Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Lun 1 Aoû - 16:12 | |
| Oh mais faut que je change de compte |
|
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5919 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | |
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Lun 1 Aoû - 16:18 | |
| Ouais  mais t'inquiètes j'vais venir flooder à un moment ou à un autre  |
|
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5919 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | |
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Sam 6 Aoû - 18:18 | |
| Félicitations, félicitations  Ta dédicaces me fait grand plaisir & promis, je vais y travailler  |
|
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Ven 12 Aoû - 21:04 | |
| |
|