| | Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Cloé ⊰ commencement le : 26/04/2011 ⊰ date de naissance : 04/07/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 6174 ⊰ topic : OPEN 1/3 : Dmitri -- Jules -- ?? ⊰ âge : 22 ans ⊰ profession : Chieuse à plein temps ⊰ étude : Etudiante en arts appliqués et photographie ⊰ aes : Théâtre -- Charité ⊰ avatar : Phoebe Tonkin
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 10:26 | |
| |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:32 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion ! ⊰ commencement le : 23/02/2010 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 15445 ⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : président de l'élite (epsilon) ⊰ avatar : Jamie Dornan
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:45 | |
| Mdrrr t'as carrément une chanson ?  du grand art  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH ⊰ commencement le : 12/08/2009 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 29717 ⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : JOSEPH MORGAN
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:49 | |
| C'est une chanson que je vais remettre à ma sauce.  Ouais du grand art, la classe ou pas ?  • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:52 | |
| LA CLASSE, définitivement  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH ⊰ commencement le : 12/08/2009 ⊰ date de naissance : 09/06/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 29717 ⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma ⊰ âge : 20 ans ⊰ avatar : JOSEPH MORGAN
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 12:00 | |
| Sans aucun doute. Faut que je te raconte ce soir aussi comment je viens de me prendre la honte de la journée.  • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 12:02 | |
| oh damn oui je veux savoir  mais je suis pas sûre d'être là ce soir sur Skype parce que... y a les Experts  mais j'essaierai (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 12:05 | |
| A cause de Vra en plus.  j'avais oublié ... LES EXPERTS.  Après alors.  • • • • • • • • • • • • Zachariah La Tour Dubois Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
|
|
 | |
| | Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. | |
|