS : Je sais que tu m'aimes et que je t'aime et puis c'est mon anniversaire tu peux pas m'en vouloir :angecute: - En plus j'aurais pu faire pire -
• • • • • • • • • • • •
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 7 Mai - 0:02
Fleur J. La Tour Dubois a écrit:
HAPPY BIRTHDAY AWESOME BITCHES
Bon ba voila je ne suis pas la en ce jours merveilleux, mais le cœur y est la preuve puisque ce message est posté par ma Steph, oui oui on avait tout prévu hehe que dire le 7 mai deux merveilleuses filles, conne, attachante, folle, sadique, chieuse, emmerdeuse sont nées oui oui tous ces beau adjectif les qualifie bien. Vraona & Julia, oui aujourd’hui j’aimerai leurs souhaiter un joyeux anniversaire, qu’elles profitent bien de cette journée qui leurs sont consacrée. Je sais bien que Julia n’aime pas qu’on lui souhaite son anniversaire ben j’en ai rien a foutre moi fuck je te le souhaite et si t’es pas contente j’ai envie de te dire que c’est pareil Very Happy Ma Vralala elle je lui souhaite et je sais qu’elle aime ça <3
Vraona & Jenny
Que dire enfaite tellement de chose, mais une seule chose que je pourrais te dire, je t’aime <3 parce que voila maintenant quelques temps qu’on se parle non stop sans qu’il n’y ai aucun blanc, entre moi la susceptible qui râle tout le temps et toi qui me supporte quoi qu’il arrive rien que pour ça je peux que t’admirer. En tout cas, on peux le dire les italiennes sont genre les meilleures et c’est même pas comparable quoi, que les autres aillent se rhabiller parce qu’une fois qu’on est dans la place on fait de l’ombre à tout le monde Bordel toi est moi, deux chanteuses pro, oui oui très pro même je crois qu’on se fait un petit concert tout les soirs et franchement c’est pas si mauvais enfin pour ta part xD On s’est bien que moi je chante comme une merde, mais j’ai le mérite de dire que moi au moins je sais faire le bruit de Glee et j’ai des témoins qui m’ont dis que je le fais très bien pfff je vais pas non plus raconter tous nos délires parce que franchement sinon j’ai pas finis ça va genre me prendre HOUIT heures sinon non Vra c’est pas HOUIT heures mais bien HUIT heures. « Mais là le micro il marche ou pô ? » Voila notre premier délire au téléphone, non mais alors celui la il été tellement magnifique et inoubliable, que maintenant quand on veux t’imiter c’est à moi qu’on fait appelle Je ne peux pas parler de nous sans parler de la team pression bien sur, Jordane, Steph, Vra et Jenny, putain cette team elle est bonne hein ! Les 4 plus belles j’ai envie de dire même, a gossiper, râler, pleurer (plus souvent pleurer de rire hein) et des délires a ne plus les compter. Quand je me rappelle de notre première conversation mon dieu ce qu’elle était froide et pourquoi à cause du Maxime/Manon, ouai tu m’a volé mon Maxime : fuck: et dire que toi après tu pensais que je ne t’aimais pas, pour un rpg franchement Vra là tu me déçois mais genre on est devenu amie quand Manon et Noelynn sont devenu amie et après on a plus jamais arrêter, et c’est aller de plus belle quand on à décidé de créer la mode des Petrova-Fire, enfin des Petrov-Versier quoi en gros st’ idée qu’on avaient eux quand même, une idée de malade, faire des deux Bilsons des jumelles bordel ce qu’on avaient galéré pour trouver une histoire plausible. Je m’en souviens on été dimanche et on étaient malade en plus et c’est de la qu’est partie notre délire sur les « Twin Mickey » Oh mon dieu quand j’y repense vraiment folle la fille xD. Hé oui après tu es partie Bitch, et la ça été la fin des Twins, mais vive le harcelage après pour que tu revienne hein et je dois dire que ça a marché puisque te revoilà avec Stiy et je voulais les meilleures liens et j’ai envie de dire que je l’es ais avec tous mes personnages d’ailleurs. Enfin pas de grand grand discours pour te dire à quel point je t’aime et que toi et moi c’est une histoire qui n’est pas encore achevée et qui n’est pas prêt de l’être.
