Sujet: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 17:43
Une petite griffe ici pour souhaiter un joyeux anniversaire à un petit con qui m'a dit que si je lui écrivais pas un discours il ne me parlerait plus C'est pas comme si j'allais faire un pavé de 50 lignes mais c'est l'intention qui compte j'ai envie de dire Alors... pourquoi on a commencé à se parler ? Bonne question ! ça doit remonter à la fois où on s'est parlé pour avoir un lien et qu'on a commencé à délirer sur un truc et à totalement oublier le lien pour raconter de la merde et se marrer Mais pourquoi quand on parle on en revient toujours au même sujet bah écoute c'est la vie je crois bien que tant que tu n'auras pas encore fait ce qui est prévu on en parlera loooooooooooooongtemps Mais bon c'est surtout les films qu'on s'est matté vers 2-3h du matin qu'il ne faut pas oublier xD ouh putain je crois que c'est un peu un truc de fou, le mec se connecte spécialement sur MSN pour me dire ouai on regarde un film là tout de suite ? Et après il sort un truc merdique à l'américaine juste pour bien se marrer, ça a fait plaiz' des fois quand j'étais pas d'humeur de rigoler un peu au moins
En tout cas merci pour tout ça et BONNES VACANCES si tu vois ce que je veux dire mais surtoutBON ANNIVERSAIRE monsieur Alexis le grand qui a 18 ans maintenant, bientôt le premier poil de barbe fera son apparition, c'est déja pas mal
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 24/07/2011 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 6611 ⊰ topic : garoza, micah ⊰ âge : 21 ans ⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques ⊰ avatar : Chace Crawford
Sujet: Re: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 17:49
Ah bah enfin
BON ANNI LELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXX !
• • • • • • • • • • • •
❥ Cause if you let me, here’s what I’ll do
▬ Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 17:58
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 18:08
Bon anniv' Alex
Dernière édition par Matt Warrens-Crawford le Lun 1 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 18:11
Bonne anniversaire
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 18:24
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
Sujet: Re: Kirikou n'est pas grand, mais il est vaillant ! Lun 1 Aoû - 18:38
mec, tu vas faire des discours à tous les anniv' j'crois N'ANNIVERSAIRE MON CLYYYYYYYYYYYYYYYDEEEEEEE
• • • • • • • • • • • •
❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