California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Mer 13 Juil - 14:46 | |
| Consommons moins d'eau, buvons de la Vodka • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Cloé ⊰ commencement le : 26/04/2011 ⊰ date de naissance : 04/07/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 6176 ⊰ topic : OPEN 1/3 : Dmitri -- Jules -- ?? ⊰ âge : 22 ans ⊰ profession : Chieuse à plein temps ⊰ étude : Etudiante en arts appliqués et photographie ⊰ aes : Théâtre -- Charité ⊰ avatar : Phoebe Tonkin
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Mer 13 Juil - 14:50 | |
| Exactement! Sauvons la planète, on va se sacrifier pour elle, on laisse l'eau pour se plonger corps et âme dans l'alcool! Quel sacrifice! |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Mer 13 Juil - 16:34 | |
| |
|