AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WORKERS • Workers are sex machine
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Marine
⊰ commencement le : 29/01/2010
⊰ date de naissance : 15/08/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 9914
⊰ topic : OFF
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : LGBT
⊰ avatar : Danny Jones

MessageSujet: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 11:24

Another Year Over & We're Still Together, It's not Always but I'm Here Forever !

Comme je l'avais promis à Pam (rien que pour l'emmerder (a)), aujourd'hui est jour d'une -petite- dédicace car pour moi, le 24 juillet restera 2010 restera gravé dans ma mémoire, non pas parce que c'est l'anniversaire de David, ou le jour de la deuxième rupture Dawen, mais bel et bien parce que ce jour-là était ma première rencontre avec Pam.

Pam (Dav/Pacey): Pam, ma chérie, voilà maintenant environ un an et demi que l'on se connait, et pfiout, on en a parcouru du chemin, on a eu des délires. Tout ce temps auprès de toi, chaque minute passée à tes côtés (enfin sur msn, ou par SMS) était des minutes exceptionnelles, parce que tu es quelqu'un d'exceptionnel, n'en doute jamais. Je sais que je te l'ai dit, mais je le répète, et je te le répèterais encore et encore s'il le faut.
Il y a un an, on a passé deux jours extras, à bien rire (surtout dans le parc hein xD). Il y a un an on a su que l'on étaient faites pour s'entendre pour longtemps. Quelques mois plus tard, on a passé six semaines ensemble, et là encore c'était tout simplement génial et encore le mot est faible, enfin tu sais tout le bien que je pense de ces moments, et de ces délires. Tu es comme une drogue, une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter (alors là j'en vois venir il n'y a pas de sous-entendu (a))...
Merci pour tout, pour ces discutions MSN, ces appels, ces journées passées ensemble, et les futures que l'on passera ensemble. Merci pour ces délires. Merci d'être toi, de ne pas changer. Merci d'être ma chérie, ma Pamy. Merci de m'écouter quand ça ne va pas, de mettre plein de smileys pervers dans nos conversations,. La seule chose sur laquelle je ne te remercierais pas, c'est certaine la phrase "Seex Holly Wiwi" que tu as mal traduite fuck .

Gaëlle(Sam/Coop..): Alors toi. Je ne sais même pas par où commencer, parce qu'il y en aurait des choses à dires. Beaucoup de choses. Je crois que je ne l'ai jamais clairement dit, mais tu es franchement quelqu'un de formidable. Merci pour ces SMS qui me faisaient rire alors que ça n'allait pas quand j'étais là-bas *genre c'est le lieu maudit*. Et pour tous ces délires que l'on a sur MSN... Il vaut mieux que je m'en arrête sinon ca va partir en vrille (a)

Julie(Hollychouchou): J'espère que l'on aura une nouvelle occasion de se voir, parce que les journées que l"on a passé ensemble elles rockaient tout (a). J'espère que l'on continuera encore longtemps de Rps comme cela même si Swelly ! Et puis, même si mon portable boycotte la plupart de tes SMS, j'aime bien en recevoir quand même <3. Tu gères trop ma belle Julie.

Cocotte (Acideen):
SWWEEEEEEEEDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
T'as vu le cri qui vient du coeur ? OSO . Toi, j'aime te parler, nos petits délires, ta franchise et tout, et tout... Il me tarde qu'on commence nos sujets parce que ça va franchement être mignon-mignon :)

Claire (Tasha): Claire, Claire ma belle Claire, tu es mon dernier gros coup de cœur ici. Tu as toujours le mot pour rire et j'adore ça... Et puis, nos liens sont trop coooollllssss *pouce*
Sinon je ne sais pas trop quoi dire, parce que je vais encore une fois me répéter xD.

Et puis Alcide, Maria, Eileen, Esthell-la-vodka, Minou , les Thêtas et encore pleins d'autres <3....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 11:32

Meeeeeeeen c'est trop mignon 24356

Et je plusoie tout ce que t'as dit sur Pam!
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 23534
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 12:10

:mimi:

Seex Holly Wiwi :rire1: Phrase qui restera gravée dans ma mémoire, Nounouille et Julie, si vous passez par là

• • • • • • • • • • • •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 12:31

Félicitations pour cette année Swenou coeurboum :mimi:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 12:33

Oh merdouille j'avais zappé que c'était today ! laugh -___-'

T'es vraiment couillonne tsé et le pire étant que je suis fière de tes conneries pour toi ! Twisted Evil En revanche t'as un peu oublié ThomThom dans mes persos (il n'est pas encore officiellement mourru tsé - je n'ai pas encore fait ma demande de changement de perso au staff -___-') #SBAFF#

Oh la vache et dire que ça fait déjà si longtemps qu'on doit se supporter mutuellement, t'imagine ? oO Entre nous c'est le meilleur mariage qu'il puisse être sur BCU (non non je ne spoile pas, les gens ne savent pas encore de quoi il est question dans le chti sous entendu hehe). En tout cas le coup du parc c'était excellent ! :mimi: laugh Faudrait qu'on le ressorte en rp depuis le temps qu'on est censé le faire ! laugh Quoique j'ai peut être ma petite idée dessus *Sors* Et nos six semaines... C'était tout simplement :mimi: N'empêche que t'es une saleté car tu m'as bien faire braire quand t'es partie ! Je te hais pour ça ! fuck Ofet les photos spéciales "fuck" je les ai toujours sur le tel. Faudrait que je pense à les poster tiens. Surtout qu'ici semble le sujet idéal pour faire cela. hehe *VaSeFaireTuer*

SEEX HOLLY WIWI the phrase culte de BCU maintenant ! Heureusement que j'étais sur la CB quand t'as sorti ça. T'es devenue encore plus célèbre grâce à ça. Tout le monde a pu voir sa perversité au grand jour. *FièreDeMoiSurCeCoupLà* OSO

JTM kisskiss

PS pour Alix : Attends quand tu seras à Lille, tu risques de changer bien vite d'avis laugh
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 13:29

Oh tu ma citer, SWEDEEN ca va être memorable depuis le temps qu'on se promet un lien nous deux :mimi:

En tout cas j'oublierais jamais nos conversation msn, surtout nos convers a trois avec Pam ca me manque =( vous etes des filles génial toutes les deux :plop:
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 13:37

Alix :mimi:

Ish: , non mais je crois qu'elle va rester longtemps celle-là de phrase... Dommage pour moi laugh

Abby: Merciii :mimi:

Pamychérie: je t'aime ♥♥♥♥
Je suis fière de ne pas te l'avoir rappelé pour que tu ais la "surprise" aujourd'hui :mimi: .
Moi aussi j'suis fière de toi (j'sais pas pourquoi mais j'suis fière de toi <3.)
♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Pamine ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Pour le sujet tu me diras sur msn *t'me fais peur espèce de follasse fuck *
Pour les photos, si j'me mets à genoux et que j'te supplie, tu les publies pas hein ?
Je peux même me prosterner devant ta grandeur *baff*

C'est toi la perverse d'abord fuck fuck fuck fuck ... et c'est moi qu'on traite de ça après :'( par ta faute fuck

Je t'aime aussi ♥.

Cocotte: Han, mais j'y compte bien que Swedeen ça va être trop coool :mimi: :mimi: :mimi:
ca me manque aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32172-swen-turner-it-s-just-words-they-can-t-hurt-you-evolution-fini http://www.berkeley-u.com/t31773-swen-turner-les-infos-les-rumeurs-c-est-pareil-propager-les-histoires-c-est-le-propre-de-l-homme-c-est-drole-une-rumeur-oupas-version-2#1430926
SAMPI • Peace&Love man, viens faire un hug à tonton !
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : G.
⊰ commencement le : 09/03/2010
⊰ date de naissance : 25/08/1988
⊰ âge : 23
⊰ messages : 3314
⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :)
⊰ âge : 23 ans
⊰ profession : Etudiant en médecine au San Francisco General Hospital et pompier volontaire.
⊰ étude : 1ère année de médecine.
⊰ aes : Le club LGTB et Musique.
⊰ avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 13:42

Je suis en deuxième :mimi: la classe :niark:
En tout cas félicitations et puis vive les textos et heureusement tu es revenus sinon je sent que ton voisin là-bas aurait fait des choses très étrange
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32838-callum-eli-gardner-il-est-avere-que-tout-le-monde-ment-la-seule-variable-est-le-sujet-du-mensonge http://www.berkeley-u.com/t32851-callum-eli-gardner-il-est-avere-que-tout-le-monde-ment-la-seule-variable-est-le-sujet-du-mensonge
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 13:43

Samuel Olivier Salaun a écrit:
Je suis en deuxième :mimi: la classe :niark:
En tout cas félicitations et puis vive les textos et heureusement tu es revenus sinon je sent que ton voisin là-bas aurait fait des choses très étrange

Ouais t'es en deuxième OSO .
Me parle d'mon voisin d'là-bas *va se cacher* Il m'a traumatisé laugh
Merci ♥.

Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut