⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5919 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
Sujet: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mar 26 Juil - 23:44
FANNYOUL'ACCROABCU
••UN PEU DE BLABLA
Oyé oyé gente dame (désolé j’ai toujours voulu commencer un discours par cette phrase :sifle : )
Me voilà déjà à mes 1000 messages ! Je n’aurai jamais pensé arriver à un tel nombre en si peu de temps ! Enfin, d’abord je n’aurai jamais cru m’inscrire sur BCU, pensant que c’était juste hors de ma portée, et que je ne trouverai jamais un avatar qui me convienne – ne jouant que quelques rares célébrités ^^ - . Surtout, je crois que c’est surtout ça qui me rebutait, c’est que j’avais peur de ne pas m’intégrer dans un si grand forum . Faut dire ce qu’il est… BCU est un peu effrayant quand on débarque dessus, et j’ai beau être quelqu’un de téméraire, qui n’a pas froid aux yeux, bah BCU m’a plutôt fait peur, et ça pendant quelques années xD Mais maintenant que je suis sur BCU, bah je ne pourrai plus quitter ce forum ! Je suis carrément accro ! Je suis partie cinq jours en Espagne, sans internet, mais mon dieu qu’est-ce que le forum m’a manqué ! J’étais en manque de ma petite Dylan ! Parce que je dois dire que le personnage de Dylan et sa disponibilité sont pour beaucoup dans mon inscription . Je crois que je ne me serai pas inscrite sur Dylan n’avait pas été disponible. C’est un personnage tellement intéressant, au passé très complexe, et c’est ça qui m’a tant donné envie de m’inscrire à ce moment là sur BCU. BCU maintenant, c’est devenu un passe temps, mon moyen de m’évader, et surtout de ne pas m’ennuyer ces derniers jours où je dois passer mes journées allongées –‘ Cela faisait prêt d’un an que je n’avais pas fait de rpg, du vrai rpg, avec autant d’intensité, et retrouver cette activité, en plus avec Selena-Dylan, c’était juste parfait ! Enfin bon, moi je dis, BCU c’est juste trop parfait ^^ J’imagine que maintenant faut que je passe aux dédicaces… Et y’en a quelques unes importantes
••DEDICACES
ALONA : Je crois que tu es celle qui devait être en première dans mes dédicaces, après tout, c’est toi qui m’a poussé à aller voir BCU ce 19 Juin 2011 et toi encore qui m’a parlé de Dylan (ouais même que t’étais sur que c’était une Sampi et j’ai pas voulu te croire ^^) Ma SSR, ma petite fille, ma chérie d’amour, tu sais tout le bien que je pense de toi. Tu sais que même si des kilomètres nous séparent, même si on a mis du temps à se rencontrer « pour de vrai », même si certains ne croient pas en la réalité de notre amitié, moi je m’en fous ! Je sais ce que l’on représente l’une pour l’autre, je sais que tu es une de mes amies les plus importantes, une de celles qui a été le plus présente pour moi ces derniers mois alors que c’était très difficile. Ca fait quatre ans que l’on est amie, et malgré nos mini embrouilles, toi et moi c’est à la vie à la mort ! Je t’aime :plop
JODIE : Bon je vais pas m’étaler nainibus, tu sais tout ce que je pense de toi, tu sais à quel point tu comptes pour moi, tu sais que tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi, que je donnerai ma vie pour toi, et que si c’était à refaire, jamais je ne t’aurai emmené à cette fête foraine où notre soirée s’est transformé en une si grosse catastrophe, où l’on a failli perdre la vie… Tu sais que je t’aime ma petite sœur, que je ferai tout pour toi et qu’à la vie à la mort, tu seras celle qui passera toujours en priorité pour moi !
ROXANNE : Même si ces derniers temps c’est pas le beau fixe entre nous, même si je t’ai dit des choses un peu trop franche (mais que je pense malgré tout), je ne pouvais pas faire mon discours sans te faire ta dédicace. Ma Sweety Ro5xie, ma fille, tu sais que je t’aime comme pas possible. Tu sais que tu comptes énormément pour moi, que tu es tout comme Alona, l’une des personnes qui m’a le plus soutenu durant ces derniers temps. Tu es l’une de celle qui m’a le plus compris et même si maintenant les choses ne sont plus comme avant, que notre amitié n’est plus ce qu’elle était, Je t’aime.
DAMIAN/JESSE : Dans mes découvertes sur le forum, tu es celui que je devais mettre en premier ! Après tout, tu es mon parrain, celui qui m’a guidé depuis le début, qui m’a donné de bons conseils ! Que dire appart que nos mp m’ont manqué quand l’un de nous étaient en vacances. J’adore nos conversations ! Des fois on parle de trucs importants comme l’amour et l’amitié – et on peut le dire, on a vraiment pas les mêmes points de vue ^^ - ou des trucs beaucoup plus futiles et là je raconte de la merde – ouais genre t’es mon maître, bon moi je dis que ça, c’était sous l’effet des cachets - Puis même qu’un jour, je te vendrai du rêve avec ma dédicace de bourrée de la mort qui tue !!!
