| | "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:52 | |
| Congraaaaats Dylanou !  |
|
 | |
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5919 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:57 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : bat ⊰ commencement le : 20/05/2011 ⊰ date de naissance : 30/08/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 8650 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 24 Y.O. ⊰ avatar : nico tortorella
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 0:59 | |
| mais non, you're sweet  |
|
 | |
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5919 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 1:06 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 1:31 | |
| Han c'est trop chou ce que t'as écrit Moi aussi j'adore quand on parle et dès mon retour de vacances j'espère qu'on aura l'occasion de papoter plus souvent ! Sache que je ne regrette pas d'être venue te parler par mp le jour de ton inscription, et surtout, je suis archi-mega-trop-contente que ce soit une fille géniale comme toi qui ait pris mon pv. Surtout que le pv de Dylan, il me tient énormément à coeur  je te souhaite donc une longue vie sur bcu et encore merci pour tous les avatars que tu m'as fait  |
|
 | |
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 1:43 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 5:57 | |
| FANNOUUUU  Je suis très touchée par ce que tu as écris sur moi  C'est vraiment très gentil de ta part sincèrement. Je voulais te dire que je t'aime aussi et que je suis aussi très contente de te parler sur msn. J'ai vraiment beaucoup de plaisir avec toi sérieusement. Moi aussi de mon côté j'ai hâte que tu te connectes pour te parler. J'ai pas ha^te que l'école recommence, car on ne pourra plus souvent se parler, mais je vais profité du moment. Au plaisir de toujours te parler et de toujours faire des RP avec toi. Je t'aime ma foolle  & félicitation pour tes 1000 messages. C'est bientôt mon tour. |
|
 | |
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Ihs'. ⊰ commencement le : 25/08/2010 ⊰ date de naissance : 04/04/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 23534 ⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close. ⊰ âge : 21 Ans. ⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance. ⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading). ⊰ avatar : Dianna Agron.
 | Sujet: Re: "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! Mer 27 Juil - 12:30 | |
| |
|
 | |
| | "who needs a boyfriend I’ve got my girlfriends" • Dylan ou ses 1000messages en 5semaines !! | |
|