Julia & Jenny
Avec toi aussi tellement de délire et bon souvenir, on a eu une période très froide voir même glaciale pourtant ça nous ressemble pas nous qui sommes chaude comme la braise en tout cas ce temps la et bel et bien révolu et je peux te dire que tu me fais bien rire xD avec ton rire sadique redis moi que je ris comme une chèvre et je te nike bitch bon je compte sur toi pour m’écrire le « Means Book of Jenny » ba ouai quoi, après tout je suis la femme a abattre pour certaine, et aussi pour PAF le chien tiens d’ailleurs, record toujours pas battu en tout cas tu sais que si tu a besoin je suis la comme toi tu es la pour moi et la psychopathe Joulia je crois que nous sommes les deux plus sadique et maléfique du forum je pense et franchement cette image ne me dérange pas du tout (a) en tout cas BONNE ANNIVERSAIRE tu aime pas ? rien a foutre Quand je pense aussi a ton accent bordel de merde ce qu’il est bon, je sais tu aime pas que je me moque de toi mais dés que je t’entend je ne peux pas m’en empêcher c’est plus fort que moi (a) toi tu te fou bien de ma gueule de mon bruit de glee et de mon rire de chèvre non mais oh ! Putain je t’écris ce texte en 5 minutes je suis aux boulot et je peux pas rester trop trop longtemps, ouai moi je fais ça au boulot je suis une ouf en tout cas tu sais ce que je pense de toi Continu de me vendre du rêve ! :plop :
• • • • • • • • • • • •
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 7 Mai - 12:57
Bon bien entendu j'étais au courant de tout et de la moitié des trucs qui sont postés ici, sauf les discours, promis j'ai muselé mon envie d'aller les lire avant l'heure, mais une promesse est une promesse (hein Vra, tu vois, tu peux me faire confiance ) Que dire si ce n'est que je me suis marrée en relisant tout : nos liens, les screens msn, les discours, tout tout tout je constate avec délectation que je ne suis quasiment pas affichée et en fait je viens de comprendre pourquoi, c'est la Yod' qui a toutes mes phrases cultes, pas vous Mais merci les filles pour ce topic, pour vos recherches, pour tout, Du coup j'en viens à faire des petits messages pour les seven may et ma doublette, parce que bon, quand même, y a pas de raison
MA VRANANA LA PLUS BELLE DES PLUS BELLES D'AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUUUUUUT (moi je te propose que tu screenes la phrase, comme ça à 85 ans on se tapera des barres en relisant nos conneries de jeunesse ) déjà : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE la base et merci pour ton message pour moi, ça m'a touchée énormément, et je confirme, le lien Evan/Manon, en fait c'est plus du Vraodane (Vraona - Jordane, en fait nos prénoms sont pas méga compatibles, mais les noms de famille si : Buttamarche, c'est pas trop mignon, Buttamarche ? ) et le Vraodane, donc, nous réussit t'as été mon plus gros coup de coeur de l'année 2010 (oui, en 2009 c'était Stéph et en 2011... oh non, pas envie de la remettre elle ) grâce à Claire que je ne remercierai jamais assez pour sa petite idée de la Sorbonne, petite idée dingue devenue une vraie intrigue & qui m'a permis de rencontrer des gens incroyables... LA AWESOME FAMILY mais toi, toi t'es encore plus que l'awesome F. t'es mon duo de cougar, t'es ma Bitch, mon membre de Team Pression, ma Vranana d'amour et je t'avais posté un message sur ton facebook et je le pense toujours, l'amitié, c'est pas de me dire qu'au moindre coup dur, je te laisserai tomber et que ce n'est pas quelques malheureux centaines de kilomètres qui vont m'empêcher de t'aimer, la preuve le 20 MAI dieu que j'attends cette date avec impatience j'ai même poussé une gueulante dans un cours où ils voulaient le mettre le 20 mai le partiel motif : je peux pas je pars voir une amie ! (texto, cash la Jord" ) alors tout est toujours vrai et même si Skype c'est le mal, Skype c'est aussi grâce à lui que j'ai pu t'entendre parler pour la première fois (deuxième, la première c'était le téléphone ) et que j'ai pu te voir à la cam (j'étais la premièèère ) ma Vranana qu'est trop belle, avec son rire et son petit accent belge là Bref, j'ai vécu des moments incroyables avec toi ma Vra et je continue d'en vivre, et je continuerai à en vivre aussi looooooongtemps que tu seras là, avec moi Alors merci pour tout ma plus belle, merci d'être là, d'être toi, de me faire rire, de me réconforter, d'écouter mes potins sur ma vie sentimentale et de me suivre dans mes délires T'as été le coup de coeur de mon année 2010, et maintenant je te considère comme une très bonne amie, qui n'a plus rien de virtuelle (mais en pluuuuus.... ON EST SOEURS SUR FACEBOOK moi je te le dis, c'est une grande preuve ) Je continue à m'entraîner pour te chanter E ritorno da te, mais en attendant... TE VOGLIO BENE MIA VRANANA
MA YODANCE, LA PLUS AWESOME DES AWESOMES Déjà, tout comme pour ma Vranana, je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 19 ans et pas tes 18 comme je croyais Un jour je serai le meilleur dresseur T'es quelqu'un d'hors du commun, fun, bitchy sur les bords, graphiste et codeuse émérite et avec un accent... MON DIEU ("mais il pas tapé la cocoootte" désolée celle là elle m'a marqué ) il m'aura fallu près d'un an pour t'entendre réellement mais ce n'est qu'un détail en tout cas tu me vends du rêve, tu me fais délirer à chacune de tes phrases, et c'est vrai qu'il faut être honnête, ces derniers temps, ça n'a pas toujours été ça, on s'est quand même vachement éloignées itout, mais en cherchant dans mes historiques et en relisant nos conneries sur msn, je me suis dit que c'était pas possible de te laisser t'éloigner comme ça parce que voilà, nos discussions msn sont quand même vachement productives, surtout passé une certaine heure " En fait je suis comme un mec mais en fille " qui m'a valu une place d'honneur sur ton facebook et j'ai sorti plein d'autres phrases cultes mais en fait moi je m'en rappelle pas, même si je sais que toi tu les as encore et que tu manqueras pas de me les balancer c'est aussi tous nos textos en août & septembre, quand je me faisais désespérément chier au boulot et que tu m'occupais grâce aux textos Et c'était aussi du soutien et beaucoup d'amour et de joie, plus encore quand j'ai appris que vous veniez à Paris pour Noël au final ça ne s'est pas fait, mais ça ne change pas grand chose, parce que c'est quand j'ai vu à quel point j'étais heureuse que vous veniez et que je puisse vous voir que j'ai compris que vous n'étiez pas juste des filles rencontrées sur un forum, mais un petit peu plus que ça Alors voilà, du coup je te fais foirer ton DST de philo parce qu'on a envie de jouer à Pokémon sur Game Boy, mais au moins, ça en vaut la peine, de pouvoir te renvoyer des petits sms un peu comme avant Yodance & Yovan (damn, d'où ça vient ça déjà... ), the dark side of the cookies (ils sont toujours là et je ne peux pas en manger un sans y penser ), le côté obscur des awesomes, pas toujours des modèles d'amour et de gentillesse mais c'est parfait comme ça
Et enfin ma Stéph, ma doubletteeeeeeeeeeeeeee toi ça sera court, parce que je te fais toujours plein de déclarations à chaque fois mais merci pour ton mot, pour la musique et de ressortir cette citation (extraite des Pensées de Pascal, pour info ) JORDANIE t'as la classe ou tu l'as pas, nous on l'a je pense Et c'est vrai qu'on n'a pas besoin de se parler en permanence pour savoir qu'on s'aime et qu'on peut compter l'une sur l'autre comme ça a été bien dit, t'es mon binôme de la Awesome Family et t'es mon binôme tout court à vrai dire Aussi méchantes et sans pitié l'une que l'autre presque toujours du même avis, avec les mêmes références musicales, tout nous rapproche surtout avec skype, là pour le coup, c'est aussi pas mal de temps passé au téléphone et dire que j'avais peur d'être au téléphone parce que je savais jamais quoi dire... ça va je crois que je suis définitivement guérie US AGAINST THE WORLD parce que je ne les ai pas conservés mais j'oublierai jamais nos MPs, y a quelques mois JULES&CALLEL, JACK&GUSTO, EVAN&CATAHLEEN mais surtout, surtout STEPH&JORDIE "T'es le jamais de mon toujours, t'es mon amour, t'es mon amour" je t'aime ma doublette floodeuse fouetteuse même si toi t'as pas de coeur et que moi j'aime personne
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH ⊰ commencement le : 12/08/2009 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 29717 ⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : JOSEPH MORGAN
Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 10:11
Ma Vra, ton paragraphe sur moi : WAOUUUUUUUUUUUUUUUUH. Sans le savoir, on a mis la même chanson : Connectées, je te jure. Par contre je ne me souviens pas que l'on avait prévu que tu m'affiches ... Je t'aime ma star.
Ma doublette, évidemment que l'on a la classe nous. Ah le téléphone ... Je me souviens à quelle point tu étais anxieuse à l'idée qu'il y ait des blancs, de ne pas savoir quoi dire etc ... Mais vu qu'on est toutes plus au moins bavardes, on trouve toujours quelque chose à dire. Puis t'as raison : JULES&CALLEL. Un de nos plus beaux liens et surtout le plus fou. Oui sans pitié, en même temps j'ai pas de cœur & t'aimes personne alors bon ...
Ce soir les filles, chanson. Un couplet pour nous & un couplet pour les vilo ... Du graaaaand bonheur. AMEN.
Merci Alo. Pour la vidéo, aucune idée.
• • • • • • • • • • • •
Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test.