ANNIE/SAPHYRA : Ma folle, ma petite femme, franchement, je pensais pas m’attacher si vite à toi ! Nos mp du début me faisaient tellement rire ! Et que dire de notre première conversation msn hein ? C’était juste tordant ! Vous me faisiez rire toi et ta curiosité :p Ah puis je verrai jamais plus Raiponce de la même manière ! Parce que parler de ce qu’on avait parlé en regardant raiponce, c’est pas le mieux xD Et bien de toute façon, toutes les deux, on a toujours raison, c’est un fait établi et vérifié Enfin bon tout ça pour te dire que parler avec toi sur msn, c’est devenu limite indispensable pour moi ! J’attends à chaque fois ta connexion avec impatience !! Je t’aime ma petite folle d’amour !
ALEX/ZANDER : Mwahaha si j’avais pensé il y a deux jours que je te mettrai dans mes dédicaces, j’aurai dit que j’étais juste timbrée ! Parce qu’à vrai dire, j’avais pas mal d’apriori sur toi, mais tout ça, tu le sais déjà On a déjà parlé de tout ça ensemble, et je sais que t’as kiffé que je sois si franche avec toi Enfin tout ça pour te dire, que toi et ma petite SSR vous avez ma bénédiction ! Puis maintenant, toi Alo et moi, on fait partie du SERIAL TRIO attends :hehe : c’est pas rien quand même !! Non mais je t’aime déjà par avance (mais comme je disais à Alo, comme genre en pote, puis t’es portugais alors… ^^)
JAY/CALLA : Bah oui toi aussi t’as droit à ta petite dédicace :o Parce qu’attends, t’es quand même l’une de celle qui m’a le plus accueillie sur le forum et qui m’a tout de suite mis à l’aise. On se parle pas des masses, mais du peu que l’on a pu parlé, tu sembles être une fille adorable et j’ai été super contente que t’aider à créer ton nouveau personnage (a) puis après tout, on a un supermégagigaultra lien ^^ Enfin tout ça pour te dire que je suis vraiment très heureuse de te parler
MAXENCE : Parce que toi t’es mon sexytoy boy à moi ! Parce que j’adore quand on se retrouve sur le flood ensemble !! Les quelques fois où s’est arrivées on a bien rigolé et j’ai kiffé à mort ! Puis parce qu’on a ma petite Alo en commun et que c’était un plaisir pour moi de te donner de ses nouvelles
ABBY/JOSHUA : Parce que lors d’une soirée flood, tu m’as écouté sans broncher raconter ma vie de merde, et que t’as même réussi à supporter mes plaintes, et ça, c’est juste un exploit, alors fallait que je te mette aussi ici !!
KEYLLAN/LEEVAH/PLAS/NINA : Bah oui, fallait que je vous mette aussi ! Ca va surement vous étonner d’être présents ici mais vous êtes ceux avec qui je parle le plus sur le flood d’intégration,. Et puis je vous mets là aussi parce que vous faites toujours en sorte de m’intégrer à la conversation même si je suis pas forcément, et ça je trouve ça génial !!
MES PETITES CHERIES DE RP : Dakota : juste parce que notre lien, il est pire que de la mort qui tue ! Il est juste génial, et j’adore nos rp ensemble ! Albane : Mwahaha ! Obligé de te mettre ici aussi parce que mine de rien, toi et moi on a de suite bien accroché, et on est rentré dans le même délire des Charlie’s Angels ! Ca a été comme un déclic et franchement, rien que ce premier rp ensemble est juste phénoménale ! Blackberry : Ma belle, t’avoir dans le Charlie’s Angel c’est juste trop trop bon ! T’étais la troisième follasse qui nous manquait et toutes les trois on s’est vraiment bien trouvé pour ce trio Puis tu sais que ça me dérange pas qu’on papote rp et tout ça au contraire ça me fait plaisir
RACHEL BILSON/SELENA GOMEZ : Ouais ouais (a) Ca va sembler con mais franchement, si elles n’étaient pas autant mes idoles, je ne pense pas que j’aurai connu les joies du rpg, ni même que j’aurai été passionné par le graphisme, alors ouais, je leur dédicace un petit mot aussi !!
Et enfin pour finir, les dernières personnes à remercier : LE STAFF : parce que sans vous, le forum n’en serait certainement pas là. Parce que sans vous, le forum ne serait pas aussi génial ! Et puis parce que vous faites un boulot formidable, et que même si parfois on rechigne un petit peu certaines idées, il n’empêche qu’on vous admire comme pas possible, et que vous êtes l’âme du forum, en particulier toi Claire ! Et ne doutes surtout pas de toi ! Comme je te l’ai déjà dit, tu es celle qui a le plus le droit de prendre la parole ici, alors ne doutes pas de ça !! (j"ai essayé d'en mettre un pour chaque membre du staff mais euh... je sais plus combien vous êtes xD )
Voilà tout est fini cette fois ^^ Si j’ai oublié quelqu’un j’en suis désolée, mais toute façon, je fais de gros bisow à tout le monde parce que vous êtes tous des personnes exceptionnelles !!
