AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

"Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 2:08

Pouah pouah pouah, t'as piqué notre chanson OSO Heureusement que j'en ai d'autres en réserve :look:

Bon là j'ai hésité entre deux chansons et puis j'ai décidé de mettre ta préférée :look: :mimi:

Mon CUICUI, mon PIERRE, mon PIGNON et tant d'autres que je ne me rappelle déjà plus Ouais mémoire de poisson rouge on OSO
C'est clair que sans ces films, on aurait probablement continué à juste parler de temps en temps mais même avant, t'as toujours été là dans les moments où ça allait pas et même dans les moments où ça allait d'ailleurs et comme je te l'ai déjà dit que ne t'en remercierai jamais assez :plop:
15 juillet 2011, you know it, pas besoin d'en dire davantage hein :look:
Ca tombe bien que tu comptes pas me lâcher tant qu'on aura pas regardé tous les films parce que t'es de bonne compagnie pour regarder nos chefs d'oeuvres OSO :mimi:
Pierre&Josette FTW et puis c'est tout super man langue.
Et c'est pareil, tu sais déjà tout parce que je t'ai tapé des romans dans ton profil donc tu retourneras lire à l'occasion :plop:
Et au fait, félicitations :look: coeurboum

LACHEEEEEEZ MOI SALE PEDAAAALE :out:

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 13:34

J'ai mis genre 5 minutes avant de capter la phrase quoi laugh :out:
Félicitations :look:
Revenir en haut Aller en bas

"Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut