| | Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mar 10 Mai - 23:36 | |
| t'es GORE ! Oh god, comment tu peux sortir des trucs comme ça  Ouais bah le fantasme, t'oublies hein |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mar 10 Mai - 23:51 | |
| même moi j'ai été choqué  pour te dire Non je ne t'oublierai jamaiiiiiis  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mer 11 Mai - 0:15 | |
| c'est mignon  en parlant de fantasme... j'ai avoué le mien à ma meilleure amie cet aprèm  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Lun 16 Mai - 16:08 | |
| Je vous vénère & je vous aime encore plus les meilleures des meilleures des bibiches |
|
 | |
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5917 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Sam 23 Juil - 16:08 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mer 22 Fév - 19:23 | |
| • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mer 22 Fév - 19:24 | |
| J'te déteste, connasse  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mer 22 Fév - 19:25 | |
| putain comme j't'ai baisef là, olalalalalala Two kingdom, grognaaaaaaaaaaaaaasse • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Mer 22 Fév - 19:27 | |
| je te détesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
|
 | |
| | Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. | |
|