• • • • • • • • • • • •
Spoiler:
Dernière édition par Dylan J. T. Ashbury le Mer 27 Juil - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:08
Haaan félicitation petite soeur & Quand tu veux je t'écouterais me raconter ta vie
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:08
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN SSE ! T'es trop mignonne ! mais juste tu t'es gourrée, moi j'suis SSR j'suis pas encore english ma belle ♥ Mais sinon tu sais que je vois 9 fois mon prénoms/surnoms, enfin quand même quoi ! C'est énorme ^^. Tu as tout dit ! Ca fait 4 ans qu'on se connait, mais toute notre histoire peut s'écrire en un roman de mille pages, tout comme en un tout petit texte de cinq lignes. Franchement, je suis heureuse de t'avoir vu avec Marine, puis ensuite avec Jodie et ta maman et ensuite d'être venue chez toi ! C'a toujours été de très bons moments la prochaine fois, c'est toi qui viens chez moi ! & puis on a le sang chaud quoi ! & j'ai encore envie d'être dans ta voiture avec la musique et t'écouter chanter au volant ♥. J'ai envie de t'aider à trouver un job. J'ai envie de retourner à la fête de la musique avec toi. J'ai envie d'aller un concert avec toi. j'ai envie de dormir a nouveau à tes côtés. J'ai envie de te revoir. Je t'aime ma fanny pour qui je serais toujours là !
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:16
J'aime trop cette chanson de Leighton. (ton titre) Félicitation.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:17
Et bah putin !! ça c'est une surprise !! Félicitation pour tes milles messages Dydy de mon coeur ! J'adore mes moments passé avec toi dans le flood t'es une personne formidable ! Un petit merci à Alo car c'est un peu à cause d'elle que je suis entrer en contact avec toi !! Félicitation encore Et longue vie sur BCU !!
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5919 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:24
Joshua McLowndes a écrit:
Haaan félicitation petite soeur & Quand tu veux je t'écouterais me raconter ta vie
Hihi merciiiiiiiii Puis même que si toi aussi tu veux, tu pourras me raconter ta vie
G. Callen Mechiovski a écrit:
PUTAAAAAAAAAAAAAAAAIN SSE ! T'es trop mignonne ! mais juste tu t'es gourrée, moi j'suis SSR j'suis pas encore english ma belle ♥ Mais sinon tu sais que je vois 9 fois mon prénoms/surnoms, enfin quand même quoi ! C'est énorme ^^. Tu as tout dit ! Ca fait 4 ans qu'on se connait, mais toute notre histoire peut s'écrire en un roman de mille pages, tout comme en un tout petit texte de cinq lignes. Franchement, je suis heureuse de t'avoir vu avec Marine, puis ensuite avec Jodie et ta maman et ensuite d'être venue chez toi ! C'a toujours été de très bons moments la prochaine fois, c'est toi qui viens chez moi ! & puis on a le sang chaud quoi ! & j'ai encore envie d'être dans ta voiture avec la musique et t'écouter chanter au volant ♥. J'ai envie de t'aider à trouver un job. J'ai envie de retourner à la fête de la musique avec toi. J'ai envie d'aller un concert avec toi. j'ai envie de dormir a nouveau à tes côtés. J'ai envie de te revoir. Je t'aime ma fanny pour qui je serais toujours là !
J'ai corrigé ma petite erreur xD Mais c'est une faute de frappe :O le R il est à côté du E alors bon voilà... xD
Plum J. Petrov-Versier a écrit:
J'aime trop cette chanson de Leighton. (ton titre) Félicitation.
Han j'avoue elle est juste trop génial cette chanson merci ihih
Maxence A. McKee a écrit:
Et bah putin !! ça c'est une surprise !! Félicitation pour tes milles messages Dydy de mon coeur ! J'adore mes moments passé avec toi dans le flood t'es une personne formidable ! Un petit merci à Alo car c'est un peu à cause d'elle que je suis entrer en contact avec toi !! Félicitation encore Et longue vie sur BCU !!
p.s: Je te dois combien pour la dédicace ? XDD
Ahah tu t'y attendais pas hein Et tu me dois rien du tout pour la dédi Enfin merci pour te ce que tu me dis, t'es adorable Et vivement de nouvelles soirées floods ensemble
• • • • • • • • • • • •
Spoiler:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:30
Copine de RP Ça me fait plaisir que tu m'aies mise dans tes dédicaces, et oui, notre RP, il gère la fougère