California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: Et yo ho ho et une bouteille de rhum !! Mer 27 Juil - 13:41 | |
| Félicitation et j'aime le titre bon sang • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Et yo ho ho et une bouteille de rhum !! Mer 27 Juil - 13:43 | |
| Félicitations |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Et yo ho ho et une bouteille de rhum !! Jeu 28 Juil - 0:17 | |
| Félicitations pour tes 1000 messages  *Sortez le champagne* Bon d’accord, on ne se connait pas depuis super longtemps mais, je suis contente de te connaitre, vraiment, tu es une personne vraiment formidable  Les Workers sont les maîtres du monde, c’est bien connu  C’est un vrai plaisir de faire partie de ce groupe de fous ^^ Et le flood avec vous est formidable surtout Byby  (pas taper Abby  ) Je ne vais pas m’éterniser car je ne suis pas douée pour mettre des mots sur ce que je ressens mais, je n’en pense pas moins…Et avant que j’oublie Chey’ chérie (  je ne vois pas pourquoi je ne garderais pas ce surnom avec Chey’  ) Tu as réussi à me faire pleurer avec ton discours, j’étais toute émue  Love u girl  et bonne chance pour tes 1000 messages avec Byron chéri |
|