| | "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Sam 16 Juil - 23:30 | |
| J'ai pas voulu relever, nuance  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Sam 16 Juil - 23:53 | |
| bien placé pour parler de niais toi :) |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Florian ⊰ commencement le : 28/07/2009 ⊰ date de naissance : 29/08/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6340 ⊰ topic : A voir par MP ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : sciences politiques ⊰ aes : Football américain ⊰ avatar : Xavier Samuel
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 0:04 | |
| T'aurais du relever ça aurait fait un peu d'action pas comme hier soir où t'as rien fait  et c'est fini la periode niaise depuis longtemps faut être à la page x) • • • • • • • • • • • • I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪ |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 0:07 | |
| Genre j'ai rien fait, la faute à qui  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Florian ⊰ commencement le : 28/07/2009 ⊰ date de naissance : 29/08/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6340 ⊰ topic : A voir par MP ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : sciences politiques ⊰ aes : Football américain ⊰ avatar : Xavier Samuel
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 0:08 | |
| la faute à autrui  • • • • • • • • • • • • I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 0:10 | |
| Tout à fait  L'est chiant celui-là  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 0:19 | |
| pas grave la prochaine fois on lui trouvera une nounou  • • • • • • • • • • • • I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪ |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13913 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
 | |
 | |
 | Sujet: Re: "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" Dim 17 Juil - 0:22 | |
| Il se démmerdera tout seul ouais  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
| | "Votre prénom c'est bien Josette ? eh bien lui c'est Juste son prénom !" | |
|