AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:49

Ouais mais là tu m'appelles par mon prénom, ce qui signifie que t'associes mon nom et ma personnalité à mon avatar, c'est la classe :look:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:54

félicitations kisskiss
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:54

Esthell K. Greenden a écrit:

Sasha : Bah oui, j'rigole écoutes Ca doit être éprouvant de sentir le caca toute la journée laugh Prochain coup, apportes du parfum, on sait jamais hehe
Ah oui, non mais toi, Madame Cullen hein Pire qu'un vampire j'te dis :rire1: Et quand tu bronzes, tu t'prends un coup de soleil, non mais bravo quoi Tiens, j'te baise :sexlove: Aouu, aouu hanwi
Oui oui, me dépêches tiens, HP 7 :3940: :plop: Moi aussi, ye t'aime coeurboum

Ouais ouais, j't'enverrai une merde par Laposte, avec le temps du voyage, elle sera toute pourrie quand tu le recevras :out:. J'ai du parfum :rire1:.
Madame Black fuck j't'embrouille ! Je brille au soleil, j'y peux rien fuck. BOUHA hanwi t'es bonne bave
Vouiiiiii :1234:
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:56

Plas-Avery K.-Tanners a écrit:
Ouais mais là tu m'appelles par mon prénom, ce qui signifie que t'associes mon nom et ma personnalité à mon avatar, c'est la classe :look:

En même temps, t'es rousse, j'peux pas t'oublier :mimi:

Merci Jordane langue.

Sasha, t'es cruelle, te parles plus Ty brilles au soleil, comme les vampires :look: T'étais vraiment faites pour Robite en fin de compte laugh

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:56

Les roux au pouvoir fuck
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : bat
⊰ commencement le : 20/05/2011
⊰ date de naissance : 30/08/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 8650
⊰ topic : CLOSE.
⊰ âge : 24 Y.O.
⊰ avatar : nico tortorella

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 22:58

NAHAAAAAAAAA désolé de t'avoir traumatisé avec mon message et ouais notre rp il sera fucking awesome belle fille :look: :look:
cadeau, :sexlove: :sexlove: :sexlove: :sexlove: :sexlove: :sexlove
congrat's cestprive :e&b:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t27536-keyllan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolat-on-sait-jamais-sur-quoi-on-va-tomber http://www.berkeley-u.com/t35081-keyllan-9644-10077-i-ve-never-been-the-person-i-was-expected-to-be-because-i-always-be-too-me-10078#1596747
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 23:01

Plas-Avery K.-Tanners a écrit:
Les roux au pouvoir fuck

J'serais ta première fan bave

Tu ne m'as pas du tout traumatisée, bien au contraire hehe hanwi Merci, bg :look:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 23:01

Ron c'est toute ma vie super man
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart Lun 11 Juil - 23:02

Esthell K. Greenden a écrit:
Lily&Isis, pour vous avoir croiser quelques fois dans le flood :plop:

Comme quoi on est toujours associée Isis et moi :rire1: :mimi: contente de te croiser sur le flood :plop: et vivement que l'on puisse se faire une vrai discutions hehe :out:

un quatre, et des poussières ■ you'll be in my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut