| | Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SAMPI • Peace&Love man, viens faire un hug à tonton ! California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : G. ⊰ commencement le : 09/03/2010 ⊰ date de naissance : 25/08/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 3314 ⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :) ⊰ âge : 23 ans ⊰ profession : Etudiant en médecine au San Francisco General Hospital et pompier volontaire. ⊰ étude : 1ère année de médecine. ⊰ aes : Le club LGTB et Musique. ⊰ avatar : Darren Criss
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 13:45 | |
| Quoi il était gentil ton voisin Quoi que je voudrais pas le rencontrer j'avoue |
|
 | |
WORKERS • Workers are sex machine California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 29/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/08/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 9914 ⊰ topic : OFF ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : LGBT ⊰ avatar : Danny Jones
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 13:48 | |
| T'as bien raison  .... |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | |
 | |
WORKERS • Workers are sex machine California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 29/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/08/1989 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 9914 ⊰ topic : OFF ⊰ âge : 22 ans ⊰ aes : LGBT ⊰ avatar : Danny Jones
 | |
 | |
Président de confrérie ... California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélinda ⊰ commencement le : 17/09/2010 ⊰ date de naissance : 10/12/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 5289 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 22 ans ⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique ⊰ aes : Présidente de confrérie ⊰ avatar : Lyndsy Fonseca
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 14:10 | |
| Félicitations Swenychou  Je suis d'accord avec toi, Pam est vraiment quelqu'un d'exceptionnel  • • • • • • • • • • • •  ESME&DOM J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 14:56 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 16:42 | |
| Congrats  • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 17:47 | |
| Félicitations ma nouille  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Toi + Moi c'était il y a un an ... ♥♥ Dim 24 Juil - 19:11 | |
| Aon, congratulations !!!!  |
|