Invité California Dreamin' • • • •
 | |
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Mer 22 Juin - 23:05 | |
| Well done WO! Le père le plus absent? Certes mais au moins je ne peux que me rattraper . |
|
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Mer 22 Juin - 23:24 | |
| Ah ba ça c'est sur mais bon au moins je suis pas la seule à avoir remarqué ton absence! Merci WO! |
|
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Mer 22 Juin - 23:28 | |
| Ahahah et c'est le moment où WO se sent maline! Sympa! |
|
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Mer 22 Juin - 23:40 | |
| Maman la plus indigne, j'aurais tout entendu  Pas grave, on va se lier contre toi WO avec Aaron, parce qu'on est des super parents d'abord!!!  |
|
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Mer 22 Juin - 23:57 | |
| |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Jeu 23 Juin - 0:18 | |
| la plus manipulatrice ...  merci, merci, trop d'honneur • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Jeu 23 Juin - 1:06 | |
| le plus taré Et je confirme pur le bleu bourré de MST ça en devient indécent  |
|
 | Sujet: Re: WO AWARDS 2011. Jeu 23 Juin - 1:09 | |
| la plus ennuyante, qui revient dans presque tous les articles, c'est pas un peu contradictoire ça ?  |
|