| | un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:49 | |
| Ouais mais là tu m'appelles par mon prénom, ce qui signifie que t'associes mon nom et ma personnalité à mon avatar, c'est la classe  |
|
 | |
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:54 | |
| félicitations  |
|
 | |
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:54 | |
| | Esthell K. Greenden a écrit: | Sasha : Bah oui, j'rigole écoutes Ca doit être éprouvant de sentir le caca toute la journée Prochain coup, apportes du parfum, on sait jamais  Ah oui, non mais toi, Madame Cullen hein Pire qu'un vampire j'te dis Et quand tu bronzes, tu t'prends un coup de soleil, non mais bravo quoi Tiens, j'te baise Aouu, aouu Oui oui, me dépêches tiens, HP 7 Moi aussi, ye t'aime  |
Ouais ouais, j't'enverrai une merde par Laposte, avec le temps du voyage, elle sera toute pourrie quand tu le recevras . J'ai du parfum . Madame Black j't'embrouille ! Je brille au soleil, j'y peux rien . BOUHA t'es bonne  Vouiiiiii |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:56 | |
| | Plas-Avery K.-Tanners a écrit: | Ouais mais là tu m'appelles par mon prénom, ce qui signifie que t'associes mon nom et ma personnalité à mon avatar, c'est la classe  |
En même temps, t'es rousse, j'peux pas t'oublier 
Merci Jordane 
Sasha, t'es cruelle, te parles plus Ty brilles au soleil, comme les vampires T'étais vraiment faites pour Robite en fin de compte  • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:56 | |
| Les roux au pouvoir  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : bat ⊰ commencement le : 20/05/2011 ⊰ date de naissance : 30/08/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 8650 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 24 Y.O. ⊰ avatar : nico tortorella
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:58 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : brittany ⊰ commencement le : 16/04/2008 ⊰ date de naissance : 25/05/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 51562 ⊰ topic : coming soon ⊰ âge : nineteen ⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital ⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique ⊰ avatar : mischa barton
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 23:01 | |
| | Plas-Avery K.-Tanners a écrit: | Les roux au pouvoir  |
J'serais ta première fan
Tu ne m'as pas du tout traumatisée, bien au contraire Merci, bg • • • • • • • • • • • •  YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT; ◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 23:01 | |
| Ron c'est toute ma vie |
|
 | |
 | Sujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 23:02 | |
| |
|
 | |
| | un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart | |
|