AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Cloé
⊰ commencement le : 26/04/2011
⊰ date de naissance : 04/07/1988
⊰ âge : 23
⊰ messages : 6174
⊰ topic : OPEN 1/3 : Dmitri -- Jules -- ??
⊰ âge : 22 ans
⊰ profession : Chieuse à plein temps
⊰ étude : Etudiante en arts appliqués et photographie
⊰ aes : Théâtre -- Charité
⊰ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 10:26

Il fallait que je poste juste pour la vidéo d'Ally McBeal!!! :mimi: :mimi: :mimi: Cette danse, je l'ai faite maintes et maintes fois devant le miroir de ma salle de bain. Et pour répondre à la question d'Elzbieta, cet extrait, c'est dans l'épisode 12 de la saison 2. :smile2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34175-francesca-9658nella-mia-vita-incontrero-mille-difficolta-non-prometto-di-superarle-tutte-ma-di-metterci-tutta-la-volonta-affinche-accada-9668 http://www.berkeley-u.com/t35779-9644-asperger-de-boue-les-mecreants-avec-son-carrosse-ou-glisser-sur-le-ventre-avec-un-troupeau-de-phoques9644 En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:32

LES VILOCRITES :3500: :3500:
ahem pardon :rire1: :out:

coeurboum
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion !
⊰ commencement le : 23/02/2010
⊰ date de naissance : 09/06/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 15445
⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : président de l'élite (epsilon)
⊰ avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:44

Attends que je te chante la chanson & tu riras encore plus. :look: :rire1:

:plop:

• • • • • • • • • • • •

« Tonight we are young. So let's set the world on fire » Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s’est envolé une fois de plus. Compris ? « Constance & Augusto - we are young »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/l-humanite-souffre-je-souffre-avec-elle-nan-c-est-pas-vrai-a-t15767.htm
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:45

Mdrrr t'as carrément une chanson ? :rire1: du grand art hehe
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH
⊰ commencement le : 12/08/2009
⊰ messages : 29717
⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma
⊰ âge : 20 ans
⊰ avatar : JOSEPH MORGAN

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:49

C'est une chanson que je vais remettre à ma sauce. Ouais du grand art, la classe ou pas ? hehe

• • • • • • • • • • • •

Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 11:52

LA CLASSE, définitivement :look:
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 12:00

Sans aucun doute. :look:

Faut que je te raconte ce soir aussi comment je viens de me prendre la honte de la journée. caché :out:

• • • • • • • • • • • •

Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 12:02

oh damn oui je veux savoir :rire1: mais je suis pas sûre d'être là ce soir sur Skype parce que... y a les Experts :out: mais j'essaierai (a)
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test. Dim 8 Mai - 12:05

A cause de Vra en plus. :rire1: j'avais oublié ... LES EXPERTS. :look: Après alors. :rire1:

• • • • • • • • • • • •

Zachariah La Tour Dubois

Jalousée, détestée mais jamais égalée … Parce que la Awesome Family tu peux pas test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut